BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... [Libre]   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:45

Alors que le jour venait à peine de se lever, on pouvait apercevoir dans un parc sur un banc une jeune fille qui était assise tranquillement tout en regardant le soleil se décoller du sol.
La lumière vive du matin qui rayonnait sur son visage lui fit le réflexe de plisser ses yeux...
Oui, la lumière du matin pourtant n'est pas forte même si c'est quand même le soleil, mais quand on revient d'une sacrée soirée et qu'on a fait la fête, c'est sûr qu'on a dû mal à se remettre dans le bain pour bien s'éveiller le matin.
La môme s'étira et soupira en repensant à la soirée d'hier...


Flash-Back a écrit:
----
: Hier soir au Bar vers 23h53.
----

Kai : Remettez moi immédiatement un autre verre !

Barmen : hors de question ! Vous êtes déjà saoul et ça sera votre vingtième verre !

Kai : Taisez vous bon sang ! Et donnez un autre verre !

Kai tapait du point du le comptoir, elle piquait sa crise.

Barmen : Je vais devoir vous mettre dehors madame !

Deux grosses brutes arrivèrent et un des deux fit l'erreur de toucher l'épaule de kai.

Kai : Hey ! Foutez moi la paix vous ! Je vous ai rien demandé !

Garde sécurité : Madame, calmez-vous, je vous demande juste de sortir pour la sécurité de tous... Si vous ne voulez pas, nous serons obliger de...

Kai : QUOI ? Des menaces ?! C'est comme ça que vous traitez vos clients ? Eh Ben dites donc ! Chapeau la Terre ! C'est bon je connais la sortie !

La môme avait fait ravage dans le bar, ça aurait pu mal tourner mais ça pouvait aller... Et c'est donc comme ça qu'elle s'était dirigée vers le parc puis qu'elle s'était endormie sur le banc...

----

Kai était toujours sur le banc puis elle se frotta les yeux, elle se demandait quel était son programme pour la journée, si elle n'allait pas recroiser les deux messieurs sympathiques qu'elle avait rencontré en USA.
Puis elle sortit de ses pensées, puis elle se dirigea vers un lac. Elle se mit près de l'eau, s'accroupit puis elle regardait son reflet, le visage inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:56

Leeds, Angleterre, il était 7 heures et le soleil se levait seulement mais un jeune homme ne cessait de courir comme s'il cherchait à échapper à quelque chose, le problème était qu'il ne savait pas ce qui le pourchassait.

Flash Back a écrit:
......................
Cardiff, à 23h la veille :
......................

Colonel : "Ennemi repéré envoyez les renforts aérien."

Sergent de l'hélico : "Leader Rogue sur place nous avons la cible en visuel !"

Alex : "Et M**** ! Bon plus qu'un seul moyen : Foncer dans le tas."

Alex fonça vers l'hélico, rebondit sur un mur, transforma son bras en épée et transperça la tête du pilote avant de sauter à nouveau et atterrir sur le sol.

Colonel : "Ah l'******* ! Envoyez la Spiderwick. Rabattez le vers moi !"

Une immense Araignée mécanique arriva et lança des missiles, Alex parvint à les éviter et grimpa sur un immeuble pour essayer de percer la machine, il sauta sur la machine et se fit électrocuter à la paralysie.

Alex : "Je... Je ne peux plus bouger..."

Le colonel arriva et rigola au dessus d'Alex.

Colonel : "Enfin nous te tenons numéro 6."

Le colonel sortit une aiguille et la planta dans le dos d'Alex, Alex poussa un cri et les effets paralysants s'estompèrent, Alex donna un coup de poing au colonel et parti en courant.

Colonel : "BANDE D'INCAPABLES ! RATTRAPEZ LE !"

La machine araignée se remis en route et pourchassa Alex qui était déja bien loin, puis elle s'arrêta et fis demi tour.

Colonel : "Je te retrouverais Alex Mercer et cette fois je te tuerais !"

Alex n'as cessé de courir de Cardiff jusqu'à Leeds depuis cet instant.

Il arriva dans un parc épuisé et sur le point de s'évanouir, il vit un banc prés d'un lac et alla s'asseoir dessus il essaya de se transformer mais rien ne se passa il vit une sorte de jeune fille au bord du lac et l'observa en silence sans bouger du banc où il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:48

Ł'eau ne se brouilla pas quand le vent soufflait légèrement, c'était une brise très douce et un peu fraîche d'ailleurs qui longea le coup de la môme qui restait près de l'eau à contempler son reflet.
Elle avait l'air gênée, et c'était le cas... Elle ne se reconnaissait pas, car avant c'était bien une petite fille normal avec un corps d'une enfant de 8ans, jusqu'au jour de son opération sur sa planète natale, sur laquelle elle avait subit une opération qui lui fit muter les cellules de son corps, et c'est donc comme ça qu'elle se retrouva avec le corps d'une jeune femme.
Et oui, elle n'est pas originaire de la planète Terre, on pourrait croire puisqu'elle ressemble aux humains, et même qu'elle a les yeux bridés comme les asiatiques, mais celle-ci avait vu que sur cette planète, les gens n'ont pas tous les yeux comme elle. Ils sont différents, et ça lui fait peur, elle s'en méfie.
Elle décida de mouiller la pointe de son doigt, et elle frôla l'eau avec son index, fermant ainsi ses yeux pour penser aux bons moment qu'elle avait vécu sur sa planète, et elle repensait surtout aux moments heureux qu'elle avait passée avant l'intervention pour sa maladie maudite. Depuis ce jour, elle hais tout ce qui est infirmier, médecin etc...
Puis elle eut l'impression qu'on l'observait, elle n'aimait pas ça. Elle enleva donc son doigt de la surface de l'eau, pour ensuite se relever et se tourner.
C'est là qu'elle vit quelqu'un qui lui avait prit son banc, sur lequel elle avait passée la nuit.


**Oh le profiteur ! Il a attendu que je quitte le banc pour me piquer MA place ! Il va voir ! Non mais oh ! Je ne me laisserai pas faire par ces gens de cette planète bizarre ! Et en plus il m'observe pour me narguer qu'il a prit MON banc !**


Kai se dirigea alors vers le monsieur qui était assit sur le banc puis quand elle fut à peu près à un mètre de distance entre elle et lui, oui tout ça de distance, car, peut être que avec ce qu'elle allait lui dire, ne plairait pas au monsieur, et peut être qu'elle allait devoir glisser à plus de 20km/h pour le semer !
Et donc elle lui dit :


" Bonjour monsieur, vous êtes bien assit sur mon banc ? Oui, j'étais là avant vous et vous avez prit ma place ! Et je vous voit que vous m'observez pour me narguer que vous avez prit ma place, vous êtes content ? C'est bon ! Vous avez gagné, le banc est à vous ! Je m'en vais ! "

Kai se dépêcha de reculer puis elle parti en glissant.

**J'espère que ça ne va pas finir en course poursuite... **


Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:03

La jeune fille ou plutôt la jeune femme semblait s'amuser avec l'eau du lac. Alex ne bougea pas. Un léger vent caressa son visage ce qui lui fit beaucoup de bien lorsque soudain la jeune femme se releva et avancea vers Alex et lui dit que le banc ou il était assis était le sien que Alex la regardait comme pour la narguer de lui avoir piqué. Alex essaya de répondre.

"Mais non... Voyons je..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune femme parti, en glissant ? Oui le jeune femme ne courait pas elle glissait. Alex se leva du banc et parti à sa poursuite à vive allure pour essayer de la rattraper.

*Vraiment étrange cette fille, elle était persuadé que je lui avait volé son banc alors que je ne faisait que de récupérer de ma folle course pour éviter les gars de l'A3 et de UNIT.*

Il la vit au loin et lui cria.

"Hey ! Attendez laissez moi vous expliquer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:13

Alors que la jeune Kai s'apprêtait à partir en glissant à grande vitesse, car elle ne savait pas sur qui tomber comme personne sur cette planète, elle fut tout premièrement surprise que l'homme ne lui courait pas après, surtotu qu'elle l'avait tout de même engueuler pour un simple banc, faut dire que Kai est sous tension avec tout ce qui s'était passé.
Elle fini par s'arrêter et se retourner avec un visage désolé en attendant que l'homme l'a rattrape...
Il avait des explications à lui donner, et Kai fonce tout le temps la tête baissée, mais pour une fois, elle s'arrêta, sans fuir au loin. Elle attendait qu'il l'a rejoigne pour avoir ses fameuses explications.


**Si il croit que je vais faire mes excuses, c'est raté... J'étais là avant lui tout de même...**

Les bras de Kai pendouillaient le long de son corps, ses cheveux allait dans le sens du vent, elle suivait cet inconnu du regard s'approcher vers elle...

** Il est assez étrange, enfin je dis ça, mais moi je ne suis pas mieux... Je ne viens même pas d'ici ! Quoi-que il n'y a pas que moi, donc je ne suis pas une exception.**

Mais alors que Kai ne s'en rendait pas compte, soudainement à l'intérieur de son corps, les cellules motrices de la circulation sanguine s'accélérèrent, et le rythme cardiaque de Kai par la même occasion s'accéléra un peu.
Kai se sentait au fur et à mesure comme essoufflée, et ça ce n'était vraiment pas normal.
Et quelques secondes après le déclenchement soudain de ce disfonctionnement, Kai sentait une douleur intérieur, et elle dissimulait sa souffrance par le fait de résister à cette douleur qui était peu importante.


** Mais ! Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ?**

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:05

Alex continua de courir à la poursuite de la jeune femme qui s'arrêta subitement, Alex freina sa course et rattrapa la jeune femme qui semblait dissimuler une douleur mais bon cela ne faisait rien. Alex arriva devant la jeune femme.

"Pfiou, vous avez une sacré pointe de vitesse. Enfin bref je tenais à m'excuser de vous avoir pris votre banc mais j'étais poursuivi par des organisations qui en veulent aux Aliens comme moi. Ces organisations Sont UNIT et A cube. Ils me pourchassent pour m'étudier ou m'anéantir je ne sais pas trop. Enfin voilà je leur est échappé de Cardiff Jusqu'à ici en courant à grande vitesse donc comme vous vous en doutez cela m'as épuisé et il me fallait un endroit pour me reposer un peu et il a fallu que ca tombe sur votre banc. j'en suis désolé. A ce propos je m'appelle Alex... Alex Mercer et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:31

Kai le voyait venir, puis quand cet homme lui parla, elle découvrit alors que celui-ci avait piqué son banc pour une bonne raison, et cette raison, c'était qu'il se faisait poursuivre par les autorités...
Les autorités de cette planète sont plus faible que chez elle, et Kai avait quelques mauvaises idées qui lui passaient par la tête en vu de sa nouvelle alliance avec des personnes qu'elle avait rencontrée.
Et apparemment ces autorités veulent plus exactement étudier les espèces aliens ou les détruire... Donc cette planète serait aussi sadique que ça ? Kai était en train de se rebeller intérieurement, dans sa tête c'était une usine qui tournait à propos de ces humains qui maltraitaient les autres spécimens.


** Apparemment je ne m'était pas trompée, j'en était sur... Cette planète est dangereuse et j'ai bien fait d'avoir prévu une association avec d'autres personnes, je serais plus en sécurité comme ça, et surtout qu'on va devenir des héros en renversant le gouvernement !**


Et donc, l'inconnu en face, ne l'était plus après avoir dit comment il se nommait... Alex Mercer ? Et apparemment selon son histoire, si c'est vrai, lui aussi viendrait d'une autre planète vu qu'il a les autorités à ses trousses...


Ce n'est pas grave, vous ne pouvez pas savoir que j'y étais assise avant... Et je me nomme Kai Oxo. Et qui sont plus précisément ces organisations qui vous en veulent ?

Et oui, Kai lui avait posé cette question pour en savoir plus, ainsi, plus elle aurait d'information, et mieux ça sera pour les objectifs de leurs nouveau groupe



Dernière édition par Kai Oxo le Ven 16 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:00

Ainsi donc cette jeune femme s'appelait Kai Oxo, quel nom étrange... enfin elle lui demanda plus d'informations sur ces organisations qui le poursuivaient. Alex lui répondit simplement.

"Je ne connais quasiment rien de ces organisations, je sais juste qu'elles pourchassent les Aliens comme moi pour les anéantir je crois. Croyez moi les humains sont idiots, ils ne pensent qu'à leur petit confort et rien d'autre et tout ce qui pourrait le troubler doit être éliminé..."

Alex ne savait pas pourquoi il parlait comme ca à la jeune femme, mais elle lui paraissait différente, elle dégageait une aura différente de celle des humains... Enfin quoiqu'il en fut Alex devait essayer de se faire le plus d'alliés possibles pour lutter contre ces humains. Son dos recommençait à lui faire mal, Alex s'effondra devant la jeune femme sous la douleur et il sentait quelque chose bouger dans son dos... En effet le produit que le général de UNIT lui avait injecté était en train de former une bosse de couleur noirâtre avec de légers reflets rouges. Alex s'accrocha à la jeune femme et lui dit sous la douleur...

"Vite... Emmenez moi à l'hôpital... Il faut que je me débarrasse de cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:58

Alors comme ça lui non plus ne connaissait pas le coin ??! Bon une fois de plus Kai devait se débrouiller seule et l'autre dans la brouette ne servait à rien, il ne pouvait même pas l'aider pour la direction... Kai se demandait pourquoi elle l'aidait, mais bon après tout, elle avait commencer une action, elle devait finir, elle n'abandonne jamais au bon milieu d'une action réalisée.

*Bon d'accord, alors je ne peux compter que sur moi même...Du calme et réfléchissons...Alors hier, il faisais nuit et j'étais saoule, se qui va m'aider encore plus.. d'ailleurs j'y pense ! Heureusement que je ne me suis pas jetée dans le lac ! Bon soit, je m'éloigne de l'objectif là ! Donc, si le banc est là, je venait de l'opposé ! Ok... Donc c'est par là !!*

Kai avait un peu retourné le chemin qu'elle avait fait hier avant de s'endormir sur le banc dans son esprit, c'était un peu flou mais l'autre dans la brouette était en danger.
Kai prit en main les deux poignées de la brouette, serra fort, puis sur l'effort de ses jambes, elle se mit à pousser, et la roue se mis à glisser dans l'herbe, et hop, c'était partit et au bout de quelques minutes, il y avait un portail et c'était la sortie !


*Ah chouette ! La sortie ! Donc la ville n'est pas loin ! héhé...*

Kai continua comme ça, puis une fois sortit du parc, il fallait traverser...

" Bon je sais que vous avez mal mais retenez vous encore, va y avoir le passage du trottoir ! Alors serrez les dents !"

En effet, la brouette, quand elle descendait la bordure du trottoir, la brouette était secouer, de plus comme Kai allait vite, les rebonds étaient secs, puis une pente ! Kai en avait marre de marcher comme les humains, elle décida de se remettre a glisser comme avant, puis c'était plus efficace et elle s'en fichait des autres qui la regardaient.

" C'est parti pour la penteeeeee ! Youuuuuuuuhouu !"

Kai se mit a glisser et la brouette avec, et elle tenait fermement les poignées pour ne pas que la brouette s'échappe, glisse et fonce dans un mur !


"Ah un tournant ! Arrhhg..."

Kai se força à se dresser, se pencha puis la brouette suivit le mouvement et ça allait vite ! La brouette fit un dérapage en tournant, on aurait dit une courses dans les jeux vidéo. Et plus loin au soulagement de Kai, il y avait un panneau qui indiquait l'hôpital !
Kai fonça et esquivait les voitures, heureusement que la police n'était pas sur la route en ce moment même sinon ça l'aurait contraint de s'énerver et de s'occuper de leurs cas sérieusement.
Une fois arrivé devant l'hôpital, Kai s'empressa de rentrer aux urgences avec la brouette puis l'infirmière qui était derrière son écran d'ordinateur ne se pressait pas...


" ALLO MADAME !!! Y'a un BLESSé dans MA brouette ! c'est assez... URGENT !!"


La dame sursauta, puis elle appela une série d'infirmier qui arriva deux, trois minutes plus tard pour s'occuper d'Alex.



Dernière édition par Kai Oxo le Lun 26 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:47

La jeune femme semblait paniquer et trouva une solution assez rapidement, elle trouva un jardinier qui coupait des arbres et lui vola sa brouette. Le Jardinier tomba violemment de l'arbre et la jeune femme apporta la brouette plaça Alex dedans et lui dit qu'elle ne connaissait pas très bien la ville et demanda où il y avait un hôpital. Alex ne connaissait pas bien la ville non plus et se contenta de lui répondre.

"Je n'en sais pas plus que vous sur cette ville... Allez en centre ville ptete on trouveras..."

Il s'évanouit dans la brouette et fit un rêve étrange où il revit les événements de sa planéte jusqu'à son arrivée sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:10

Une fois Alex prit en charge par les soins de l'hôpital, Kai suivait les infirmiers qui avait mis Alex sur un brancard, et ça rappelait des souvenirs à Kai quand elle était elle aussi à l'hôpital.
Tout ces examens médicaux qu'elle avait subi, ça l'a répugnait maintenant qu'elle y repensait.
Mais une voix la sortit de ses pensées, c'était la voix de l'infirmier qui lui demandait quel était le nom du blessé.


" Il se nomme Alex Mercer, monsieur l'infirmier..."


L'infirmier : "Ok, merci mademoiselle."

Kai continua à les poursuivre pour voir leurs méthodes de soin, mais une saleté d'infirmière qui ne s'occupait pas de ses affaires bloqua Kai qui essaya de passer.

" Mais laisser moi passer ! Vieille bique ! "

L'infirmière : Je ne peux vous laisser passer, seul le personnel en service est autorisé à pénétrer dans cette zone ! Alors aller vois ailleurs !

Kai laissa partir le brancard dans une salle d'opération, mais elle n'allait pas se laisser faire par la dame infirmière qui lui avait bloqué le passage, or Kai n'aimait pas ça, et même si elle savait qu'elle avait rien à faire dans la salle, juste pour embêter l'autre, elle allait y retourner mais autrement...

*J'ai ma petite idée...*

Kai cherchait un endroit bien spéciale, elle traversa le couloir tout en regardant vite fait si ce qu'elle cherchait était présent, elle tourna et stop ! Oui ! La poignée fut tournée par Kai qui entra par discrétion sans regard d'autres personnes.
Kai était dans une salle d'habillement pour les infirmiers. Il y avait des blouses et tout le matériel nécessaire. Kai enfila vite les habits d'infirmière et fila dans le bloc de soin.


Infirmier : Bon quels sont ses symptômes ?

Infirmière : On ne sait pas, il est arrivé dans une brouette accompagné d'une jeune femme asiatique...

Infirmier
: Encore un sous l'effet de la drogue et de l'alcool... Ou peut être pas... Commencez l'analyse !

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:42

Alex continuait d'être assoupi et de voir les événements passés de sa planéte jusqu'à son arrivée sur Terre, il marmonnait des trucs dans son sommeil tandis que les infirmiers l'analysaient.

"...Non maman...Non Chérie... Non je vais bien... nommé à la garde royale...mais qu'est ce que c'est que ca ?... je vais m'en occuper !... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH..."

Il se réveilla en sursaut et vit un plafond blanc et des lumières qui défilaient devant mes yeux.

"je... je suis où là ?"

Infirmier : "Vous êtes à l'hôpital jeune homme, une jeune fille vous a amené ici."

"Une fille , à quoi ressemblait t'elle ?"

Infirmier : "Oh... Une fille de Style Asiatique."

"Kai ! je me souviens maintenant, je lui ait demandé de me conduire ici ! Regardez Docteur !"

Il se mit sur le ventre et montra l'énorme boule dans son dos.

Infirmier : "Intéressant... Mais Pourquoi avez vous cette boule dans le dos et comment est ce arrivé ?"

"C'est assez compliqué mais je ne sais pas si vous connaissez UNIT ?"

Infirmier : "Bien sur c'est la police anti Alien de notre pays pourquoi ? Non ne me dites pas que..."

"J'en ai bien peur Doc !"

Infirmier : "Voilà qui est intéressant... Trés intéressant même... Ne bougez pas je vais chercher mes instruments."

L'infirmier mis le brancard d'Alex dans une chambre et parti à la réception où il passa un coup de fil... Alex se releva et descendit de son lit.

* J'ai un mauvais pressentiment...*

Il eut raison de s'inquiéter car quelques minutes plus tard les Gars de UNIT débarquèrent dans l'hôpital. Alex Ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta au moment où le général entra dans la chambre. Alex atterrit au sol et parti à toutes jambes le plus loin possible de Leeds.


Dernière édition par Alex Mercer le Lun 5 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:39

[HRP: Attention aux âmes sensibles, une partie est avec du sang.]


C'est alors que Kai regarda le spectacle sous ses yeux, surtout le Alex là qui était encore en train de rêver tout haut, sa mère... sa chérie... garde royale ? Kai n'y comprenait rien.
Sauf quand il se mit à crier, Kai fit un bond en arrière, toujours en retrait des autres infirmiers. Une infirmière avec le dossier de Alex sortit de la chambre, Kai la remarqua mais sans plus...


*Il semble inquiet, comme moi dans les hôpitaux, bon je suis pas la seule à piquer des crises dans un hôpital, enfin lui c'est tout de même pire que moi*

Puis Kai écoutait la conversation...

*Héhé ils parlent de moi ! Mais ça n'aura pas duré longtemps !*

Puis Kai laissa la scène se dérouler, Alex qui montra une fois de plus sa boule dans le dos, c'était répugnant.
Soudainement Kai eut encore des douleurs dans son dos, c'était léger, elle pouvait dissimuler la douleur, elle ne fit semblant de rien.
Puis une fois que le brancard de Alex mit dans une chambre, Kai se dirigea vers les archives histoire de fouiller un peu, elle se confondait bien parmi les autres infirmières.
Une fois dans la salle des archives, elle ouvrit quelques tiroirs puis scruta des dossiers, elle était tombé sur celui de Alex. Elle prit le dossier et le dissimula sous sa blouse.
Elle parti vers la chambre de Alex, mais quand elle y arriva, il y avait des gars en uniforme, ils avaient des écussons avec le sigle de U.N.I.T. Kai ne pouvait plus y aller, et si elle était prise dans le fait, ça aurait certainement été mal pour son matricule.
Et apparemment, Alex avait réussi à s'échapper, tant mieux pour lui, maintenant c'était à Kai de ne pas se faire repérer.
Au moment qu'elle devait partir, un soldat l'interpella...


*Au non ! Punaise fichez moi la paix !*

" Oui ? Qu'y a t'il que je puisse faire pour vous ?"

Soldat : Ecoutez madame, vous avez certainement le dossier d'Alex Mercer dans vos archives, nous sommes venus aussi le chercher.

"Très bien, je vais aller le chercher"

Soldat : Je vous accompagne !

*Punaise de soldat à la *** ! J'ai pas besoin d'un pot de colle !*

Kai et le soldat de UNIT allèrent aux archives, elle ferma la porte derrière eux. Mais soudainement la douleur de son dos revint mais elle était encore plus forte, Kai ne pouvait pas s'empêcher de lâcher quelque gémissement de douleurs avec quelques larmes...

Soldat : Madame, quelque chose ne va pas ?


Kai qui était toujours en train de souffir devant le soldat, se pencha et se replia, elle était accroupit.
Le soldat s'approcha pour la prendre et l'emmener aux soins, mais des os transperça le corps du soldat, une giclé de sang se déposa sur la porte. Kai n'avais plus mal même si ses os étaient toujours sortit...


" Comment ai-je fais ça ? Mes os ? On dirait des ailes en forme d'os ! "

Kai en profita pour casser la fenêtre et s'en échapper en volant grâce à ses nouvelles ailes...Tandis que le soldat qui nageait dans sa marre, réussit à atteindre son communicateur pour le dire aux autres.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:22

[HRP : Attention il risque d'avoir pas mal de transformations dans ce qui va suivre...]

Alex continuait de courir dans l'espoir de trouver un médecin compétent qui pourrait l'aider à combattre cet abcès immonde qu'il avait dans le dos... Malheureusement tous les médecins compétents de cette ville sont des humains et ne supportent pas beaucoup les aliens comme Alex, aussi la seule solution pour Alex est la fuite. Il courait à grande vitesse lorsqu'il sentit un changement dans son corps, il regarda son bras droit et le vit redevenir normal à savoir noir avec des bandes rouges.

*Oh non... c'est pas vrai ? je suis en train de redevenir moi même... Il ne fat pas qu'on me voit comme ca...*

Plus il continuait de courir et plus son corps se transformait en Alien...

*Je dois me cacher à l'abri des regards indiscrets...sinon c'est la fin pour moi...*

Il trouva une ruelle assez sombre et s'y réfugia pour attendre la nuit...

Quelques heures plus tard la nuit tomba sur Leeds, Alex sortit de sa ruelle et fonça tout droit en direction d'une autre ville Anglaise, et pourtant il ne cessait de penser à cette fille qui l'avait secouru en se demandant si il la reverrait un jour.


Dernière édition par Alex Mercer le Ven 16 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

Après s'être envolée de l'hôpital des humains qui semblait premièrement détester les aliens, grâce à ses nouvelles ailes en structure osseuses, elle ne pu s'empêcher de s'enfuir en volant très loin de cet endroit qui pouvait lui être fatal si son visage était retenu.
Après tout, ce qu'ils savaient sur Kai, c'est qu'elle était comme une asiatique, pour elle ça ne veut strictement rien dire vu qu'elle n'était pas de cette planète.
Elle qui n'avait pas encore penché pour un camp, s'en rendit vite compte que même si elle aidait ce gouvernement, elle ne ferait pas long feu à leurs côté. Elle préférait en revenir avec le Maître qui était plutôt sympathique et qui lui au moins venait tout autant d'une autre planète et que lui au moins il avait comprit Kai.

Elle repensa à ce Alex Mercer qui lui aussi venait d'une autre planète, mais bon... Lui il avait l'air de s'en ficher de Kai puisqu'il s'était enfuit de son côté laissant Kai seule alors que elle, l'avait aider pour ne pas qu'il crève sur le bord de la route...
Puis Kai s'envola vers Cardiff, un point de rendez-vous avec le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...   La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur un reflet ? Qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Leeds-
Sauter vers: