BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebecca Tyler

Aller en bas 
+2
Alex Mercer
Rebecca Tyler
6 participants
AuteurMessage
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 12/12/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:24

    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : Tyler

      [*]Prénom : Rebecca

    • Surnom : Becca, Becky

      [*]Âge : 23

    • Statut Social / Métier : Detective

      [*]Sexe : Féminin

    • Race : Humaine

      [*]Planète d'origine : Terre

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Londre



    DÉSCRIPTION


      [*]Description Physique :
      Rebecca n'est ni trop grande ni trop petite, elle mesure dans les 1m72, elle est mince mais elle n'a pas la peau sur les os non plus. Rebecca a des yeux marrons noisette, elle a la peau blanche sans aucunes impuretés. La jeune femme s'habille le plus souvent avec des jeans ou pour les hauts ça varie, en faite elle s'habille plutôt décontracté, elle ne porte pas souvent de robes sauf pour les grandes occasions comme certaines fêtes ou pour des réceptions. Grâce à son physique elle peut charmer certaines personnes pour obtenir certaines information et faire croire qu'elle dit la vérité quand elle lance certains regards.


      [*]Description Mentale :
      Comme la plupart des gens même la majorité, Rebecca n'est pas parfaite, elle a des défauts et des qualités. Rebecca est une jeune femme sympathique, elle du courage d'ailleurs elle n'hésiterait pas à risquer sa vie pour sauver quelqu'un surtout si c'est un de ses proches, et quand elle veut découvrir quelque chose elle ne lâche pas l'affaire assez facilement. La jeune femme peut se montrer très têtu ce n'est pas toujours facile de lui faire changer d'avis sur certains sujets. Rebecca ne laisse pas tomber les autres surtout quand il s'agit de quelqu'un dont elle est proche. Bon Rebecca a beau être gentille si on la cherche un peu trop elle ne se laissera pas faire, il y a une chose que Rebecca déteste et ce sont les gens qui se croit supérieur aux autres ce qu'on voit assez souvent chez les riches. Rebecca a tendance quelques fois à agir sans réfléchir et sans prudence. Elle est plutôt intelligente, mais elle est très curieuse et il lui arrive de mettre son nez n'importe ou.


    • Capacités /Pouvoirs :
      //


    • Arme :
      //


    • Objet :
      //


    • Mode de déplacement :Scooter


      BIOGRAPHIE

    Rebecca est née il y a 23 ans pendant une belle journée d'été pour être précis c'était le 18 juillet, elle est née dans un hopital de Londre, une chose était sur quand ses parents l'ont vu pour la première ils étaient si heureux, il faut dire que c'était une enfant désirée. La jeune femme a eut une enfance normale, dans une maison de Londre, très jeune elle commence à s'interesser au métier tel que detectives ou enquêtrice et elle aimerait bien en faire son métier plus tard, l'ennui c'est qu'en grandissant elle n'était pas tout à fait convaincu de ces capaticités. A l'école, elle était bonne élève, bon elle n'était pas non plus une surdoué mais elle avait un bon niveau. Bon la jeune femme avait beau être une bonne élève mais ça ne l'empêchait de faire des coups en douce comme faire le mur ou certaines blagues a ses professeurs et en plus ils ne la soupçonnaient même pas. Quand elle fut majeur elle se prit un appartement, quand à ses parents ils partirent vivrent à l'étranger, mais ils passent quelques fois la voir chez elle. Puis enfin elle se lança dans la carrière de détective quelques fois elle avait beaucoup d'enquêtes et quelques fois aucunes. En tout cas elle en a résolu de divers types, certaines c'étaient des affaires de meurtres, d'autres de vols ou encores d'autres concernaient des disparitions.


--
HORS-JEU



    [*]Comment avez vous connu le forum : Je crois que The doctor me l'avais passé et je l'ai retrouvé par hasard

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Kristin Kreuk

  • Autre chose sur vous : Rien désolé pour le nom de famille si ça porte confusion, c'est que j'ai l'habitude de prendre ce pseudonyme quand je fais un perso inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:02

je ne suis pas admin ni modo mais je me permet la remarque !

la fiche à l'air pas mal mais je te conseille de changer le nom de famille sinon on pourrait croire à un lien de parenté avec Rose...

enfin aprés c'est juste une remarque et puis si tu veux le conserver crée une sorte de lien de parenté avec Rose ou Jackie Tyler . (quoique je sais pas si tu as le droit bref Donna ou Rose ou même le Docteur me rectifieront si j'ai fait une erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 12/12/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:05

Je n'ai pas envie qu'elle ai un lien avec un des personnages de la série, je préfère attendre qu'un modo ou un admin me disent si je dois changer le nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:05

Bienvenue sur le forum en espérant que tu passeras de bon moment parmis nous.

Pour ce qui est de ta fiche, bien que le nom pourrait prêter a confusion, je dois admettre que d'un autre côté sa pourrait engager un quiproquo dans les rp avec ceux qui connaissent Rose Tyler, ils pourraient aisément croire que tu es un membre de sa famille alors que ce n'est pas le cas, je pense que sa pourrait être interessant si Rose n'est pas dérangé par le fait que tu puisse garder Tyler en nom de famille.

Pour Alex => Tu peux très bien t'appeller Donna Dupont et c'est pas pour autant que l'on refusera le personnage sous prétexte que son prénom c'est Donna, c'est comme si un personnage s'appellerait Tartenpion Smith on le refusera peut-être pas sous prétexte que son nom de famille c'est Smith (Nom d'emprunt du Docteur dans la série)...De plus tu l'as dit toi même tu n'es pas admin laisse nous faire notre travail et occupe toi des tiennes...

Pour en revenir a ta fiche Rebecca je la valide. Après tout un nom reste un nom célébrité ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 12/12/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Malley

Tomas O'Malley


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 11/12/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:13

Bienvenue Rebecca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:24

bienvenue Becky !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 12/12/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:44

Bienvenue ma chère Rebecca Tyler Calin
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:57

Bienvenue à toi Rebecca, je suis d'accord avec ce qu'à dit Donna, tant que nous n'avons pas affaire non plus à une cinquantaine de "Tyler".
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 12/12/2009

Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:22

Bienvenue demoiselle Tyler ! Amusez vous bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Tyler Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Tyler   Rebecca Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche "Rose Tyler"
» Event Noel FanFic Gagnante 28/11 - Rose Tyler
» Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: