BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jigsaw, le Tueur aux Puzzle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:45

    ÉTAT CIVIL

    John Kramer (sans masque)
    Jigsaw, le Tueur aux Puzzle John_k11

    Kramer avec son masque :
    Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Jigsaw10

      [*]Nom : Kramer

      [*]Prénom : John
    • Surnom : Jigsaw ; le Tueur aux Puzzle

      [*]Âge : 54 ans
    • Statut Social / Métier : Tueur/

      [*]Sexe : Masculin

      [*]Race : Humain

      [*]Planète d'origine : Terre
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : USA (indéterminé)



    DÉSCRIPTION

      [*]Description Physique :
      John Kramer mesure entre 1m70 et 1m75. Il est assez âgé pour son âge. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il porte un manteau noir a l'extérieur et rouge a l'intérieur, avec capuche.

      [*]Description Mentale :
      Kramer est un homme vraiment intelligent et manipulateur.

    • Capacités / Pouvoirs :
      .
    • Arme : ses pièges
      .
    • Objet : Téléphone portable
      .
    • Mode de déplacement :.



      BIOGRAPHIE
    De "Saw 1 à 3"

    John Kramer était un ingénieur civil, marié à Jill Tuck, une infirmière qui venait d'ouvrir une clinique de désintoxication pour drogués. Mais un soir, Cecil Adams, un des patients, braqua la clinique et Jill dut le fournir en médicaments. Dans sa fuite, il tua l'enfant que portait Jill. John s'isola du monde et s'aigrit, ce qui mena au divorce. Plus tard, son cancer fut diagnostiqué, et il tenta de se suicider, mais survécut. Il commença alors son travail en tant que Jigsaw, dont il fit Cecil sa première victime.


    En 2004, Dans une salle de bain désaffectée, le photographe Adam Stanheight et le Dr Lawrence Gordon se réveillent, aux coins opposés de la pièce, enchaînés par leurs chevilles à des canalisations. Une horloge indique 10 h du matin. Au milieu de la pièce, un cadavre est allongé sur le sol, tenant un revolver et un magnétophone. Lawrence et Adam trouvent dans leurs poches des cassettes sur lesquelles il est écrit : « play me » (« écoutez moi »). Après avoir enclenché les cassettes, celle d'Adam lui indique qu'il doit s'échapper de la salle de bains, et celle de Lawrence l'informe qu'il doit tuer Adam avant 18 h, faute de quoi son épouse et sa fille seront tuées et il sera laissé pour mort dans cette pièce. Ils trouvent ensuite des scies à métaux qui ne sont pas assez aiguisées pour couper leurs chaînes. Lawrence se rend alors compte que les scies sont mises à leur disposition pour qu'ils puissent se couper le pied, tuer Adam (pour le Dr Gordon), se libérer ainsi de leur chaine et s'enfuir (les deux).
    Lawrence comprend que leur ravisseur est le tueur au puzzle (Jigsaw Killer en anglais, avec le double-sens de puzzle et de scie sauteuse), qui n’assassine jamais directement ses victimes, mais les met dans des situations qui les poussent à le faire elles-mêmes. Son espoir est que ses victimes survivent à l'épreuve avec une meilleure appréciation de la vie.

    Quelque temps auparavant, Jigsaw avait déjà fait des victimes,la seule survivante connue est une jeune femme prénommée Amanda et dépendante à l'héroïne, et le Dr Gordon avait été soupçonné par la police d'être le tueur en série, un stylo retrouvé sur les lieux d'un crime précédent portant ses empreintes digitales. Mais Gordon avait un alibi : il avait une liaison adultère avec une de ses étudiantes. Zep est un aide-soignant de l'hôpital où officie Lawrence, et qu'il était présent quand Lawrence a parlé avec quelques étudiants au sujet d'un vieux patient, John Kramer, atteint d'un cancer de cerveau inopérable. Quant au détective David Tapp, on apprend qu'il pensait avoir découvert la tanière du tueur au puzzle, s'y est rendu avec son partenaire Steven Sing, et qu'ils y ont trouvé un homme sur le point d'être tué par le tueur, qui réussit à s’échapper. Sing a été tué par un piège, et Tapp, grièvement blessé, est plus tard sauvé par la police. On apprend que Tapp, depuis plusieurs mois, traque le docteur Gordon et surveille aussi la maison de Zep.

    Mais revenons a nos moutons ; Tandis que Lawrence et Adam cherchent des solutions alternatives pour ne pas se trancher les pieds ni s'entretuer, Zep Hindle se rend au domicile de Lawrence où il enlève son épouse, Alison, et sa fille Diana.
    Zep surveille Adam et Lawrence par un système de caméras.
    Dans la salle de bains, Lawrence trouve un téléphone portable qui peut seulement recevoir des appels, mais pas en émettre. Adam et Lawrence se rappellent ensuite leur enlèvement : ils ont été attirés dans un guet-apens et étourdis par un étranger portant un masque. Lawrence reçoit un appel d'Alison qui, encore une fois prisonnière du tueur, l’avertit qu'Adam en sait plus que lui sur l'histoire. Alors Adam explique qu'il avait été payé par Tapp pour suivre et photographier Lawrence, et il lui montre une pile des photographies qu'il a trouvées avec les scies à métaux. Lawrence, qui devait tuer Adam avant 18 h, fait une mise en scène pour faire croire au kidnappeur qu'Adam est mort, mais ils échouent et Adam reçoit une forte décharge électrique par sa chaîne, prouvant en cela au tueur qu'il n'est pas mort. Adam remarque la présence de Zep sur une photo prise près de la maison de Lawrence. Ils en déduisent que Zep est le responsable de leur enlèvement. Adam s'aperçoit alors que les six heures sont terminées.
    Pendant ce temps, Alison est parvenue à se libérer de ses liens et se défend au moment où Zep est sur le point de l'exécuter. Tapp, qui surveillait la maison, s'y introduit après avoir entendu des coups de fusils. Zep tire sur Tapp, et court aux égouts pour tuer Lawrence, qui par téléphone entend le coup de feu et des cris. Incapable d'atteindre le téléphone et désespéré d'aider sa famille, il utilise sa scie à métaux pour découper son pied et tire sur Adam avec le revolver du cadavre, utilisant une balle qui était cachée avec sa cassette. Zep rentre dans la pièce des deux prisonniers et y trouve Lawrence en larmes, disant qu'il a rempli sa part de contrat en tirant sur Adam.
    Zep se dirige vers Adam en disant qu'il faut que le jeu se termine mais, mais avant que Zep puisse réagir, Adam se relève et frappe avec un couvercle de réservoir de toilette Zep, car sa blessure n'était en fait pas mortelle. Zep est mis KO. Lawrence, couvert de sang et amputé du pied, livide, rampe alors lentement hors de la pièce, promettant à Adam de revenir avec de l'aide.

    Après le départ de Lawrence, Adam recherche dans les poches de Zep une clef pour se libérer de ses chaînes, mais il trouve un autre magnétophone. Adam apprend que Zep était seulement un pion dans le jeu du Tueur au puzzle. Il entend alors un gémissement derrière lui et, en se retournant, voit se relever le « cadavre » placé au milieu de la pièce depuis le début du jeux. C'est John Kramer, le tueur au puzzle.
    John dit à Adam que la clef de sa chaîne était dans la baignoire dans laquelle Adam s'est réveillé quand le film a commencé. Mais la clef est descendue dans le drain, avec l’eau. Adam atteint le pistolet de Zep, mais John l’assomme avec un autre choc électrique grâce à sa télécommande cachée. John éteint les lumières et dit à Adam "Game over" (« Le jeu est fini ») avant de claquer la porte et laisser Adam seul dans la salle de bains en criant « à l'aide ! »".

    John a impliqué Jill Tuck, son ex-femme, dans ses plans qu'elle connaissait parfaitement. Après lui avoir présenté une Amanda "guérie", elle accepte de garder le silence sur Jigsaw, tout en le priant d'arrêter. Ce qu'il ne fit pas.
    Plus tard, en 2005, John Kramer est très affaibli par son cancer. Le détective Eric Matthews retrouve sa trace, mais Kramer lui montre qu'il détient son fils Daniel dans un de ses pièges mortels : il est enfermé avec sept ex-détenus arrêtés par Matthews dans une maison dont l'air est contaminé par un gaz neuro-toxique. En attendant la fin de son "Jeu", il veut parler avec le policier.

    Il révèle alors une partie de son passé : alors qu'il venait pour un simple check-up, le docteur Lawrence lui a diagnostiqué sa tumeur du lobe frontal due à un cancer du colon. Anéanti, il tenta de se suicider en se jetant du haut d'une falaise au volant de sa voiture, mais il survécut. Il commença alors à penser à un moyen de sauver les gens en leur redonnant le goût de la vie. Ainsi, il construisit ses premiers pièges. Il explique également qu'il n'apprécie pas le surnom de Jigsaw, et ne se considère pas comme un tueur ou un meurtrier.
    Matthews ne supportera pas l'attente et convaincra par la force Kramer de le mener à la maison. Matthews et Kramer se mettent en route et arrivent au lieu dit, mais Matthews se fait capturer par Amanda Young, désormais apprentie de Kramer, puis Kramer et elle disparaissent.

    Encore 1 ans plus tard, en 2006, Kramer est toujours mourant, malgré les soins d'Amanda. C'est pourquoi il lui fait enlever le docteur Lynn Denlon pour qu'elle lui vienne en aide. Pendant qu'Amanda surveille le déroulement du test de Jeff Reinhart, Lynn prend la décision de pratiquer une opération du cerveau de fortune sur Kramer, visant à diminuer la pression intracrânienne. L'opération est un succès, mais dans un délire, John confond Lynn avec Jill Tuck, son ex-femme, et lui avoue son amour, ce qui trouble beaucoup Amanda.
    Alors que Kramer se remet de son opération, il tente de convaincre Amanda de relâcher Lynn, ce qu'elle refuse de faire, et l'apprentie tire sur le médecin. Juste après, Amanda prend une balle dans le cou tirée par Jeff, un des prisonnier du nouveau "Jeu" de Jigsaw et qui a fini son parcours. Kramer révèle alors qu'il testait à nouveau Amanda, pour avoir tué en installant des pièges dont les victimes ne pouvaient pas survivre et en espérait la voir changer. Une fois Amanda morte, Kramer veut convaincre Jeff de lui pardonner pour ses épreuves, mais Jeff lui tranche la gorge tuant ainsi le premier Jigsaw. D'autre suivront, mais se feront avoir les uns après les autres, comme l'agent Hoffman

    (Histoire en partie inventée)
    Mais voilà, dans un monde parallèle, l'histoire ne s'est pas déroulé comme ca.
    Déjà, Kramer n'a pas de cancer mais une tumeur au cerveau. Ensuite, et c'est là où l'histoire change carrément : lorsque Jeff tenta de trancher la gorge de Kramer avec une scie circulaire, c'est lui qui mourut. En effet, dans ce monde, Kramer avait mis un piège en forme de puce electrique en Jeff, et l'actionna, ce qui électrocuta le survivant.

    Mais John Kramer commence a se faire vieux, et il a pris des disciples comme l'agent Hoffman.
    Il a enrôlé l'agent Mark Hoffman, en lui faisant du chantage pour avoir enlevé et tué en copiant le modus operandi de Jigsaw, mais sans lui laisser de chance. Il a aussi enrôlé le docteur Lawrence Gordon, son médecin traitant qu'il avait testé en 2004. Kramer avait soigné celui ci et l'a engagé pour l'aider dans ses épreuves, exécutant les gestes chirurgicaux que Kramer ne peut faire.
    Il a demande au Docteur Gordon de veiller sur son ex femme Jill et d'agir s'il lui arrive quelque chose.

    En 2009, Mark Hoffman parla a son maître Kramer de la section du FBI dans laquelle il travaille, appelé la section Fringe. Les agents de cette section avaient découvert un passage donnant a un monde parallèle. Avec l'aide de son disciple Hoffman, Kramer et son autre disciple le docteur Gordon réussissent ouvrir un passage. (L'agent Hoffman avait volé quelque technologies). Les 3 tueurs, avec la femme de Kramer, Jill Tuck-Kramer (oui, dans le monde parallèle, ils sont toujours mariés et celle ci aide son mari dans ses méfaits) arrivèrent dans notre monde et commencèrent leurs affreux actes.

    Mais en Octobre 2010, Jill Tuck est enlevé par un homme aussi talentueux que Jigsaw lui même et qui se fait appeler Dingoos. Celui ci veut que Kramer piège certains héros de la planète tel que Jeff MacLeod, le Docteur ainsi qu'une agent de Torchwood : Licornia Bluedy. En échange de quoi, il libèrera l'ex femme de Kramer Mais Jigsaw sait que certain héros ont des pouvoirs ou sont aliens, il sait donc que MacLeod est immortel, que le Docteur est un alien très intelligent, et que Bluedy est aussi alien, et plus précisément une licorne.
    Jigsaw appelle alors ses 2 disciples Hoffman et Gordon, pour rencontrer Dingoos. Le savant leur avoue alors qu'il veut plus qu'un simple piège : il veut une réunion de Tueurs, avec au programme Scream, l'increvable Michael Myers et surtout, le croque mitaine Freddy Krueger. Pour commencer, Jigsaw doit, avec l'aide de Scream, faire revenir Krueger, car seul lui peut tenter de manipuler Myers. C'est ainsi que Kramer, Hoffman & Gordon s'en vont a Springwood, plus précisément a Elm Street, pour faire revenir le meurtriers des cauchemar Freddy Krueger !



--
HORS-JEU


    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Tobin Bell


Dernière édition par Les Pires Tueurs le Dim 6 Mar - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:12

Salut,
la biographie est déjà pas mal, mais dans ton passage:


"Matthews ne supportera pas l'attente et convaincra par la force Kramer de le mener à la maison. Matthews et Kramer se mettent en route et arrivent au lieu dit, mais Matthews se fait capturer par Amanda Young, désormais apprentie de Kramer, puis Kramer et elle disparaissent."

Le fait que Amanda, une personne assez maigre, captura Matthew est louche.
Parce que il y a quand même Mark Hoffman (même si on en parle pas avant le Saw III, il était déjà là, près ce n'est qu'une supposition ^^)


Partie inventée:
"Une fois Amanda morte, Kramer veut convaincre Jeff de lui pardonner pour ses épreuves, mais Jeff tente lui trancher la gorge avec une scie circulaire mais c'est lui qui meurt. En effet, Kramer avait mis un piège en forme de puce electrique en Jeff, et l'actionna, ce qui électrocuta le survivant."

Je trouve que le piège est un peu simple, c'est quand même le Grand Jigsaw. Pourquoi vouloir tuer Jeff... Ne peut-il pas aider...

" il sait donc que MacLeod est immortel, que le Docteur est un alien très intelligent, et que Bluedy est aussi alien, et plus précisément une licorne."

Sans critiquer, c'est sûr, pour arriver à faire un piège pour une licorne, ça doit être dur ^^

La fin, n'est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:37

Primo, je n'ai fait que prendre l'histoire des films, j'y suis pour rien si c'est Amanda qui capture Matthews ! C'est dans Saw 2 !

Pour le petit Jeff, j'ai changé l'histoire, car en fait, c'est lui qui tue Kramer dans Saw 3. Je ne peux donc pas dire qu'il est d'accord pour aider celui ci !


P.S : pour la licorne, il sera assez intelligent pour fabriquer un piège a la hauteur de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:16

[quote="Luke Smith"]

Sans critiquer, c'est sûr, pour arriver à faire un piège pour une licorne, ça doit être dur ^^



Petite précision, tout le monde s'imagine la licorne, la créature légendaire ressemblant à un cheval avec une corne sur le front...
Certes oui, mais il ne faut pas oublier que Licornia est une hybride !! Donc elle se tiens debout sur ses deux jambes comme une humaine ! (C'est comme dans Sonic ! Et puis une illustration aussi pour décrire Licornia : IcI.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:48

Les Pires Tueurs a écrit:
Primo, je n'ai fait que prendre l'histoire des films, j'y suis pour rien si c'est Amanda qui capture Matthews ! C'est dans Saw 2 !
Oui mais ça c'est les réalisateurs qui l'ont caché, pour que l'on ne se prépare pas à la suite ^^ mais bon, j'accepte quand même ^^

Les Pires Tueurs a écrit:
Pour le petit Jeff, j'ai changé l'histoire, car en fait, c'est lui qui tue Kramer dans Saw 3. Je ne peux donc pas dire qu'il est d'accord pour aider celui ci !
Une question: que devient sa femme, elle est morte?

Zio Jeffrey a écrit:
Petite précision, tout le monde s'imagine la licorne, la créature légendaire ressemblant à un cheval avec une corne sur le front...
Certes oui, mais il ne faut pas oublier que Licornia est une hybride !! Donc elle se tiens debout sur ses deux jambes comme une humaine ! (C'est comme dans Sonic ! Et puis une illustration aussi pour décrire Licornia : IcI.
Ne t'inquiètes pas je le sais ça, mais elle n'a pas de corne?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:47

Disons que quand j'ai fait cette image, c'était à la base pour l'épée qu'elle utilise dans le rp event des Daleks. =p

Voici sa version avec la corne sur le front (faite à la va vite) Là

Donc pour répondre à ta question Luke, oui Licornia à une corne sur le front.

Jigsaw, sache aussi que tu auras intérêt à ruser pour piéger Licornia, après tout elle en à dans la tête malgré les apparences. Et puis elle apprend très vite la licorne. =p *Bon ok je sors.*

Comme l'a dit Zio, il faut voir Licornia comme un personnage de la série Sonic, donc un hybride qui dirons-nous la part animal prime sur la part humaine, puisqu'ils ont tous une apparence animal, la seule chose d'humaine, c'est la manière de se déplacer et de parler.

Dernière précision, Licornia à aussi une apparence humaine que personne hormis, The Doctor, Zio, Donna et l'équipe entière de Torchwood connait. ^^

(C'est tout pour le passage information sur Licornia *Sbaff*.)
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:44

@ Licornia => j'ai juste parlé de ton apparence de licorne, ce qui veut dire que Kramer ne sait pas que tu a une apparence "humaine".

@ Luke => Tu parle de la femme de qui ? du petit c*n qui tente de tuer Kramer ? Very Happy
Mais je suis d'accord pour dire que c'est Hoffman qui a capturé Matthews car j'ai lu que ce flic pourri connaissait déjà Kramer lors de Saw 2. Mais je modifierais ce soir, car là, je suis au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:43

Mon cher Kramer, si vous avez besoin d'aide pour fabriquer de bon pièges afin de tuer le Docteur, je peux vous aider, si vous le désirez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Empty
MessageSujet: Re: Jigsaw, le Tueur aux Puzzle   Jigsaw, le Tueur aux Puzzle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigsaw, le Tueur aux Puzzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy Krueger, le Tueur de Elm Street surnommé le Croque-Mitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Les Hors Séries (PNJ) :: PNJ > "Les Pires Tueurs"-
Sauter vers: