AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
avatar

Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)   Jeu 11 Nov - 1:55

[HS : Pour l'histoire, je mettrais celle de la saga d'origine, mais pour l'avatar, je prendrais le Myers de la nouvelle saga]



    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : Myers

      [*]Prénom : Michael
    • Surnom : Micky Very Happy

      [*]Âge : 53 ans
    • Statut Social / Métier : Tueur

      [*]Sexe : Masculin

      [*]Race : Humains (quoique.....)

      [*]Planète d'origine : Terre
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : Haddonfield, Illinois, Etats-Unis



    DÉSCRIPTION

      [*]Description Physique :
      Michael Myers mesure environ 2m10, il a cheveux noir et les yeux marrons. Il a un masque blanc très inquiétant et a aussi une combinaison de mécano qu'il a volé à un mécano après l'avoir tué. Michael possède une force absolument surhumaine. Cela en fait un infatigable poursuivant qui ne laisse aucun répit à sa victime, cherchant à la tuer par tous les moyens

      [*]Description Mentale :
      Michael Myers n'est pas tout d'abord un homme "normal", c'est un être doté d'une intelligence certaine mais qui se limite à la perception du mal et du meurtre. Il a un regard dans lequel on ne peut apercevoir qu'une âme noire ainsi qu'une certaine absence des notions de bien et de mal et il ne parle JAMAIS !
      Dépourvu de sentiments, Michael tue souvent des innocents, tout simplement parce qu'ils ont la malchance de croiser son chemin. Mais il a deux types de victimes prioritaires: les adolescents (plus souvent les filles) qui s'adonnent à la sexualité mais surtout, il veut tuer les derniers membres vivants de sa famille comme il a tué sa soeur Laurie et sa nièce Jamie.
    • Capacités / Pouvoirs :

      Une invulnérabilité hyper surhumaine. Sa capacité à résister aux balles et à toutes sortes de sévices en font une sorte d'être surhumain, d'incarnation du Mal absolu....La seule façon de le tuer sans s'acharner serait de la décapiter...
    • Arme :
      Son arme est un couteau de boucher mais il a d'autres façon de tuer, faisant parfois preuve d'une imagination diabolique.
    • Objet :
      Aucun
    • Mode de déplacement :A pieds



      BIOGRAPHIE
    Michael naît le 19 octobre 1957 à Haddonfield dans l'Illinois. Le 31 octobre 1963, alors qu'il n'a que six ans, Michael, déguisé en clown, frappe jusqu'a la mort le petit copain de sa soeur ainée a coup de batte de Base-ball puis, il assassine à coups de couteau de cuisine sa sœur aînée Judith. Il est alors interné à l'asile psychiatrique de Smith's Grove où son cas est traité par le docteur Samuel Loomis. Quinze ans plus tard, peu de temps après avoir atteint sa majorité, à 21 ans, Myers doit être transféré au tribunal pour être jugé. Mais dans la nuit orageuse du 30 octobre 1978, il réussit à s'échapper avec la voiture de son psychiatre et retourne à Haddonfield.
    En route, il assassine un dépanneur automobile et lui dérobe sa combinaison de travail. Il trouve aussi un masque blanc et des couteaux, qu'il vole dans une boutique de la ville. Il n'a qu'un but, trouver sa sœur (adoptée par la famille Strode après la mort de sa mère) Laurie Strode et la tuer. Les meurtres vont, dès lors, commencer. Il traque Laurie et tue tous ses amis. Alors que Michael est sur le point de tuer sa sœur dans sa maison, le Dr. Loomis intervient et tire six balles sur Michael Myers. Michael tombe du balcon et quand le Dr loomis sort dehors le corps de Myers a disparu.

    Laurie est transportée à l'hôpital mais Michael est bien décidé à en finir avec elle. Il la poursuit sans cesse pour finir enfermé dans une pièce contenant des bouteilles de gaz avec le Dr. Loomis. Le Dr loomis ouvre les bouteilles de gaz et allume son briquet, provoquant ainsi une explosion. Les deux antagonistes meurent brûlés. Du moins, c'est ce que l'on croit car Michael Myers n'est pas mort…

    Michael sort du coma en 1988 quand il entend des infirmiers dire que Laurie Strode est morte dans un accident de voiture, et qu'il a une nièce. Il se remet en chasse et poursuit sa nièce, Jamie mais le Dr. Loomis, défiguré par l'explosion à laquelle il a lui aussi survécu, veille à la survie de Jamie. Au cours de la traque contre Jamie, la police tire sur Michael, lequel tombe dans un puits.

    En 1989, Jamie qui est possédée par l'esprit de Michael, est internée dans une clinique pour enfants. Son oncle a survécu de ses blessures, il est resté toute une année chez un vieillard, qui l'a repéché, dans une sorte de cabane qui fait office de maison. Le jour où il se reveille, il tue le vieil homme et repart à sa traque contre Jamie. Michael Myers est capturé par Loomis par l'intermédiaire de Jamie et finit en prison. Pourtant, Michael réussit à s'échapper grâce à l'aide d'un mystérieux homme en noir. Le psychopathe tue alors tout ce qui bouge…

    En 1995, on retrouve Michael Myers qui est prisonnier d'une mystérieuse secte avec Jamie et son bébé (qui est aussi le bébé de Michael. Oui oui, il a bien fait un inceste). Cette secte veut créer un nouveau Michael Myers en la personne du bébé de celui ci. Mais les trois parents arrivent à s'échapper........... Mais Michael continue de poursuivre ses héritiers et finit par tuer sa nièce Jamie.

    En 1998, Michael retrouve la trace de Laurie Strode, qui est devenue directrice d'une école secondaire, a changé d'identité et élève son fils adolescent. Michael revient une nouvelle fois, pour tuer sa sœur et son neveu. Suite à une poursuite interminable dans l'établissement, Laurie croit tuer Michael en le décapitant mais il se trouve qu'il avait échangé sa place avec un ambulancier en lui mettant le masque et en lui cassant les cordes vocales. Malheureusement pour Laurie, il est donc toujours vivant.

    En 2001, lorsqu'elle apprend que Michael n'est pas mort et qu'il rôde toujours, Laurie se fait interner dans un asile. La traque recommence mais cette fois Michael tue Laurie. Il est enfin parvenu à son but. Il se serait arrêté si un jeu de télé-réalité diffusé sur Internet et qui a lieu dans sa maison d'enfance, lieu du drame originel, n'avait pas existé. Michael repart pour Haddonfield et s'en prend aux candidats, dont parmi eux, une jeune femme (qu'on suppose être la fille de Michael et Jamie) ayant une bien étrange particularité qui est qu'elle fait explosé le verre lorsqu'elle crie très fort. S'en suit un massacre dans la maison. A la fin, il ne reste plus que la jeune femme et le producteur qui veulent sortir par le garage mais la jeunne femme glisse sur quelque chose de liquide.......du sang. Les 2 jeunes gens lèvent leurs têtes aperçoivent la copine du producteur morte, pendue et saignant très très beaucoup. C'est a ce moment là que Michael les retrouve. Au cours de l'affrontement, le garage commence a brûler et, pour en sortir vivants, les 2 jeunes gens doivent tuer Michael. Et c'est le producteur de l'émission qui croit l'avoir tué en l'électrocutant et le brûlant.... Mais une fois arrivé à la morgue, Michael, ayant la partie droite du visage brûlée, se réveille et on entend le cri de la médecin légiste......

    Depuis ce jour, Micheal se cache dans le sous sol de sa maison d'enfance...


--
HORS-JEU

    [*]Comment avez vous connu le forum : Double compte de Jeff MacLeod & un autre membre qui veut resté anonyme

    [*]Célébrité Sur l'Avatar :l'acteur et ancien catcheur Tyler Mane
  • Prénom : Jeff &.....
  • Âge : 19 & .... ans
  • Passions : Doctor Who !
  • Une petite phrase à vous ?Et qui on est !
  • Niveau de Rp : Assez bon
  • Commentaire sur le forum : Aucun
    [*]Code du règlement : √alidé by The Doctor

__________________
« One-two… Freddy's coming for you.
Three-four… better lock your doors.
Five-six… get your crucifix.
Seven-eight… better stay up late.
Nine-ten… never sleep again. »

"Comptine de Freddy Krueger"



"Allô, tu aime les films d'horreur ? [..] Je te vois.........." (Ghostface)


Les Tueurs Thème
Michael Myers Theme
Freddy Krueger Theme
Ghostface Theme


Dernière édition par Les Pires Tueurs le Sam 13 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)   Ven 12 Nov - 0:45

√alidé by The Doctor

Pour les prochaines fiches de ce PNJ ;
dispensé des catégories suivantes :




  • Prénom :
  • Âge :
  • Passions :
  • Niveau de Rp :
  • Commentaire sur le forum :
    [*]Code du règlement :

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
avatar

Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)   Ven 12 Nov - 0:48

*Michael laisse le Docteur en vie en guise de remerciement pour l'avoir validé*

__________________
« One-two… Freddy's coming for you.
Three-four… better lock your doors.
Five-six… get your crucifix.
Seven-eight… better stay up late.
Nine-ten… never sleep again. »

"Comptine de Freddy Krueger"



"Allô, tu aime les films d'horreur ? [..] Je te vois.........." (Ghostface)


Les Tueurs Thème
Michael Myers Theme
Freddy Krueger Theme
Ghostface Theme
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)   Ven 12 Nov - 2:09

bienvenue à vous les tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
avatar

Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)   Mar 30 Nov - 0:14

*en Mode Pub promo avec jeunes publics Very Happy *


Citation :
Votre RP se passe aux USA, la semaine avant Halloween ? Alors le monstre, le malade mental, le meurtrier increvable Michael Myers peux y faire une sanglante apparition.
Pour cela, mettez (Halloween) dans le titre de votre sujet !

__________________
« One-two… Freddy's coming for you.
Three-four… better lock your doors.
Five-six… get your crucifix.
Seven-eight… better stay up late.
Nine-ten… never sleep again. »

"Comptine de Freddy Krueger"



"Allô, tu aime les films d'horreur ? [..] Je te vois.........." (Ghostface)


Les Tueurs Thème
Michael Myers Theme
Freddy Krueger Theme
Ghostface Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Les Hors Séries (PNJ) :: PNJ > "Les Pires Tueurs"-
Sauter vers: