AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Dim 22 Aoû - 1:00

Evanescence - Bring me to life .mp3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Found at bee mp3 search engine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La jeune hybride bleu ciel était toujours évanouie, son corps ne pouvant pas bouger, sinon croyez-moi, elle se serait débattu face au Dalek pour l'empêcher de la conduire autre par, surtout la séparer du groupe comme ils venaient de le faire, la séparant ainsi d'Angel qui leur serait utile plus a eux qu'à elle, ne voulant pas mettre son dragon en danger quand il lui arrivait ce genre de chose, l'hybride le lui avait demandé comme un service quand elle faisait appel a ce genre de pouvoir de se réfugier dans les bras d'une personne de confiance ou de fuir pour aller chercher quelqu'un pour la mettre a l'abris ou la sauver selon la situation qui leur seraient donné d'affronter, Angel avait accepté ces conditions, oui, il avait été créer a partir du sang de sa maîtresse et lui avait juré fidélité... D'ailleurs la ressemblance aussi flagrante entre l'animal et la licorne vient prioritairement de ce sang... Alors que le nouvel arrivant veillait bien que la licorne n'était pas morte, mais visiblement il en fit rien, enfin qu'en savait-elle ? Dans son état actuelle on pourrait la tuer qu'elle ne sentirait rien... L'hybride était vraiment sans défense, que décideraient les Daleks ? L'exécuter devant tout le monde après avoir user d'autant d'énergie ? L'enfermer en "salle de test" comme visiblement ils appellaient leur prison ? A moins qu'ils n'aient d'autre projet pour la pauvre hybride ? Visiblement les Daleks ne faisaient rien au hasard, ce qui veut dire qu'ils veulent piéger quelqu'un mais qui ? Hormis le Docteur puisque visiblement ils sont déjà ennemis... Et si elle était la cible des Daleks ? En ayant user de son pouvoir le plus puissant, l'hybride venait certainement de se mettre en danger, un danger sans doute bien plus grand qu'elle ne pouvait l'imaginer...

La jeune hybride était toujours et c'est certainement pas le traitement des Daleks a son égard qui parviendront a la ramener a elle, ayant puisé toute l'énergie de lumière qu'elle possédait en elle, pour le moment elle devait se régénérer, du moins récupérer de son énergie vitale pour parvenir a ses fins, même si elle se remettait doucement de tout cela, elle ne pouvait pour le moment pas ouvrir les yeux, du moins pas tant que la force qui réside en elle et qui est inépuisable car revient constemment en elle, d'ailleurs elle se charge aussi de la lumière de lampe pour user de ses pouvoirs, mais bon, cela ne l'empêchait pas de se vider quand même, comme ici, ou son corps était tombé violemment sur le sol de la première salle, a présent enfermé dans une prison, mais ça, l'hybride l'ignorait et ne pouvait pas savoir où les Daleks l'avaient conduit, du moins où la cage qui la retenait plutôt enfermé la conduisait... Cette dernière une fois arrivé s'enfonça dans le sol sans que l'hybride ne le sache d'ailleurs car cette dernière était toujours dans cet état inconscient ne sachant même pas se qui se tramait autour d'elle... C'est toujours évanouie, pour récupérer son énergie que l'hybride bleu ciel se trouvait a présent en prison, aucun moyen d'en sortir, qu'allait-il advenir d'elle et qu'allait attendre les Daleks de Licornia ?

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 


Dernière édition par Licornia Bluedy le Dim 29 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Dim 22 Aoû - 23:30

A partir de la salle principale, un Dalek rouge quitta la salle principale du vaisseau pour accéder à la salle de test, ou les prisons si on pouvait appeler ça comme ça.
Une prison, puisque si vous vous retrouvez ici, vous êtes prisonnier, et vous ne pouvez pas courir en liberté dans les couloirs, non vous êtes retenu dans un espace limité encadré par des barreaux en rayon vert qui vous brûlent la peau si vous vous approchez de trop de ceux là.
Le Dalek traversa plusieurs couloirs dont tout les Daleks connaissaient le chemin, et mena vers un couloir qui devait mener à l’étage, mais ce fut le contraire, le Dalek s’enfonça dans le vaisseau, au plus profond pour aller à un unique couloir donnant vu à une porte…
Le Dalek rouge pénétra dans la salle sombre métallique toujours, la porte se verrouilla derrière lui. Il se dirigea d’où était détenue la mystérieuse licorne dont-ils n’avaient jamais entendu parler, surtout de cette race qui se servait d’un tel pouvoir, ça n’était pas dans le registre.
Il se tenait devant sa cage à deux mètres de la licorne ayant un bras lasers dirigés vers celle-ci et l‘autre avec le ventouse aussi.

La Licorne était toujours évanouie, le Dalek en profita pour la changer de cage, il fallait l’interroger, en savoir plus, peut être aussi se servir de ce spécimen.
Les barreaux vert disparurent et le Dalek, et avec son bras ventouse qui s’allongea pour transporter la licorne. Sa ventouse de colla sur le dos de celle-ci, le dos étant une surface plate pour faire une totale adhérence.
Il se dirigea ensuite, avec la licorne sur une sorte d’estrade en métal toujours, la déco c’était pas le point fort des Daleks.
L’estrade avec un pupitre pour s’appuyer dessus, bien sur de nouveau encerclé par des barreaux pour ne pas que la prisonnière s’échappe.
Le Dalek se mit quelques mètres plus loin en hauteur observant la licorne et prononçant d’une terrible voix grave :


" Levez-vous !.... (quelques secondes avant de reprendre) Levez-vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Lun 23 Aoû - 0:15

L'hybride était toujours évanouie, ce pouvoir lui coûtait vraiment une énergie phénoménale... Enfin c'est pas comme si Jack lui avait fait une petite demande, a vrai dire, elle était consciente de la demande de son patron, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait refusé au départ, car elle savait que l'utilisation de son pouvoir finirait mal, enfin pour le moment elle ignorait deux choses, l'une que les Daleks l'avaient mise en prison et c'est pas le Dalek de l'autre côté de la grille qui dira certainement le contraire et la seconde si la demande de Jack avait été accomplit... Après tout, même si chacune de ses actions réussi jusqu'à présent, elle n'est jamais sur jusqu'à ce qu'elle revienne a elle si la demande des personnes qu'elle accepte d'aider de son plein grès sont réussi ou non... Un avantage de pouvoir faire ce qu'elle désire, mais un inconvéniant de ne jamais être sur d'arriver au résultat demandé... La jeune hybride toujours dans un état d'inconscience n'entendit pas la porte de la salle où elle se trouvait s'ouvrir...

Cela faisait peut-être quelques minutes ? Voir quelques heures ? Le temps est si long quand l'on ne peut absolument rien faire... Quand on est évanouie sur un sol glacé, comment peut-on ressentir les éléments qui nous entourent quand l'on est rien, juste un corps qui ne peut plus bouger ni ouvrir les yeux ? A vrai dire, l'hybride commençait doucement a reprendre connaissance... Du moins a recouvrer un minimum d'énergie, c'est alors qu'elle sentit quelque chose se coller dans son dos, ne parvenant pas a ouvrir les yeux, elle ne pouvait alors que se laisser faire... Soulever du sol comme un vulgaire sac de patate... L'hybride se sentit ensuite poser sur quelque chose, ouvrant péniblement les yeux, la jeune licorne avait un sacré mal de tête, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas exploité ce pouvoir a fond... Des barreaux verts fluos l'entourait, hein des barreaux verts fluos ? Qu'est ce que c'était que ce délire, l'hybride regarda autour d'elle, son regard encore un peu flou, bougeant légèrement les mains, visiblement rien de cassé, bon un point positif, néanmoins elle chercha un quelconque membre de l'équipe, mais personne, ou était-elle ? Visiblement toujours sur le vaisseau Dalek, alors que le Dalek de sa voix métallique et très grave lui ordonnait de se lever, d'ailleurs c'est a ce son qu'elle pu repérer son garde, un Dalek de couleur rouge, elle le fixa du regard murmurant :

"O...où suis-je ? Ouarg ma tête..."

Regardant le Dalek, elle regarda autour d'elle, visiblement cela ressemblait a une prison, mais en était-ce vraiment une ? Et ces barreaux ? Ceux de ce qui la retiendrait ici face au poivrier rouge ? Mouais... Elle prit appuis sur ses bras, essayait, ou du moins prenant sur le ton de la rigolade sans vraiment être un jeu comique la demande du Dalek en essayant de se relever sans y parvenir même si la jeune licorne le faisait un peu exprès et n'y mettait pas vraiment de la bonne volonté, elle n'avait pas non plus la force de se relever en un claquement de doigt non plus... Elle regarda le Dalek qui visiblement et après quelque seconde lui ordonna une seconde fois de se lever... Bon ok il avait pas l'air de plaisanter le légo, l'hybride prit alors appuis sur ses deux mains et se releva avec une certaine difficulté, tenant d'ailleurs difficilement sur ses jambes... Bon et maintenant ? Qu'allait-il faire ? Pourquoi la retenir en captivité alors qu'il aurait pu avoir le loisir de l'exterminer depuis un bon bout de temps... Mais pourquoi ne pas l'avoir fait ? D'ailleurs ce qui l'inquiétait c'était qu'Angel n'était pas avec elle... Bon tant pis, elle espérait que le dragon allait bien là où il était et avec qui il était resté... Licornia fixa le Dalek, ses jambes ayant encore un peu de mal a tenir le poids de son corps debout, pourtant elle devait tenir, ce Dalek ne semblait pas plaisanter, vallait mieux lui obéir un minimum... Elle s'adressa alors a la boite de conserve :

"C'est bon... Pas la peine de s'énerver... Je suis debout t'es content ?"

L'hybride venait a peine de reprendre conscience elle défiait déjà du regard la boite de conserve se demandant ce qu'il attendait d'elle... Après tout c'est vrai ? On ne se retrouve pas enfermé dans une estrade avec des barreaux vers fluos qui servent a vous retenir pour un rien, il y avait bien quelque chose qui se cachait derrière tout ça, mais quoi ? Elle demanda alors au Dalek :

"Bon... Plus sérieusement... Que me voulez-vous...Dalek ?"

Sa voix était encore un peu faible, mais pour le moment elle évitait de forcer a faire quelque chose, restant immobile au centre de sa cage, ne pouvant hélàs rien faire hormis attendre, oui attendre de connaitre les sombres desseins des Daleks, que lui voulait-elle ?

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Mar 24 Aoû - 17:56

L'hybride qui était en face du Dalek rouge s'était levé avec difficulté. Le Dalek s'en fichait complètement de son état.
Peut être que la Licorne s'attendait à avoir un diner aux chandelles avec le Dalek ? Bien, elle se trompe, car ce n'est certainement pas ce qu'il en allait faire de cette licorne hybride.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que c'est une salle de test... Sous forme de question et de énigme.
Encore un nouveau jeu, quelques spots de lumière éclairèrent un peu la pièce.
Une sorte de jauge, l'aiguille était déjà au max, un minuteur était à côté... Cela ne présageait rien de bon pour la prisonnière.

"Répondez à l'énigme, vous avez correcte, vous augmentez le temps de survie... Votre réponse est incorrecte, vous devrez répondre à une question vous concernant."

Le sol sous les pieds de Licornia trembla, des chaines métallique entourèrent les chevilles de cette dernière, le pupitre devant elle laissa apparaitre un écran tactile.
Le temps s'afficha et s'écoula, et au dessus, une scie géante bien aiguisée se mit à tourner et à baisser au fur et à mesure du temps qui s'écoulait...
Il semblerai que la licorne hybride soit au menu de ce soir...
L'écran laissa une énigme apparaitre :


Ecran a écrit:
Un espion souhaite assister à une réunion secrète tenue par un gouvernement. Pour être admis, il doit donner le mot de passe au garde à l’entrée. Il se cache et écoute les personne qui se présentent.
Un homme arrive. Le garde lui dit : « Cinq », l’homme répond : « Quatre » et le garde le laisse entrer.
Un deuxième se présente. Le garde lui dit : « Six », il répond : « Trois » et passe.
Un dernier paraît. Le garde lui dit : « Quatre », il répond : « Six » et entre.
Arrive le tour de l'espion. Le garde lui dit : « Sept ».

Que doit répondre l'espion pour pouvoir entrer ?


Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Mar 24 Aoû - 18:29

L'hybride gardait un brin de défi dans son regard, défiant juste du regard le poivrier géant rouge, c'était peut-être la seule chose qu'elle pouvait faire malgré le fait qu'il n'ai qu'un seul oeil et surtout que les armes du Dalek étaient pointé sur elle, même si elle était encore faible aussi bien physiquement que de part son énergie qui lui revenait peu a peu, c'est peut-être aussi pour cela qu'elle ne bougea pas... A vrai dire même éveillé, l'hybride avait bien du mal a tenir debout, mais elle ne pouvait pas montrer de signe de faiblesse au Dalek qui en profiterait sans doute alors pour l'abbattre ou la conduire dans une autre pièce sans qu'elle ne puisse dire quelque chose, non, elle ne pouvait pas laisser ces monstres lui faire subir leur jeu, même si visiblement l'hybride semblait être leur cible non ? Elle espérait juste que ces boites de conserves ne se serviraient pas d'Angel comme d'un moyen de pression pour la faire obéir... Esclave des Daleks ? Autant ne même pas y penser... Licornia ferma un court instant ses doux yeux bleus, ceci pour remettre un peu ses idées en place, a vrai dire la jeune licorne était encore dans le brouillard, dans la confusion la plus totale, ne sachant même pas ce qu'il allait advenir d'elle dans les secondes qui venaient... Pour le moment c'était le néan total, tant que le Dalek ne répondrait pas, elle serait dans le flou...

Attendant réponse a ses questions, son regard se porta alors sur l'état des lieux, les Daleks n'avaient pas vraiment de goût pour ce qui est de la décoration... Tout était fait de métal froid, un froid qui donnait quelques frissons qu'elle réprimenda bien vite, elle devait trouver le moyen de sortir et au plus vite... Ces barreaux verts ne lui inspirait guère confiance et d'ailleurs hésitait a s'en approcher... Se contentant de regarder un peu partout avant de porter son attention sur le Dalek de couleur rouge, elle aurait bien aimé adressé un message a Jack pour lui donner de bonne nouvelles, celle qu'elle était toujours en vie... Mais le Dalek l'en empêcherait certainement voir même sûrement... L'hybride bleu ciel ferma les yeux se demandant si elle arriverait a joindre au moins Angel, n'étant pas télépathe, soit elle avait de la chance et arriverait a immiter son dragon, soit elle en aurait pas et alors elle serait livrer a elle même, l'hybride profiterait alors d'un moment d'innatention du Dalek pour envoyer rapidement un message a Jack, elle ne préférait pas vraiment tenter le diable quand même avec son dragon car n'était pas sur d'y parvenir, d'ailleurs elle songea un jour a demander a son dragon comment l'on pouvait parler par télépathie... Enfin elle secoua vivement la tête en entendant le Dalek prendre la parole, encore des enigmes ? Etait-ce sa alors un Dalek ? Ce qui semble être le plus crain de l'univers n'est qu'un simple poivrier qui aime les devinettes ? C'est le délire complet oui... Comment ça augmenter le temps de survie ? Que voulaient-ils ? Qu'entendaient-ils par la ?

"Que ? Co..."

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que des chaines apparurent a ses pieds l'enchainant et l'empêchant de pouvoir s'enfuir, déjà que ces barreaux verts ne lui permettait pas de sortir, mais la... C'était encore pire ce qu'elle pensait, ça lui rappellait étrangement ce général qui la traquait sur sa planète... Se serait bien dans ses habitudes d'agir ainsi avec elle, mais hélàs ce n'était pas lui, mais des Daleks... Un écran sortit et une question s'y afficha, elle ne mit d'ailleurs pas très longtemps a trouver la réponse, a vrai c'était assez simple, elle posa sa main sur l'écran tactile et écrivit alors :


Sur l'écran, l'hybride a écrit:
"Il devra répondre "quatre" pour passer."

D'ailleurs la menace de la scie au dessus de sa tête la poussa a écrire a une vitesse impressionnante si elle ne voulait pas finir en paté de Dalek a leur menu ce soir... Qu'allait-il se passer si la réponse était bonne ? Le jeu serait-il fini ? Et si la réponse était mauvaise elle savait qu'elle devrait répondre a une question qui la concernerait et n'acceptait pas vraiment cette situation... Pourquoi ? Car quiconque connaissait son secret voulait a tout prix faire d'elle un jouet que l'on manipule, bien que Jack et l'équipe Torchwood soit un des seuls a connaitre ce secret, eux au moins n'essayaient pas de se servir d'elle a des fins mauvaise... Elle espérait ne pas finir coupé en rondelle et s'adressa au Dalek :

"Ma réponse te convient-elle Dalek ?"

Qu'allait-il faire ? Qu'attendait-il vraiment ? Ce jeu allait-il durer ? Ou le Dalek avait-il d'autre projet pour l'hybride ? Licornia espérait vraiment que cette scie ne l'atteindrait jamais mais évitait néanmoins de bouger si elle ne voulait pas finir charcuté avant l'heure... Attendant la suite des évènements avec une certaine... Impatiences puisque bon elle avait une sacrée menace au dessus de la tête...

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Mer 25 Aoû - 16:25

La scie coupante pouvait faire peur, surtout avec le compteur qui défilait les chiffres très vite, la vie de la prisonnière ne pouvait que tenir aux bonnes réponses qu'elle pouvait répondre...
La réponse qu'elle avait donné à la première énigme était correcte, le Dalek se devait de passer à la vitesse supérieur vu que le Dalek bleu en avait donné l'ordre...


"Correct... Changeons les règles... "

Puis l'écran défila plusieurs questions à la demi-minute, la licorne pouvait-t-elle tenir à se rythme ?
Surtout que les questions maintenant étaient presque incompréhensible voir, pas humaine !




Affichage rapide 1 a écrit:
H + O² ? =

Affichage rapide 2 a écrit:
FH²/T6 ? =

Affichage rapide 3 a écrit:
ȽȮȼɤɬ ɡɁȟȨȷȼɂ ȑȗɆɥɌɃȳ ?

Affichage rapide 4 a écrit:
Ѧығҗ ӊӈҹҷӒӕ ! 1 ? 2 ?

Affichage rapide 5 a écrit:
ФхсЙЫЩ ѻѩіѫЈϵϡ ҂ѮѰѴЋϮϯϰ ? =





Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Mer 25 Aoû - 19:32

La jeune licorne était emprisonné, encerclé par ces barreaux verts fluo, ses chevilles entravés par des chaines a ses pieds, jusque la rien ne la ferait paniquer ou presque, car une scie, dont la lame semblait d’ailleurs très aiguisé et ne ferait sans doute d’elle qu’une seule bouché, menaçait de la découper en rondelle, de plus le Dalek ne semblait pas très bavard, ça l’aidait vachement sur les intentions de ces derniers … Licornia restait néanmoins la plus zen possible, peut-être de ces arrestations précédentes, qui furent sur sa planète d’ailleurs, qu’elle avait appris a maitriser ses sentiments, car oui, la jeune licorne même si elle avait peur, le cachait, pourquoi ? Pour ne pas montrer de signe de faiblesse et de panique face a ce Dalek qui semblait attendre quelque chose d’elle, mais quoi ? Des réponses aux questions qu’ils se posent sur elle ? Changer les règles ? Mais comment ? Que voulaient-ils ? L’hybride regarda l’écran, des questions dans un langage qui n’était pas connu, du moins du peu qu’elle en avait lu, elle était incapable de reconnaitre ces langages, elle prit son courage a deux mains et répondu le plus rapidement possible :

La jeune hybride a écrit:
« Dalek »
(Imaginez qu'elle dessine le Dalek très rapidement.)

Licornia a écrit:
« Quoi ? »
(Même chose que précédemment mais avec le renard.)

La jeune licorne a écrit:
« †‡¥¤©️ª¬ ®️±´µ‰… »

L'hybride bleu ciel a écrit:
« 1, 10, 2, 9 »

La licorne a écrit:
« ∏∑∆∂πº {}~¥§½ ßÞπ∏∑≈* »

Voila, des réponses donnés au hasard, du moins pour la quatrième elle y avait reconnu une suite de chiffre un peu dans ce style, elle espérait ne pas finir trancher en morceau et ses restes seraient donné en cadeau a son patron, elle s’en voudrait de s’être mise en danger de la sorte, c’était idiot de sa part sans doute d’accepter la demande de Jack, mais maintenant qu’elle était la, autant suivre les instructions Daleks que de perdre la vie aussi inutilement que la, surtout avec la menace qui devait sans doute lui arriver doucement dessus, prête a la blesser et sans doute pas qu’un peu… L’hybride n’était pas encore dans cet état que l’on appelle la panique et ou certains dans cet état seraient prêt a hurler a l’aide, ou hurler qu’on les libèrent, mais pas elle, non Licornia avait peut-être un peu trop de fierté pour se faire aider dans ce genre de situation, quitte a en subir les conséquences, la jeune licorne ne souhaitait pas d’aide et prit la peine de se prendre un peu au jeu des Daleks en répondant n’importe quoi a leurs questions qui n’avaient aucun sens… Sans doute qu’elle le regretterait, mais bon, après tout elle était leur prisonnière et malheureusement… Elle payerait sans doute le prix de sa bêtise, de son envie de provoquer les Daleks a sa façon, l’hybride ignorait ce qui allait lui arriver, c’est bien ce qui l’inquiétait intérieurement… La jeune licorne se devait de se débrouiller seule… Le Dalek n’apprécierait certainement pas l’humour de l’hybride, mais bon, que voulez-vous ? Licornia reste Licornia peu importe la situation dans laquelle elle se trouve… La jeune licorne bien entravé ne pouvait malheureusement pas bouger, même si elle le voulait au fond d’elle juste pour échapper a cette lame, mais bon, sa zen attitude prenait le dessus sur la situation, même si au très fond d’elle, elle craignait le pire…

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Jeu 26 Aoû - 21:32

Heureusement que les Daleks ne sont pas pourvu de sentiments sinon il y aurait eu de la moquerie dans l'air. Les réponses de la licorne hybride bleu étaient toutes fausses sauf une, celle avec les chiffres, ce qui lui accorda un moment de répit avec la scie, Peut être était-ce du hasard ou de la chance avec la panique ? Mais la scie continuait de descendre et commençait a arriver vraiment près jusqu'à arriver à quelques centimètres, le Dalek continuait de regarder la scène. Il se mit à dire :

" Expliquer votre capacité ! Expliquer !! "

Si la licorne ne répondait pas, les questions de l'écran continuèrent à défiler, l'écran affichait deux boutons de possibilités de choix à chaque questions.

Mais la scie continua a descendre, jusqu'à en raser les cheveux et effleurer la peau licorne.
Allait t'elle répondre assez vite pour gagner encore du temps ou allait t'elle se faire charcuter ?


L'écran d'affichage rapide a écrit:
ɏ / ɸ + ʓ = 9TH² ou 5Ho8



L'écran d'affichage rapide a écrit:
ʓ Ƀ ɇ ɛ ʬ = ¼ ou ½



L'écran d'affichage rapide a écrit:
Ʀ ƌ Ɖ 2 ƛ = Km5o ou FT5°


L'écran d'affichage rapide a écrit:
ư ƭ ƅ Ƅ ō Ħ = ¾ ou ⅛


L'écran d'affichage rapide a écrit:
Ŧ ƶ ƣ ƕ ƫ ƭ = ⅓ ou ⅔


L'écran d'affichage rapide a écrit:
ǂ0 ǭ ǒ8 ƾ ƪ = ⅜ ou ⅞


L'écran d'affichage rapide a écrit:
Ƹȝ2ȵ Ϣ ѯ 7Ѯ ѩ Ѽ 3Ѻ = ⅜ ou ⅛


L'écran d'affichage rapide a écrit:
₧² * ₤ 2Ɽ / טּ = 2R-4O ou 2⅛²


L'écran d'affichage rapide a écrit:
ҏґҋ8² + ᵯᵺᵹ¹ + 1Tr4ѹѥ = Ɣ ou Ʉ



L'écran d'affichage rapide a écrit:
Ɇ /Ʉ - ʨͼ /Φ4 +Λ = Ω ou Ω²
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Jeu 26 Aoû - 23:47

Licornia se trouvait toujours entravé, du moins ses pieds étaient maintenus au sol par des chaines l’empêchant ainsi de bouger pour échapper au terrible sort qui l’attendait visiblement… Cette scie ne semblait attendre qu’un seul ordre des Daleks pour la tuer sur le champ en la coupant en rondelle, c’était bien une chose qui lui rappelait Léon, ce général, visiblement un peu scientifique sur les bords, que d’être dans cette situation bien désagréable au fond, qui aimerait se faire découper en rondelle part des Daleks fou furieux qui cherchent à obtenir quelque chose ? Après tout personne n’aimerait être à la place de la jeune licorne bleue ciel qui n’aimait pas vraiment la tournure que prenaient les évènements, d’ailleurs la jeune hybride même si elle restait étrangement calme pour le moment, après tout rien ne servait de paniquer, de toute façon personne ne pourrait l’entendre et personne ne viendrait très rapidement a son secours, la question du Dalek lui hérissa quelques peu les poils, cette question n’était pas anodine, car le Dalek avait bien dit qu’à une, voir sans doute plusieurs, réponses fausses, il poserait une question a son sujet… Alors comme ça elle en avait des fausses, en même temps, elle savait que ceux où elle avait fait les dessins seraient faux à coup sur, quoique ceci aurait pu être la bonne réponse non ? Visiblement les poivriers géants n’aimaient pas son humour et ça se ressentait dans la pièce… Cette question, l’hybride serra les poings, pourquoi devrait-elle répondre ? Pour répondre aux attentes des Daleks voir pire ? Qu’ils en fassent l’une d’entre eux ? Non elle refusait de devoir un jour servir la cause des Daleks, non, ils ne sauraient jamais, d’ailleurs elle le dit haut et fort :

« Jamais ! »

C’est alors que la scie au dessus de sa tête continuait quand a elle son inlassable descente menaçant doucement de blesser grièvement la jeune licorne… Voir pire la tuer… Après s’être fait refaire une petite coupe, la jeune hybride sentit alors la lame a fleur de peau, commençant doucement a l’entailler d’ailleurs, le sang se fit très vite apparaitre, mais elle restait néanmoins calme, elle s’adressa alors au Dalek avant de finir vraiment découpé en rondelle :

« Ma capacité ? Que veux-tu savoir ? La capacité à faire ce que je veux d’un élément, en moi réside le pouvoir de la lumière, comme celle que vous utilisez pour allumer ces projecteurs ou qui servent à éclairer les pièces de ce vaisseau… Une lumière que j’ai acquise depuis ma naissance et qui me permet de faire un peu ce que je veux avec, comme des boucliers, soigner, attaquer… A moins que… Tu ne veuilles savoir ce que j’ai fait sur la demande du Capitaine Jack Harkness ? Dans ce cas… Sais-tu ce qu’est un vœu ? Une chose qu’il nous sera sans doute impossible d’avoir, une chose qui nous fais vivre, vous avez sans doute aussi cela, même si toi et les tiens n’avaient que de la rancœur et de la haine en vous, vous avez tous un souhait je présume, mon véritable pouvoir réside en cela… Réaliser les vœux… »

Ces aveux étaient dur pour la jeune licorne, mais le danger était bien trop grand pour jouer les insolentes qui refusent de répondre, elle était a deux doigts de se faire couper la tête, elle avait été obligé de répondre… Mais a quel prix ? Les Daleks savaient a présent qui était Licornia, une jeune hybride aussi innocente d’apparence que très dangereuse a l’intérieur, une jeune hybride qui avait ce pouvoir si cher a ses yeux et pourtant si convoité de tous… La mystérieuse licorne venait de dévoilé le plus lourd de ses secrets car la menace était bien trop grande pour se rebeller, elle restait néanmoins calme, céder à la panique ce servirait strictement a rien… Elle regarda ensuite l’écran, les Daleks jouaient à quoi ? Des questions qui n’étaient même plus de l’ordre de l’humain, ok elle n’était pas humaine, mais était-ce une raison ? Ou tentaient-ils de la tester jusqu’à obtention d’autre chose ? Licornia répondit dès lors au hasard, après tout c’était bien une chance sur deux… Une chance sur deux de sauver sa peau, une chance sur deux de mourir… Elle répondit dès lors :


L'écran d'affichage rapide a écrit:
ɏ / ɸ + ʓ = 9TH² ou 5Ho8




L'écran d'affichage rapide a écrit:
ʓ Ƀ ɇ ɛ ʬ = ¼ ou ½




L'écran d'affichage rapide a écrit:
Ʀ ƌ Ɖ 2 ƛ = Km5o ou FT5°




L'écran d'affichage rapide a écrit:
ư ƭ ƅ Ƅ ō Ħ = ¾ ou




L'écran d'affichage rapide a écrit:
Ŧ ƶ ƣ ƕ ƫ ƭ = ou ⅔




L'écran d'affichage rapide a écrit:
ǂ0 ǭ ǒ8 ƾ ƪ = ⅜ ou



L'écran d'affichage rapide a écrit:
Ƹȝ2ȵ Ϣ ѯ 7Ѯ ѩ Ѽ 3Ѻ = ou ⅛



L'écran d'affichage rapide a écrit:
₧² * ₤ 2Ɽ / טּ = 2R-4O ou 2⅛²



L'écran d'affichage rapide a écrit:
ҏґҋ8² + ᵯᵺᵹ¹ + 1Tr4ѹѥ = Ɣ ou Ʉ




L'écran d'affichage rapide a écrit:
Ɇ /Ʉ - ʨͼ /Φ4 +Λ = Ω ou Ω²

Après avoir répondu, la jeune licorne, donc la lame de la scie menaçait d’aller bien plus loin que lui frôler la peau, restait calmement droite, fixant méchamment le Dalek du regard, que voulaient-ils d’elle ? Qu’attendaient-ils ? A quoi aller servir toute cette mascarade aux Daleks ? En faire d’elle une esclave ? Rien que d’y penser, cette idée la répugnait… Mais pouvait-elle dire quelque chose ? Malheureusement non, les Daleks a ce petit jeu avaient un avantage sur l’hybride, ils avaient entre leurs armes la vie de la jeune licorne, Licornia ne bougea pas, c’était peut-être pas le moment de se faire embrocher ni découper en rondelle malgré le sang qui coulait doucement le long de sa nuque et de son dos, ce rouge sang faisant d'ailleurs contraste avec le bleu très clair de son pelage…

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Ven 27 Aoû - 23:29

La licorne hybride bleu ciel ne voulait pas avouer au début, mais la pression fut que quelques secondes plus tard, elle était obligée de se mettre à table si elle ne voulait pas de manger une lame.
Le Dalek enregistra sa réponse bien précise, et tout fut mis dans la base de donnée. C’était très intéressant comme rapport.
Des Daleks basiques commencèrent à remplir les couloirs près de la passerelle n°2 après la salles des prisons sans entrer dans la salle même, juste en passant à côté.
L’écran n’avait pas fini lui, même si le Dalek rouge avait eut ses réponses, il n’allait certainement pas relâcher la prisonnière, il fallait l’exécuter.
Le Dalek avait mis une série de question. Mais la licorne avait répondu bon à tout…
Le Dalek ne s’attendait pas à ça, surtout que aux questions d’avant elle avait eut tout faux et que les questions étaient primitives, enfin pour un Dalek.
Le magnétisme de la lame se déboita, la lame remonta et se détraqua pour exploser dans la carcasse du Dalek, celle-ci se pliant sous la pression de la scie qui eut du mal a découper l’armure mais la puissance de la scie était tellement déréglé que même le bouclier du Dalek ne put rien faire face à la lame aiguisée par un Dalek. Les barreaux vert qui retenaient la licorne n’étaient plus présent, elle était libre, mais cependant…
Le Dalek rouge vola en éclat, et sa carcasse vola en morceau dans la pièce, le Dalek qui en était hôte avait explosé sous la pression.
Une clé mystérieuse claqua violemment par terre et s'en vola près du couloir d'où était passés les Daleks.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Sam 28 Aoû - 2:55

La jeune hybride bleu ciel restait étrangement calme, peut-être un peu trop calme… Un calme qui pourraient en énerver plus d’un, pourtant elle avait avoué une belle chose aux Daleks non ? Après tout, la jeune licorne bleu ciel faisait tout son possible pour ne pas céder a la panique, une panique qui pourrait la mener a sa perte, car après tout, n’est-elle peut-être pas la plus dangereuse du groupe qui a décidé de suivre le Seigneur du Temps, ce que les Daleks ignoraient sans doute encore c’était que la jeune licorne avait réussi a toucher a la mémoire du Docteur et pire même en effacer une infime partie et que c’était grâce a elle que Donna était a présent une Time Lady, mais ça les Daleks devaient sans doute l’ignorer, a moins que les Daleks ne posent la question aux concernés qui pour le moment ignoraient bien sur que c’était l’hybride qui avait fait cela, une si belle hybride qui parait si innocente au premier abord se trouve être une bien puissante licorne qui pourrait bien en surprendre plus d’un…

Pourquoi la machine ne s’était pas arrêter ? Pourquoi ? Elle avait fait des aveux, très dur d’ailleurs d’avoir craché le morceau, alors pourquoi la scie continuait de doucement la blesser ? Encore un peu et elle serait morte, guillotiné dans d’atroces souffrances, mais, alors que le sang continuait de couler le long de sa nuque et de son dos, la lame de la scie se releva brusquement, faisant ainsi laisser tomber la jeune licorne sur ses genoux… Son sang s’écoulant doucement de l’entaille créé… Puis la scie se détacha de son mécanisme pour foncer droit sur le Dalek qui ne pu y résister, l’hybride en prit plein la figure, aussi bien un morceau de la carcasse rouge du Dalek qui vint lui percuter la tête lui faisant voir ainsi trente-six chandelles, enfin une façon de parler mais elle était un peu sonné par le coup, mais une mine de dégout ce rajouta quand le sang répugnant et vert lui éclaboussa à la figure, elle songeait a prendre une douche en rentrant a Torchwood, ça c’était même certain…

Les barreaux verts avaient disparut, mais les chaines a ses pieds demeurèrent… Libre sans être libre, super… L’hybride se releva difficilement sa main s’illuminant doucement d’une douce lumière, merci les Daleks pour les projecteurs qui l’avaient aidé à regagner un peu de sa puissance et régénérer sa lumière… Licornia brisa les chaines qui entravaient ses pieds, bon maintenant ? Le vacarme assourdissant de l’autre côté de cette pièce n’annonçait rien de bon mais encore ? L’hybride passa sa main dans sa nuque, une étrange douleur l’avait envahi a cet endroit la et quand elle regarda sa main, du sang, alors elle était vraiment blessée ? Elle n’avait pour le moment ni la force, ni le temps de se soigner et ferait avec… Elle cracha pour elle-même :

« Satané Dalek ! Que voulez-vous ? Que cachez-vous ? Pourquoi tout ce cirque ? Maintenant que vous savez qui je suis… Qu’allez-vous faire ? »

Des questions qui seront sans doute sans réponse…. Licornia examina la carcasse du Dalek, mais vit quelque chose qui venait d’attirer son attention, une clé volante ? Soit le choc de la carcasse du Dalek avait été tellement puissant qu’elle en avait des hallucinations, ou alors les Daleks ne savaient plus quoi inventer… La clé avait échoué contre la porte, et Licornia la ramassa et la mit bien au fond de sa poche, elle l'examinerait plus tard. La jeune hybride sortit doucement de l’endroit ou elle était enfermée une fois la clé en poche, la sortie donnant place à un grand couloir. Visiblement aucun Daleks a l’horizon, chouette, une licorne en cavale, une… Licornia prit le premier couloir a droite, tournant et virant, la jeune hybride fini par se perdre en cherchant un quelconque moyen de revenir a leur point de départ, ou de se retrouver la pièce la plus proche pour elle pour rejoindre le groupe, du moins étaient-ils toujours ensemble ? Ou étaient-ils séparés ? La jeune hybride l’ignorait, mais ce dont elle était sur c’est qu’elle était perdu dans les immenses couloirs du vaisseau Dalek, il ne manquerait plus qu’une armée de Dalek n’arrivent et ne l’encerclent pour la conduire on ne sait où ? Licornia continuait sa lente marche son sang coulant toujours depuis sa nuque jusqu’à son dos et quelques gouttes finirent sur le sol métallique du vaisseau des Daleks dont la décoration laissait vraiment à désirer… Licornia marchait espérant trouver une sortie proche, une salle proche, ou qui sait ? Peut-être qu’une armée de Daleks allait arriver pour la reconduire dans ses quartiers, la super prison qui a faillit la voir mourir, ou la conduire a leur supérieur ? Du moins est-ce que les Daleks avaient un chef ? La jeune licorne l’ignorait et se demandait d’ailleurs qui était le chef des Daleks ? Un énorme Dalek ? Un alien ? Un monstre ? Un humain ? L’hybride se perdit dans ses pensées, seuls ses pieds la conduisaient quelques par ou elle était sur d’une chose, elle c’était perdu… Qu’allait-il advenir d’elle à présent ? La jeune licorne posa sa main sur son bracelet et sans vraiment le vouloir appuya sur le bouton qui la transforma en une fraction de seconde en humaine, la voila, dans une apparence de jeune femme gothique, seul ses cheveux mauves pouvaient encore trahir son identité, quoique l'on pourrait dire qu'elle s'est faite une coloration. C'est a présent sous une apparence humaine que Licornia se baladait, perdu, dans les couloirs du vaisseau Dalek... Qu'allaient dire les Daleks s'ils la trouvaient ainsi ?

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Sam 28 Aoû - 21:01

Dans le vaisseau des Daleks, il y avait toujours au moins un garde qui passait dans les couloirs.
Ce fut le cas à cette heure ci.
Pas de chance pour l'hybride qui se trouvait dans le passage à l'heure ou le Dalek garde passait.
Le Dalek de garde était devant l'humaine...
Le Dalek recherchait parmi le registre de ceux qui étaient montés à bord... Cette humaine n'y figurait pas, elle n'était pas présente lors de la venue du groupe du Docteur... une clandestine sur le vaisseau ? Pourtant impossible... C'était peut être comme l'humain que la licorne avait fait apparaitre grâce à son pouvoir ?
Le Dalek garde pointa son arme :


" Les races inférieures ne sont pas admises à se promener dans le vaisseau ! "

Des barreaux vert apparurent du sol et entourèrent l'humaine. Le Dalek amena ainsi l'humaine dans d'autres prisons.
Le Dalek repartit lui refaire sa ronde, envoyant un nouveau rapport au Dalek bleu...

__________________
( *MoonWalk ON* )
..___
/.......\\>--◖
=-=--=
=--=-=
|.|.|.|.|.\\>---C 
|●...●...●\\
|●...●....●\\
|●....●....●\\
___________
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Sam 28 Aoû - 23:42

Licornia avec son apparence humaine marchait toujours dans les couloirs, c’est en regardant ses mains qu’elle se rendit compte bien trop tard qu’elle c’était transformée en humaine, trop tard certes, beaucoup trop tard pour faire marche arrière, quoique une bonne manière de se camoufler ? En voila une idée de génie… Rester comme ça les Daleks n’y verraient que du feu et la laisserait sans doute tranquille… Ca lui rappelait sa première fois dans ce corps d’humaine, qu’elle devait apprendre a contrôler un nouveau corps… La jeune femme ferma les yeux, mais les rouvrit subitement en entendant des bruits s’approcher, malheureusement pour elle… Le Dalek eut été plus rapide qu’elle et se trouvait déjà face a elle, son arme la visant encore et toujours, c’était une manie chez elle de s’attirer les Daleks sur le dos ? Bon ok ce n’était peut-être pas aussi drôle que ça ne devrait l’être… La situation prenait vraiment un drôle de tournant, pourtant la jeune femme, du moins son apparence de licorne était connu, pourquoi pas cette apparence ? Il ne l’avait encore jamais vu, mais qu’elle serait leur réaction s’ils savaient qu’ils allaient renvoyer leur prisonnière fraichement évadé dans sa cellule d’origine, car oui, celui qui viendra certainement interroger la jeune demoiselle serait sûrement très surpris de ne plus y trouver leur jeune prisonnière hybride qu’ils doivent même croire exterminé, bien que se soit le contraire, le Dalek rouge avait été exterminé a son propre jeu…

De nouveau entouré de barreaux verts fluo, ces barreaux qui ne lui inspirait guère confiance, le Dalek parla d’être inférieur, peut-être parlait-il d’humain ? Bon ok son apparence était trompeuse mais était-ce la une raison ? Licornia serra les pieds, mécontente du traitement que lui faisait le Dalek… Elle pesta crachant un ou deux jurons a l’égard de la machine avant de lui dire sur un ton glacial :

« Tu sais ce qu’elle te dit la « race inférieur » stupide poivrier ambulant ? Tu n’es qu’un crétin qui devrait se méfier des apparences ! »

Licornia se retrouva emmené de nouveau dans sa cage en prison, chouette, le retour de la torture… La jeune demoiselle ne pouvait plus bouger sous peine de morfler avec les barreaux… Une fois la cage arrivée de nouveau dans la case prison, une salle qu’elle connaissait qu’un peu trop bien maintenant… Qui allait se charger d’elle ? Qui allait venir s’occuper d’elle ? Quel Dalek allait être choisi ? L’hybride une fois emprisonné par ces mêmes barreaux verts qu’elle commençait à bien connaitre tournait en rond comme un lion en cage, ruminant sa rage de s’être fait avoir comme une débutante… Parlant pour elle-même, se doutant que les Daleks l’entendraient, ou peut-être pas après tout… La jeune hybride sous son apparence humaine n’était pas très contente, après tout c’est vrai, deux fois en si peu de temps enfermé en prison, soit les Daleks ont une dent contre elle, maintenant qu’ils connaissent son pouvoir, voir même ses pouvoirs, c’est sans doute compréhensible qu’il essaie de vouloir l’avoir de leur côté ou la laisser sur le carreau pour justement ne pas se montrer être un obstacle aux Daleks…

« Que… pourquoi ? » Puis elle murmura : « Serait-ce mon apparence qui les a trompé ? »

Son apparence d’humaine aurait-il trompé les Daleks ? Sans doute, c’est peut-être pour cela que le Dalek n’a pas reconnu Licornia… Elle pouvait donc devenir méconnaissable pour ceux qui ne la connaissaient que sous une de ses deux apparences… C’était bon à savoir ça… Licornia se demandait ce que les Daleks allaient attendre d’elle, néanmoins ce qui l’étonnait c’était que le bracelet qui lui permet de se transformer n’ai pas été reconnu par le Dalek, pourtant il apparait sous les deux apparences… Bref pas le temps de s’attarder aux questions… Licornia avait mieux à faire, comme chercher comment sortir. Continuant de tourner en rond comme le ferait un lion en cage, ça ne servait a rien, mais c’était la seule façon pour elle de rester calme et ne pas s’énerver un peu plus qu’elle ne l’était déjà marmonnant :

« Stupide Daleks… Que comptez-vous faire ? Que voulez-vous à la fin ? »

La jeune hybride regardait de temps a autre la porte de la prison, se demandant si quelqu’un allait venir, qui ou quoi allait franchir cette porte ? Un Dalek ? Le chef de ces derniers ? L’un des membres de l’équipe ? Elle l’ignorait et c’est bien ça le problème…

Licornia s’arrêta subitement, repensant a Zio, c’était grâce a lui qu’elle avait ce pouvoir supplémentaire, ce pouvoir de changer d’apparence, même si ce n’était qu’un accident, elle rappuya sur le bouton qui la transforma de nouveau en hybride licorne, ça lui couterait moins cher en énergie, elle regarda la porte toujours close, une chance pour elle, Licornia joigna ses deux mains l’une contre l’autre s’entourant une nouvelle fois d’une douce lueur jaune a base de lumière, d’ailleurs la puissance de l’énergie pouvait sans doute se faire sentir dans le vaisseau, ou pas, l’hybride l’ignorait, peut-être Angel percevra t-il ce message qui prouve qu’elle est toujours en vie… L’hybride bleu ciel repensait a Zio, ses paroles qui disait que peu importe la situation, si elle avait besoin de lui elle pouvait compter sur lui, d’ailleurs l’hybride en retour lui avait fait la même remarque en ayant donné son numéro a Zio en cas de souçis… Enfin bref, Licornia ferma dès lors les yeux, le processus qu’elle avait réalisé pour ramener Owen sur le vaisseau était sur le point de s’accomplir une seconde fois, la jeune licorne fit dès lors le vœu de voir Zio Jeffrey, une personne qu’elle apprécie, arriver sur ce vaisseau Dalek pour l’aider et aider un peu tout le monde, une lumière apparut au pied de Licornia laissant ainsi apparaître Zio, mais ça, Licornia l’ignorait d’autant plus qu’une fois ceci accomplie, la jeune licorne donc l’aura qui l’entourait s’estompait s’écroula violemment sur le sol, laissant apparaitre la coupure faite par le Dalek, du moins la scie, une preuve de la torture passé déjà en ses lieux par les Daleks et qui prouvait que d’être ici n’était pas une sinécure… Le sang d’ailleurs coulant doucement le long de sa nuque et poursuivant sa course dans son dos, évanouie et sans défense, qu’allait-il se passer ?

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
avatar

Mes écrits : 376
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Dim 29 Aoû - 15:53

Un jour de pluie, Zio avait visité l'Angleterre, mais il ne pu s'empêcher d'aller visiter un autre pays qui fut la France, enfin, il resta dans le nord tout en s'approchant de la frontière Belge tout ça à bord d'un taxi. Zio avait apparemment prit l'apparence d'une star terrienne cette fois-ci, il avait vu l'homme dans une publicité à la télévision, un homme qui achetait son café avec son "what else".
La course du taxi fut gratuite, c'était sympa pour Zio, il était arrivé en Belgique, il en avait entendu parler avec ses plats tout comme l'envie de déguster les frites.
Arrivé vers un restaurant les restaurateurs furent surprit de recevoir une célébrité dans leurs snack mais Zio avait un peu honte de profiter, enfin il n'y avait que comme ça qu'il pouvait se permettre de faire des actions gratuites, puis comme ça, la police n'en aurait pas après lui. Il en avait un peu marre de faire des courses poursuite en graviton.
Puis le plat fut servit, un bon plat de moule frite avec un verre de...bière ?
Zio dégusta la spécialité Belge, puis but une gorgé de la boisson... La bière passa mal. Il se dirigea vers les toilettes sous les yeux surprit des restaurateurs.
Zio entra dans une cabine de toilette et ferma la porte derrière lui pour cracher la bière dans l'urinoir.
Le mal être de Zio fut qu'il devait se remettre dans sa vrai forme Esixienne. Il devait retrouver son apparence. S'appuyant contre la paroi des toilettes, Zio fut soudainement entouré d'une lumière doré et fut téléporté ailleurs...

Le sentiment fut étrange, comme si on étirait sa peau vers le ciel puis l'écrasant pour atterrir dans un endroit bizarre, Zio, déséquilibré, se rattrapa sur... Licornia !

" Lili ! Qu'est-ce que... "

Qu'est-ce que tu fais ou je fais là ? C'est ce qu'il se posait comme question mais il n'avait pas terminé sa phrase pour la raison que Licornia s'était effondrée sur le sol, Zio s'empressa de voir son état, elle venait apparemment de l'invoquer en ces lieux.
Très étrange, ce n'était plus les toilettes du restaurant, mais des prisons...
Zio avait dit à Licornia que si elle avait besoin de lui, qu'elle ne devait pas hésiter. C'était sa phrase dans le bowling, mais donc là elle avait besoin de lui ?
Oui, des prisons, Zio se tut pendant quelques instant pour réfléchir... Il venait d'être là.
Zio s'accroupit près du corps de la licorne hybride, il tourna son corps pour voir son visage, elle était inconsciente !
Zio s'inquiétait !

" Lili ! Tu m'entends ? Lili ?! Lili !! Rah pas moyen ! "

Zio se leva, et regarda les lieux, décoration pas terrible, mais les barreaux vert étaient présent, c'était donc des prisons oui, mais à qui appartenaient t'elles ?
Peut importe, il fallait sortir d'ici, si Licornia avait fait appel à Zio, c'est que elle avait besoin d'aide.
De son médaillon, Zio essaya d'imaginer une arme pour essayer de s'échapper de cette prison...
Le jeune alien s'assit en tailleur par terre devant les barreaux vert ayant un oeil sur Licornia, réfléchissant au moyen de sortir...





__________________
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Dim 29 Aoû - 17:13

La jeune licorne était toujours a terre, inconsciente, même la voix de Zio ne parvenait pas a la faire revenir a elle, pourtant ce n’était peut-être pas le moment de dormir, mais bon elle ne dormait pas vraiment et puis c’était la une conséquence de son pouvoir ultime, un puissant et violent pouvoir, un pouvoir dur a porter et lourd de conséquences pour elle, d’autant plus que c’était la seconde fois en si peu de temps et dans la même journée qu’elle faisait appelle a ce genre de pouvoir, son pouvoir de la réalisation des vœux, les Daleks allaient-ils lui pardonner cela ? Ou allaient-ils encore la cuisiner ? D’autant plus que la jeune hybride était redevenue la jeune licorne après être revenue a la case départ… Les Daleks lui pardonneraient-ils de leur avoir caché cette petite faculté ? Une faculté apprise sur terre d’ailleurs, peu après son arrivé…

Son corps se retrouva sur le dos sans qu’elle ne puisse rien faire, mais qu’en savait-elle ? Rien, seul son subconscient était peut-être la pour lui rappeler que les Daleks connaissaient son pouvoir ? Que Zio était arrivé grâce a celui-ci même si pour le moment elle ignorait si elle avait réussi ou non car elle c’était effondrée lourdement sur le sol sans pouvoir se rattraper, d’ailleurs se rattraper a quoi ? Il n’y avait rien dans cette pièce hormis peut-être ces barreaux verts ? Quoi d’autre ? Rien ? Enfin ce n’est pas comme si elle n’en avait pas l’habitude… La jeune licorne ignorait ce qui se passait autour d’elle, est-ce que Zio allait bien ? Est-ce que les Daleks avaient ressentit cette énergie anormale en ce lieu ? Si oui, est-ce que Licornia allait encore en subir les conséquences ? L’hybride bleu ciel était toujours une prisonnière des Daleks quoiqu’on puisse en dire, tant qu’elle ne serait pas loin de ces barreaux et pas tant qu’elle ne serait pas de retour avec le groupe…

L’hybride était toujours évanouie, ne pouvant pas bouger d’ailleurs, elle était inconsciente, comment pouvait-elle faire le moindre geste ou dire la moindre parole ? C’est sur le sol froid du vaisseau Dalek que la jeune hybride était allongé sur le dos, comme Zio l’avait positionné, les bras le long de son corps ne bougeant pas, seul sa faible respiration était un moyen de prouver qu’elle était encore vivante…

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
avatar

Mes écrits : 376
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Dim 29 Aoû - 22:24

Toujours assit devant les barreaux, Zio cherchait donc un moyen de pouvoir sortir de ces maudites prisons.
Peut être ces barreaux étaient alimentés par un générateur ou quelque chose du genre.
Zio se leva soudainement, il recula et ferma les yeux pour imaginer une arme, il essaya une double épée simple pour commencer à évaluer la solidité des barreaux.
Les deux épées se matérialisèrent devant Zio qui leva les yeux et les prirent dans ses mains.
Ils s'élança en tournant et en faisant un mouvement sec en diagonale vers le haut une fois dans le vide pour prendre l'élan mais la seconde fois dans les barreaux vert qui firent brûlèrent les lames, comme si du plastique brûlait dans le feu.


"Fallait s'y attendre... "

Les épées disparurent en fumée, Zio devait encore chercher...
Il ferma à nouveau les yeux et imagina deux boucliers en forme de tétraèdre tronqué, pas en simple métal mais en nanobaguettes de diamants agrégées, soit le plus solide des matériaux qu'il eut connu de la planète Terre d'après ses recherches, mais il n'avait pas fait l'expérience avec des matériaux de la planète Esix encore.
Zio jeta un coup d' œil du côté de Licornia, toujours inconsciente...
Zio saisissant les deux boucliers, les posa par terre. Zio se dirigea vers Licornia, puis il la releva en essayant de la prendre sur son épaule.
Zio agrippa un des deux boucliers avec une main et le glissa vers les barreaux, le bouclier était très résistant certes mais il n'allait pas durer longtemps, on voyait que ça fumait légèrement, il fallait se dépêcher...
Zio prit l'autre bouclier et le souleva par dessus, comme ça l'espace créée entre les deux permettra de passer...
Zio passa avec Lili sur son épaule, c'était pas évident, Zio fini par se brûler la peau.
Un cri de douleur résonna dans les couloirs... Il lâcha un juron, il eut tout juste le temps de poser délicatement Licornia par terre et fini par se transformer en flaque rouge pour se restaurer de ses blessures....
Les boucliers disparurent, ils avaient fondu tout comme Zio qui se tenait près de Licornia, mais il ne pouvait rien faire dans cette état.
Il espérait que son cri n'avait pas alerter les gardes ou qui ils pouvaient être, pourvu que personne n'arrivait à ce moment mal choisit !
Zio ne pourrait vraiment rien faire si Licornia serait aperçut en dehors de la prison.
Il n'y avait qu'une chose à faire, attendre en espérant que personne ne vienne les trouver dans ces états là.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Dim 29 Aoû - 23:10

L’hybride était toujours inconsciente, ne pouvant malheureusement rien faire, toujours allongée sur le dos, sur le sol froid, voir même glacial du métal du vaisseau, Licornia, dont seule la faible respiration montrait qu’elle était toujours en vie, ne savait vraiment pas ce qui se passait a vrai dire la jeune hybride ne savait rien de son environnement, si Zio était sur le vaisseau avec elle ? Si elle avait réussi, si quelqu’un l’attendait de l’autre côté des barreaux ? S’ils attendaient le réveille de la jeune hybride… D’ailleurs elle ignorait même ce que faisait l’esixien en ce moment même a côté d’elle… C’est alors que sans qu’elle le sache, toujours dans cet état d’inconscience, son corps inerte fut porté et fut posé de l’autre côté des barreaux, un violent cri qui se fit entendre, assez fort pour parvenir a ramener a elle la jeune hybride ?

La jeune licorne ouvrir péniblement les yeux… Que c’était-il passé ? Licornia bougea légèrement les mains, bon rien de cassé, mais au dernière nouvelle elle devait se trouver de l’autre côté des barreaux, pas de ce côté ci, à moins que… Zio ? Etait-il-la ? L’hybride n’en savait fichtrement rien et a vrai dire cherchait de son regard, encore flou du a la fatigue, une trace de vie dans ces cellules, son regard se porta sur la flaque rouge, qu’elle oublia pendant une fraction de seconde… Une flaque rouge ? Ca lui rappelait étrangement quelque chose, mais quoi ? Elle réfléchit puis soudain se fut l’illumination, elle murmura :

« Z… Zio ?!? J...je suis contente que ça ait marché... »

La jeune hybride eut un faible sourire, contente qu’elle eut réussi son coup, d’ailleurs en parlant de vœux, elle ignorait si son premier vœu avait d’ailleurs fonctionné… Enfin si les Daleks lui avaient posé une question a propos de son pouvoir cela voulait dire que ça avait fonctionné ? Licornia l’ignorait, mais son sourire s’effaça très vite, elle n’arrivait pas a se relever, trop faible, elle c’était complètement vidé de son énergie, le peu d’énergie d’ailleurs qui lui était revenu , lui avait permis d’ouvrir les yeux, Licornia porta attention a la flaque rouge, c’était Zio elle en était certaine… L’hybride ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir… La jeune licorne soupira, restant allongée, elle s’adressa faiblement a Zio :

« M… Merci… »

Un merci pour l’avoir sortie de sa prison… Mais bon dans son état elle ne pouvait malheureusement rien faire, elle n’avait pas assez régénéré sa force vitale pour bouger, la coupure a sa nuque la faisant souffrir, grimaçant ainsi, le sang continuant toujours de couler… Licornia soupira, qu’allaient faire les Daleks s’ils la voyaient ainsi hors de sa cage, ils allaient sûrement encore rejeter la faute sur elle, une si jeune hybride avec un immense pouvoir… Et puis en plus du cri alarmant de Zio, l’énergie qu’elle avait dégagé devait sans doute aussi s’être ressentit, donc bon… L’hybride essaya par tous les moyens de se relever mais sans succès, elle resta sur le sol métallique glacial, son regard fixant la porte… Hybride rageait intérieurement de ne pouvoir se lever et partir de nouveau en cavale dans le vaisseau Dalek…

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
avatar

Mes écrits : 376
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Lun 30 Aoû - 17:57

Zio était en état de flaque rouge, il ne pouvait bien sur pas parler à Lili qui l'avait reconnu. En phase de flaque Zio ne peut rien faire sauf se transformer en humain mais bon, les effets de soin étaient mieux en phase de flaque, et donc Zio allait bientôt pouvoir retrouver sa forme originel.
Licornia était resté allongée, Zio restait à ses côtés, on ne sait jamais si quelqu'un se ramenait, surtout après le cri qu'avait fait Zio, mais bon personne ne venait là, c'était un peu rassurant pour Zio. Enfin il ne connaissait pas du tout où il était et qui avait fait la blessure de Licornia.
Ah, voilà, Zio se sentait à nouveau mieux, il pouvait se transformer en lui même, en forme esixienne.
La flaque rouge gigotait et grandissait en hauteur, puis commença à prendre forme et Zio était redevenu lui même.
Zio se mit à porter Licornia dans ses bras, car il le voyait bien qu'elle était trop faible pour bouger...


" Il vaudrait mieux qu'on bouge d'ici... Tu me racontera tout en chemin..."

Zio fit sortir son graviton de son médaillon, puis il grimpa dessus et ils déguerpirent ensemble dans les couloirs des prisons.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Lun 30 Aoû - 20:09

La jeune hybride était dans l’incapacité de bouger, comme paralysé, même si ce n’était pas le cas, la jeune licorne n’arrivait plus à rien, seulement éveillé, mais allongé sans pouvoir se relever, même difficilement et si elle devait encore l’utiliser une troisième fois ? Comme le dit une expression terrienne « jamais deux sans trois », quel sera la troisième requête ? Qui fera cette troisième requête auprès de la jeune licorne ? L’hybride n’en savait rien et d’ailleurs n’avait même pas envie de le savoir… Surtout si ça devait être les Daleks qui voudraient essayer la puissance de Licornia ? Non jamais, elle secoua violemment la tête à cette idée, trop de sombre pensées envahirent son esprit, mais elle revint très vite sur terre en se sentant soulever, elle se retrouva porté, comme un prince porterait sa princesse dans les contes pour enfants, par Zio, s’agrippant, sans pour autant étrangler l’alien au coup de ce dernier pour ne pas tomber, lui disant qu’elle lui expliquerait la situation en chemin, l’hybride bleu ciel fit la moue avant de soupirer longuement se laissant porter, n’ayant pas vraiment le choix d’ailleurs sinon elle resterait sur ce sol métallique glacé le temps de recouvrer son énergie… La jeune hybride ferma les yeux un instant avant de les rouvrir dans un long soupire regardant alors l’esixien qui était sur sa planche bizarre, enfin elle n’en dit rien, côté bizarrerie elle en tient une couche a elle toute seule… C’est dans les bras de Zio qu’elle allait expliquer la situation a une personne qu’elle apprécie, un ami ? Sans doute, bien que des amis… La jeune hybride s’attire souvent des ennuis pour parler d’ami a proprement parler, peu de personne son digne de confiance et tant bien même quand on arrive a faire confiance a quelqu’un, cette personne vous trahi soudainement sans que vous n’ayez le temps de réaliser ce qui se passe… Licornia le savait, elle répondit néanmoins a Zio avec ce long monologue explication comme elle sait si bien les faire maintenant, digne d’une tirade de pièce de théâtre…

« Tout a commencé il y a quelques mois, a l’apparition de générateur un peu partout sur Terre, l’équipe pour laquelle je travail avons enquêté dessus depuis ce temps, d’ailleurs c’était un peu après que l’on se soit quitté au bowling, je suis dès lors resté a la base, enfin si on peut appeler ça une base, pour recevoir leur informations, jusqu’à ce que je reçoive un message qui disait qu’un récepteur a été aperçut a Dallas, j’y suis allée et la nous avons eut la visite de Dalek, d’ailleurs ce que je ne t’ai pas encore dit c’est que nous sommes sur leur vaisseau en ce moment… Enfin bref, j’ai fais une petite course poursuite avec les Daleks, qui a bien failli me coûter la vie, ce n’est pas que, mais c’est dangereux comme bestiole (si on peut appeler un Dalek une bestiole XD) enfin bon, nous nous en sommes débarrassé, puis nous avons décidé de venir explorer leur vaisseau, où a notre surprise ils ont commencé a nous poser des questions, enfin je ne connaitrais jamais la fin de cela car, pour une raison que j’ignore, d’ailleurs je ne sais pas ce qui leur a pris, les Daleks m’ont faite enfermé dans ces prisons et j’ai eu droit a un test aberrant, enfin toujours est-il que je me suis débarrassée du Dalek en le prenant a son propre jeu, je me suis enfuis, puis de retour a la case prison et la suite tu la connais, puisque tu es la a présent… »

Oh la menteuse, rejeter la faute sur les Daleks, hé lui Licornia n’avoua pas qu’elle était tombée dans ces prisons après avoir fait appel une première fois a son pouvoir, pour la seconde fois, Zio devait se douter que c’était elle qui l’avait fait venir, mais la jeune licorne n’avait pas dit comment, pour la simple et bonne raison qu’elle voulait encore préserver son secret, même si les Daleks le savaient et s’ils savaient que la jeune hybride s’était évadée sa donnerait une belle course poursuite dans les couloirs de la prison Dalek, après tout elle était une prisonnière des Daleks en cavale et Zio devenait sa complice en l’aidant ainsi, l’hybride ignorait ce que les Daleks allaient faire de ce qu’elle leur avait avoué, des aveux qui lui furent très difficile car si elle n’aurait pas eu la menace de la scie qui aurait bien failli lui séparer la tête de son corps… D’ailleurs cette coupure qui la fit grimacer d’avantage en était la preuve, la preuve de la cruauté des Daleks ? Oui sans doute, Licornia ignorait où ils allaient comme ça, mais c’était sur ils y fonçaient ? Droit dans un piège ? Peut-être… Droit vers un semblant de liberté ? Où ? Ils étaient dans l’espace, la jeune licorne ignoraient où ils se dirigeaient et ce qui les attendaient peut-être au détour d’un couloir…

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
avatar

Mes écrits : 376
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Sam 4 Sep - 1:31

Dans les couloirs, on pouvait entendre les paroles, enfin plutôt un long discours, c'était celui de Licornia qui était en train d'expliquer à Zio toutes l'histoire.
Enfin Zio était bien obligé de la croire, après tout pourquoi mentir après avoir passé un bon moment amicale avec cette hybride ?
Enfin Zio se contenta de croire écoutant le long récit de Licornia en étant concentré sur le chemin.
Mais soudainement une porte était devant eux, Zio s'arrêta devant, et hésita à entrer.


"Licornia... Cette porte ne m'inspire pas du tout, et quand je dis ça, c'est qu'il n'y a rien de bon..."

Enfin Zio restait sur ses gardes, Licornia ne pouvait peut être pas voir grand chose étant sur l'épaule de Zio...
Il essaya donc de redresser Licornia pour qu'elle voit la porte concerné.
Puis Zio remarqua un bouton. Il avait envie d'appuyer dessus...


" Cette porte ne m'inspire pas, mais j'ai une folle envie d'appuyer sur ce bouton vert... Enfin ça doit pas être l'alarme, les boutons d'alarmes sont en général de couleur rouge.... "

*en faite j'y connait rien mais qui tente rien n'a rien !*


Zio appuya sur le bouton et une trappe se souleva sur le côté d'où était Licornia, Zio eut le réflexe de l'a rattraper par le bras, mais le courant était trop fort...
Enfin quoique Zio tira sur les bras de Licornia, il n'avait pas envie de la lâcher, surtout que si elle partait là dedans... ça l'amènerai vers où ?
Peut importe, Zio tira comme un malade et avec son pied il appuya à nouveau sur le bouton vert, et la trappe s'était refermée.
Zio reprit Licornia dans ses bras..


" Ouff ! ça va ? "

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

avatar

Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   Sam 4 Sep - 1:47

Venant de la salle principale, une vingtaine de Dalek circulèrent dans les couloirs en vitesse, bien sur, il y avait des intrus qui allaient entrer dans la salle principale, mais les Daleks ne s'en occupèrent pas car une surprise dans l'ombre attendait les visiteurs de là bas.
Mais nous ne sommes pas là bas, mais ici... Dans les couloirs menant vers la prison, une autre porte passée et deux intrus étaient là.
La troupe de Dalek les encerclèrent. Un d'eux s'avança en menaçant de son arme laser.


Dalek : Avancer immédiatement !

Les Daleks les avaient encerclés... Ils n'avaient pas d'autre choix que de les suivre vers la salle principale...



[HRP : Suite dans la salle principale.]

__________________
( *MoonWalk ON* )
..___
/.......\\>--◖
=-=--=
=--=-=
|.|.|.|.|.\\>---C 
|●...●...●\\
|●...●....●\\
|●....●....●\\
___________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple test ? Ou interrogatoire en prison ? [Dalek et Zio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Vaisseau Dalek :: La prison énigmatique-
Sauter vers: