BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande de sujet /Réponse à un sujet

Aller en bas 
+36
Romana
Zeliane Smith
Ryan Jeffrey
Les Pires Tueurs
Mona Wallace
Jensen Blackout
Owen Harper
Adélaïde Kelavec
Anna Lindsay
Célina A. Siri
Elizabeth Jefferson
The Rani
Yunreï Lite
Sindy Archélis
Luna Stanton
The Mediator
Charles Williams
Ianto jones
Petru Martinetti
Nicolas d'Hieux
Tomas O'Malley
Jeff MacLeod
Alex Mercer
Toshiko Sato
Laszlo O’Cuimhne
Jana Cooper-La'rahnda
Lysandre Xénophon
Lise D'Arneges
Zio Jeffrey
Licornia Bluedy
Gaïahelle de Meìssa II
Rose Tyler
Akira Koutei
The Master
Gwen Cooper
The Doctor
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:45

Let's Go ! tu veux que je rejoigne Master et Kai ou tu pref un autre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:11

On n'a qu'a commencer le nôtre. Si ils veulent ils nous rejoindront ou ils en feront un autre avec moi on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:35

Alex Mercer a écrit:
Etant donné que je viens de finir un RP avec Kai, je suis dispo pour un autre RP avec une personne ne craignant pas les aliens noirs en mouvement avec des bandes rouges...

C'est là que tu me fais rire, c'est comme si j'ai été obligé de conclure le rp ! Monsieur s'en va et on a même pas fait une page, a bravo.
[Certes avec Akira non plus on a pas fait une page, mais là c'était autre chose]. Je crois que tu n'avais vraiment pas envie de rp avec moi, donc Master et moi n'allons pas se précipiter dans votre sujet.
De ce fait, on créer notre propre sujet à Cardiff, libre à toutes personnes pouvant au moins faire dix lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:45

Ah désolé Kai, je me suis dit que je commençais le sujet avec Alex, et vous pouviez toujours venir le Maître et toi, ou en faire un autre avec toi séparément sinon, pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:49

Oui, cela serait mieux qu'on en fasse un séparé, merci beaucoup Justin !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:53

Pas de soucis. Je le fais à Cardiff aussi alors, ca paraît logique que je sois à Cardiff au départ
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:06

Kai Oxo a écrit:
Alex Mercer a écrit:
Etant donné que je viens de finir un RP avec Kai, je suis dispo pour un autre RP avec une personne ne craignant pas les aliens noirs en mouvement avec des bandes rouges...

C'est là que tu me fais rire, c'est comme si j'ai été obligé de conclure le rp ! Monsieur s'en va et on a même pas fait une page, a bravo.
[Certes avec Akira non plus on a pas fait une page, mais là c'était autre chose]. Je crois que tu n'avais vraiment pas envie de rp avec moi, donc Master et moi n'allons pas se précipiter dans votre sujet.
De ce fait, on créer notre propre sujet à Cardiff, libre à toutes personnes pouvant au moins faire dix lignes minimum.

pas la peine de s'énerver Kai on auras d'autres occasions de RP ensemble mais tu est partie de Leeds comme un coup de vent direction Cardiff( qui soit dit en passant je n'ai pas vu ton papounet t'appeler pour te prévenir de te rendre à Cardiff...) alors que moi j'attendais juste la nuit dans un coin de rue mais aprés je serais ressorti et j'aurais pu te recroiser mais tu est partie... donc voilà j'ai du couper court au RP, désolé encore si tu voulait en faire un plus long... Mais on se recroiseras c'est sur à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lindsay

Anna Lindsay


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 10/08/2010

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:45

Bonjour j'ai prit l'initiative de commencer un sujet à Glasgow, si vous voulez me rejoindre, il n'y a pas de problème, par contre, je dois vous prévenir que Anna n'a jamais croisé d'alien et n'en connait pas l'existence, donc ce qui en serait un choque pour elle, je vous remercie de commencer doucement !

Sujet :
https://badwolf.superforum.fr/glasgow-f20/des-questions-encore-plus-de-question-libre-t257.htm#6751
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Kelavec
Docteur en biologie ¤ Fana (folle) de la seringue
Adélaïde Kelavec


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:55

    Hello everybody ! Smile
    Alors bah le topic porte bien son nom.
    Qui voudrait bien faire un rp avec moi ?
    Promis, je range la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lindsay

Anna Lindsay


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 10/08/2010

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:27

J ai fais un sujet, tu peux venir si tu veux. Peut être c est trop ennuyeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Kelavec
Docteur en biologie ¤ Fana (folle) de la seringue
Adélaïde Kelavec


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:31

    Ah, j'hésitais en faites^^ Mais je veux bien aller répondre. Il n'y a aucun problème. Juste qu'il faut que je trouve pourquoi elle est à Glasgow^^ Mais j'ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 24/04/2010
Humeur : reflexion

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:53

bonjour tout le monde je cherche quelqu'un avec qui rp!le début ce sera à Cardiff et je voudrais que vous commencer en tout premier(e) s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:59

Bonsoir a toutes et a tous !

Qui veux faire un RP avec moi ?
Car la jeune yunrei n'est pas prête de revenir avant longtemps, donc je m'ennuie.........
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:13

je demande solennellement à Adelaïde et son acolyte si je peux me joindre à elles...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lindsay

Anna Lindsay


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 10/08/2010

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:19

Salut ! Pour te répondre Alex, si tu veux nous rejoindre, il n'y a pas de problème pour ma part, mais juste, je te préviens que ma personnage est assez spéciale, elle n'a jamais vu d'Alien et n'y croit pas, donc pour éviter de la mettre dans le coma, je te demanderai de ne pas dévoiler ta véritable identité.
Manque plus que l'avis d'Adélaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:16

j'en prends bonne note miss lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:36

Personne ne veut toujours pas RP avec moi ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:40

mercer, je te rappelle, au cas ou tu serait aveugle, que la Rani cherche quelqu'un pour RP et ce, depuis des mois !!
Alors, tu pourrais RP avec elle..............a moins que tu aie la trouille de crever de suite ! Very Happy
Je tiens a préciser que ca nous arrangerait
Laughing


*Prend du Pop corn et attend que La Rani torture le petit alex*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:25

je veux bien lui accorder un rp car la mort ne m'effraie en rien Jeff ! aprés reste à savoir si ELLE veut bien RP avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:49

T'inquiètes pas. Vu qu'elle n'a fait aucun rp (je compte pas celui avec yunrei car il n'est pas fini), je pense qu'elle voudra le faire avec toi.
Je dirais même qu'elle sera contente de le faire avec toi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:59

Oh que oui que je veux faire un RP avec ce bon vieux mercer !!!!!!
Vous avez raison MacLeod, je suis très contente de le faire avec lui, va y avoir de la torture dans l'air Very Happy


mercer, rejoignez moi a Washington si vous n'avez pas peur de la mort ! Car moi, je ne bougerais pas de là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Blackout

Jensen Blackout


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:24

Bonjour !

Qui veut bien Rp avec Moi
Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:09

Demande a la Rani, vu qu'elle est libre Very Happy (mais faut être suicidaire pour vouloir faire un RP avec cette vieille folle furieuse xD )


Sinon, moi, je veux bien Smile (Mais demande d'abord a la Rani. La pauvre, elle n'a pas fait un seul RP complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Jensen Blackout

Jensen Blackout


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:48

Oh oui, je veux bien en faire un avec toi ou La Rani.
*Moi, suicidaire ? ^^*

D'accord pour un Rp avec Moi Rani ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:25

Je le redis :
N'importe qui peut me rejoindre a Washington !


Titre : "le Come Back de la Rani sur Terre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujet /Réponse à un sujet   Demande de sujet /Réponse à un sujet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sujet /Réponse à un sujet
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fiche 2) Commencer un sujet
» Demande de Rang
» Demande d'Archivage
» Demande de création d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Les Demandes-
Sauter vers: