BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:55

C'est une journée comme une autre ou presque puisque exeptionnellement la jeune hybride bleu ciel avec une belle corne sur le front, était de repos aujourd'hui a Torchwood, son lieu de travail a présent, bien qu'étant considéré comme une alienne, elle est eu la chance de faire parti des leurs, peut etre parce qu'elle a eu la chance de connaitre le chef de faire connaissance et disons sympatisé avec le chef de Torchwood. La licorne nommé Licornia pour son repos de quelque jours avait décidé de faire un petit voyage en France, bien sur a ce moment la c'était fait passé pour une humaine en prennant l'apparence qu'elle utilise pour être humaine. L'hybride marcha maintenant dans les rues et décida d'aller dans un bowling.

Peu après sont entrée les humains a l'intérieur la regardèrent étrangement, d'ailleurs quoi de plus normal quand on croise pas des licorne tout les jours, enfin bref la licorne s'approcha d'une caisse et la vendeuse la regarda avec le plus grand étonnement, l'hybride s'adressa a la jeune femme d'un ton sec :

"Vous n'avez jamais vu de licorne de votre vie ou quoi ?"

La jeune femme resta scotché sur place, déjà qu'une licorne c'est pas commun, bleu encore moins mais qui parle c'est le pompom pour la jeune femme qui comprenait plus rien, enfin bref, la jeune licorne surenchérit par dessus ses paroles :

"Pourrais-je faire une partie, voir même deux si reste de la place..."


La jeune femme n'osait toujours pas répondre, peut-être croyant a des hallucinations, une de ses collègues arriva et s'adressa a la licorne :

Serveuse : "Veuillez excuser ma collègue, bien que ce ne soit pas commun de voir des personnes comme vous, que puis-je pour vous ?"

Licornia se sentit un peu vexé mais n'en fit rien sous risque de ameuté encore plus les foules, l'hybride tenta de rester le plus calme possible et répondit :

"Une partie de bowling s'il vous plait."

La serveuse lui demanda son nom ou elle répondit un simple Lili, et lui fut attribué la piste 10, la jeune hybride la remerçia après avoir récupérer des chaussures et se dirigea vers sa piste, y posant ses affaires bien sur et commanda un coca avant de commencer, et bien sur choisissant sa boule pour jouer, se demandant quelle tuile allait-elle encore avoir aujourd'hui, espérant seulement qu'il ne lui arriverait rien et qu'elle profiterait juste de sa journée ici pour se reposer tranquillement. Enfin tranquillement sachant qu'en travaillant a Torchwood rien n'est normal, même en repos, elle restait néanmoins a l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:43

Alors que Zio s'apprêtait à quitter la frontière anglaise, il traversa le tunnel sous la manche grâce à son gravitons, les automobilistes qui étaient bien sur, très surprit de voir une personne sur un skate qui imitait MacFly dans le film "Retour Vers le Futur", mais ça Zio ne pouvait pas le savoir, lui il ne vient pas de cette planète donc, il ignore complètement ces faits.
Et peu importe l'avis des autres, peut être que le skate volant n'était pas autorisé, mais il n'y avait pas de panneau non plus qui l'indiquait.
Arrivé en France, Zio était dans le Nord Pas De Calais, puis à côté, il y avait une filé de voiture qui se dirigeait vers un endroit.
Le centre ville, c'était bondé de monde ! Puis une enseigne attira Zio. Une boule et des quilles, ça faisait un semblant de jeu, et Zio avait justement besoin de se détendre.
Il rangea son graviton dans son médaillon, puis entra dans le bâtiment. Il y avait du monde au comptoir, et apparemment les pistes étaient presque toutes prises.
Zio ne savait pas jouer, ça l'enrichirait son mode de vie sur la Terre. Puis il regarda vite fait sur les écrans des parties en cours derrière le dos des gens qui était à l'accueil. Il avait vu une personne qui venait de commencer la partie, puis la personne venait de s'installer, Zio regarda au loin vers la piste numéro... Dix !
Zio se dirigea donc là bas, et il vit une sorte d'humaine et licorne mélangé... une hybride !
Elle n'était donc pas humaine parmi tout ces humains qui la regardaient bizarrement, Zio c'était dit qu'elle était surement mal à l'aise.
Peut être que ça irait mieux si lui s'amusait avec elle qui était toute seule. Il s'avança vers elle et dit :

" Bonjour. Excusez moi de vous déranger, mais pourriez vous m'apprendre ce jeu, je ne connais point ce jeu et je suis aller vers vous comme vous êtes là seule qui viens de commencer la partie et en plus vous êtes sur la piste numéro dix, un chiffre qui me porte chance..."

Mais quand Zio regarda attentivement, il s'aperçut vite de la boulette qu'il venait de faire. C'était Licornia !
Il ne s'en souvenait plus parce que, voir quelqu'un pendant un cours moment et le revoir après une longue période, c'était un peu flou pour Zio.
Lui il a une mémoire de poisson, mais Lili lui disait quelque chose déjà sur l'écran de contrôle.


" Ah Lili ! Désolé je t'avais pas reconnu tout de suite.. J'ai une mémoire de poisson moi.. Dit, j'peux jouer avec toi ? Tu m'apprendrai en même temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harper

Owen Harper


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 24/04/2010
Humeur : reflexion

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:23

J'étais en train de travailler dans ce stupide bowling et je m'ennuyais vraiment.Il semblait avoir un problème avec un client et je fis venir une serveuse pour qu'elle s'occupe du problème.Puis un autre individu entra sans payer avec son skate,la vendeuse me fit signe pour aller lui dire de payer ou de s'en aller.je me rapprochais de lui et dit:

Bonjour,cher étranger,je voudrais vous dire que vous avez oublier de payer si bien sur vous voulez jouer sinon je vous prierais de vous en aller.

Je remarquai qu'une belle jeune fille se tenait derrière lui et me fis battre mon cœur tellement fort que j'eus l'impression que mon cœur allait exploser sur place.Je m'avançais lentement vers elle et la regarda droit les yeux.Je réussis à dire:bon....bon..jour.Je...viens....vous...vous.......offrir....une deux...iéme par....tie de.... la part de tous les vendeurs et vendeuses.

Je lui mis rapidement dans sa main et cacha mes yeux sous mes cheveux pour ne pas qu'elle me voie en train de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:14

L'hybride bleu ciel s'aprétait a jouer ou du moins tenté de comprendre comment on peu jouer, mais son sens de l'observation et comprendre très vite les choses l'aidait un peu, en observant tout ces humains jouer avec leur boule a la main et tirer sur la piste avec pour taper les quilles, elle comprit très vite le système, alors qu'elle se leva pour tirer sa première boule de la partie, une voix qu'elle pourrait reconnaitre entre mille lui parvint aux oreilles, bien sur c'était Zio, une personne qu'elle avait rencontré lors de sa rencontre avec Donna et le Docteur, quand elle y repense elle se demande encore si elle a bien fait d'effacer en partie la mémoire du Docteur... L'hybride se retourna quand Zio lui parla presque comme si elle était une étrangère, mais il avait du se rendre compte de sa bavure quand il se reprit presque aussitot, la licorne lui sourit avant de répondre :

"Ne t'en fais pas, sa arrive a tout le monde, et bien sur que tu peux rester, on a cas se faire une partie ensemble, voir même deux c'est moi qui te l'offre."

A ce moment la l'hybride entendit une personne qui semblait s'adresser a Zio, lui demandant de payer ou de partir, l'hybride pas très contente de ça surtout les paroles qui lui était adressé après ne lui plaire guère, l'hybride bleu ciel ne l'acceptait guere, les dragueurs, elle ne pouvait plus les voir, la raison, elle avait beaucoup trop souffert de sa sur sa planète qu'elle ne pouvait plus supporter de se faire draguer sans raison et apparemment ça semblait être le cas... Licornia s'adressa au jeune homme :

"C'est bien gentil a vous, mais pourquoi moi plutôt qu'une autre personne ?"
Elle fit une pose avant de reprendre : "Quand a cet homme c'est un ami et je m'occupe de ses frais alors je vous prierais de ne pas le déranger."

Licornia était un peu sur les nerfs, on ne sait jamais a quoi s'attendre des garçons pense qu'a la beauté extérieur encore que celui la il avait l'air d'avoir oublier ses lunettes a tenté de draguer une licorne bleu ciel au cheveux violet dans un bowling, enfin bon chacun son truc comme dirait certains. Licornia regarda Zio et s'adressa a ce dernier :

"Commence par aller chercher une paire de chaussure et prendre une boule et donné un nom et dit bien que tu veux venir sur la piste 10 je t'attend pour commencer de toute façon Zio."

Licornia s'assit sur une des chaises en attendant que Zio soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:55

[HRP : j'avais rangé mon "skate" avant d'entrer xD]

Quand Zio c'était rendu compte de la boulette qu'il venait de faire auprès de Licornia, il savait qu'il avait fait une belle gaffe, mais Licornia l'avait rattraper en disant que ça pouvait arriver à tout le monde.. En effet, elle avait raison, même si ce n'est pas dans les habitudes de Zio de se tromper ainsi, mais bon, quelque chose le perturbait, il ne le saurait dire de quoi il pourrait s'agir, puisqu'il ignorait cela.
Puis un inconnu vain l'interrompre. Zio fut un peu dérangé par le ton qu'il lui portait, Zio c'était prince tout ce même, mais bon l'inconnu ne pouvait pas le savoir, et c'était mieux ainsi. Zio avait du mal à s'habituer.


" Je suis avec demoiselle Licornia... Et je suis venu en tant que amateur, je ne connais pas ces lieux, et rien en est indiquer de ce que vous venez de prononcer ! L'entrée est libre je me trompe ou vous essayez de me manipuler pour que je vous paie ? "

Après tout, il ne devait pas y avoir d'obligation, les bowling peuvent accueillir des visiteurs pour qu'ils regardent les joueurs non ? Cet endroit surprenait Zio.
Mais de suite, Licornia lui dit d'aller à l'accueil pour donner son nom, chercher une paire de chaussure et d'y revenir avec une boule.


" D'accord Licornia, j'arrive ! "

Zio parti vers l'accueil ainsi effectuer les actions précédemment citées puis il revint à la piste 10.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:21

[Etant donné le temps de réponse se faisant long de la par de Ryuuzaki...Je me suis permise de poster, nous reprendrons l'ordre plus tard...]

L'hybride bleu ciel attendit Zio sur sa chaise, devant la piste 10, la piste qui lui avait été attribué, la jeune licorne ferma les yeux un court instant, comme si quelque chose la tracassait puis les rouvrit en se disant que c'était rien, peut-être avait-elle un peu trop travaillé ces derniers jours qu'elle avait souvent ce genre de pressentiment ? Peut-être bien qui sait... Licornia vit Zio revenir vers elle, il avait sans doute fait ce que la licorne avait demandé et sourit comme a son habitude, essayant de ne pas faire paraitre son angoisse et ses pressentiments... L'hybride s'adressa a l'homme :

"Assit toi et regarde bien."

Enfin facile a dire, quand tout le monde vous regarde se demandant pourquoi ce qu'on pourrait considérer comme alien était admise dans ce genre de lieu, si seulement ils savaient qu'elle travaillait pour Torchwood ceci expliquerai pas mal de chose, mais le pire quand on est un alien, c'est que quand on est repérer on est traquer par tous... Et bien sur c'est ce qui arriva quand l'hybride s'avança sur la piste tout le monde s'arrêta en regardant l'hybride ce qui eu pour effet de la stopper net, regardant ses personnes une a une, ne pouvant user de ces pouvoirs, il lui fallait un plan... Et très vite... Licornia s'adressa a tous ces curieux :

"Arrêtez de me regarder je ne suis pas un animal de foire, retournez a vos occupations ou je vous fait arrêter !"

Tous arrêtèrent de fixer l'hybride comme si c'était un morceau de viande, mais continuèrent de garder un oeil sur elle, la licorne ferma les yeux avant de les rouvrir, de courir s'arrêtant a la ligne noire de la limite et jeta sa boule qui fini dans la rigole, l'hybride soupira avant de reprendre sa boule et la lancer, faisant cette fois tomber sept quilles, se rendant compte que son apparence l'aidait pas vraiment elle chuchota a Zio en retournant vers lui :

"Je reviens de suite Zio, fait ton jeu en attendant j'en ai pas pour longtemps."

L'hybride partie au toilette pour dame et s'enferma dans l'un des WC et appuya sur le bouton de son bracelet et redevint une humaine au moins dans les apparences, sa facilitait déjà sa tâche. La licorne sortit de l'endroit ou elle c'était enfermée et une femme qui était passé au mauvais endroit au mauvais moment se mit a crier avant de sortir des toilettes en courant, l'humaine en fit de même après s'être un peu recoiffé et se dirigea vers la piste 10 et s'adressa a Zio :

"Je suis revenue, a qui de jouer ?"


Licornia dans sa version un peu plus humaine sourit a l'homme avant de s'asseoir et attendre sa réponse... Caressant du bout des doigts Angel qui c'était planqué dans son sac et qui semblait pourtant bien agité...
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:13

Zio était donc revenu à la piste numéro dix avec une boule de bowling et des autres chaussures à ses pieds.
Et comme Lili lui avait demandé de s'assoir, il s'assit donc avec la boule de bowling sur ses genoux tout en regardant Licornia qui allait certainement commencer à lui montrer comment on jouait à ce jeu très intéressant.
Même si des autres joueurs exécutaient le jeu eux aussi, Zio préférait avoir les explications de Licornia, peut-être que chacun avait sa manière de jouer.
Puis, il remarqua que les boules de bowling étaient placé sur une rambarde exprès qui comportaient plusieurs boules avec différentes couleurs.
Zio posa sa boule sur l'emplacement et il regarda les boules, puis son attention était détourné par le bruit de la boule de bowling posé sur le parquet.
C'était le tir de Lili, sa boule allait dont dans la tranche d'à côté....


*A mon avis, elle doit avoir raté son tir.*

Effectivement, Zio avait un peu comprit le but du jeu, c'était simple. Il fallait renverser le plus de quille sur sa propre piste, mais apparemment, il fallait mettre trois doigts dans la boule et pas les cinq.
Lili avait fini de jouer, et elle allait au WC, c'était donc au tour de Zio. Il était pressé de savoir son premier tir dans ce jeu si il allait être réussi ou... pas.

" D'accord, je vais jouer alors ! "

Zio prit sa boule, et il entra son pouce, son index et son majeur dans les trous de la boule, puis il lança la boule violemment qui atterrit loin sur la piste comme dans la pétanque au lieu de faire glisser.
Les quilles à l'arrivé de la boule firent des tours comme dans une machine à laver. Neuf quilles étaient tombées.
C'était en effet pas mal pour un premier coup, un coup de chance de débutant ?
Ça devait être surement ça !
Zio tira une autre boule, puis il rata sa cible et Lili venait juste de revenir.


" Rah mince ! J'y était presque !... Ah Lili c'est à ton tour de jouer ! Sympathique ce jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:48

Licornia regarda les scores après avoir entendu Zio lui dire que c'était a elle, un score de 9 pour un premier coup, pas mal pour quelqu'un qui apparemment n'a jamais jouer a ce jeu, l'humaine eut un léger sourire avant de se diriger vers la piste et prendre une boule dans l'emplacement réserver a ces dernières. Elle tourna la tête vers Zio et s'apprêtait a lancer prendre son élan pour lancer sa boule quand un homme arriva a sa hauteur, on aurait dit un autre serveur et l'homme s'adressa a la jeune femme :

Serveur : "Excusez-moi de vous déranger mais je vous demanderais de bien vouloir quitter la piste ou de donner votre nom a la caisse pour avoir une piste..."

La jeune femme lui lança un regard assassin, pour qui se prenait-il celui-là ? Non mais vraiment ce n'est pas ce qu'elle venait de changer d'apparence qu'elle devenait tout d'un coup une étrangère aux yeux de tous, il est vrai que personne ne connaissait ce pouvoir de la licorne qui n'en est pas vraiment un, car c'est juste un accident, Licornia ferma les yeux un cours instant essayant de rester calme et ne pas coller une baffe a cet homme qui semblerait-il n'avait pas compris que la licorne et cette version humaine n'était qu'une... Licornia s'adressa a l'homme :

"Pour qui vous prenez-vous monsieur ? La jeune licorne que vous avez-vous et moi-même ne sommes qu'une seule et même personne, ce n'était qu'un déguisement que j'ai enlever pour mieux jouer alors allez vous occuper de vos affaire ou je vais me plaindre a votre patron !"


L'homme pâlit et parti aussi vite qu'il était arrivé devant la licorne humaine. Licornia secoua la tête et se remit en position, couru sur la piste et lança sa boule après s'être arrêté devant la marque qui montre l'arrêt entre la piste et l'approche, la boule toucha toute les quilles ce qui lui valut un strike. L'hybride n'en revint pas, a vrai dire c'était mieux que sa première tentative mais disons aussi que dans un corps d'humain c'était plus pratique pour prendre les boules que dans un corps d'hybride. Licornia retourna vers Zio et s'adressa a lui :

"A toi de jouer, ah j'oubliais tu veux quelque chose a boire ?"

Licornia attendit de savoir la réponse de Zio avant de partir chercher les boissons et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:20

Bon, c'était bien. Zio avait comprit le principe des règles de ce jeu. Mais pourquoi ? Enfin il y avait différentes manière de s'amuser, ici les terriens l'étonnerons toujours.
Mais la partie fut une nouvelle fois interrompu par un des gars du bowling réclamant que Lili n'avait pas passé à la caisse alors que c'était elle.
Zio regarda Lili qui lui avait répondu qu'elle avait enlevé son déguisement pour mieux jouer. L'homme était enfin parti, et Licornia avait lancé sa boule. Toutes les quilles étaient tombés, Zio l'applaudissait.


" Bravo ! "

Puis elle lui avait demandé si il avait soif...

" Euh, pourquoi pas ? Prend moi la même chose que toi !"

Disait t-il en souriant et en prenant une boule s'apprêtant à tirer à nouveau sur la piste.
Une fois que Lili était parti, Zio en profita pour jouer et il tira fort ! Sa boule fonça droit dans les quilles.
La boule se fracassa contre les quilles qui voltigèrent dans l'appareil, il en restait 3 sur la piste, mais Zio avait fait un split. Ce qui signifiait qu'il y avait une quille d'un côté et deux de l'autre.
Zio tira mais lentement, mais sa boule finissait dans la rigole, et il fini par s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:51

[Etant donné que Ryuuzaki a abandonné son personnage, ce rp se fini a deux.]

L’humaine ferma les yeux exaspéré de la réaction des gens, d’ailleurs faudrait qu’elle songe a remercier Zio pour ce petit don qu’il lui a fourni, même si ce n’est qu’accidentelle… Un accident qui tombe assez bien quand même… Licornia écouta la réponse de Zio qui lui demandait de prendre la même chose qu’elle, l’humaine, pas si humaine que ça au final, partie vers les comptoirs, regardant un peu les boissons, la jeune licorne fit son choix et Zio voulait la même chose qu’elle, l’une des serveuses arriva devant Licornia puis s’adressa a elle :

Serveuse : « Que puis-je pour vous ? »

Licornia regarda la serveuse qui semblait essayer de la dévisager… Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous avec l’apparence humaine de la jeune licorne ? Ce n’est pas croyable… Licornia répondit à la serveuse :

« Deux Sprite s’il vous plait. »

La jeune serveuse donna le prix que la jeune femme paya, puis servit les deux verres que cette boisson que les deux aliens, à vrai dire Licornia et Zio même si présentement ils ont l’apparence d’un humain, sont très loin d’être des humains… Licornia la remercia et repartie vers la piste dix, celle qu’elle occupait avec Zio, c’était a son tour de jouer visiblement puisque c’est son nom qui était allumé, elle posa les deux verres sur la table et s’adressa a Zio en prenant son verre :

« A la tiennes mon ami. »

Ami ? A vrai dire Zio était un ami a présent pour la jeune licorne, après tout, il ne l’avait pas encore attaquer, et ne semblait pas vraiment lui vouloir de mal… Après tout, ils étaient arrivés presque en même temps sur Terre ces deux la, Licornia connaissait le pouvoir de Zio et sa véritable apparence et Zio connaissait en partie les pouvoirs de Licornia, même si visiblement il ne l’avait pas vu agir, puisqu’il avait été occupé à discuter avec Donna, enfin bref, pour l’humaine, Zio était un ami. Elle bu une gorgée de Sprite avant poser son verre. S’approchant alors des boules, elle en prit une couru sur la piste et lança sa boule, ce qui une fois cette dernière percutant les quilles, huit tombèrent. Licornia revint au début de la piste prit une autre boule et réitéra son action, faisant tomber les deux quilles restante, elle vint s’asseoir et regarda Zio en prenant son verre :

« A toi de jouer. »

La jeune femme bu une gorgée de Sprite avant de poser son verre de nouveau sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:50

Zio avait finit de tirer ses deux essais qui étaient mauvais pour lui, il avait beau être habile des armes, les boules de bowling ne sont pas des armes ! Et puis même dans son arsenal d'arme, Zio n'avait pas d'arme ressemblant à ses boules lourdes avec trois doigts à enfoncer à l'intérieur puis jeter...
Quoique si c'est mal lancé, ça peut faire mal tout de même ! Mais c'était lent, et une arme lente est facile à esquiver.
Pourquoi Zio pensait aux armes à un moment de détente ? Il n'en savait rien c'était une pensée comme une autre, juste un bref moment pour ces pensées d'armement.
Licornia avait rapporté deux boissons, et comme Zio ne savait pas ce qu'il y avait sur Terre enfin sauf l'eau, il avait préféré prendre ce que Licornia avait décidée de prendre...
Il l'a remercia pour lui avoir rapporté son verre, ça aussi ça lui rappelait des souvenirs quand il était sur sa planète et qu'on lui ramenait se qu'il voulait.
En repensant à sa planète, il repensa aussi à son frère. Son frère qui avait trahis sa famille et sa planète tout...
Licornia l'avait appelé "mon ami", c'est vrai que bon Zio était un gars sympa, mais il ne préférait pas trop se sfaire des amis, car il savait que tôt ou tard, il pourrait avoir des ennuis et ça il veut pas que des amis aient justement des problèmes à cause de lui... Zio se contenta de lui sourire. Il porta ensuite son verre en dessous de son nez pour sentir le parfum... ça avait l'air appétissant comme boisson !
Puis Zio gouta et il apprécia le goût.

" Comment se nomme cette boisson ? C'est délicieux ! "

Zio bu le verre d'un trait comme si il s'agissait d'un verre d'eau... ça passait comme une lettre à la poste.
Puis c'était à Zio de jouer, annoncé par Licornia...


"Ok ! "

Zio prit une boule légère, ses doigts ne rentrèrent pas mais il jeta carrément la boule dans les quilles et toutes étaient tombées.
Zio avait peut être fait tombé toutes les quilles mais, il n'avait pas eut la bonne manière de lancer... Bah quoi ? Il ne savait pas que on était obligé de tirer sur le sol. Et puis sa manière était mieux, la preuve !
Est-ce que la direction avait aperçut son coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:43

Licornia regarda Zio et se retint de rire en entendant l’esixien lui demander le nom de la boisson, depuis le temps qu’il est la il ne connaissait pas encore certaines boisson humaine ? A vrai dire la jeune femme ne connaissait pas encore le Sprite mais trouvait cela très bon, d’ailleurs tellement bon qu’elle songeait a faire des réserves dans le HUB le jour ou elle aurait une petite soif, le café de Ianto bien que très bon, n’est pas aussi désaltérant qu’une bonne boisson bien fraiche, elle répondit au jeune homme a propos de la boisson :

« Ça s’apelle du Sprite. »

La jeune femme regarda Zio boire la boisson d’une traite, ce qui était sur c’est qu’il avait l’air de bien apprécier la boisson lui aussi, enfin de la a la boire d’une traite, soit il était assoiffé, soit il avait vraiment une bonne descente parce que bon, de l’eau passe encore mais une boisson gazeuse, très peu pour elle de la boire d’une seule et unique traite ou alors bonjours les dégâts après, pire qu’un porc. Licornia regarda l’esixien s’approcher de la piste et la ou elle retint un nouveau rire était de voir comme il tenait la boule, drôle de façon, mais la ou il marquait un point c’était de savoir comment tenir une boule, bon ok la déduction veut que l’on mette trois doigts dans les trois trous prévu a cet effet… Mais ne pouvaient-ils pas tenir la boule d’une autre façon, la jeune hybride ne dit rien a l’action de Zio si ce n’est qu’elle le félicita pour son magnifique strike :

« Jolie coup Zio. »

Même si Licornia considérait l’esixien comme un ami, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au danger qu’il courrait en étant proche d’elle, oui, il n’est pas sans rappeler que le pouvoir de Licornia est un pouvoir bien convoité, un pouvoir bien dangereux aussi. La jeune hybride ferma les yeux, un court instant, se demandant si c’était vraiment une bonne idée finalement cette partie de bowling, cette journée semblait bien trop calme pour n’être qu’une simple journée ordinaire, une journée comme dans ses rêves ou rien ne lui arriverait, une journée calme, s’amusant avec Zio au bowling, mais ce calme allait-il durer ? Ou non ? Licornia regarda le tableau des scores et c’était a son tour de jouer, elle regarda l’homme avant de se lever et prendre une boule, le même qu’elle utilise depuis le début de la partie, couru sur la piste en envoya la boule qui percuta toute les quilles. Elle retourna s’asseoir, prenant son verre et buvant une gorgée de Sprite avec ses sombres pensées, d’ailleurs elle ignorait pourquoi elle pensait à cela, le dragon quand a lui sortit la tête du sac a main de la jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:48

Zio avait donc questionné Licornia à propos de la boisson, à vrai dire, c'est la première boisson qu'il avait bu sur cette planète à part de l'eau.
Peut être qu'il devrait goûter autre chose, enfin peut être que des boissons peuvent faire des effets indésirables sur le corps de l'esixien, donc pour l'instant il préférait s'abstenir sur les nouvelles boissons et préférait en rester au fameux Sprite pour cette après midi.
Puis Licornia avait fait un compliment sur son lancé, le prince le remercia, mais la direction n'avait pas l'air d'apprécier comment l'Esixien avait projeter la boule sur le parquet car ça pouvait abimer les lieux...
La direction resta a attendre, pour observer le jeune homme si il allait recommencer, et là il allait certainement avoir des soucis.
Zio était assit et regarda Licornia renverser toutes les quilles, et il applaudissait au même moment :


"bravo ! joli coup !"

Puis soudainement Zio allait prendre sa boule quand soudainement, il aperçu la tête d'un animal sortir du sac de Licornia. Zio fut très surprit et resta bouche bée avec des yeux écarquillés. Il hésita en parler à Licornia, mais sa boule lui glissa des mains tellement il fut surprit et la boule roula au pied d'un responsable qui ramassait la boule ayant un regard fusilleur...

Responsable : Monsieur, je suis désolé mais pour la sécurité des lieux, je vais vous demander de sortir, puisque vous avez enfreint plusieurs règles de l'établissement !


"(au responsable) Ah... Mince... Je suis désolé... (à Licornia) Bon, Lili, c'est pas grave, continue à jouer, fini ta partie, ne gâche pas ta journée !"


Zio rembarqua ses affaires et échangea ses chaussures et partit de l'établissement, il attendait dehors.

*C'est pas très simple à s'adapter à la vie des humains... Si ils savaient que je n'était pas du coin, du coin ? plutôt d'une autre planète qui n'existe même plus ! ... M'enfin, la prochaine fois je le saurai et puis bon j'ai peut être exagérer à lancer la boule ainsi...*


Le prince continuait à réfléchir sur ses actes restant dehors, il allait certainement aller plus tard en face, il y avait une agence de tourisme, peut être que là il trouverai quelque part où aller, une destination qu'il lui plairait...
Il y réfléchissait tout en attendant Licornia.




Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:22

L’hybride remercia Zio, puis s’assit elle regarda alors l’Exisien, mais le pire restait encore à venir, en effet la jeune licorne n’avait pas remarqué qu’Angel, son mini dragon venait de sortir sa tête de son sac, mais la ou elle fut complètement écœurée, ce fut l’attitude des personnes travaillant ici même dans ce bowling qui était effarante, elle se leva d’un bond en entendant les responsables vouloir mettre Zio a la porte, tout sa parce que sa boule lui a malencontreusement glissé des mains ? C’est a cet instant qu’elle vit la tête de son dragon et comprit alors, l’Exisien a du être surpris et d’ailleurs le dragon ne se fit pas prier de sortir du sac pour se poser sur l’épaule de sa maîtresse devenu humaine le temps de cette partie de bowling, regardant alors Zio qui s’adressa a elle, Licornia s’adressa a Zio :

« Je vais te rejoindre, le temps de régler un différent qui a le don de me faire hérisser les poils… »

Continuer la partie sans lui ? Hors de question ! Licornia était énervée, regardant Zio sortir, Angel pour le coup s’en voulait d’avoir sans doute involontairement fait sortir l’Exisien du Bowling, toujours posé sur l’épaule de la licorne qui se trouvait être sous son apparence humaine, le dragon fusilla du regard chaque humain, du peu qu’il connaissait de cette race, seul les collègues de la jeune licorne étaient sympa a ses yeux, il s’adressa alors a chaque personne travaillant dans le bowling par télépathie :

Angel : « Bande de méchant monsieur, vous avez mit en colère ma maîtresse, je serais vous je m’excuserais sur le champ si vous n’avez pas envie d’avoir à faire elle ! »

Les humains furent d’abord étonné d’entendre cette voix dans leur tête, mais ils finirent tous par éclaté de rire, Licornia fronça les sourcils, bien déterminé à obtenir réparation, demandant a son dragon ce qu’il avait bien pu dire pour qu’ils éclatent de rire de la sorte, la réponse d’Angel la fit sortir de ses gonds, enlevant ses chaussures et allant les poser sur le comptoir mécontente et s’adressa a eux par le biais du micro qu’elle venait de s’accaparer :

« Est-ce ainsi que vous les humains traitaient les étranger ? Est-ce donc ça la vie sur Terre ? Vivre avec des personnes sans cœur et sans scrupule ? Toujours de l’hypocrisie dans l’air ? Sachez mesdames et messieurs que la personne qui était avec moi n’a rien fait de mal ici, vous les humains, vous êtes vraiment des êtres abjects et monstrueux ! Votre réaction est sommes toute déplorable et écœurante ! Je ne suis vraiment pas satisfaite de votre comportement dans un lieu dit de détente, vous ne méritez même pas que je vous paye ! »

C’était dit, tous étaient ébahis par les paroles de la licorne, il est vrai que beaucoup jouaient de manière peu orthodoxe et pourtant ils n’étaient pas renvoyé comme le fut l’ami de Licornia, les joueurs applaudirent le courage de la jeune femme, le personnel lui était rouge de honte mais en même temps de colère, ignorant si son discourt avait été entendu a l’extérieur… Mais peu importe elle reposa le micro a sa place et attendit ses chaussures qui arrivèrent très vite, elle les remit, d’un geste vif, elle ne comptait pas payer pour une partie inachevée et surtout payer pour deux personnes alors qu’elle s’était vu Zio se faire expulser de l’endroit… Elle s’adressa alors aux humains qui travaillaient ici :

« Ne comptez pas sur moi pour payer ! »

Le personnel ne dit rien, laissant seulement Licornia partir, l’hybride qui vit Zio qui semblait l’attendre dehors, elle était en colère et ça se sentait, néanmoins elle essayait de se calmer pour ne pas que l’Exisien en soit affecter, Angel, le mini dragon était toujours sur son épaule, elle portait son sac a la main et s’adressa alors a l’alien :

« J’ai écourté ma partie, c’est intolérable ce qu’ils t’ont fait, j’en ai vu quelques uns jouer comme tu as joué et eux ne se sont pas fait sortir, c’est tout simplement dégueulasse je trouve… »

Le petit dragon regardait Zio, il le trouvait sympathique, au moins une personne sympa sur cette planète, du moins du peu qu’il avait vu, ils croisaient rarement des personnes humaine ou non, restant silencieux et restant sur l’épaule de sa maîtresse, Angel restait sage… Licornia quand a elle maintenant ne savait pas ou aller et regarda alors l’Exisien :

« Voudrais-tu aller quelque par ? Puisqu’on s’est fait virer comme des malpropres de cet endroit… »

A vrai dire, la jeune licorne n’avait pas vraiment d’idée, mais bon, si Zio avait une idée et qu’il voulait d’elle pour partager cette journée, alors elle irait avec lui pour profiter du reste de cette journée entre ami, bien que prononcer ce mot était ambiguë pour le moment car ils avaient visiblement du mal a se considérer comme des amis de peur de se mettre en danger l’un l’autre, pourtant ils s’entendaient bien et se connaissaient chacun depuis leur arrivé sur Terre… L’hybride attendait alors une réponse de Zio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Empty
MessageSujet: Re: Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]   Une partie comme les autres ? Ou pas  [Zio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie comme les autres ? Ou pas [Zio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: La France :: Nord Pas de Calais :: Le Bowling / Billard-
Sauter vers: