BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ghostface (Scream)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Ghostface (Scream) Empty
MessageSujet: Ghostface (Scream)   Ghostface (Scream) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:30

    ÉTAT CIVIL

    Ghostface (Scream) Ghostf10

      [*]Nom : Inconnu

      [*]Prénom : Inconnu
      Identité supposé : Roman Bridger
    • Surnom : Scream

      [*]Âge : entre 30 et 40 ans
    • Statut Social / Métier : Tueur

      [*]Sexe : Masculin

      [*]Race : Humain

      [*]Planète d'origine : Terre
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : Woodsboro, Etats-Unis



    DÉSCRIPTION

      [*]Description Physique :
      Personne ne sait a quoi ressemble réellement Ghosface. On sait juste qu'il mesure environ 1m75 mais sinon, on connait juste son déguisement. Il porte une espèce de robe noire très longue avec une capuche et a un masque avec une tête de fantôme, ce qui lui a valu le surnom de Ghostface.
      Roman fait environ 1m75, il a des cheveux châtains. Il porte des lunettes mais lorsqu'il doit tuer, il mets des lentilles de contact.

      [*]Description Mentale :
      Ghostface est un psycho-killer fou, manipulateur et qui peut devenir assez sadique quand il s'y mets. Il s'en prend toujours à la même personne, Sydney Prescott, mais on ne sait pour quelle raison. Il montre son coté manipulateur en arrivant a "embaucher" les amis proche de Sydney. Son sadisme est montré par les façons de tuer de ses sbires

    • Capacités / Pouvoirs :
      Très intelligent,Manipulateur

    • Arme :
      Un couteau de boucher

    • Objet :
      Un téléphone portable et un ordinateur portable

    • Mode de déplacement : A pied, en moto ou en voiture



      BIOGRAPHIE
    (Scream 1)
    1997, Woodsboro, une petite ville des Etats-Unis. Sydney n'a pas une adolescence très facile : sa mère est morte assassinée un an auparavant, son père est toujours absent. Un serial killer terrorise la ville. Il utilise son amour des films d'horreur pour piéger ses victimes. Casey, l'amie de Sydney est assassinée. Le père de Sydney part en voyage. Le soir même, le tueur essaie de tuer Sydney mais l'arrivée de son petit ami, Bill, le fait fuir. Le père de Sydney est injoignable. La série des meurtres continue, une équipe de télévision s'installe dans la ville. Stuart, un ami de Sydney, organise une fête pendant laquelle les invités regardent des films d'horreur. Tous sont assassinés. Sydney semble être la seule survivante. Les tueurs se dévoilent, ils sont deux, Bill et Stuart. Ils ont enlevé le père de Sydney pour le faire accuser. Une journaliste de la télévision et un autre survivant parviendront à tuer les deux psychopathes.

    (Scream 2)
    1 an après, bien déterminés à oublier le massacre de Woodsboro, Sydney et Randy étudient respectivement le théâtre et le cinéma à l'université de Windsor. Sydney sort avec Derek, bel étudiant en médecine. Elle se prépare à jouer le rôle de Cassandre dans une pièce de théâtre universitaire. L'adaptation cinématographique de "Stab", le best-seller de la journaliste Gale Weathers relatant l'histoire de Sydney, est sur le point de sortir sur les écrans. Lors d'une avant-première du film près de l'université, un mystérieux tueur portant le même masque que celui qu'arborait le meurtrier de Woodsboro assassine deux étudiants et déclenche une vague médiatique autour de Sydney et Randy. Il n'en faut pas plus pour que Gale Weathers débarque avec un micros et caméras et que l'ex-assistant du shérif, Dewey, fasse lui aussi irruption sur le campus afin de veiller sur Sydney et essayer d'arrêter le nouveau psychopathe. Qui pourrait bien se cacher sous l'effrayant masque ? Mickey, un étudiant en cinéma passionné par les séquelles ? Hallie, la camarade de chambre de Sydney ? Ou Cotton Weary, l'homme que Sydney avait faussement accusé du meurtre de sa mère ? Plus que jamais, tout le monde semble suspect...La terreur peut à nouveau s'abattre...
    (Pas fini)

    (Scream 3)
    1 an après les évènements de Scream 2, nous sommes en 1999. Alors qu'elle vit retirée en Californie du Nord, Sydney est dérangée dans sa retraite par des coups de téléphone anonymes lui annonçant que des meurtres vont être commis sur le plateau de Stab 3 : Retour à Woodsboro, nouvelle adaptation de ses terrifiantes aventures. Elle se rend donc à Hollywood, où, tandis qu'un mystérieux agresseur exécute un à un les acteurs du film, elle retrouve les protagonistes des précédents épisodes de la série sanglante.....
    Mais au bout du compte, Sydney découvre que le tueur est Roman Bridger, le réalisateur du film. Mais le pire reste a venir, car on découvre les raisons l'ayant poussé a faire ca : il est le fils que la mère de Sydney a eue avec un autre homme avant de rencontrer le père de Sydney. Mais la mère de Sid n'a jamais voulu le reconnaitre et s'occuper de lui.. Il est donc le demi-frère de Sydney................Et c'est lui qui a manipulé les anciens tueurs pour qu'ils commettent les massacres a sa place.

    (Histoire inventée)
    Depuis 1999, Ghostface prépare des nouveaux meurtres contre Sydney Prescott. Cela faisait maintenant 10 ans qu'il n'avait plus attaqué Sydney, depuis la capture du "soi-disant" vrai Ghostface : Roman Bridger.
    Mais en 2010, un homme va venir troubler son plan pour lui donner un entrainement afin de recouvrir ses capacités de tueurs. Et cet homme se fait appeler Dingoos et c'est un savant. Il l'a engagé afin de kidnapper Jeff MacLeod et de tuer tous ses alliés............Mais Ghostface ne se doute pas que Dingoos a un plan encore plus machiavélique qui est de capturer J. MacLeod et tuer les alliés de celui ci pour attirer un autre homme que Dingoos veut tuer : le Docteur.....



    [a part, a ne pas compter pour l'instant] Roman fut placé dans un pénitencier, mais 9 ans après, en 2009, il fut libéré pour bonne conduite et retourna a Woodsboro..........pour préparer sa revanche sur sa demi soeur. Mais en 2010, un homme va venir troubler son plan pour lui donner un entrainement afin de recouvrir ses capacités de tueurs. Et cet homme se fait appeler Dingoos et c'est un savant. Il l'a engagé afin de kidnapper Jeff MacLeod et de tuer tous ses alliés............Mais Roman ne se doute pas que Dingoos a un plan encore plus machiavélique qui est de capturer J. MacLeod et tuer les alliés de celui ci pour attirer un autre homme que Dingoos veut tuer : le Docteur.....


--
HORS-JEU

    [*]Information : Rien

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : ?


Dernière édition par Les Pires Tueurs le Dim 6 Mar - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Ghostface (Scream) Empty
MessageSujet: Re: Ghostface (Scream)   Ghostface (Scream) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:32

Bonsoir, ici Jeff en direct de Killer Land Smile
J'ai une demande très spéciale a faire, même si je suis sur qu'elle me sera refusé :
Je ne peux pas laisser "Roman Bridger" comme identité.

En effet, j'ai un tout petit problème de taille : J'ai appris, il y a quelque mois, que Wes Craven est en train de faire un Scream 4 !!! Malheureusement, je sais que Roman Bridger ne sera pas de la partie.
Alors, comme je ne sais pas si le tueur du 4ème film est quelqu'un qui le copie ou que Bridger était lui même un larbin, alors je ne peux pas finir la fiche car moi, je veux faire la personne qui emploie tous les amis de Sydney pour tuer celle ci.


Alors, Sir Docteur, j'aimerais que Ghostface soit validé, s'il vous plait. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Ghostface (Scream) Empty
MessageSujet: Re: Ghostface (Scream)   Ghostface (Scream) Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:13

Bah je vois pas ce qui pourrait être refusé dans cette validation...
√Alidé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Ghostface (Scream) Empty
MessageSujet: Re: Ghostface (Scream)   Ghostface (Scream) Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:01

Merci, Sir Docteur du Tardis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Ghostface (Scream) Empty
MessageSujet: Re: Ghostface (Scream)   Ghostface (Scream) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:30

Pub Promo Very Happy :

Citation :
Si vous aimez les films d'horreur et que vous voulez que votre RP en devienne un, alors mettez (Horreur) dans le titre de celui ci pour que Ghostface fasse une apparition......d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostface (Scream) Empty
MessageSujet: Re: Ghostface (Scream)   Ghostface (Scream) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostface (Scream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Les Hors Séries (PNJ) :: PNJ > "Les Pires Tueurs"-
Sauter vers: