AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zio Jeffrey - The Last Esixien

Aller en bas 
AuteurMessage
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
avatar

Mes écrits : 376
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Dim 9 Aoû - 19:19

    •• ZIO. JEFFREY


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    © The Doctor
    Feat "The Doctor"


      ••• FICHE D'IDENTITE


    Nom: Jeffrey
    Prénom : Zio
    Âge: 28 ans
    Statut Social / Métier : pas de métier
    Sexe : Masculin
    Race : Esixien
    Planète d'origine : Esix
    ♣ Planète de localisation : Il est sur Terre.
    ♣ Lieu de vie : Nomade.




    ••• LES DESCRIPTIONS


    Description Physique :
    Zio prendra plusieurs forme au cours de l’aventure.
    Sa forme normal étant un être qui ressemble fortement à un humain, il a les yeux bleu, il est blond avec quelque cheveux blanc et gris, ce n'est pas la vieillesse mais juste la couleur esixienne qui fait cette effet, surtout que cette couleur pour les personnes de sa planète était signe d'être en appartenance avec la famille royal, et donc ses cheveux sont ébouriffé et court quelques mèches venant sur ses yeux. Après être atterrit sur Terre, Zio qui a plutôt une apparence humaine, il porte des habits qui sont dans le genre classique, genre pantalon noir à ligne, chemise, cravate.


    Description Mentale :
    Ce personnage vous surprendra tout au long, ne vous fiez pas à son apparence charmeur, il n'est pas du genre à draguer au contraire. Ce mystérieux personnage est vraiment sympathique, il a un charisme incroyable, surtout quand il sourit, les filles tombent souvent à ses pieds mais il n'aime pas que les autres s'approche trop de lui, on peut dire qu'il fuit l'amour.
    D’autre part si un problème se pose, son sourire disparaîtra alors de son doux visage, il prendra au sérieux la situation et il fera de son possible pour résoudre le problème.
    Quand il se trouvera en difficulté, Zio ne se laissera pas impressionné, il garde son calme quelques soit la situation, parfois, il laisse une connerie d’échapper de sa bouche pour détendre une atmosphère tendue.


    Capacités / Pouvoirs :
    ->La transformation : Zio pourra se transformer en n’importe quoi, mais il faut qu’il soit en phase de flaque.

    -> Phase de flaque : Il faut que la peau de Zio se fasse transpercer par quelque chose pour que son corps réagisse et se met en mode de flaque pour après réparer les dégâts Zio pourra alors se transformer en tout, sauf sa forme Esixienne.

    Arme :
    Une amulette d'invocation d'arme.

    Objet :
    .

    Mode de déplacement : Graviton (planche de skate volante bleu et rouge)




    ••• VOTRE BIOGRAPHIE


    Esix, une planète qui se trouve dans un système autre que le système Solaire. Le calme et la paix y régnaient, un roi qui se nommait Wren Jeffrey se faisait respecter, et il se faisait très vieux, sa fin était très proche… Mais dans l’universalité des choses, la jalousie n’est jamais loin. En effet, le roi avait deux jeunes fils, Zio Jeffrey avait 8ans et Ryan Jeffrey 10 ans. Deux fils parfait qui devaient se partager le pouvoir dans le futur, Zio était totalement d’accord avec les propos de son père pour diviser le royaume afin que le territoire soit plus sécurisé. Mais Ryan son frère ainé n’était pas d’accord, il voulait le pouvoir absolu, il voulait totalement révolutionner la planète ! C’est alors que Ryan fut exiler sur une planète voisine.

    Finalement aux bout de quelques années, Wren décida de confier la planète entière à Zio lors de ses 21ans avec à ses côtés un gouverneur de confiance mais malheureusement quelques années plus tard, le roi arriva à bout de souffle avant que Zio avait atteint l‘âge pour prendre le pouvoir, il lui avait laissé un pendentif rouge et une planche anti-gravitationnelle qui s’appelait un Graviton.
    Un remplaçant provisoire avait pris le pouvoir, c’était le gouverneur de confiance qui prit place en attendant que Zio atteigne ses 21 ans.

    Zio venait maintenant d’avoir 19 ans, encore trois ans à attendre, la planète vivait assez bien, il y avait quelques problèmes d’exploitation, de guerre de ville ou des gens qui étaient massacrés personnes n‘en connaissait la réponse des menaces.
    Zio avec son pendentif au cou qu‘il ne quittait jamais, passait son temps à être sur son Graviton, il dévalait des pentes, des collines. Puis c’est alors qu’au loin il aperçut de la fumée, il se dirigea alors dans cette direction, puis quand il arriva, Zio eut un sacré choque. La ville était toute retournée, massacrée à sang, et au loin, il y avait un bandit qui décrochait la tête d’un habitant de son arme.
    Zio n’avait pas d’arme, il ne pouvait pas l’affronter. Mais Zio avait vraiment une envie de lui faire payer pour ce que ce meurtrier venait de faire. Le pendentif à son cou brilla et une épée en image transparente était devant ses yeux, Zio voulait la prendre, puis l’image se changea en une lance bizarre, et puis l’arme se déclina en plusieurs autres armes. Zio ne savait plus quoi faire, puis le bandit l’avait repéré, c’est alors qu’il se dirigea vers Zio. Et pour la mauvaise nouvelle, ce bandit qui avait tout saccagé, était son frère.
    Ils discutèrent et Zio n’en croyait pas se qu’il entendait, en effet, son frère qui s’était exilé raconta qu’il était maintenant chef d’une bande de pirate et qu’après avoir pris tout les biens de la planète, celle-ci devait exploser. C’est pour cela que d’année en année, la planète Esix allait mal, Ryan avec son groupe lui pompait de l‘énergie, il ne restait plus beaucoup d’année pour que la planète était sur le point d’exploser.
    L’amulette rouge finalisa une arme dans la main de Zio, s’était une épée à deux lame et juste au moment où il en avait besoin, car Ryan s’était élancé pour le tuer.
    Une bataille sans gagnant, les deux frères repartir en retraite, blessé par les attaques de chacun. Ryan était reparti avec son groupe de malotrus tandis que Zio reparti dans la forteresse annonçant les plans de son frère au gouverneur avant de se transformer en flaque.
    La particularité avec le peuple Esixien, c'est qu'ils peuvent se soigner de leurs blessures en se matérialisant en flaque rouge inoffensive, sauf que pendant cette période, qui est un mode de défense maximal, les Esixiens peuvent se transformer en n'importe quoi.

    Trois ans passèrent et Zio devait maintenant s’occuper du royaume, il avait enfin découvert comment son amulette rouge fonctionnait, mais une explosion fit trembler la terre, Zio sorti de la forteresse et le ciel était orangé voir rouge. Des navettes spatiales flottaient au dessus et ils attaquaient de tout par tout… La planète allait mourir. Il n’y avait aucune échappatoire, sauf peut être le vaisseau de secours mais il n’y avait qu’une place, et les autres vaisseaux étaient détruits par les attaquent de l'ennemi. Zio voulait affronter en face la menace car il n’avait pas peur, mais L’ancien gouverneur n’était pas de cette avis et il s’empressa de kidnapper Zio pour le mettre dans sa navette, il lui injecta un produit d’une substance verdâtre fluorescente à base de plante diverse avant de l’envoyer dans l’espace.

    La capsule partie au loin dans l’espace, et derrière lui Zio pouvait voir sa planète qui explosait, son frère avait remporté la partie. Maintenant Zio ne pouvait faire qu’attendre… Attendre que sa navette se pose dans un endroit… Puis il se senti d’un coup très mal, il avait mal à la tête et il avait des courbatures partout, il fini par s’évanouir. Pendant sept ans, la navette de Zio dériva dans l’espace, traversait des portails et des trous noir l’aspirant dans d’autre système finissant par s’écraser sur une planète, la planète Terre.


    ••• HORS-JEU





    Célébrité Sur l'Avatar : Bradley James
    Doublette - reprise d'un perso.
    Niveau de Rp : Plutôt dans la moyenne.








Dernière édition par Zio Jeffrey le Jeu 28 Juil - 23:54, édité 4 fois (Raison : Mise à jour de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

avatar

Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Dim 9 Aoû - 19:36

Bienvenue parmis nous. Et évidemment fiche validée.

__________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Le Docteur.

Donna's Theme
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Dim 9 Aoû - 19:58

Hm... Très étrange... De plus en plus étrange... J'aime bien...

Bienvenue parmis nous !

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Dim 23 Aoû - 23:31

Le skate volant c'est comme le hooverboard de Retour vers le futur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

avatar

Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Lun 24 Aoû - 11:44

Exacte c'est un peu le même principe, mais pas en rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
avatar

Mes écrits : 376
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Jeu 27 Aoû - 13:23

Mise à jour pour l'apparence, l'avatar (donc la personnalité dessus).

Oui, le graviton c'est comme dans retour vers le futur. D'ailleurs dans un épisode de Doctor Who, le Docteur prend référence sur le film avec Martha dans l'épisode des Carrionites. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

avatar

Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Jeu 27 Aoû - 13:29

Beaucoup mieux comme ça, même si Justin aurait pas été mon choix lol (Jason Dohring dan sle même genre aurait été plus craquant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
avatar

Mes écrits : 376
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Jeu 27 Aoû - 13:36

Mouais, mais je trouve pas d'image sur lui avec un habit particulier... Puis ça change comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

avatar

Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Jeu 27 Aoû - 14:15

Bah prends des images de lui dans Moonlight si y a que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
avatar

Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   Sam 17 Avr - 17:22

Oh ! "McFly" va revenir !! mort de rire

__________________
"On ne sait qui l'on doit haïr, de celui qui nous vend (Gênes) ou qui nous achète (la France) comme des moutons" (Pasquale Paoli, parlant du traité de Versailles de 1769)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci au Docteur pour la Bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Last Esixien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zio Jeffrey - The Last Esixien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: