BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Affaires de Daleks

Aller en bas 
+2
The Doctor
Dalek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:46

[ HRP:] Ce sujet est spécialement fait pour les Daleks qui prennent leurs décisions.]

Mario Galaxy Orchestra - Nemesis King Koopa .mp3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Found at bee mp3 search engine


[/HRP]


Cinq Daleks devant leurs écrans de contrôle observant la Terre. C'était bien eux qui menaçait la Terre, leurs buts étaient plus que de voler la simple énergie de la Terre. Les Daleks auraient pu attaquer une autre planète dans une autre galaxie, mais ils se sont prit à la Terre pour une raison bien précise... Attirer le Docteur et ses amis pour lui tendre un piège et se débarrasser d'eux une fois pour toute !
Mais deux coups en un, car l'énergie volée allait leurs servir bien entendu...
Le Blaster-Kanon, un canon gigantesque caché dans l'immense forteresse des Daleks qui pourrai servir à détruire d'autres vaisseaux ennemis comme ceux des Judons ou les Santarans.
Les Daleks allumèrent quatre piliers qui fournissaient des ondes, elles alimentaient une tour centrale afin de garder le portail ouvert.
Le portail qui était ouvert sur Terre, déchirant l'espace juste pour se servir de transporteur. Le vaisseau était bien éloigné de la Terre, c'était pour se caché qu'ils avaient mis un portail, pour avoir accès à la Terre sans en être facilement repéré.
Un Dalek bleu avança...


Dalek bleu : "Daleks ! Le portail à été repéré. Deux Daleks doivent s'y rendre immédiatement et éliminer les intrus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:02

Super Mario Galaxy - Danger Afoot .mp3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Found at bee mp3 search engine





Après être passé par la porte d'entrée n°1 et connaissant les mots de passes, puis sachant voler grâce à ses réacteurs, le Dalek qui avait été envoyé sur Terre à pu passer entre les milliers de couloirs du labyrinthe du Vaisseau des Daleks pour ainsi accéder à la plateforme n°2 puis à nouveau connaissant les trucs et astuce pour éviter les pièges, le Dalek désactiva tout à son passage grâce à sa technologie, puis tout se réactiva après son passage...
Il arriva enfin dans la salle principale ou siégeait cinq Daleks bien plus développé que lui. Il se posa sur le sol et s'avança lentement.
Le Dalek bleu se tourna et s'avança vers le Dalek qui venait de rentrer de sa mission.


Dalek bleu (Dalek Storm) : Nous avons reçu ton rapport, pourquoi es-tu revenu ?

Dalek : D'autres informations sont arrivées après le rapport...

Dalek Storm : Expliquer !

Dalek : Le Capitaine Jack Harkness n'est pas le seul immortel, avant de rentrer à la base, celui que j'avais tué c'est relevé.

Dalek Storm : Rien d'autre à ajouter ?

Dalek : Non, mais des commentaires sont à faire sur le rapport. Le Docteur à trouvé de nouveaux alliés plus puissants. J'ai reçu des informations de l'autre Dalek, apparemment une licorne peut créer des boucliers de protection assez puissant pour bloquer nos tirs...

Dalek Storm : Nos Tirs ?... Vos tirs sont faibles Dalek !

Dalek Gris, Orange, Rouge, Blanc : Nous sommes l'avenir du culte de Skaro !

Dalek Storm : Vous n'êtes rien comparer à notre nouvelle technologie Dalek, nous sommes plus puissant. Observer !

Le Dalek Storm tira d'un coup hyper rapide que le Dalek de base n'a rien vu venir et il fut littéralement explosé en morceau.
Les quatre autres Daleks modifiés se remirent au travail. Un rayon violet effaça les traces restantes du Dalek.


Dalek Storm : Préparer un comité d'accueil pour le Docteur et ses amis.

Le Dalek Gris arrêta d'être sur son travail et quitta son poste pour aller les accueillir. Le Dalek rouge lui envoya la cage dans les prisons et partit s'occuper de la prisonnière...


-----

Après l'échec du Dalek Gris, le Dalek bleu envoya deux autres Daleks les accueillir dans les deux entrées en leurs ordonnant d'être plus dangereux. Le Dalek bleu lui restait seul dans la salle principale, il s'occupa d'une expérience, un test encore inachevé...



Après plusieurs heures, le Dalek rouge était détruit, le Dalek blanc et le Dalek Orange aussi.... Ils avaient échoués.
Le Dalek bleu lui, activa quelques commande dans la salle principale. Un œil rouge dans l'ombre s'alluma.


Dalek Bleu : Élimine les intrus.

Le Dalek bleu se téléporta vers la passerelle n#2 pour accueillir les autres et les empêcher de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:49

Le Docteur avait donc quitté la salle de l'entrée numéroté du chiffre un pour entrer à nouveau dans un couloir bien éclairé par des néons, ça faisait très ambiance fête.
On pouvait se demander ce que pouvait cacher les Daleks et en plus la décoration de leurs vaisseau était de mieux en mieux, au début c'était froid et même pas de décoration, et là, on a des superbes néons pleins de couleur !
Plus on allait vers des salles importantes et mieux la décoration était ? C'était l'impression que ça donnait au Docteur en tout cas, ça le faisait bien rire intérieurement même si dans toute cette histoire c'était un peu dommage de refaire la guerre contre eux, pourtant ils avaient bien disparut tous... Mais il en revient toujours, des rescapés...
Après ce couloir de néons il y avait une pente sans escalier, ah bah oui, les Daleks ont horreurs des escaliers, enfin ça c'était un peu leurs problèmes d'avant , avant qu'ils ne sachent voler, c'était bien drôle à cette époque là, mais c'est si loin...
Enfin bref, le Docteur courut pour monter la pente et arriver en haut la porte s'ouvrit, le Docteur de mit sur le côté en vitesse et fit signe de se mettre sur le côté en vitesse car... Il y avait une vingtaine de Dalek qui passait dans la salle, on dirait qu'ils étaient pressés ou affolés par quelque chose...
Et donc il ne fallait pas se faire repérer c'était pour ça que le Docteur avait fait signe de se mettre sur le côté,
Puis il dit en chuchotant :

"Mettez vous sur le côté vite !"

Le Docteur remarqua quelque chose dans un coin sombre... Un grand oeil rouge qui pouvait faire froid dans le dos...

*Qu'est-ce que c'est.... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:02

Les 2 MacLeod et le jeune Martinetti avaient quitté la salle de l'entré n°1 pour passer dans un couloir façon Fêtes. On pouvait se demander ce que pouvait cacher les Daleks et en plus la décoration de leurs vaisseau était de mieux en mieux. Au début c'était froid et même pas de décoration, et là, on a des superbes néons en couleur !

"Les Daleks commencent a avoir un meilleur gout en décoration."

Petru : "Clair ! Ca commence même a en devenir risible !" Very Happy

Après ce couloir de néons, il y avait une pente sans escalier. Les 2 immortels et Martinetti virent le Docteur courir pour monter en haut de la pente, Jeff allait le suivre lorsque celui ci fit signe au groupe de se mettre très vite sur le cotés car............ il y avait une vingtaine de Dalek qui passait dans la salle, on aurait dit qu'ils étaient pressés ou affolés.
Les 2 MacLeod se mirent de coté mais le jeune Martinetti voulut monter mais s'arrêta net lorsqu'il vît la vingtaine de Daleks et il se mit lui aussi de coté.

Duncan : "On est mal barré."

Mais Jeff remarqua que le Docteur était préoccupé par quelque chose et lui dit :

"Docteur, que se passe-t-il ?"

Mais Petru vît lui aussi l'oeil rouge et dit au Docteur :

Petru : "Doc, c'est quoi cette lumière rouge ?"

"De quel lumière rouge parlez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:56

Jeff : "Docteur, que se passe-t-il ?"

Le Docteur essayait de faire le moins de bruit possible, mais il essaya de répondre en chuchotant à Jeff :

"Une vingtaine de Dalek vient de déguerpir je ne sait où..."

Puis la remarque de Petru faisait un peu réfléchir le Docteur.

Petru : "Doc, c'est quoi cette lumière rouge ?"

"Je n'en sait rien, mais ça ne me dit rien de bon."

Jeff : "De quel lumière rouge parlez vous ?"

"Jeff essai de regarder là bas... Dans le fond de la salle vers le coin sombre... Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Et ces Daleks qui sont partis, ils vont revenir ou pas ?... Quelqu'un à une idée ? Moi je propose d'attendre encore un peu...Cette lumière rouge là bas, je pense qu'elle sait qu'on est là... Elle doit nous attendre..."





Le Docteur restait dans le coin, jetant un coup d'œil quelques fois pour voir où en était là situation, si il y avait du nouveau, se préparant à agir, tournevis sonique à la main, si il y avait un Dalek ou quelque chose du genre des barreaux... On ne sait jamais, on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:12

La bande de Dalek qui était partis rapidement revinrent peu après, mais avec un effectif plus nombreux.
En effet, on pouvait reconnaître une licorne hybride et un humain.
Les Daleks identifièrent la licorne hybride, comme la prisonnière qui s'était tantôt échappée des prisons qui devait être sous le contrôle du Dalek rouge...
Il avait échoué.
Mais l'autre homme, les Dalek ne le connaissaient pas, ils ne savaient rien à propos de lui.
Il n'était pas arrivé là avec le Docteur et les autres.
Les Daleks étaient devant le coin sombre et encerclèrent les prisonniers.


Un Dalek : Aucune information pour cet homme. Décliner votre identité immédiatement !


Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:40

Dans les couloirs Zio s'était arrêté devant une porte, mais celle-ci s'était ouverte pour laisser passer des machines bizarre, et les encercler d'un coup. C'était tellement surprenant que même Zio n'eut pu rien faire même pas agir, enfin il ne valait mieux pas, ils n'avait pas l'air de rigoler... Rigoler ? Ils ont pas de bouche visible ça serait un peu difficile de voir leurs humeurs, mais bon Zio ne savait pas qui était vraiment les Daleks. Mais ça n'avait pas l'air d'un bon terrain d'entente, surtout que bon, avec des lasers pointés sur eux, ça ne lui laissait pas le choix que de les suivre.
Il sauta de son graviton et le prit à son bras, enfin dans l'autre bras puisque l'autre était occupé par Licornia.
Zio lui chuchota tout bas en marchant vers la salle principale :


" Je suis vraiment désolé, je n'ai pu rien faire... En tout cas ils sont vraiment bizarre ceux là ! "

Enfin arrivé à une porte qui menait à une grande salle, la salle principale, Zio scrutait l'endroit avec ses yeux, il remarqua les yeux rouges qui étaient dans l'ombre, il fit un regard bizarre vers la lumière rouge, mais un Dalek le fit reculer en lui posant une question sur son identité...
Zio posa Licornia, elle pouvait tenir maintenant qu'elle avait récupérer son énergie.
Zio se redressa avant de dire quelque chose.


" Vous ne savez vraiment pas à qui vous avez affaire... Je suis un décorateur d'intérieur, vous avez un besoin sérieux de lifting pour votre vaisseau !....(tout bas en parlant des Daleks) Et ya pas que le vaisseau..."

Zio afficha un air sérieux, puis ses joues gonflèrent sous la pression du rire qui éclata un court instant.

" Bon d'accord, c'est peut être pas le moment de rire...Attendez... Oh, non je n'ai pas ma carte de visite ! Vous êtes qui vous ? Les rangers de l'espace ? J'vous ai jamais vu !"

Zio se déplaçait comme il pouvait dans l'espace laisser par les Daleks qui les avaient encerclés, il parlait avec ses mimiques de main. Mais il devait faire attention car une des machine lui mit son laser sur son dos.


" Ok,ok... Vous avez gagner. Je vais vous dire qui je suis. Je suis le Prince Zio de Esix, Zio Jeffrey."

Disait t-il en s'arrêtant soudainement et en mettant ses poings sur ses côtes, fonçant un peu les yeux pour montrer qu'il n'était pas impressionné pourtant il l'était un peu, ça devait être des machines incroyables pour construire une forteresse comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:59

La jeune licorne hybride était toujours dans les bras du prince, quoiqu’elle en ignorait bien sur encore l’identité, elle savait qu’il n’était pas humain, mais pour le reste, c’était un peu mystère et boule de gomme. Se laissant porter le temps de regagner son énergie, deux vœux en si peu de temps et qui plus est séparé est très dur pour elle, non seulement du a son âge, mais aussi par manque d’habitude, ça faisait un bon moment qu’elle n’en avait plus fait usage, ça remonte d’ailleurs a son arrivée sur Terre, quand elle est allée a Londres pour voir ce qui s’y passait pour Jack Harkness et qu’elle a d’ailleurs rencontrée Zio, mais aussi Donna et le Docteur, où d’ailleurs elle avait fait usage de son pouvoir, mais en faisant coup double, ce qui l’avait bien épuisée, mais moins que maintenant, car en cela n’a eu l’effet que d’un seul vœu, alors que deux vœux consécutifs séparé devient très éprouvant pour la jeune licorne, enfin bref, Zio fut stoppé par une porte l’hybride toujours au même endroit, a vrai dire il était vrai que cette porte n’inspirait confiance aussi a la jeune hybride bleu ciel, elle regarda l’Esixien et répondit :

« Je t’avouerais que cette porte comme ce vaisseau ne m’inspirent pas confiance… »

La jeune licorne ferma les yeux un bref instant avant de les rouvrir, c’est alors que Zio fit mention d’un bouton vert prêt de cette porte et celui-ci avait la folle envie d’appuyer dessus, l’hybride pas très convaincu regarda un instant le bouton vert, même s’il est vrai que les alarmes sont connu pour avoir un bouton de déclanchement rouge, les Daleks n’avaient peut-être pas la même conception du mot alarme non ? Après tout ces machines semblent être créées pour une seule chose, tué et elle avait bien failli en faire les frais… Licornia commença à s’adresser à l’Esixien avant que celui-ci ne décide d’activer le bouton :

« Zio je ne suis pas sur qu… »

Pas le temps de finir sa phrase que Zio avait appuyé sur le bouton, ouvrant une trappe du côté de la jeune licorne qui se retrouva comme aspirer, a croire que les Daleks lui en voulait c’était plus possible la et hors de question pour l’hybride de finir encore une fois dans leurs prison à subir leurs stupides tests encore une fois, qui sait ce qu’ils lui demanderaient la prochaine fois, eux qui connaissent la puissance de Licornia, enfin bref, la jeune hybride se retenait aussi fort qu’elle le pouvait a l’Esixien, après tout c’était pour la jeune licorne le moyen encore sur de ne pas finir aspirer on ne sait ou, dans le mieux quelque part dans ce vaisseau, dans le pire dans l’espace et cette seconde idée l’aider a se maintenir cramponner a Zio pour éviter de finir dans la bouche d’aération… Quand la trappe fut refermée la jeune licorne fini de nouveau dans les bras du prince, a croire certaines choses qui firent secouer la tête de la jeune hybride pour l’oublier, après tout, ce n’était peut-être pas vraiment le lieu et le moment pour cela… Elle répondit a son interlocuteur :

« Je… oui ça va aller ne t’inquiète pas pour moi Zio, je vais bien… »

C’est alors que les Daleks arrivèrent pour les encercler… Super, manquait plus qu’eux pour que les malheurs de la jeune hybride ne fasse que continuer ? Visiblement oui, les poivriers géants leurs ordonnèrent de les suivre immédiatement, enfin disons qu’ils n’avaient pas vraiment le choix, l’hybride lâcha un long soupire de lassitude, c’était presque sans lui rappeler encore de très mauvais souvenir qu’elle écarta d’une secousse de la tête ce n’était pas le moment de penser a ses vieux démons d’autant plus que Zio venait de lui chuchoter qu’il était désolé de n’avoir rien pu faire en mentionnant qu’ils étaient bizarre, côté bizarrerie il allait pas être déçu de ce côté la, ce qui arracha un faible sourire a la jeune licorne qui répondit faiblement pour espérer ne pas se faire entendre des Daleks, bien que de ce côté la il n’y ait bien sur que très peu de chance…

« Ce n’est rien, tout est de ma faute, je n’aurais sans doute jamais du te faire venir, ceux la comme tu dis sont les « bestioles » dont je t’ai parlé… »

Le côté bestiole de la chose ne plairait sans doute pas aux Daleks, mais l’hybride était toujours dans les bras de Zio, du moins l’un des deux vu que de l’autre il tenait sa planche bizarre, la jeune hybride était obligé de suivre le mouvement même si elle aurait bien voulu jouer de la batterie sur les Daleks… Bah quoi ? Vous n’en avez pas envie vous de taper sur les Daleks pour faire un peu de musique pour améliorer l’ambiance un peu glauque ? Licornia pour sa par en avait une folle envie…

Ils arrivèrent dans ce qui semblait être la salle principale ou malgré la sur élévation créer par Zio qui la portait, l'hybride ne voyait rien mais elle s’inquiétait néanmoins pour Angel, même si elle ne le montra pas, elle le savait entre de bonne main avec Jack s’il était toujours avec lui… Licornia fut posé a terre, enfin sur ses deux pieds, elle avait récupéré assez d’énergie pour se protéger au cas où et puis faut dire que Zio l’y avait un peu aidé en la portant, l’Esixien d’ailleurs partie dans des explications a éclater de rire, bien qu’elle avait envie de lui dire de se taire, elle avait aussi envie de provoquer les Daleks comme il le faisait, même si elle savait qu’elle allait sans doute le regretter et même en double sans doute puisque les poivriers a réactions connaissent sans doute malheureusement le pouvoir de la jeune hybride… Licornia pouffa de rire au coup du décorateur d’interrieur, puis répondit a voix basse a Zio pour le fait que les Daleks avaient aussi besoin d’un relooking, ou d’ailleurs elle laissa échapper un nouveau rire avant de lui dire :

« Des poivriers a réaction on les relooks comment ? En salière ? En bol ? Ca leur irait mieux et se serait aussi moins dangereux pour nous non ? »

Bon ok si les Daleks avaient entendu elle était mal barrée, enfin l’Exisien continuait son petit cirque, ce qui la fit bien rire aux éclats, bien sur qu’elle allait regretter ce fou rire, mais Zio avait réussi à lui redonner un peu d’espoir, l’espoir de faire rébellion contre les Daleks, malgré le nombre important qui les entourait, la jeune hybride se prit au jeu a son tour surtout quand Zio demanda s’ils étaient des rangers de l’espace, malgré son fou rire, la jeune hybride s’adressa a l’Esixien, bien que ses paroles étaient bien destinés aussi aux poivriers :

« Des rangers de l’espace ? Tu les surestimes un peu beaucoup mon cher, je dirais plutôt des poivriers a réactions perdu quelque par a la recherche des prisonniers perdu ? Ah zut j’oubliais, ils nous ont déjà retrouvé, c’est bête quand même de ne pas savoir garder quelqu’un a sa place moi je dis. »

L’hybride était éclatée de rire, à vrai dire, elle avait de quoi non ? Les Daleks les encerclaient et elle était la au première loge, faisant même depuis le début abstraction a cette lumière rouge qui ne l’inquiétait pas plus que ça, des yeux rouges, elle en avait déjà vu une bonne paire avec les robots et compagnie sur sa planète, enfin bon passons… C’est alors qu’un Dalek s’approcha de Zio pour lui pointer son arme dans le dos faisant alors avouer l’alien… Zio un prince ? La licorne s’arrêta de rire net, comme si elle avait compris que l’Esixien ne rigolait plus, puis elle décida de provoquer de nouveau les Daleks :

« Vous n’avez donc aucun humour Daleks ?!? Votre vaisseau est a votre image, trop métallique, ce qui le rend horriblement moche, a par exterminer que voulez-vous ? Tout savoir quand vous ne savez pas quelque chose ? Mais encore ? Qu’est ce que vous attendez ? Il y a bien longtemps que vous auriez pu tous nous enfermé, alors pourquoi ce jeu ? A quoi cela rime t-il Daleks ? »

C’est alors qu’un Dalek dans le dos de la jeune licorne s’approcha d’elle et pointa son arme dans son dos, un froid qui eut pour effet de lui faire avoir un frisson le long de son échine, elle fronça les sourcils murmurant que seul ceux qui forment ce cercles puissent l’entendre, peut-être Zio compris, ceux extérieur si tenté qu'il y avait des personnes présentes ne pouvaient donc rien entendre a présent :

« Me tuer ne vous servirez a rien Daleks, je suppose que votre pote rouge vous a déjà tout dit, laissez Zio en dehors de tout ça ! Il est la parce que je l'ai voulu et je ne tolèrerais pas qu’il lui arrive quelque chose… »

Bon c’était encore du suicide, mais bon les Daleks ne les épargneraient certainement pas, surtout elle, enfin advienne que pourra non ? Que leurs réservaient les Daleks ? Mystère…
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:32

Le Docteur se tenait prêt à y aller avec les personnes qui l'accompagnait, mais il ne voulait pas risquer la vie de ceux qui pouvait mourir comme Elizabeth.
Le Docteur préférait encore attendre, et là une surprise...
Les Daleks qui étaient partit tout à l'heure revenaient avec en prime Licornia et... Zio ?! Qu'est-ce qu'il faisait là ? Est-ce que Licornia l'avait fait apparaître comme Owen dans le vaisseau ?
Le Docteur craignait que son pouvoir pouvait être révélé aux Daleks.
Le Docteur écoutait ce qu'il disait...
Rahlala, ce Zio était complètement inconscient, il était fou de provoquer les Daleks ainsi ! Surtout dans cette salle où cet œil rouge qui se cache dans l'ombre, eut l'attention du Docteur.
Car à vrai dire, c'était un danger potentiel.


" Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais ... Allons-y ! "

Le Docteur se mit à découvert pointant son tournevis vers les Daleks, il savait que là il n'aurait plus la chance qu'il à eut dans la salle précédente.

" Bon, fini de jouer les Daleks... Avant qu'il ne soit trop tard, arrêter tout et relâcher les ! "

Il avait dit la dernière phrase avec un grand sérieux, mais il ignorait encore que le Blaster Kanon était déjà en train de dérégler la Terre depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:21

Le Docteur dit a Jeff qu'une vingtaine de Dalek venait de partir.

*Mais a quoi ils jouent ?*

Puis le Docteur répondit a la remarque de Petru en disant qu'il ne savait rien.

Mais lorsque Jeff avait demandé de quel lumière rouge Petru et le Docteur parlait, celui ci répondit :
Docteur : "Jeff essai de regarder là bas... Dans le fond de la salle vers le coin sombre... Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Et ces Daleks qui sont partis, ils vont revenir ou pas ?... Quelqu'un à une idée ? Moi je propose d'attendre encore un peu...Cette lumière rouge là bas, je pense qu'elle sait qu'on est là... Elle doit nous attendre..."

Puis Duncan dit :

Duncan : "Sage décision, on ne sait pas de quoi sont capables les Daleks.........."

"Tout a fait."

Mais a un moment, le groupe vît les Daleks revenir avec la licorne et...........un autre homme !

Petru : "Mais d'où il sort celui là ??"

"J'allais le dire !"

Puis ils entendirent l'homme en train de provoquer les Daleks.

Duncan : "Cet homme a l'air de pas tenir a sa vie......"

"Clair !"

Mais a ce moment là, le Docteur décida de rentrer dans la salle en pointant son tournevis et dit au Dalek :
Docteur : "Bon, fini de jouer les Daleks... Avant qu'il ne soit trop tard, arrêter tout et relâcher les !"

Jeff, Duncan & Petru rentrèrent a leur tour dans la salle

Petru : "Salut les mochetés !!! Mécontent de nous revoir, n'est ce pas ?" Very Happy

Duncan : "Faites ce que le Docteur dit, ou vous le payerais chers !"

"Même très chers !!!"

Les 2 immortels sortirent alors leurs katana, prêts a se battre. Mais Petru ne sortit aucune arme, il regardait la lumière rouge.

Petru : *Je suis sur d'avoir déjà vu ce type de lumière quelque part....*

"Petru, qu'est ce que tu fais ? Arrête de fixer cette lumière rouge et sort une arme !"

Mais Petru reconnut alors cette lumière et dit :

Petru : "Doc ! On a un gros problème !!! J'étais sur d'avoir déjà vu cette lumière rouge autre part !!"

"Et où l'a tu vu ?"

Petru : "Regardez cette lumière et imaginez qu'elle soit bleue !!! On obtient un oeil de Dalek !!! Et vu la Hauteur de l'oeil, il doit être très haut !!!!!!!!!"

Mais Jeff fit un constat encore plus effrayant !

"Tu te trompe Petru ! Regarde la hauteur et la largeur de cet oeil ! Je suis sur que ce Dalek n'est pas aussi nain que les autres !!!"

Duncan : "Quoi........Mais........... Tu a raison Jeff ! Cet oeil est trop gros pour être l'oeil d'un Dalek normal !!"

"C'est...........c'est............."

Petru : "Non !!! C'est............un Dalek géant !!!!!!!"

les immortels parlèrent en même temps :

Jeff & Duncan : "Il a raison !! C'est un énorme Dalek !!!!!"

"Je dirais même comme Petru : c'est un Dalek géant !!!!!!"

Petru : "J'espère que ca ne sera pas un des Power Daleks !!!"

La remarque de Petru, "Power Dalek" aurait fait dans une situation normale, mais il se trouve que ce n'est pas une situation normale : Si on en croit les dires de Petru et Jeff, les héros ont devant eux un Dalek géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:25

Les prisonniers étaient bien agités, les Daleks avaient de quoi les calmer un peu en les menaçants à nouveau, en leurs mettant la pression avec le froid du laser qui pouvais toucher le dos.
Les Daleks qui n'avait aucun sentiment et aucune humeur ne réagissaient pas face aux provocations des deux prisonniers, mais l'homme s'identifia, des informations en plus pour la base de donnée des Daleks.
Mais les Daleks se retournèrent quand il entendirent une voix agaçante... C'était celle du Docteur qui était enfin là et puis il y avait aussi Jeff, Ducan, Petru, le jeune Luke et l'agent de UNIT, Élizabeth.
Bref les Daleks pointèrent leurs armes sur le groupe qui venait d'arriver tout en se dispersant...
Mais dans l'ombre, ce qu'ils redoutaient le plus, un power Dalek certainement, se souleva et sortit mécaniquement pour avancer et se dévoiler face aux visages impressionnés des invités indésirables.
Le Dalek bleu avant que tout le monde n'arrive, avait ordonné de détruire les intrus, le power Dalek il tira alors un laser qui traversa la sale et toucha plusieurs Daleks aux passages qui s'envolèrent dans la pièce tellement sa puissance était destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:21

Ok, bon ils étaient un peu dans le pétrin avec tout ces Daleks autour, mais à vrai dire si Licornia provoquait aussi c'est qu'elle savait à quoi s'attendre et se défendre aussi.
Mais il ne s'attendait pas à voir quelqu'un qu'il avait déjà rencontré auparavant... Il s'agissait du Docteur, il était là avec d'autres personnes et ils avaient l'air d'en vouloir à ses machines bizarroïdes.
Il remarqua les personnes qui tenaient un Katana, ça avait l'air d'être de grand guerrier surtout que Zio remarqua que leurs position d'attaque était vraiment bonne.
L'esixien entendit que ces machines avait un nom... Les Daleks apparemment et les Daleks qui les entouraient s'éparpillèrent un peu partout ce qui laissait un espace pour Zio, il put se déplacer, toujours avec son graviton sous le bras, il tira avec son autre bras celui de Licornia pour éviter un laser, mais son bras glissa et il partit seul dans un côté esquivant par la droite, il regarda dans la direction du laser qui était tiré par...

" Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ! "

Le rayon qu'il tirait, pouvait faire penser à un film quand un gros robots géant qui veut tout détruire sur son passage et qui tire ses rayons laser partout.
Zio se retira près du Docteur et des autres qui l'accompagnait, il y avait une jeune femme et un jeune garçon avec eux, c'était pourtant dangereux par ici !

" Salut ! Moi c'est Zio, enfin pas le temps de discuter, ya un gros robot qui n'est pas content de vous voir ! "

Il monta sur son graviton et sortit une longue épée lourde qui se maniait à deux mains. Il était prêt à s'élancer sur le robot seul mais au dernier instant il réfléchit et demanda à un des hommes qui tenaient un katana (Jeff) si il voulait l'accompagner sur son graviton pour aller voir le robot de plus près :

" Hey, ça vous dirait de venir m'accompagner sur mon graviton pour refaire les réglages de robot ?"


Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:18

Luke, après s'être remit de ses émotions, mais ayant la tête qui tournait encore. Se retrouvait dans un couloir, bien éclairé. Luke avança avec le reste du groupe, il marchait un peu de travers, puis arriver au bout du couloir, il allait mieux. Le voilà maintenant devant une porte ouverte, séparant le couloir à une immense salle, selon M.Smith, ceci était la salle principale du vaisseau. Luke se dit, que l'action allait être au plus puissant, qu'ils n'ont vécu dans les pièces auparavant. Un chose attira l'oeil de toutes les personnes présentes, il y avait au fond de la salle, dans un endroit assez sombre par rapport au reste de la pièce une lumière rouge.

*Qu'est-ce que ça peut être?*

Dans ce coin sombre, un groupe de Dalek apparut, tout en entourant une licorne hybride et un humain.

*Mais qui était cet humain, comment était-il venu sur le vaisseau?*

Il était content de revoir Licornia, il pensait ne jamais la revoir. Luke discrètement demanda à M.Smith plus d'information sur ce personnage, M.Smith alla étudier la requête du heune homme. Tout d'un coup, les Daleks remarquèrent la présence de tous les membres. Luke alla se cacher dans un coin, tout en restant fixer cette lumière rouge. Jusqu'au moment ou, le Dalek bleu se mit à tirer, tout en visant l'autre bout de la salle, ce qui permit de toucher quelques Daleks avec le laser du Dalek.Luke prépara ses deux couteaux.

Doctor, j'attend vos ordres! je suis prêts à lancer mes couteaux, M.Smith va me protéger au cas ou.

Luke attendit l'ordre du Doctor, tout en étant caché. Pendant ce temps là, M.Smith se mit devant Luke pour le protéger.

Enfin de l'action! c'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:06

Le Docteur se tenait en face des Daleks et courageusement, il les défiaient en leurs pointant simplement son tournevis sur eux, mais il semblait que les Daleks ne répondirent pas à la menace du Docteur.
Petru fit une remarque au Docteur qui auparavant avait vu la lumière rouge bizarre, mais on ne savait pas de quoi il s'agissait, c'était plutôt effrayant quelque chose que les Daleks essayaient de garder comme une surprise.
Et ça le Docteur n'aimait pas trop ça venant des Daleks, enfin c'était peut être enfin un bon moment d'action qui allait enfin surgir de cette endroit qui se faisait un peu mort et tendu.
Mais en même temps les remarques de Petru étaient bonne, on pouvait s'imaginer que à la place du rouge, c'était une lumière bleu et ça donnait un Dalek... Quoique là... Un trèèèès grand Dalek... Un gigantesque... S'en était incroyable.
Le Docteur ne reculait pas, il se méfiait, il mit son autre bras en guise de barrière pour dire aux autres de rester en arrière...
Mais de l'ombre à la lumière, le mystérieux spécimen qui leurs faisaient poser des questions apparut devant les yeux de tous...
Les autres Daleks s'étaient dispersés pour encercler le groupe qui venait de se dévoiler.


" Ah... Les gars, euh... Plat de résistance ! "

Puis le laser tiré par l'immense Dalek faisait trembler le sol et le Docteur plongea sur le côté pour esquiver se rayon qui avait traverser toute la pièce.

" (au groupe) Wouah quelle puissance ! Rah, il a plus détruit ceux de son camp plutôt que nous ! A ce train là il sera seul face à nous !"

*C'est peut être ce qu'il cherche à faire après tout... Peut être que il le gène dans son espace pour complètement agir à sa guise... oh ce n'est pas bon du tout...*


Puis le Docteur vit Zio arriver vers eux, le Docteur fit un signe de la tête pour le saluer, il était fou ce personnage et mystérieux, le Docteur ne savait presque rien de lui... Il pouvait être dangereux, mais le Docteur se demandait toujours qu'est-ce qu'il faisait là dans se vaisseau...
Le Docteur se méfia un peu de Zio qui sorti une large épée tranchante, il était sur une sorte de planche anti-gravitationnelle, il avait proposé à Jeff de venir l'aider pour faire des réglages aux Daleks...
Peut être que les armes qu'ils avaient n'allait pas servir à grand chose... Le Docteur se tourna vers Jeff, il regla son tournevis sur un réglage spéciale et il lui tendit son tournevis sonique.


"Jeff... Si vos armes ne fonctionnes pas.. Je vous conseil d'utiliser mon tournevis sonique sur ses points de structure non renforcés. "





Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:13

Licornia était toujours encerclé par les Daleks avec Zio, enfin pour un petit moment seulement car une voix que la jeune licorne pouvait reconnaitre la fit légèrement sourire, elle était tombée sur le groupe du Docteur, mais a sa grand déception, pas de trace d’Angel, elle espérait que son dragon allait bien, mais elle fut encore plus déçu de se retrouver dans le même groupe que Petru et Jeff, enfin passons, l’on ne choisi pas forcément ses alliés lors de certaines bataille et elle ferait avec et mettrait sa rancœur de côté pour cette fois, mais cette fois seulement, elle avait quand même trop de fierté pour avouer ses tords, quoique, il y avait eut des vies en jeu et les Daleks auraient pu tous les tuer pour moins que ça… La jeune hybride secoua la tête comme pour oublier ses mauvaises pensées, disons que ce n’était pas le moment de penser a comment faire la peau a certaines personnes, mais comment se libérer des Daleks, enfin pas le moment de réfléchir que Zio la tira par le bras, mais l’esixien glissa et la jeune hybride perdit l’équilibre se retrouvant a plat ventre sur le sol glacé du vaisseau, en plus d’avoir le sang qui coulait toujours le long de sa nuque et de son dos, l’hybride allait certainement avoir quelques contusions après ça…

La jeune licorne regarda en direction du rayon et fit une mine horrifié en voyant l’énooooorme Dalek qui venait de sortir de l’ombre, les Daleks autour d’elle venait de voler en éclat, exterminé, elle se releva très vite pour s’approcher du groupe, a vrai dire elle serait plus en sécurité loin du poivrier géant que très proche de lui et puis faut pas oublier que les Daleks connaissent le pouvoir de Licornia a présent, alors bon tout pouvait arriver, même la pire des situations, enfin elle était sur d’une chose, jamais, Ô grand jamais elle ne servirait les Daleks et réaliseraient leurs sombre desseins… Il en était hors de question, néanmoins elle s’adressa au groupe :

« Contente de vous revoir. »


La question qu’ils étaient sans doute en droit de se poser serait, comment c’est-elle évadée de la prison ? Quoique certains se demanderaient sans doute comment Zio est arrivé sur le vaisseau, elle en était la cause, mais personne ne le savaient, ou peut-être rejetteraient-ils tous la faute sur elle, après tout elle avait bien fait sous les yeux de tous apparaitre Owen… Alors qu’elle regardait l’énorme Dalek, Zio proposa a Jeff de refaire les réglages des pas beau, ce qui la fit légèrement rire, puis le Docteur prêta son tournevis a Jeff pour les aider, mais elle était plus préoccuper par autre chose, plus précisément par un message télépathique provenant d’Angel, la voila rassuré de le savoir toujours en vie, mais ce qui la préoccupa furent les paroles du dragon qui disait :

    Angel : « Licornia, nous avons un énorme problème, je ne sais pas si tu m’entends, mais si tu reçois ce message, sache que l’un des Daleks vient de nous dire que le Blaster Kanon en est déjà a plus de 50% et que la Terre est condamné et qu’elle va sombré d’après ses dire, je ne sais pas si tu vas bien ni si tu as réussi a t’échapper, mais je tenais a te tenir au courant, en espérant que tu t’en soit sortie indemne… Je suis avec Jack ne t’inquiète pas pour moi tout va bien, je ne laisserais pas les Daleks m’approcher… »


La jeune licorne fit une mine horrifiée, ce n’était pas possible… Il fallait qu’elle en avertisse le Docteur et l’équipe, au risque de passer pour une folle, ou simplement que les Daleks la penseraient medium ou extralucide en plus de pouvoir réaliser les vœux et utiliser la lumière a sa guise… Le risque était de prendre cher face aux Daleks, mais le groupe dans lequel elle c’était retrouvé devait être au courant, elle s’adressa alors au Seigneur du Temps :

« Docteur, j’ai de bien mauvaise nouvelle pour vous, d’après ce que l’on vient de me dire le Blaster Kanon en est déjà a plus de 50% et d’après les Daleks ou celui qui aurait dit ça, la Terre est condamnée et va sombrer… »

Qui sait ce qui allait lui arriver, elle qui avait eut cette information, les poivriers ne lui pardonneraient sans doute jamais d’avoir un lien aussi fort avec son dragon, bien qu’elle n’aient pas cité de nom, certains pourraient se douter que seul lui, le télépathe, aurait pu donner ce genre d’information, bien que se soit par lui qu’elle ait eut cette information, qui diraient que tous allaient la croire, non pas que se soit le fait que les deux être soit séparé, Licornia n’est en rien extralucide et disait la vérité, mais certains pourraient en croire le contraire, après tout pourquoi pas non ? Et c’est ce qu’elle avait peur pour les Daleks qui ignoraient sans doute la télépathie d’Angel et pourraient croire que Licornia avait d’autre don que ceux qu’elle leur avait avoué sous la menace… L’hybride observa le Dalek géant, a vrai dire il ne lui inspirait guère confiance, voir même craignait le pire…

Alors qu’elle allait s’apprêter a dégainer son épée, elle réalisa qu’elle l’avait oublier a Torchwood, l’horreur, comment allai-elle faire pour attaquer ? Attaquer de front ou avec sa lumière pourrait l’épuiser, mais ce qu’elle ignorait encore c’est qu’elle pouvait créer une épée a base de lumière, enfin l’ignorer pas totalement car elle ferma les yeux se traitant mentalement d’idiote mais se vit, un peu comme dans un rêve, avec une énorme épée lumineuse et si elle possédait ce genre d’arme ? L’hybride ne fit ni une ni deux, joignant ses deux mains qui s’illuminaient puis en les déparant doucement, une énorme épée lumineuse apparut entre ses mains qu’elle attrapa par le pommeau, impressionné elle-même part la taille de l’épée qu’elle possède sans possédé d’arme, du moins quand elle oublie son épée, cette épée d’une taille qui l’impressionne elle-même, a vrai dire elle ne s’attendait vraiment pas a ce genre d’arme, enfin c’est qu’un mieux non ? Elle eut un léger rictus avant de dire :

« Je pense que cette épée pourrait aussi nous servir ! »

Enfin peut-être qu’elle n’aurait aucun effet sur les Daleks, mais au moins elle serait fixé quand elle attaquera avec cette épée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:31

Le groupe vît un méga Dalek sortir de l'ombre et tirer un grand laser qui détruisit plusieurs Daleks normaux au passage. Le laser failli toucher Jeff si son oncle Duncan ne l'avait pas pousser, puis les 2 immortels virent que l'homme qui avait provoqué les Dalek essayait d'esquiver le laser tout en prenant le bras de la licorne pour qu'elle aussi évite le laser. Lorsque Petru vît que la licorne avait esquivé le laser, il se dit :

Petru : *Et merde !! Elle a esquivé ! Si ce n'est pas les Daleks qui la tuent, ca sera moi !! Very Happy *

Puis le Docteur dit au groupe :

Docteur : "Wouah quelle puissance ! Rah, il a plus détruit ceux de son camp plutôt que nous ! A ce train là il sera seul face à nous !"

"Ca nous arrangerais bien !"

Puis Petru dégaina enfin ses 2 flingues et dit :

Petru : "Bon, on va rester longtemps a bavarder ou on passe a l'action ?"

Duncan : "Martinetti n'a pas tort, on devrait se bouger un peu......."

Puis l'homme qui avait provoqué les Daleks s'approcha et se présenta comme étant Zio.

"Salut, ravi de te rencontrer mais tu a raison, on n'a pas le temps."

Petru : "Ouai, un joli Dalek attend qu'on lui refasse quelque réglages."

Puis Zio monta sur une espèce de skate volant et sortit son épée.

"Jolie épée !"

Zio demanda alors a Jeff s'il voulait l'accompagner pour refaire les réglages du Dalek géant.
Et le Docteur sortit son tournevis, fit quelque réglages et dit a Jeff :

Docteur : "Jeff... Si vos armes ne fonctionnes pas.. Je vous conseil d'utiliser mon tournevis sonique sur ses points de structure non renforcés. "

Jeff dit alors au Docteur et a Zio :

"Heu..........J'ai beau être bon combattant, ca ne me dit pas trop d'aller faire mumuse près de ce Dalek géant. Et puis, je connait pas l'anatomie des Daleks, donc je ne sais pas quels sont ses points de structure non renforcés"

Duncan courut vers Zio, prit le tournevis du Docteur, monta sur le skate volant de Zio et dit a Jeff :

Duncan : "C'est moi qui irais. Toi, Jeff, tu reste avec le Docteur et tu fais ce qu'il te dit !"

Jeff resta cloué sur place puis il dit :

"No problémo, tonton !"

Duncan : "Jeune Zio, on peut y aller !"

Jeff resta au côtés du Docteur et vît alors Licornia arriver et lui parler. Elle lui dit que le Blaster Kanon en ai déjà a 50% et que la Terre serait condamnée et va sombrer.

*Si c'est vrai, on est sérieusement dans la merde !!*

Puis il vît la licorne fermer les yeux et quelque secondes après, une énorme épée de lumière apparut dans les mains de la licorne.

"Pas mal, l'épée !"

Puis il regarda le Dalek géant et se dit :

*Va falloir qu'on se dépêche de le tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:02

Zio était sur son graviton en attendant la réponse, mais c'était un autre homme qui avait l'air plus expérimenté qui monta sur le graviton de Zio.
Bon c'était pas grave, tant que l'un des deux était avec lui, et donc à celui qu'il avait demandé se prénommait Jeff puisqu'il l'avait nommé ainsi et donc Zio était avec le tonton de Jeff. Bon il ne savait pas comment il s'appelait, mais ce n'était pas cruciale.
Il fallait s'occuper des boites de conserve ambulante.
Le Docteur avait prêté son tournevis sonique quelque fois que les armes ne fonctionneraient pas sur cette immense machine.
Voilà c'était bon, on pouvait partir, de plus le passager arrière lui avait donné le feu vert, donc il était prêt.



"Ok ! C'est parti accrochez vous m'sieur ! Iyeah !"

Le Graviton de Zio partit en direction du Dalek géant, mais il parti sur le côté pour ne pas arriver de face... Bah oui, ce prendre un rayon laser de plein fouet ne serait pas le bienvenu !
C'est Alors que des Daleks qui étaient au sol se mirent à se déplacer dans les airs pour empêcher aux deux d'arriver à leurs buts...


" Attention ça arrive ! "

Zio se tenait prêt, il tenait son épée comme un batteur de baseball, prêt à envoyer les Daleks en home run !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:50

Le Docteur venait de passer son tournevis pour Jeff afin qu'il aide Zio sur son skate anti-gravitationnel, mais, ce ne fut pas les mains de Jeff dans lequel le tournevis fut, mais dans les mains de Ducan qui se proposa d'aller affronter le Dalek géant... C'était courageux de leurs part. Le Docteur avait envie lui aussi d'y aller mais, il se devait de rester là car la console principale l'intéressait fortement afin d'avoir des nouvelles des autres salles et surtout de l'avancement du Blaster-Kanon...
Mais contre tout attente, la réponse fut donnée par Licornia...


"Quoi ? 50% déjà ?! Il faut vraiment les arrêter ! Occupez vous des Daleks ! Je vais m'amuser avec les commandes ! "


Puis il y avait Luke qui allait attaquer lui aussi, mais il valait mieux qu'il vienne avec le Docteur car il aurait certainement besoin de M.Smith et il avait aussi besoin de Jeff pour l'aider à protéger Luke.

"Luke, je préfère que tu viennes avec moi, on a besoin de M.Smith ! Et Jeff, protégez surtout Luke, allons-y !"

Le Docteur courut vers la machine, les autres allaient combattre les Daleks et donc grâce à ça, ils occupaient les Daleks et la voie était donc libre pour le Docteur qui s'empressa de manipuler le clavier... Ah oui, il adorait ça toucher à tout les boutons pour tout casser et dérégler, c'était sa spécialité en quelques sorte.
Mais un autre rayon faisait que le Docteur devait se jeter à terre pour esquiver... Il se releva et se remit au boulot...
Ils avaient là besoin de M.Smith pour un peu retarder le Blaster-Kanon qui allait un peu vite...



"Luke, si tu veux bien laisser M.Smith faire le nécessaire, on en a grandement besoin !"

L'heure était grave, il fallait vite agir !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:48

Luke était calme, d'un calme aberrant... Il regarda Zio sur une sorte de skate anti-gravitationnel et se dit qu'il lui en fallait un pour noël, lui qui pensant que ce skate existait que dans retour vers le futur. *sourit* Il avait aussi une épée avec lui.
Licornia était en train de parler d'une épée qui pourrait peut être, être utile contre ces boites de conserves. Il vu The Doctor passer son fameux tournevis à Jeff, mais c'est Duncan qui l'eu. Luke était content de voir ce groupe soudé, même si on ne se connaissait pas tous. Puis, il apprit que le Blaster Kanon en ai déjà a 50%. Il fallait se dépêcher.
Ensuite, The Doctor parla à Luke:


"Luke, je préfère que tu viennes avec moi, on a besoin de M.Smith ! Et Jeff, protégez surtout Luke, allons-y !"

D'accord Doctor, M.Smith, suit nous et surveille nos alentours. Merci pour la protection de Jeff, mais je crois que j'arriverais à me protéger, mais vaut mieux au cas où.

Luke, ne t'inquiètes pas je te suivrais partout, c'est la promesse que j'ai fait à ta mère.

Luke vit le Doctor, qui touchait partout, n'importe quels boutons, avec joie. Cela faisait rire Luke. Mais craignait que cela pouvait provoquer quelque chose de dangereux. Puis le doctor dit:

"Luke, si tu veux bien laisser M.Smith faire le nécessaire, on en a grandement besoin !"

D'accord Doctor, M.Smith, c'est à toi de jouer.

Ok, je vais essayer de rentrer dans l'ordinateur centrale, pour y mettre un virus, ce qui permettra de ralentir le pourcentage. Mais il va me falloir un petit moment.

Merci, M.Smith, Doctor, on va devoir s'occuper des Daleks pour les distraire, il ne faut pas qu'il tire sur M.Smith, même si il est invisible, c'est pour ça que les Daleks ne peuvent pas le toucher, vu comment ils tirent *rit*

Luke attendit la suite des ordres, tout en sortant ses couteaux de sa poche. Il se prépara à lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:50

Le Dalek géant décida de bouger de place, il se déplaça un peu vers le milieu de la salle pour avoir tout le monde à sa porté !
Les Daleks qui étaient à terre et qui s'étaient envolé à cause de la coalition du rayon ne pouvaient plus bouger, mais ! Il y en avait d'autres là qui arrivaient !
Ils foncèrent sur l'immortel Jeff Macleod par exemple et sur Luke Smith. Et beaucoup d'autres se dirigèrent vers La licorne hybride qui avait sortit une épée.
La licorne était entouré des Daleks ! Allait -elle s'en sortir ?
Mais ça ne s'arrêtait pas là ! Le Dalek géant qui s'était déplacé recommença a tiré un énorme rayon laser qui traversait la salle entière et il pivota sur lui même pour pouvoir faire le tour de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:42

Tandis que Duncan s'envola sur le skate volant de Zio Jeffrey, Jeff entendit le Docteur parler a licornia et dire que le Blaster Kanon était déjà a 50%

*What ? On a intérêt a se bouger le cul !*

A ce moment là, le Docteur demanda aux autres personnes de s'occuper des Daleks. Petru dit alors :

Petru : "Je ne vous ai pas attendu !!"

A peine dit il cela qu'il vida encore un chargeur sur un Dalek

Mais Le Docteur réalisa qu'il y avait Luke et demanda au jeune homme de le suivre car il aurait besoin de son ordinateur et le Docteur demanda aussi a Jeff de protéger Luke.

"Ok Doc ! Petru, viens m'aider ! J'ai beau être immortel, si je me fais tuer, qui protègera ce jeune garçon ?"

Entre 2 rechargement, Petru dit :
"Dac !!"

Il courut vers Jeff et les 2 hommes se mirent en mur devant Luke.
Mais le Dalek géant tira un autre rayon, obligeant le Docteur a se jeter par terre pour l'éviter. Celui ci se releva et se remit au boulot.

Docteur : "Luke, si tu veux bien laisser M.Smith faire le nécessaire, on en a grandement besoin !"

Pendant ce temps, Duncan, qui tenait en équilibre derrière Zio Jeffrey, sortit son katana et commença a frapper les Daleks, cassant le canon de 3 d'entre eux.Puis, il dit au jeune homme :

Duncan : "Donnez moi votre épée, je vous protègerais ! Vous, guidez moi le plus près possible de l'énorme Dalek !"

Tandis que Duncan dégommait joyeusement des Daleks, Jeff et Petru résistaient aux assauts Daleks. Mais Petru n'avait plus de munitions pour ses flingues et sortit sont fusil sniper.

Petru : "On a un problème. Il me reste que mon fusil sniper. Je suis peut être bon sniper, mais je ne peux pas tuer des Daleks aussi vite qu'avec des flingues."

"Oh non ! Il manquait plus que ca ! On est vraiment dans la merde !"

Jeff vît Luke sortir ses couteaux et eut une idée.

"Petru, j'ai une idée ! Le Docteur va me tuer pour ca, mais c'est la seule solution ! Passe moi tes 2 couteaux, s'il te plait !"

Petru : "Mes 2 couteaux ? Bonne nouvelles, Jeff, j'en ai pas 2 mais 6 ! Very Happy Mais pourquoi les veut tu ?"

"Encore mieux ! Passe les moi ! Je vais devoir mettre Luke en danger, mais il a l'air d'être bon lanceur aux couteaux, ca ralentira la diminution de ton stock de munitions."

Petru sortit ses couteaux et lança les 5 couteaux, gardant le couteaux corse sur lui.

"Petru, fais pas ton égoïste ! Donne ton couteau corse, s'il te plait !"

Petru : "T'est fou ? Je me séparerais jamais de ce couteau !!"

"Petru ! Bordel de merde ! Donne moi ce foutu couteau !!"

Petru : "Bon ok !!"

Il lança son couteau fétiche a Jeff. L'immortel dit alors :

"Luke ! J'ai besoin de ton aide ! Le Docteur va me tuer, mais tu dois nous aider avec tes couteaux. Petru n'a presque plus de munitions et moi, je n'ai que mon katana pour te défendre, donc, je te passe les couteaux de Petru. En tout, tu a 8 couteaux a ta disposition ! Je peux te faire confiance ? Ou tu a trop peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:32

Le prince Esixien était accompagné d'un homme qui savait se battre, il avait une bonne posture de combat et Zio lui aussi savait se battre, il avait sa grosse épée dans ses deux mains, il avait un peu de mal à diriger le graviton avec cette épée lourde, elle faisait des gros dégâts, la preuve en passant, Zio laissa trainer sa lame lourde en mettant une bonne puissance détruisant la phase supérieur des machines, il en avait eut deux, et Ducan se débrouillait bien avec son katana, il avait eut trois machines !
Puis l'homme avait demandé au prince de lui prêter son épée, Zio acquiesça et lui passa.


"Tenez mon épée ! "


Le robot géant avait changé de place !!! Zio changea de direction pour ne pas se prendre le laser qu'il projetait de par et d'autre ! Il était fou ce robot ! ça n'allait pas être du gâteau à s'approcher de lui ! Mais il fallait le faire !
Bon ok le prince n'avait plus de quoi se défendre, mais Ducan lui avait dit qu'il pouvait le protéger, alors Zio se dirigea vers le robot géant tout en évitant son énorme laser qui traversait la pièce.
Les protagonistes était tout près du robot géant.



" C'est maintenant ou jamais !"


Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:00

La jeune licorne venait de sortir des prisons ce n’était certainement pas pour y retourner, ah non, il n’en était hors de question ! Son épée de lumière dans les mains, elle en ignorait pourtant les capacités, elle ignorait tout de cette arme qu’elle ignorait jusqu’à présent, était-ce ainsi pour cela qu’on l’avait entraîné dans sa jeunesse ? Etait-ce parce que Léon savait que la licorne possédait une épée caché au très fond d’elle qu’elle pourrait l’appeler a tout moment, Licornia en ignorait la présence jusqu’à maintenant, mais visiblement, elle n’était pas aussi normal qu’elle aimerait le croire, un pouvoir presque surhumain, maintenant cette épée, quel serait la prochaine option ? La jeune licorne en ignorait encore qu’elle avait une seconde personnalité qui pouvait prendre le contrôle n’importe quand, jusqu’à présent cette force ne s’était pas manifestée et c’est qu’un tant mieux, la jeune licorne ferma les yeux un court instant, un instant qui lui valut un grand danger…

Un danger qui se nomme Daleks, hé oui, notre jeune hybride était a présent encerclé par une armé de Dalek, une dizaine ? Une quinzaine ? Elle ne saurait le dire tellement il y en avait qui l’encerclaient, pas le temps de discuter, elle devait agir si elle ne voulait pas de nouveau finir enfermée dans les prisons du vaisseau, un séjour lui a amplement suffit elle ne voulait sous aucun prétexte y retourner, l’hybride soupira, non elle n’y retournerait pas, elle ne voulait pas retourner dans cet endroit ! La licorne tenait toujours son arme a la main et cherchait un moyen de se sortir de se mauvais pas, elle ne pouvait cette fois compter sur personne hormis elle-même ! Elle ferma les yeux réfléchissant à la manière dont elle pourrait se débarrasser de ses gêneurs de Daleks qui l’entoure… Puis elle se remémora des mots que sa mère lui répétait souvent, comme si elle savait que sa fille un jour en aurait besoin, des mots bien précis, ce n’était pas les seuls certes, mais ces mots la lui disait que se serait les bons, bon certes l’hybride n’était pas totalement sur que se serait sa seule chance et l’unique en cas d’échec, elle serait en proie au danger et surtout sans défense, elle espérait que ça marcherait… Licornia ouvrit brutalement les yeux prononçant alors dans une autre langue les mots que sa mère lui prononçait si souvent mais l'on ne pouvait pas distinguer seulement la voix de la jeune Licornia, mais bien une deuxième voix en synchronisation parfaite, celle de l'impératrice de la lumière que personne ne connaissait :

« The sky with stars so bright,
The colors feel so right,
I never felt like this,
I’ll keep on runnin,
The sky with stars so bright,
The colors feel so right,
Just take my hand,
We’re gonna reach for the stars,
Tonight ! »

La jeune hybride vit son épée s’illuminer d’un seul coup, comme si ces mots avaient eu des répercussions sur celle-ci ? A vrai dire c’était la première fois qu’elle se servait de cette épée et tentait le tout pour le tout pour se sauver de ce mauvais pas, la jeune licorne ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, mais le faisait pour sauver sa peau ! Elle traça un cercle en tournant avec son épée pointant chaque Dalek a son passage qui se retrouvèrent comme prisonnier de la gravité, l’hybride leva l’épée en l’air et chaque machine suivait le mouvement, maintenant, elle devait faire vite, se remémorant la suite elle continua sur sa lancé toujours aidé de l'impératrice de la lumière :

« I’ve Gonna reach for the stars,
All thought they look pretty far,
I’m gonna find my own way,
And the sky bright so right,
The colors feel so right,
Just take my and we’re gonna reach the stars,
Tonight ! »
L’hybride, loin de se douter de la personne qui l'avait aidé a prononcer ses mots, a ce dernier mot dirigea son épée vers l’énorme Dalek, chaque Daleks prisonnier de l’attaque de la licorne, autant dire chaque Dalek qui était venu l’encercler était a présent propulsé vers cet énorme Dalek… Le paquet de ces machines horribles explosant littéralement contre la carlingue du monstre énorme… Toute l’attention allait être reporter sur elle encore une fois elle le sentait, se protégeant d’un bouclier par précaution, elle tituba quelques instant, la jeune licorne tenait encore sur ses jambes mais certainement plus pour très longtemps si elle réitérait ce genre d’action pour aujourd’hui, elle avait repoussé ses limites, si on lui demandait une chose de plus, la jeune licorne ne tiendrait plus et évanouirais sur le champs en la laissant inoffensive et sans défense, il lui faudrait alors beaucoup de repos pour s’en remettre, son corps et son esprit repoussaient les limites un peu plus a chaque instant, mais la jeune hybride sentait qu’elle ne tiendrait plus très longtemps si on lui demandait de refaire ce qu’elle venait de faire, ou réaliser un vœu de plus son corps ne tiendrait plus et demanderait du repos et laissant l’hybride sans défense…Pour l’instant elle était encore conscient et se préparait déjà a courir pour fuir l’énorme Dalek qu’elle venait sans aucun doute de provoquer en lui envoyant la quinzaine ou vingtaine de Daleks qui étaient venu l’encercler pour sans doute la piéger… Une licorne qui était encore pleine de ressource et qui allait encore bien en surprendre plus d’un, a commencer sans doute par l’équipe avec laquelle elle était présentement…
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:33

En même temps que M.Smith faisait son nécessaire pour ralentir le système, ce qui lui fallait un bon moment, le Docteur lui aussi mit la main à la pâte. Comme tout les Dalek et surtout le géant étaient bien occupés avec les autres, il fallait en profiter pour tout faire dérailler le système et voir complètement arrêter le fameux Blaster Kanon.
Le Docteur regardait m.Smith qui avait bientôt fini, et lui aussi d'ailleurs, mais un autre rayon laser du dalek géant fit que le TimeLord devait à nouveau de coucher pour esquiver le tir !
Et il se remit aussitôt au boulot !


" Et paf !"

Le système était tout déréglé, le pourcentage du Blaster Kanon diminuait ce qui voulait dire que la menace était un peu moins forte mais pas tout à fait écarté, car la Terre avait quand même subit des gros dégâts !
Alors le Docteur avait besoin de l'aide de M.Smith pour trafiquer le Blaster Kanon et inverser le processus, ce qui voulait dire que au lieu de déréglé la planète, il allait la remettre en bonne état.
Mais il fallait être aussi sur place, donc aller dans la salle du Blaster Kanon...
Tout était près pour s'échapper de la salle, le Docteur leva la tête à des bruits d'explosions, c'était Licornia qui avait déclenché un phénomène de soulèvement et très étrange, elle avait réussi à propulser les Dalek contre le Dalek géant !


" Hey les gars !!! Nous avons fini ici ! Nous devons vite aller dans la salle du Blaster Kanon !!! "

-Cria t'il pour que tout le monde l'entend.
Parce que il y avait l'oncle Macleod qui était avec Zio en train de déréglé le Dalek Power, mais avec Licornia qui avait attiré l'attention, il faudrait certainement ce préparer à courir, courir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:14

Luke entendit Jeff lui parler:

"Luke ! J'ai besoin de ton aide ! Le Docteur va me tuer, mais tu dois nous aider avec tes couteaux. Petru n'a presque plus de munitions et moi, je n'ai que mon katana pour te défendre, donc, je te passe les couteaux de Petru. En tout, tu a 8 couteaux a ta disposition ! Je peux te faire confiance ? Ou tu a trop peur ?"

Ne t'inquiètes pas Jeff, je n'ai quasiment jamais peur. Et c'est pas avec des couteaux que j'aurais peur. Je maîtrise presque parfaitement les couteaux donc cela devrait aller. Tu es prêt?

Luke, j'ai réussit à ralentir de 20% pour l'instant, j'essaye de faire de mon mieux, mais c'est pas évident, je suis à de professionnels. Je leur envoie un des plus puissant virus connu sur Terre.

Un peu plus tard, M.Smith reprit la parole.

Doctor, j'ai bientôt fini, si vous avez besoin d'aide, je suis là.

Pendant se temps là, Luke essayait d'éviter les tirs en se rappelant des figures du film Matrix, il s'était entraîné depuis longtemps à faire cette figure, où son dos devait être parallèle au sol. Cependant, lorsqu'il la fit, il tomba, ce qui lui permit d'être sauver, car si il aurait réussit cette figure, il ne serait peut être plus là. Licornia avait provoquée quelque que Luke ne savait décrire. Il vit juste que des Daleks fient propulser contre le Dalek géant. Puis entendit le Docteur dire:

Hey les gars !!! Nous avons fini ici ! Nous devons vite aller dans la salle du Blaster Kanon !!!

Ok Doc, on te suit, aller vient M.Smith, tu sera une grande aide, à mon avis.

M.Smith suivit le Docteur, tout en continuant à ralentir le système complexe. Luke toujours les couteaux en main, attendait un signal.

D'une seul coup, Mr.Smith, se mit a sonner. Puis on l'entendit parler:

C'est bon j'ai réussit enfin à arrêter le système.

Merci Mr.Smith, Jeff et Pétru, restez là pour en finir avec cet énorme robot. Licornia, Zio et Doctor, suivez-moi on va dans l'autre salle.

Luke et Mr.Smith allèrent en premier dans la salle du blaster canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires de Daleks Empty
MessageSujet: Re: Affaires de Daleks   Affaires de Daleks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires de Daleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Daleks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Vaisseau Dalek :: Salle principale-
Sauter vers: