AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regrets éternels

AuteurMessage
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse

Mes écrits : 73

MessageSujet: Regrets éternels   Mer 3 Nov - 18:25

Un petit OS sur Peter Pettigrow

Regrets éternels

-Non!

Mon ton est net, tranchant. Je sais que je viens de signer mon arrêt de mort. Le Seigneur des Ténèbres n'a même pas pris la peine de me répondre. Les mangemorts présents ont agis sans qu'il ait eu besoin de le leur dire. Les Doloris viennent de toutes parts et se dirigent tous vers moi...La douleur est insoutenable, mes genoux cèdent, mes larmes deviennent abondantes.

-Tu le feras!

Mon courage ne me lâche pas, il tient à ce que je fasse cette mission, je suis la personne idéale, la mission sera effectuée, mais pas par moi!

-Non!

De nouveau la douleur...mes larmes ne sont plus des larmes de douleur mais des larmes de regrets...James...James, Lily, Harry, Sirius, Remus et tous les autres...pardonnez moi, mon courage...s'est manifesté trop tard, j'aurai pu sauver beaucoup plus de vies. Sirius...malgré tes moqueries, tu m'appréciais...tu n'as jamais pût me pardonner ma trahison...je ne te blâme pas...tu as toujours été fidèle et loyal envers tes amis...James était ton frère, ta seule famille...a lui tout seul...il comptait tellement pour toi que les années n'ont pas calmé ta douleur et ton désir de vengeance, elles les ont accentuées...si seulement tu ne m'avais pas proposé de devenir le gardien du secret...si au moins tu avais accomplit ta vengeance et avait réussi a me tuer, ce jour là dans Londres...toi, tu aurais été courageux...toi, tu serait mort pour protéger tes amis...je vous admirai tellement...je vous admire encore, toi, James et Remus...Remus...tu as toujours été d'une telle patience avec moi...tu avais ton fardeau a porter, un fardeau énorme mais tu t'occupait plus et mieux des autres qu'aucun d'entre nous...nous...tu méritais largement ta place dans le groupe des Maraudeurs...tu ne méritait pas ta malédiction...tu ne la mérite pas...James...tu n'aurai pas du accepter la proposition de Sirius...je t'admirais...je crois que j'étais même jaloux...si tu pouvais ne serait-ce qu'imaginer ce que représente un millième de mes regrets...tu serais apte à comprendre mais je ne te le demande pas...Je m'en veux...je n'ai pas su vous protéger quand j'en ai eu l'occasion... vous l'aviez fait tant de fois pour moi...je n'ai su qu'être un lâche, sauver ma vie, quitte à être sous le joug d'un monstre...un monstre...je suis un monstre...pas de la même manière que...Voldemort mais je suis un monstre...je n'osais même pas me l'avouer. La seule chose que j'aurai fait de bien dans ma vie c'est de mourir... mais ça au moins je l'aurai fait avec la grâce de l'assumer. Je serais mort grâce au courage que j'aurais du avoir tout au long de ma vie. A défaut de ne pas avoir guidé ma vie, le courage aura guidé ma mort...Voldemort est un monstre...un monstre...je suis un monstre...je suis...plus pour longtemps...le monde va bientôt être libéré d'un monstre...Harry...dois continuer sa noble tâche...toutes mes excuses a tous ceux a qui j'ai fait du tort...je remercie tous mes anciens amis...mes amis...pardon...merci...je ne vous dis pas a bientôt, je ne le mérite pas...au revoir...mes amis...merci...pardon…pardon...
Revenir en haut Aller en bas

Regrets éternels
Page 1 sur 1