BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oroa Phobos ~ PnJ ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Oroa Phobos ~ PnJ ~ Empty
MessageSujet: Oroa Phobos ~ PnJ ~   Oroa Phobos ~ PnJ ~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:55

  • Nom : Phobos
  • Prénom : Oroa
  • Histoire : Dans le ciel étoilé, depuis une colline, un jeune couple s'amusait et riait aux éclat. soudainement il pouvait apercevoir une étoile filante et soudainement c'était une sorte de boule de feu qui avait atterrit non loin. La jeune femme eut l'ie d'aller voir de plus près et c'est ce que fit le couple.
    Une fois ps du point d'impact, une épaisse fue émanait du sol... Le couple s'avança et une boule luisante argenté rayonna de toute son éclat.
    P
    uis un bourdonnement vinrent frôler les oreilles des jeunes, et ce bruit devint comme un moteur d'avion mais ce n'en était pas un...
    Il s'agissait d'un cube rouge avec des ons violet qui s'était écra lui aussi et non loin du lieu d'où était le couple qui commençait à avoir peur.
    Le cube rouge faisait à peu près deux tres ! Et il s'ouvrir devant les yeux ébahit du couple, ils reculèrent et furent soudainement pétrifiés aux jambes, ils ne pouvaient plus reculer.
    Ce qui sortait de ce cube était tout à fait incroyable ! C'était une sorte d'humanoïde femelle chauve argenté aux yeux blanc avec des oreilles allones... Une alien de plus sur Terre...
    Cette alien s'avança vers la boule luisante et d'un geste de son doigt, la sphère se souleva et se plaça dans sa main.
    Elle pointa ensuite deux doigts vers le couple, les soulevèrent et d'un coup brutal, les balança au loin...
    Elle pointa son regard vers la sphère et deux rayons en sortit, la boule s'arrêta soudainement de luire.



  • Mode de déplacement : Dans son carré rouge de 2m. Cet Alien peut voyager dans l'espace, sur différente planète. Son vaisseau peut emporter une autre personne.
    Hors de son vaisseau, elle lévite légèrement le sol, mais ne vol pas.

  • Pouvoir :
    - Peut envoyer des rayons laser avec ses yeux.
    - Lévitation légère par rapport au sol, mais ne vol pas.
    - Contrôle de la masse d'air, pouvant s'en servir pour soulever des personnes.
    - Cri strident pouvant briser du verre.

  • Relation : Oroa connait plusieurs armées aliens capable de l'aider pour conquérir des lieux.

  • But : Elle ne veux surment pas du bien à cette planète qui se nomme la Terre. La venue d'Oroa serait à cause d'un signal reçu d'un étrange individu... Apparemment, c'était assez intéressant pour qu'Oroa s'y intéresse...


Revenir en haut Aller en bas
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Oroa Phobos ~ PnJ ~ Empty
MessageSujet: Re: Oroa Phobos ~ PnJ ~   Oroa Phobos ~ PnJ ~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:30

Vous pouvez poser vos questions ici concernant ce prochain évent.
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Oroa Phobos ~ PnJ ~ Empty
MessageSujet: Re: Oroa Phobos ~ PnJ ~   Oroa Phobos ~ PnJ ~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:50

Il a l'air super intéressant Wink

Une question:
* Il aura lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Oroa Phobos ~ PnJ ~ Empty
MessageSujet: Re: Oroa Phobos ~ PnJ ~   Oroa Phobos ~ PnJ ~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:12

Moi Oroa Phobos, est déjà parmi vous sur Terre, quelque part sur cette primitive planète ! Ouh je me sens désorienté face à ces changements brutaux !
Je ferai des apparitions dans vos lieux, dans vos sujets, je m'incrusterai ! Pour m'en donner l'autorisation, dans votre sujet, il devra y avoir ce symbole : ~Ѻ~

C'est alors que je pourrai venir, soit en arrière plan ou en vous accostant... Cela dépendra de mon humeur, et de mon avancement de... quelque chose.


Si c'est une date à partir de laquel je pourrai apparaitre, c'est à partir du 18/10/10...

Une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Oroa Phobos ~ PnJ ~ Empty
MessageSujet: Re: Oroa Phobos ~ PnJ ~   Oroa Phobos ~ PnJ ~ Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:23

Question : Tu est censé nous faire peur ?

Car là, j'ai pas peur du tout. Very Happy Au contraire, j'ai même envie de te voir, juste pour me foutre de ta tronche !
doctor dance
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Oroa Phobos ~ PnJ ~ Empty
MessageSujet: Re: Oroa Phobos ~ PnJ ~   Oroa Phobos ~ PnJ ~ Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:21

remarque pertinente Petru moi aussi j'ai bien envie de savoir ses réelles intentions... même si elle me donne plutôt envie de rire... master dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oroa Phobos ~ PnJ ~ Empty
MessageSujet: Re: Oroa Phobos ~ PnJ ~   Oroa Phobos ~ PnJ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oroa Phobos ~ PnJ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~
» Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: PNJ Inventés-
Sauter vers: