BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine John Hart [ Terminé ]

Aller en bas 
+4
Zio Jeffrey
The Mediator
Jeff MacLeod
John Hart
8 participants
AuteurMessage
John Hart

John Hart


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:38

    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : Hart

      [*]Prénom : John
    • Surnom : Capitaine

      [*]Âge : Inconnu
    • Statut Social / Métier : Escroc

      [*]Sexe : Masculin

      [*]Race : Alien

      [*]Planète d'origine : Inconnu
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : Cardiff



    DÉSCRIPTION

      [*]Description Physique :
      Ce cher capitaine John Hart a un look hors du commun. Tout comme Jack, il porte des habits de guerre mais celui-ci ne vient pas de la Seconde Guerre Mondiale, John porte une tenue napoléonienne avec un holdster du Far-West. John n'est pas un homme extrêmement grand et son poids est normal. Le Capitaine John a des cheveux court et de couleur brune. Ce cher monsieur Hart commence a vieillir ... il commence a avoir quelques rides sur son visage. Il a également de beaux yeux bruns. Et bien sûr, sur son poignet droit, il a toujours son superbe bracelet.

      [*]Description Mentale :
      Pour lui, aucune loi existe. Il fait ce qu'il a envie de faire, n'importe où, n'importe quand. Sexe, alcool, meurtre, vole, devenir riche, ce sont les mots qui le décrit le mieux. John vole tout ce qui faut cher dans la galaxie et rien va l'empêché de faire ça. C'est sa première ambition de devenir riche et sa seconde est de conquérir l'univers. Car oui, John aimerait avoir le contrôle et aimerait que son ancien partenaire a l'agence du temps, Jack Harkness soit a c'est côté. Mais lui a t - il les mêmes ambitions que John ? John aime toujours Jack et ne cessera pas de l'aimer, il ne voudrait pas le voir souffrir ou même lui faire du mal, sauf si il n'a pas le choix pour arrivé à ses ambitions primaires, John va le faire même si cela va lui faire une grande peine.
    • Capacités / Pouvoirs :
      Aucun.
    • Arme : Deux pistolets (dont deux autres pistolet qui laisse fixé où ses cuisses ) - Un sabre - Un couteau laser derrière le coude gauche - 17 petites charges explosifs dans la doublure de sa veste
      .
    • Objet : Un bracelet qui lui permet de se téléporté dans le temps et dans l'espace.
      .
    • Mode de déplacement : Son bracelet.



      BIOGRAPHIE
    Le capitaine John Hart est un ancien agent du temps tout comme le capitaine Jack Harkness. Comme Jack Harkness, John Hart n'est pas son véritable nom. Même, ce capitaine Jack est l'ancien partenaire de John, mais il était pas que son partenaire, ils ont eux également une liaison tous les deux. Un jour, le capitaine John c'est fait bannir de l'agence temporelle. Par la suite, il a été en cure de désintoxication pour l'alcool, le sexe, la drogue et même le meurtre, mais sa cure n'a pas vraiment fonctionné et continué toujours ses activités d'escroc. John connaissait le passé de son ancien partenaire, Jack et il savait qu'il avait perdu son frère, il savait fait enlevé pour être plus précis. Puis, le Capitaine John Hart a retrouvé le petit frère de Jack, Gray, mais celui - ci a un plan dont le John ne s'attendait pas du tout. Gray veut faire du mal à son frère car il met la faute a son frère parce que il lui a lâché la main et ensuite de cela, il c'est fait capturé. C'est alors que John compte bien retrouvé son ancien partenaire pour lui annoncé la nouvelle. Il chercha partout dans l'univers puis John décida de traversé une faille qui mène sur la planète Terre dans une ville nommé Cardiff. Étrangement, le Capitaine John sentait que son ancien collègue était ici.



--
HORS-JEU

    [*]Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum sur Doctor Who et Torchwood

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : James Marsters
  • Prénom : David
  • Âge : 19 ans
  • Passions : Lire , rp, doctor who et torchwood
  • Une petite phrase à vous ?
  • Niveau de Rp : Assez bon
  • Commentaire sur le forum : Il a l'air génial ^^
    [*]Code du règlement : Validée part Licornia Bluedy


Dernière édition par John Hart le Dim 5 Déc - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:45

Bienvenu Capitaine Hart !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:50

Bienvenue Mr Hart ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:05

bienvenue Captain Hart !! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:49

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas.

Concernant ta fiche, pour le moment je ne vois pas grand chose à redire, bonne continuation pour la finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:46

Welcome to you ;D
Revenir en haut Aller en bas
John Hart

John Hart


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:09

Merci a vous tous Smile
J'ai complété ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:12

Pour la race j'avoue n'avoir rien trouvé sur la race de John Hart, je serais quand même d'avis de dire qu'il est un alien... Sauf si tu préfères qu'il soit humain bien entendu. Wink

Pour le reste de ta fiche tout m'a l'air correct, je te laisse juste donner une race. (Pour te caser dans un groupe) et je pense que je pourrais ensuite te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Hart

John Hart


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:16

Moi aussi je suis d'avis qu'il soit un alien et non un humain. ^^
Est - ce que je dois inventé le nom d'une race d'alien ou bien juste marqué à ''race'' alien ?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:21

Non non seul le race alien suffira, comme nous ne connaissons pas sa race n'en invente pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Hart

John Hart


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:25

D'accord ^^
Voilà j'ai modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:27

Je te valide donc, bon rp parmis nous et amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Hart

John Hart


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:37

Bienvenu John !!
Revenir en haut Aller en bas
John Hart

John Hart


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:51

Merci Ianto ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:25

Bienvenu John Hart !
Revenir en haut Aller en bas
John Hart

John Hart


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine John Hart [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine John Hart [ Terminé ]   Capitaine John Hart [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine John Hart [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adélaïde, docteur en bio {terminé}
» Captain Jack Harkness [Terminé]
» Enfin terminé ? [Les deux équipes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: