BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Time Guardian

Aller en bas 
+4
The Doctor
Jeff MacLeod
Akira Koutei
Yunreï Lite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:24


    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Lite

      ]*]Prénom : Yunreï
    • Surnom : Yun et The Time Guardian

      ]*]Âge : en apparence 25 mais plus de 1500 ans en réalité
    • Statut Social / Métier : actuellement célibataire / ancien agent fédéral

      ]*]Sexe : féminin
    • Race : inconnue (mais pense qu’elle est Messalinienne)

      ]*]Planète d'origine : inconnue (mais pense qu’elle est originaire de Messaline comme ses parents adoptifs)
    • Planète de localisation : Terre(elle et ses parents adoptifs se sont enfuis de Messaline, sans raison apparente
    • Lieu de Vie : Dans un petit appartement, juste au-dessus de l’horlogerie



    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique :
      Yun a de longs cheveux noirs, et des yeux bleus étincelants qui impressionnent pas mal de monde, qui maquillés en noir, lui donne un regard attirant et terrifiant à la fois…Elle est souvent habillée de noir, sans manche, et le plus souvent des pantalons moulants avec des baskets ou des rangers…Une particularité qui normalement se produit que chez les humains, et quelques animaux, donnent à ses pupilles la couleur vert d’eau ou gris selon les fois : quand cela arrive, barrez-vous, elle est en colère,

      ]*]Description Mentale :
      Yun aime se battre, mais elle n’est pas violente pour autant…Elle serait plutôt pacifiste, mais jusqu’à ce que son impatience et sa combativité prennent le dessus…Elle est une véritable tête de mule, et ne se laisse jamais impressionner (c’est plutôt elle qui impressionne)d’un charisme redoutable, et d’un pouvoir de séduction à toute épreuve, et elle n’hésite pas à s’en servir…A part cela, elle assez dure aux yeux, et elle demande beaucoup d’elle-même…Cependant, elle peut se montrer gentille et compréhensive, même si elle essaie de cacher ses sentiments avec certaines personnes. Elle espère un jour, trouver une personne avec qui elle n’aura plus à cacher sa véritable nature…Elle possède également un sens de la Justice assez important, ce qui lui permet de corriger l’injustice où il y en a.

    • Capacités /Pouvoirs :
      On ne sait pas vraiment ce qu’elle est, elle a l’apparence humaine, mais elle a le pouvoir de se transformer en panthère noire, lorsqu’elle a besoin, elle peut aussi former des boucliers, lancer un faisceau lumineux de ses mains et se rendre invisible, tout ça, avec la lumière.
    • Arme :
      elle préfère utiliser ses poings, mais elle manipule très bien les poignards et les armes à feu (ancienne fédérale oblige). Elle aime également utiliser les faisceaux de lumière concentrés pour une attaque précise.
    • Objet :
      Une bague sonique qu’un voyageur lui a offerte en gage d’amitié.
    • Mode de déplacement :Une mercedes-Benz de 1987, E190 retapée et gonflée à bloc( 250 CV, freins à disques hydrauliques,...et quelques gadgets), à pieds



      BIOGRAPHIE



Yun est originaire d’une planète appelée Mirynoïd, détruite après un cataclysme provoqué par une guerre contre les Daleks, au fin fond d’une galaxie qu’on appelle Lost Galaxy…Elle en est d’ailleurs la dernière survivante…Un jour, alors qu’elle voyageait dans sa capsule d’évacuation qui avait été propulsé dans l’espace avant l’explosion, elle fut fascinée par la profondeur sans fin et de la beauté, qui lui sembla tout d’abord être un trou noir, et on apprendra plus tard qu’il s’agissait d’autre chose, de beaucoup plus grave… Cela lui a donné envie de visiter cet univers…Mais elle ne pourra sans doute pas tout voir de cette univers…Car très vite, sa capsule de survie fut interceptée par un vaisseau Judoon…Vu ses pouvoirs, les Judoons voulurent alors l’étudier et lui firent subir des tas de tests, pour voir jusqu’où sa résistance et ses pouvoirs pouvaient aller…Lors d’une attaque de ce même vaisseau, elle fut récupéré par des Oods, qui contrairement aux Judoons, la vénérèrent parce qu’elle « manipulait la lumière du jour »…Yunreï ne voulait pas d’idolâtrie, son cœur s’étant rafraichie, par peur de souffrir le martyr de nouveau…Elle a d’ailleurs des marques partout sur le corps, à part sur ses bras, ses jambes et son visage…Elle finit par quitter le champ des Oods, pour atterrir sur Terre au 19e siècle, par un téléporteur…Elle était la bienvenue chez les Oods, dès qu’elle en aurait envie…Elle découvrit alors, que par sa faculté de se transformer en félin, elle possédait elle-aussi neuf vies.
Un jour d’Eté 1988, elle fit la rencontre d’un humain, il s’appelait Ben…Elle en tomba follement amoureuse, et finit par se marier avec lui…Il mourut, tué par balle en 1998, il était flic à la criminelle, tandis qu’elle était agent fédéral à la CIA…Son cœur devint aussi glacé et dur qu’un iceberg, et à contrecœur, elle se promit de ne plus jamais tomber amoureuse, car cela faisait trop souffrir…

A l’orée des années 2000, elle commença une carrière de chasseuse de primes, partout dans le monde…Et sur les planètes que les Oods lui permettaient de visiter en leur prêtant un vaisseau…Elle chassait uniquement les extra-terrestres, sur lesquels il y avait une prime...Et sur Terre, sur les contrées reculées, elle chassait les hors la loi, comme à l’époque du Far West, aidant la police à les arrêter…Au fur et à mesure que le temps passait, son cœur se durcissait, et elle demandait de plus en plus d’elle-même, quitte à devoir surpasser ses limites, qui étaient assez hautes vu ses souffrances endurées pendant son adolescence, de la main des Judoons…Dont elle réclame vengeance…

De nos jours, elle a arrêté de courir après les criminels, mais elle continue à débarrasser la Terre des Aliens qui cherchent à annihiler cette paix, qui lui semblait éphémère…Elle s’est établi à Londres dans le quartier de Mornington Crescent, ancien quartier où étaient perpétués les crimes de Jack the Ripper, qui la fascinait à l’époque et a ouvert une magnifique petite horlogerie, très populaire et en vogue en ce moment, surtout par les touristes, auxquels elle aime bien raconter les crimes de ce criminel qui reste dans la postérité…Elle recherche pourtant quelqu’un qui pourrait lui donner une raison de vivre, et de pouvoir quitter cette vie monotone et rejoindre les étoiles, dont elle rêvait dans sa jeunesse…Et quelqu’un qui pourrait fondre ce cœur de glace…



HORS-JEU


    ]*]Comment avez vous connu le forum : Second Compte de Luna. Ce dernier sera peut-être plus actif.

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Karen Cliche
  • Autre chose sur vous : Nop^^


Dernière édition par Yunreï Lite le Jeu 15 Avr - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:29

Ta fiche semble bonne dans l'ensemble, mais le groupe des Seigneurs du Temps est fermer à présent n_n".
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:33

Il l'a toujours été....je crois!
enfin je verrai bien! en plus que sous Luna j'avais déjà fait une demande^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:36

Salut, on se connait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:37

double compte Luna mon cher Jeff^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:38

Nop, il a été fermer après l'entré de The Mediator.

The Doctor a écrit:
j'ai bien fermé le groupe des TimeLords sinon ce n'est plus une légende. Enfin bref, The Médiator est la dernière des personnages inventés.

Citation tirer de ce sujet : Célina A.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:40

Ah !! D'accord !
Merci Akira ! Tu m'a évité une répétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:42

Bon je laisse comme ça sinon, ben......plus de second compte xD

Mais je vais voir ce qu'il va marqué...Qui ne tentes rien n'a rien!

De plus ma demande sous Luna remonte avant l'acceptation de The Mediator en tant que Timelords, donc avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:44

Mais je te rassure, tu va rêver longtemps, ma chère.
Le Docteur ne veut plus de Seigneur du Temps inventé ! Je précise bien inventé, car il accepte les vrais Time Lords
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:45

et il reste qui en VRAI Timelord?
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:47

le dernier vrai Time Lord a été pris ou plutot, devrais-je dire prise car c'est La Rani !!
Une rumeur suggère son retour dans la série, donc il est possible de l'incarné sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:48

Eh bien nous verrons le verdict Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:56

Le verdict ?

Akira Koutei a écrit:
Nop, il a été fermer après l'entré de The Mediator.

The Doctor a écrit:
j'ai bien fermé le groupe des TimeLords sinon ce n'est plus une légende. Enfin bref, The Médiator est la dernière des personnages inventés.

Citation tirer de ce sujet : Célina A.


Merci Akira !
Et Jeff aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:43

De rien Doctor, quand je peux me montrer utile je le fais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:57

De rien, Docteur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:33

Comme l'as dit le doc"Plus de Time Lord !"

et Jeff tu as oublié le Master en tant que Time lord ! mais bon ils sont tous pris ! désolé pour toi Yuni... trouve autre chose comme race...
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:16

j'ai peut-être trouvé une alternative Alex, mais ce n'est pas gagné^^

(pssst.....c'est Luna^^ mon cher^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:48

[Fiche personnage en travaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

@ Alex : je n'ai pas oublié le Master, je parlais du dernier vrai Time Lord récent car la Rani va réapparaitre dans la série
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:14

[feuille personnage éditée]
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:28

Yunreï Lite a écrit:


    ]*]Description Physique :
    Yun a de longs cheveux noirs, et des yeux bleus étincelants qui impressionnent pas mal de monde, qui maquillés en noir, lui donne un regard attirant et terrifiant à la fois…Elle est souvent habillé de noir, sans manche, et le plus souvent des pantalons moulants avec des baskets ou des rangers…Une particularité qui normalement se produit que chez les humains, et quelques animaux, donnent à ses pupilles la couleur vert d’eau ou gris selon les fois : quand cela arrive, barrez-vous, elle est en colère, et ne dit-on pas que la colère d’un Seigneur du Temps est terrible ?(même si elle ignore qu’elle en est une)

  • Mode de déplacement :Un vaisseau qu’elle a retapé qui peut, comme elle, changer d’apparence et voyager dans le temps et l’espace, sans être un TARDIS, à pieds



    BIOGRAPHIE

Durant leur voyage vers la planète idéale, ils ont fait halte sur une toute petite planète, constituée d’oracles...Alors qu’ils se préparaient à repartir, après avoir faits les dernières réparations, un des oracles s’adressa à Yunreï...Il lui demanda de trouver la planète appelée la Terre…Et de protéger ceux qui œuvre pour le bien, qu’on appelle les Timelords… Yun repartit vers la Terre…Ils arrivèrent en plein Chaos, pendant que Jack the Ripper perpétrait ses crimes…

De nos jours, elle a quitté les services spéciaux (CIA pour être précise) et s’occupe d’une horlogerie. Mais quelque chose lui manque encore… Elle voudrait trouver ces fameux Timelords, afin d’assumer la prophétie et de le ou les protéger…


Quelque trucs :

Déjà, tu a oublié de modifié dans ta description physique la race de ton perso
Ensuite, je ne sais pas si le Docteur va accepter qu'un vaisseau aie les mêmes caractéristiques de la TARDIS.
Après je voulais savoir, Jack the Ripper = Jack l'Eventreur ?
Et enfin, je pense que le Docteur va refuser que tu cite les Time Lords (je ne fais que dire ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:35

les timelords c'est assez général...et c'est bien Jack l'Eventreur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
Luna Stanton
°~°Silent Storm no Golden Moon Princess°~°
Luna Stanton


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 24/02/2010
Humeur : très bonne

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:08

histoire éditée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:13

Doc, je l'ai changé l'histoire depuis Jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:30

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Time Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Time Guardian   The Time Guardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Time Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who - Time of Heros [De Célina A. Siri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: