AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 besoin de conseil [PV membre de Torchwood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
avatar

Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Mer 9 Déc - 19:03

Depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire, Rose n'avait pas encore osé le révéler au Docteur. Elle avait même compris qui avait trafiquer la mémoire du gallifreyen. Lili, elle était à Torchwood, et bien qu'elle éprouve l'envie de l'étrangler pour cela, ce n'était pas pour ça qu'elle était à Cardiff. Après les événements d'halloween elle avait expressément demander au Docteur de la ramener ici. Elle devait parler à quelqu'un, une des rares personnes à qui elle pouvait se confier et qui pourrait la comprendre. Elle soupira en s'avançant vers le hub. Elle n'était rentrée qu'une fois à Torchwood, enfin à ce Torchwood.

Dans l'autre dimension, elle travaillait pour Torchwood, mais c'était à Londres, un immeuble immense, ils étaient très estimés et leur travail était facilité par d'énormes aides gouvernementales. Ici c'était un peu différent, penser à l'autre dimension avait tendance à lui saper le morale. Rose soupira et grimpa sur le trottoir, hésita sur l'endroit exacte. Mais finalement la dalle se mis en branle. La jeune fille avait toujours peur d'être déséquilibré, pourtant elle savait qu'elle ne tomberait pas. Mais la descente lui paraissait toujours un peu étrange. Une fois sur la terre ferme, elle se pressa de s'ôter de la plaque.


« Jack ? »


Le seul échos qu'elle reçut fut le son de sa propre voix. Rose soupira, mais n'était-il jamais à son travail ? Elle s'assit en attendant qu'une présence humaine... ou autre, se manifeste. Elle ne connaissait personne d'autre de Torchwood à part Jack et Lili. Elle espérait que si un tiers membre arrivait, il ou elle ne paniquerait pas. Ou pire encore, quelqu'un à la gâchette facile. Rose soupira et se cala dans un siège, elle qui voulait tant retrouver la mémoire, n'avait qu'une envie celle d'à nouveau tout oublier. Elle passa la main dans ses cheveux signe chez elle d'anxiété ou de réflexion. Rose ne savait pas quoi faire, le Docteur paraissait en pleine forme, il était tout aussi bien de ne pas se rappeler d'elle, elle savait que la séparation n'avait été facile pour aucun des deux. Mais elle, elle avait eu son second lui. Un léger sourire s'imprima sur ses lèvres avant de s'effacer, il était bien loin maintenant.

Son souvenir n'était pas primordiale pour le seigneur du temps. Et puis si Lili l'avait ôté il y avait une bonne raison à cela. Cela devait lui peser.

Ah ! Cela l'agaçait depuis qu'elle se souvenait ! Elle ne parvenait pas à prendre de décision, trouver Lili et lui demander de rétablir sa mémoire, trouver Lili et l'étrangler, trouver Lili et simplement lui apprendre qu'elle se rappelait de tout, et qu'elle préférait que tout reste comme ça l'était. Bon il lui fallait un avis, un avis sensé, réfléchis, quelqu'un avec qui elle pourrait débattre de la situation. Et comme elle n'avait pas Sarah Jane Smith sous la main, c'était le capitaine Harkness qui s'était imposé. Elle se redressa en entendant des pas.

« Jack, c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

avatar

Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Mer 9 Déc - 23:24

[HJ: Je m'incruuuuusteuuuuh ^^]

Gwen en congé bien mérité, Owen.......On ne sait où, Jack et Ianto parti en chasse aux weevil; Et Toshiko a surveiller le hub et ses courbes, statistiques et signaux en tous genres pendant ce temps, attendant que Jack et/ou Ianto reviennent pour pouvoir rentrer chez elle et prendre un bon, et très long bain bien chaud dans son petit chez elle. Elle en rêvait...Cette journée n'avait pas été plus dure ou plus éreintante qu'une autre, mais c'était le cumul de toute la semaine passée qui lui donnait des envie de détente longue. Pas des vacances, elle n'en voulait pas (pour être honnête elle ne saurait pas trop quoi en faire), mais juste une petite soirée tranquille à regarder un bon film dans son canapé avec un petit plat ou un pot de crème glacée, au choix.

Tiens, peut-être que son rêve pourrait se réaliser si son ouïe ne la trompait pas. Le bruit distinctif de "l'ascenseur invisible" se fit entendre, et elle crut pendant quelques courtes secondes au retour de Jack, se qui signifiait sa libération pour la soirée, youhou!! Mais sa joie fut de courte durée quand elle entendit une voix, féminine et surtout inconnue, résonner dans le Hub. Ne faisant plus aucun bruit, cessant de taper sur le clavier, Toshiko écouta attentivement, attendant d'entendre des pas venir vers les postes de travail, mais rien. Juste un vague bruit sourd. Cachée par les ordinateurs et le manipulateur du Rift, la jeune femme ne pouvait pas non plus voir celle qui s'était introduite dans la base.

Gardant son calme, elle tapota son oreillette et chuchota, le plus silencieusement possible, un message à l'intention de Jack, quand celui-ci se déciderait à répondre quand on l'appelle, lui expliquant qu'un intrus se trouvait dans le Hub et qu'il devait revenir au plus vite. D'elle-même, Toshiko ne savait pas trop quoi faire. D'ordinaire le protocole de sécurité exigeait que l'on immobilise l'intrus et qu'on l'enferme dans une des cellule près de Janet mais...Cette voix ne semblait pas menaçante, et surtout, elle semblait connaître Jack...Bon, d'accord, tout le monde semblait connaître Jack, mais elle savait pour l'ascenseur, et ça ça la poussait à se poser quelques questions sur l'identité de la jeune femme, aussi se décida-t-elle de sortir de sa cachette, juste pour voir qui c'était, elle n'avait pas l'intention de se faire repérer; mais ses talons sur le métal du sol la trahit. Elle jura intérieurement d'avoir mis des talons aujourd'hui, et sortit totalement, restant à distance de la jeune femme qui à première vue, semblait humaine. Mais elle ne devait pas s'y fier, Mary aussi avait l'air humaine...

"Non, je suis une employée ici...Et vous, qui êtes-vous? Et comment connaissez-vous l'emplacement de cette base?"

On ne va pas tout de suite lui demander si elle était terrienne ou non, autant attendre un peu. Toshiko avait cependant eu le réflexe de dégrafer l'attache qui fermait le holster à sa ceinture, par pure mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

avatar

Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Jeu 10 Déc - 0:00

Des congès... ou autant dire une excuse pour Jack de mettre Gwen au vert un petit bout de temps pour soi-disant lui permettre de préparer son mariage. Hum, elle n'y croyait qu'à moitié, elle savait très bien que Jack n'était pas enchanté qu'elle ai accepté d'épouser Rhys, il lui avait même taper un scandale en découvrant sa bague. Comment pouvait-il lui reprocher d'avoir continuer à vivre en son absence? Surtout qu'il les avait planté comme ça, sans aucune excuse et il osait après prétendre qu'il y avait eu quelque chose entre eux. Non, franchement, elle ne le comprendrait sûrement jamais, mais le fait était bien là, il ne la laissait pas indifférente.
Elle marchait vers le Hub, après être passée dans un café pour se prendre un café justement. Elle ne voulait pas croiser Jack pour le moment, sans ça elle lui ferait sûrement une bonne leçon en bonne et due forme sur son comportement envers elle, mais Rhys avait reçu un appel de sa compagnie de transports, une urgence, alors plutôt que de rester dans leur appartemment à ne rien faire, elle avait décider d'aller faire un tour au Hub, histoire de voir Tosh et au cas où, régler un peu de paperasse aussi, ça serait toujours ça de gagner.

Elle rentra par l'entrée donnant sur les quais de la baie. Elle buvait une gorgée de café tout en marchant, sentant dans sa poche son portable vibrer. Un message de Rhys s'excusant d'avoir du partir comme ça. Elle sourit. Il était vraiment un type bien, elle se demandait parfois si elle méritait d'être avec lui, après ce qui c'était passé avec Owen. Mais bon, c'était de l'histoire ancienne et le futur, se profilait doucement et il fallait en effet, penser au mariage. Une fois dans le hub, elle jeta un rapide coup d'oeil alentours tout en rangeant son portable dans son sac, ne voyant personne elle alla plus avant.


"Tosh? Tu es là?"

Elle arriva alors au niveau des deux jeunes femmes, remarquant une inconnue. Inconnue? Pas totalement, Jack lui avait parler quelques fois d'elle, mais elle ne l'avait jamais vu en personne. Rose Tyler, l'une des compagon du fameux Docteur.

"C'est Rose Tyler, n'est-ce pas? Jack m'a parlé de vous.", demanda Gwen en regardant vers la jeune femme, n'affichant aucun signe d'être particlièrement suspiscieuse envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

avatar

Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Jeu 10 Déc - 0:10

C'était dans le HUB qu'avait commencé ce début de journée que l'une des rares personnes a comme qui dirait habiter dans ce lieu qui est aussi son lieu de travail et aussi le chef qui mène a la baguette ou presque tout ses employés, il s'agissait évidemment du célèbre Captain Jack Harkness, chef de Torchwood 3 situé a Cardiff...L'homme était partit a la chasse au Weevil avec Ianto, tout les deux, laissant Gwen en repos et Toshiko au HUB et ayant aussi laisser Licornia, plus connu sous le nom de Lili, la dernière arrivé, celle-ci d'ailleurs n'est pas humaine mais personne ne le sait, enfin d'un côté vaudrait mieux que les membres le sachent, qui sait ce qu'ils pourraient lui faire...

Hormis lui personne savait qui était vraiment Licornia, pour tous les membres il s'agissait d'une humaine et qui plus est médecin, mais lui savait qu'il s'agissait d'une licorne hybride, l'homme se demandait encore comment cette hybride avait réussi a survivre a toute ces blessures mais fut très vite tiré de ses pensées en reconnaissant la voix de Toshiko qui au son de sa voix si discrète d'un coup lui demandait de revenir au HUB car une personne s'y était infiltré, ce ne pouvait pas être Lili car il était sur qu'elle était resté au HUB alors qui ? Apparemment quelqu'un qui connait l'entrée de l'ascenseur invisible, ordonnant a Ianto de laisser tomber les Weevil et ordonnant a Toshiko d'attendre son arrivé avant d'agir sauf si elle se trouvait en danger, il prit la voiture pour rentrer le plus vite possible au HUB et voir de quoi il pouvait bien s'agir...L'homme gara la voiture et rentra dans a toute hâte dans son lieu de travail et fonça jusqu'à la salle principal et quel ne fut pas sa surprise en voyant de qui il s'agissait Rose Tyler, une très bonne et une bonne amie, une personne qu'il connaissait et avait connu en même temps que ce seigneur du temps qui lui avait fait découvrir beaucoup de chose, et grâce a cette amie qui n'est autre que Rose est devenu immortel, il l'a apprit alors qu'il était a la fin de l'univers, drôle de façon de l'apprendre, il devrait peut-être songer a la remercier pour sa d'ailleurs...Gwen semblait être aussi rentrer de ses congés d'ailleurs...Enfin bref il secoua sa tête de gauche a droite et s'approcha des trois femmes et resta en arrière de Toshiko un moment avant de se mettre entre elles et s'approcher de Gwen en ayant entendu ses parole et dire :


« Il s'agit bien de Rose Tyler ! »

Puis approcha de son amie et s'asseyant a côté d'elle il ne put s'empêcher de fait un léger sourire discret se demandant encore comment elle avait réussi a revenir dans ce monde qui est sensé être le siens alors qu'elle avait été envoyé dans un monde parallèle...Enfin bref son sourire s'effaça et demanda a son amie :[/i]

« Mais dit moi, qu'est ce qui t'amène ici Rose ? »


C'est vrai quoi ? Pourquoi Rose serait-elle venu ? Certainement pas pour venir faire « coucou je suis la ! » elle devait sans doute avoir quelque chose d'urgent a lui demander sûrement, voir même certainement ! Jack voulait quand même savoir ce qui avait poussé Rose Tyler a revenir ici a Torchwood et surtout pourquoi ici ? Ne pouvait-elle pas lui fixer un rendez-vous ailleurs ? En venant ici elle avait prit un gros risque et d'ailleurs peut-être une chance que Toshiko ne lui ai pas encore mit son taser ou encore son arme de service sur la tempe...L'homme attendit une réponse de Rose en espérant en avoir une quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Jeu 10 Déc - 0:44

Toute la journée Lili c'était accordée une journée de repos au sein du HUB, Jack ne semblait pas eut avoir besoin d'elle et tous semblaient vaquer a leur occupations, la jeune femme était donc permise de dormir un peu pour récupérer de toute ces folles journées, laissant Toshiko s'occuper seule de ses affaires, Jack était le seul a savoir qui elle était vraiment mais cela n'interférait pas dans le travail qu'elle faisait avec eux, après tout, on peut ne pas être humain et travailler pour lutter contre ceux que l'on dit méchant, peut de personne connaissaient sa véritable identité, Jack Harkness son boss, Le Docteur et Donna les deux seigneurs du temps enfin pour Donna faudrait dire que c'est elle qui l'a rendu ainsi et pour le dernier il s'agissait d'un alien qui était sur les lieux a ce moment la du nom de Zio...

Licornia était allongée avec Angel son mini dragon posé sur sa tête, les yeux fermés songeant a ce que serait sa vie si elle ne travaillerait pas avec eux, peut-être serait-elle traqué part eux ? Qui sait, pour le moment seul Jack connaissait son apparence d'hybride Licorne et c'était peut-être mieux ainsi d'ailleurs c'est ainsi qu'elle était, marre d'être humaine et puis toute seule, elle pouvait se le permettre tant que personne ne rentrerait dans la pièce, celle qu'elle c'était prise pour chambre et qui possède aucune caméra, une aubaine pour elle d'ailleurs, Licornia poussa un long soupire d'ennuis, allait se lever pour dire a Toshiko que si elle voulait elle pouvait rentrer chez elle, elle s'occuperait de surveiller le HUB en l'absence de Jack mais une voix le bruit de l'ascenseur invisible vient contrarier ses plans surtout qu'elle était a peu prêt sur de savoir de qui il pouvait bien s'agir car la seule personne a qui elle avait montré cette ascenseur était Rose Tyler, une humaine rencontré alors qu'elle était amnésique et c'était cacher de lui dire que son seul espoir de recouvrir entièrement sa mémoire était plus que poussière car elle avait effacé toute ce qui concernait la blonde de la mémoire du seigneur du temps...D'ailleurs si elle venait a le savoir elle serait certainement en danger, mais tant pis, la voix de Toshiko demandant a l'inconnu qui elle était et la voix de Gwen juste derrière demandant une confirmation sur le nom de Rose Tyler...La licorne dans la précipitation avait complètement oublier de changer d'apparence son dragon venu se poser sur son épaule car n'avait pas voulu rester seul dans la chambre...

Licornia arriva en arrière de tout ce petit monde, Jack, Gwen, Toshiko et Rose Tyler, l'hybride habillé d'un débardeur noir et d'un pantalon de la même couleur et une paire de botte noire a talon se retint de partir en arrière en voyant Rose, elle se ferait tuer pour avoir révéler cet ascenseur a l'humaine mais a quoi bon ? Licornia se demandait surtout ce que faisait Rose ici même a Torchwood et malgré son air des plus calme sur le visage elle se demandait sérieusement pourquoi Rose était la...Pourquoi ici ? Pourquoi pas avoir demandé un lieu de rencontre ailleurs ? Ces questions qui lui hantait l'esprit puis fini part dire :

« Salut a tous ! »

Sa lui couterait extrêmement cher mais bon, elle avait juste oublié un détail, elle n'avait pas son apparence d'humaine, mais son apparence originelle, celle d'une hybride licorne bleu ciel aux longs cheveux mauve lâché et une queue bleu et mauve...Une corne blanche sur le front...Une licorne qui se balade en liberté dans le HUB c'est certainement pas commun mais bon...L'hybride connaissait les risques que cela comportait de ne pas être humaine, mais la...Se sera certainement sa plus belle erreur....Et peut-être une erreur fatale...Licornia Bluedy était sans doute démasqué a présent...

Licornia resta un peu loin du groupe, autant ne pas entourer Rose et l'encercler comme si il s'agissait d'une alien prisonnière de Torchwood quoique sa n'aurait peut-être pas été loin du compte si elle n'aurait certainement pas été une connaissance de Jack Harkness...Licornia regarda Rose en restant silencieuse, le moindre mot pourrait sans doute se révélé fatale...

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
avatar

Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Jeu 10 Déc - 0:58

Ah, ça n'était pas Jack, ça c'était sur. Une asiatique qui paraissait plutôt méfiante, et Rose leva les mains en signe de paix lorsqu'elle la vit porter la main à son revolver. Elle n'avait rien pour se défendre, et seulement sa bonne fois pour expliquer sa présence. Rose n'eut pas le temps de se justifier que déjà de nouveau bruits de pas retentirent. Ah peut être que se serait lui et qu'il mettrait au clair la situation. Mais la voix qui appela la dénommée Tosh lui fit comprendre que non. Une seconde femme. Jack n'était-il entouré que de femmes ? Le connaissant ça l'étonnerait, en tout cas l'autre semblait nettement moins menaçante. En entendant son nom elle fronça les sourcils, puis sourit en entendant dire que Jack avait parler d'elle.

« Oui je suis Rose Tyler, est ce qu'il est là ? »

Elle se sentait nettement plus en sécurité. A peine avait elle achevé sa phrase qu'il émergea. Il y avait beaucoup de personne qui allait encore surgir ? Si elle n'avait pas été si préoccupé elle lui aurait sauté au coup pour signaler à quel point elle était heureuse de le revoir.

« Jack ! »


Leur dernière rencontre avait été brève et mouvementée. Elle n'avait jamais su comment cela se faisait qu'il était encore en vie, et à ce siècle qui plus est. Et n'avait pas non plus eut le temps de le lui demander. Toujours est-il qu'elle était soulagée qu'il ne soit pas mort. Elle n'avait pas de souvenir des événements qui s'étaient déroulées. Apparemment cela était chez une elle habitude de systématiquement oublier. Elle chassa ses pensées et se tourna vers son ami. Ce qui l'amenait ici, pas mal de choses en fait.

« J'aimerai tes précieux conseils. Et à la réflexion des avis féminins se seront pas de trop. »

Si elle avait eu des amiEs vers qui se tourner elle l'aurait fait. Mais à bien y réfléchir Rose avait peu d'amie fille, elle s'était toujours mieux entendu avec les garçons. Comment commencer...? Elle se mordit la lèvre nerveusement avant de commencer.

« En admettant que quelqu'un est effacé la mémoire de... quelqu'un.... mais uniquement à propos de... moi. En sachant que... »


Elle fronça les sourcils, elle s'embrouillait, c'était trop compliqué de parler comme ça, autant mettre des noms, de toute façon tout le monde ici savait de qui elle parlait, et elle n'avait rien à cacher à Jack.

« Lili m'a effacer de la mémoire du Docteur, quand je suis arrivée j'étais amnésique... très longue histoire. Maintenant que je me rappelle de tout, je me demande si je dois lui rappeler mon existence, après tout il a l'air bien, je ne voudrais pas lui causer plus de soucis... étant donné nos dernières séparations. »

Elle ne pouvait pas faire plus clair. Si ? Rose soupira, pourquoi rien n'était-il simple lorsqu'il s'agissait du Docteur ? Une dernière voix se fit entendre, une voix qu'elle connaissait, Rose se raidit et se retourna, des éclairs dans les yeux, mais elle ne tomba pas exactement sur ce à quoi elle songeait.


"Quand on parle du l..."


Elle écarquilla les yeux, qu'est ce que c'était que ce délire, elle avait bel et bien entendu sa voix, mais là, la... créature n'avait rien d'humain. Bon elle savait qu'elle était une alien, mais ignorait tout de sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

avatar

Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Jeu 10 Déc - 1:17

Signe de paix...Bon, au moins, Tosh avait eut raison sur un point, elle n'était pas menaçante. Elle allait s'approcher quand Gwen arriva. Tiens, elle la connaissait? oh, par Jack, d'accord, ceic expliquait cela. Passant le plus clair de son temps sur les ordinateurs à programmer ou à vérifier la faille, Toshiko discutait plus avec Owen, Gwen ou encore Ianto qu'avec Jack lui-même, son manque d'information s'expliquait donc. Haussant les épaules pour elle-même, elle lâcha son arme, de plus en plus rassurée quand à la jeune femme en face d'elle. Elle était jeune, plus jeune qu'elle du moins, ça se voyait.

Tiens tiens, Jack. Toujours là quand on a besoin de lui. Parfois un poil en retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et il n'est jamais en retard quand quelqu'un de l'équipe est en danger. Allez savoir comment il fait, c'est un sixième sens on dirait...Enfin bref. Effectivement, toute menace quitta les suppositions de Toshiko envers la jeune femme connue à présent sous le nom de Rose Tyler, cette dernière se faisant accueillir chaleureusement par Jack. Haussant une nouvelle fois les épaules à force de ne pas y comprendre grand-chose, la jeune asiatique remonta sur son ordinateur, retournant à son observation de la faille tout en gardant une oreille ouverte pour les différentes conversations qui pourraient avoir lieu au niveau du groupe de personne.

Et elle a bien fait, car au nom de Lili, on put voir la tête de Toshiko sortir de derrière l'écran de l'ordinateur, les sourcils froncés d'interrogation derrière ses petites lunettes, fixant alternativement Rose, Jack puis Gwen, leur posant à tous par ce regard la question qui lui brûlait les lèvres mais qu'elle n'osait poser: "Comment ça Lili peut effacer la mémoire? Retcon?"
En effet, si Lili avait volé du retcon pour effacer les souvenirs de deux personnes, si Jack n'était pas derrière tout cela bien sûr, ça allait barder pour elle. Jack était un bon boss, mais très à cheval quant aux précautions à prendre avec les technologies alien ET les Recton. Mais là...

Oh! Autant demander à la concernée se dit Tosh en entendant la voix de Lili résonner dans le hub. Se retournant vers la voix, elle allait lui demander mais sursauta avec un léger cri de surprise avant de ne plus bouger d'un pouce sur son siège, complètement hallucinée par ce qu'elle voyait. Une licorne! Une licorne bleu! Bleue à crinière violette!

*Bon, Tosh, ma fille respires, ne vas pas nous faire une syncop maintenant, ça serait dommage*

Reprenant sa respiration qu'elle ne se rappelait pas avoir retenue, elle demanda, la voix un peu aïgue par la surprise.

"J..Jack...Si tu sais quoi que ce soit...Tu ferais mieux de nous le dire maintenant..."

Pourquoi Jack? Pour trois raison: C'est lui le patron; Il vit depuis plusieurs siècles et a vu plusieurs planètes donc il se peut qu'il sache ce qu'il se passe; Et en plus il est du genre à savoir pas mal de trucs de manière générale donc par déduction logique, il serait le plus logique de demander à Jack. Ou a Ianto, mais Ianto est bien plus au courant des affaires "humaine" disons. Vous lui demander quoi que ce soit sur un homme de Cardiff il peut vous dire jusqu'à la marque de sous-vêtements qu'il ou elle porte, vive les connaissances locales.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

avatar

Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Jeu 10 Déc - 16:34

Décidemmment tout Torchwood ou presque semblait s'être donné le mot. Elle était revenue un peu par hasard, mais il semblait presque qu'elle ai présentit quelque chose, ou que décidemment plus rien ne devait l'étonner en bossant ici. C'est vrai que contrairement à Tosh, Gwen elle ne passait pas son temps devant ses orid, mais après tout ce n'était pas son boulot ici et puis il fallait bien l'admettre elle était bien plus douée qu'elle dans ce domaine. Et du coup elle avait plus le loisir de pouvoir parler aux autres, notamment à Jack en fait. Mais ce qui l'étonna c'est qu'habituellement, la première à dégainer son arme c'était elle, mais bon, elle avait entendu parler de la jeune femme, pas Toshiko, ce qui expliquait le comportement méfiant de la japonaise à l'égard de leur visiteur surprise.
Ainsi donc elle existait bel et bien, pas qu'elle en doutait mais à ce qu'elle avait cru comprendre il y avait eut toute une histoire avec elle et le Docteur et quelque chose comme rien que moins que la fin du monde annoncée. Elle devait avoir à peu de chose près son âge, un peu plus petite qu'elle, mais comme il lui avait décrite en effet, c'est pour celà qu'elle avait pu l'identifier tout de suite. Petite, blonde, avec un visage angélique et un regard qu'on oublie pas. La dernière partie pouvait lui parraître un peu bizarre mais bon, c'était les mots de Jack... En parlant de celui-ci, elle s'apprétait à répondre à Rose, mais le temps de prononcer le mot 'il' et ce dernier arrivait juste derrière elle.Incorrigible! Elle ferma les yeux une seconde et fit une moue dont elle avait le secret, montrant qu'il l'avait surprise et elle le regarda passer devant elle pour aller saluer Rose. Il avait du une fois de plus "sentir" les choses comment expliquer autrement qu'il était déjà de retour ici?

Ainsi donc Rose venait demander de l'aide. Logique après tout, elle devait avoir besoin de l'intervention de quelqu'un de l'équipe pour régler une affaire avec un alien lambda. Mais après avoir écouter ses explications, elle partagea le même regard avec Tosh, penchée derrière son écran d'ordi, puis faisant signe en grimançant qu'elle n'en savait pas plus qu'elle sur la question qu'elles devaient se poser, à savoir est-ce que Lili avait pu prendre du Retcon sans que personne ne le remarque ou fallait-il une fois de plus y voir là la patte de Jack? Elle croisa les bras en penchant légèrement la tête sur le côté.


"Je dois avouer que je ne sais pas très bien quoi répondre, je n'ai pas tous les faits pour réellement aider mais si jamais..."

Elle n'eut pas le temps de finir. En effet Licornia été arrivée elle aussi, mais pas elle, enfin pas celle qu'elle connaissait et qui avait intégrer l'équipe sous l'instigation de Jack. En effet, elle avait devant elle non la jeune femme aux allures gothiques qu'elle avait cotoyé mais une licorne bleue, avec des cheveux violets et une corne blanche lui trônait en plein milieu du front. Elle leva un index interrogateur dans sa direction en regardant vers Jack, haussant un sourcil, à sa façon, comme toujours.

"Tosh a raison, tu ferais mieux de tout nous dire maintenant, parce que là difficile de nous faire croire que Lili n'est qu'un simple docteur.", en regardant la personne qui se tenait là et qui visiblement été bel et bien Licornia. Elle n'avait rien contre elle, si elle avait été dangeureuse ou avait voulu leur faire du mal, elle l'aurait fait depuis longtemps, mais là, c'était tout de même un sacré choc pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

avatar

Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Jeu 10 Déc - 21:17

Jack écouta son amie, d'ailleurs ses paroles le surprirent au plus au point, même si Lili connaissait les effets du Retcon, elle n'était pas partit avec a son arrivé car a ce moment la elle ignorait tout de ces pilules, alors ? Non c'était tout simplement impossible ou alors comment ? Bien qu'il sache qu'elle n'est pas humaine, le chef de Torchwood 3 ne connaissait pas tout sur Licornia Bluedy, il savait qu'elle avait eut un passé des plus difficiles, mais après ? Si elle était capable de quoique se soit et qu'il l'ignorait sa pourrait se trouver fâcheux...Mais pour le moment ces accusations sans preuve qui pleuvait sur Licornia lui firent froncer les sourcils, Rose avait probablement eut une amnésie mais si elle se rappelait de tout ? Enfin le principal c'est qu'elle aille bien non ? Enfin en apparence, ce qui l'inquiétait pour l'instant c'est Toshiko qui avait manqué de leur faire une attaque en entendant les paroles de la jeune blonde en même temps ils pouvaient avoir de quoi, la licorne était accusé d'avoir effacé la mémoire d'un seigneur du temps, ce qui est somme tout impossible, surtout quand il s'agit du Docteur...Enfin le pire serait de savoir, si les paroles de Rose Tyler venaient a être vrai, comment cela est-il possible ? C'est vrai quoi ? Licornia n'était pas humaine c'est un fait mais arriver a effacer la mémoire sans Retcon c'est encore plus fort...Surtout quand on parle du Docteur, qui est a noté que c'est un seigneur du temps...

L'homme regarda tour a tour ses membres tous plus étonnés les uns que les autres d'ailleurs, a leur tête on pouvait se douter qu'ils n'arrivait pas a croire cela possible ou que la dernière arrivé ait pu voler ces pilules dans leurs dos et surtout son dos, puis la voix de la concerné se fit entendre dans la base, et tous tombèrent dénu en voyant Lili non pas en humaine comme ils avaient pour habitude de la voir mais...Sous son apparence originelle, celle de la magnifique licorne qu'il avait ramené ici même dans le HUB a son arrivée part la faille...D'ailleurs c'est a se demander comment elle est encore en vie après ses multiples blessures, bien qu'elle ne soit pas humaine...C'était néanmoins des blessures graves...Le petit dragon perché sur son épaule...Les questions qui lui tombait sur le coin du nez, des deux femmes, Toshiko et Gwen demandant plus d'explications a la vue de Licornia en hybride, ce qui pouvait un peu se comprendre, Jack était resté relativement neutre car connaissant l'apparence de l'hybride sa ne l'avait pas surprit bien qu'il ne se soit pas attendu a ce qu'elle le fasse alors qu'elle savait que Toshiko était encore au HUB, peut-être une petite étourderie de la part le Licornia ? Lui même ignorait ce qui avait bien pu se produire pour qu'elle arrive en licorne comme sa...Jack fini part dire avec un certain humour qui lui est propre :


« Je crois que notre invité d'honneur est arrivée ! »

Jack eut un léger sourire en disant ces mots mais s'effaça bien vite, et fini part reprendre bien plus calmement et surtout le plus sérieusement possible :

« Cette licorne est bien Lico...Je veux dire Lili ! Je n'en sais pas plus que vous, ce que je peux vous dire mais vous l'aurez constater de vous même, elle ne vient pas de cette planète, et je suis sur d'une chose... » Il fit une pause regardant tout particulièrement Rose : « ...C'est qu'elle ne pourrait pas faire de mal a l'un d'entre nous et encore moins au Docteur ! De plus c'est tout simplement impossible...As-tu une preuve de ce que tu avances Rose ? »

Jack refusait de croire que la jeune licorne n'ai pu faire ce genre de chose et venait de se rendre compte de sa boulette celle d'avoir failli révéler le vrai nom de Licornia a tout le monde, car elle n'avait mentionné aucun pouvoir a Jack, et sauf erreur de sa part, et comme il est son chef, elle aurait pu lui dire et demander a garder le secret mais rien...Comme si hormis qu'elle ne soit une hybride il n'y ai rien d'autre...A moins qu'elle ne leur cache quelque chose ? Jack fronça les sourcils et se leva pour s'approcher de Licornia pour espérer avoir une réponse, il posa une main sur l'épaule de Licornia et demanda priant pour que ce ne soit que des mensonges :

« Lili as-tu vraiment effacé la mémoire du Docteur de tout ce qui concerne Rose ? »

Jack espérait une réponse de Lili qui dirait qu'elle n'avait rien fait, mais en même temps voudrait pouvoir croire Rose mais sans preuve comment croire des paroles qui accuse une employé ? Un cruel dilemme mais il espérait aussi pouvoir éclairer tout ces mystères...Et rétablir la « paix » entre les deux jeunes femmes car il sentait bien que Rose avait envie de faire la fête a Lili mais semblait s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Jeu 10 Déc - 23:37

La jeune hybride se tenait toujours a distance de tout ces humains, Angel toujours sur son épaule, les écoutant de loin et s'approchant doucement en restant a une certaine distance surtout en sachant que Rose semblait lui en vouloir a mort...L'hybride bleue ciel ferma les yeux un court instant comment Rose savait que c'était elle ? Et pourquoi devrait-elle dire les raisons qui l'on poussé a faire sa ? Aucune ! De plus était-elle sensé savoir que la blonde arriverait a revenir dans ce monde au moment des faits ? Non elle ne pouvait pas le savoir et ne le saura jamais quand même ! Même si elle repassait cette scène en boucle a ce moment la elle ne pouvait pas deviner que Rose Tyler reviendrait du monde parallèle...Tous semblaient surprit de voir la véritable apparence de Licornia, d'ailleurs Toshiko avait failli leur faire une syncop...Ah bah c'est malin, elle devrait réfléchir a deux fois avant de partir en trombe de sa chambre...Enfin elle comprit son erreur en voyant leur tête et en entendant les questions de ses deux collègues de travaille féminine...Toshiko et Gwen qui demandait a Jack des explications, Lili avait bien comprit qu'on parlait d'elle en entendant les dernières paroles de Rose...

Licornia restait étonnamment calme malgré le fait que Rose veuille lui faire la peau et que Toshiko et Gwen posait a peu prêt la même question a Jack, si il savait quelque chose et si oui, qu'il le dise une bonne fois pour toute, Jack n'avait pas menti, il ne savait pas grand chose, juste ce qu'elle avait dit, a savoir comment elle était arrivée ici, il ne savait a propos des pouvoirs de Licornia, licorne qui d'ailleurs déglutit en entendant Jack se rattraper in extrémis sur le prénom de Licornia, bien que Lili puisse être son surnom, et un nom qui fait bien plus humains...Son véritable nom seul Jack et quelques personnes le connaissait mais si elles avaient entendu Jack ? Elles voudraient certainement vouloir savoir un peu plus sur ce nom si joliment rattrapé d'ailleurs...Licornia les regardait tour a tour, regardant Jack qui disait qu'elle n'était pas de cette planète mais sa tout le monde le savait...Et avait même prit sa défense...Ou presque...Enfin c'est vrai que la question pouvait se permettre d'être posé, mais la licorne bleu ciel ignorait certaines choses au moment de cette mission comme le Retcon et ses effets, ah oui elle venait d'arriver et avait conclu un marché avec le chef de Torchwood 3, a savoir rapporter les informations concernant cette pluie rouge en échange de quoi il était lui-même parti chercher Angel, le petit dragon présentement sur son épaule...Maintenant elle n'aurait plus a se cacher de l'équipe ou presque puisque Licornia était démasqué, plus d'apparence humaine, enfin encore que Ianto l'ignorait encore, comme Owen d'ailleurs...

Tant qu'a faire autant rester hybride pour le moment sauf ordre contraire de son boss, mais pour le moment pas la peine de se chercher des excuses, écoutant Jack dire qu'elle n'était pas humaine...Puis celui-ci s'approcha d'elle demandant si les paroles de Rose étaient vrai, est-ce qu'elle avait bel et bien effacé Rose de la mémoire du Seigneur du temps, bien sur qu'elle l'avait fait, bien sur que c'était elle, mais ne dirait rien a ce sujet, du moins tant qu'elle ne saurait pas comment Rose le savait, qui avait bien pu lui dire...Certainement pas le Docteur sauf si il aurait parlé de la licorne sans arrière pensées ? A moins qu'elle l'ai comprit d'elle même...Qui sait...Le tout était de savoir comment cela était possible elle avait tout fait pour que cela ne se sache pas a moins que quelqu'un qui la connaissait plus que bien se soit amusé a le révéler ? A envoyer des données confidentiel ici même sur Terre quelqu'un du genre son pire ennemi sur sa planète et qui chercherait a la retrouver et ferait tout pour sa ! Elle serra instinctivement les poings et baissa la tête en pensant a cette seule personne qui lui vouait une haine sans merci et lui en voulait pour une chose qu'elle n'avait jamais, mais alors jamais demandé de toute sa vie...

Elle releva la tête en sentant la main de Jack sur son épaule et l'écouta en fronçant légèrement les sourcils et murmura a l'oreille de son boss le plus discrètement possible pour ne pas se faire entendre du reste :

« Bravo pour la boulette Jack ! J'espère qu'ils n'auront pas fait attention... »

Puis fini part dire de vive voix de manière a se faire entendre de tous pour répondre a la question posé de Jack :

« Comment pourrais-je faire sa ? Je n'ai rien fait ! Je gagnerais quoi a le faire si c'était moi ? Et qui te prouve que je suis la fautive ? Quel preuve tangible prouve que j'y suis pour quelque chose ? Parce que je suis pas une humaine de la Terre et qui plus est suis une Licorne ? Sa n'a aucun sens ! De plus jusqu'à présent tu étais le seul a le savoir Jack avec quelques personnes...Le Docteur et Donna et la personne qui était la cause de cette pluie rouge a Londres... »

La licorne soupira espérant que sa passerait et se demandant si Rose ou la personne qui l'accusait avait une preuve de ce qui se disait a son sujet d'autant plus que c'était a cause de son pouvoir et aucunement les effets du Retcon ou une drogue quelconque...Elle mentait peut-être mais en faisant sa se protégeait quelque part, si quelqu'un venait a apprendre l'existence de son pouvoir elle pouvait se mettre en très grand danger et voir pire se mettre Torchwood sur le dos et essaierait qui sait peut-être voyait-elle le pire, mais d'essayer d'en savoir plus sur ces pouvoirs...

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
avatar

Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Dim 13 Déc - 1:00

Apparemment, Rose n'était pas la seule surprise de cette apparition, elle se tourna vers Jack, comme les autres membres de Torchood, toute attendant une explication. Le capitaine Harkness la fournit, mais Rose fronça les sourcils. Une preuve ? Non. Elle n'avait que des certitudes, c'était léger sans aucun doute, mais la licorne lui avait bel et bien dit l'avoir vu dans l'esprit du Docteur. Elle connaissait son vrai prénom avant même qu'elle s'en souvienne. Elle savait que c'était elle. Que Jack mette sa parole en doute la blessait... sans compté que l'autre mentait, elle le savait. C'était rageant.

« Le Docteur a tout oublié de moi. Et elle a rencontré le docteur. »

Rose n'avait pas voulu se montrer sèche, ce n'était pas dans sa nature. En plus sa logique était très contestable. Mais la situation était trop injuste, elle revenait dans cette dimension, alors que sommes toute, tout se passait plutôt bien dans l'autre. Elle revenait amnésique, et alors qu'elle retrouvait le Docteur par une chance inouï, il ne se rappelait pas d'elle, et même son ami Jack doutait d'elle. En tout cas il était clair que la licorne ne leur avait pas tout dit. Bien entendu elle pouvait comprendre qu'elle veuille se protéger, mais là, elle dépassait les bornes. En plus si elle était vraiment innocente elle n'aurait pas réagis au quart de tour. La jeune fille se redressa et croisa les bras sous sa poitrine.

« Jack, explique moi quel serait mon intérêt de mentir à ce sujet ! Tu me connais ! »


Elle était furieuse, elle venait chercher de l'aide et des conseils, et elle se retrouvait face à un tribunal. La prochaine fois elle irait expliquer son problème à un psy, avec un peu de chance l'asile serait confortable et avec la dose de médicament qui lui donneront elle oubliera tout à nouveau. Ses yeux lançaient des éclairs dans la direction de Lili, elle s'adressa directement à elle, d'un ton cinglant.


« Qu'est ce qui t'as pris exactement de faire ça ! »

Rose se tourna à nouveau vers Jack, elle avait décidé avec toute la maturité du monde, de bouder. Elle poussa un léger soupire, et tourna la tête fixant obstinément un point imaginaire sur le mur. Elle n'aimait pas du tout qu'on doute d'elle, d'accord elle n'avait aucune preuve, seulement ses convictions. A aucun moment elle n'avait songé que Lili puisse être innocente et sa réaction ne faisait que la conforter. La brune qu'elle ne connaissait pas, paraissait bien vouloir envisager sa version, elle sentie immédiatement un élan de sympathie pour elle. L'asiatique paraissait toujours en état de choc. Apparemment le chef de Torchwood omettait de petits détails à son équipe.

Obstinée, elle n'était pas prête d'abandonner sa version des faits, quitte à y passer la journée, ou alors qu'on lui démontre que c'était impossible. Rose jeta un coup d'oeil à Jack, et repris d'une voix plus calme, un peu lasse.


« Je suis rentrée depuis quelques mois, et ça fait trois heures que je me souviens de tout, et je sais bien que techniquement l'esprit d'un seigneur du temps est intouchable, toujours est-il que je n'ai jamais existé pour lui. Et que Lili, m'a nommé par mon nom et mon prénom, à moins que tu lui es parlé de moi, avec force de description, je ne vois pas comment elle aurait pu savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

avatar

Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   Dim 13 Déc - 17:32

Se remettant peu à peu du choc qu'elle venait d'avoir, Toshiko ne quitta cependant pas des yeux Lili, ou du moins la licorne, cherchant à voir en cet être celle qui avait intégré l'équipe il y a peu. Elle ne pouvait nier que la crinière était du même style (et surtout couleur) que ceux de Lili. Déjà. Ensuite il y avait sa voix. Exactement la même. Bon, il fallait qu'elle se fasse à l'idée que Lili était une licorne. Vous me direz, ça aurait pu être pire, elle aurait pu être un slitheen, ou un quelconque alien métamorphe...Une licorne, c'est pas si mal, c'est joli, dans le folklore commun c'est une créature plus que pacifique...Bref, ils étaient bien tombés en fait.

Pendant ce temps, Jack leur expliquait qu'effectivement Lili n'était pas terrienne. Mais vu l'apparence qu'elle avait, c'était un peu évident à présent. Mais Toshiko ne dit rien, écoutant les paroles de tous le monde, mémorisant tout. Elle avait toujours fait ça, et ça l'avait plus d'une fois aidé. En tout cas, cette Rose avait du caractère. Elle lui rappelait un peu Gwen sous certains angles. La même force de caractère, exactement. La même proximité avec Jack, quoi que. Enfin bref. Si une chose sauta aux yeux de Toshiko, c'est que ce Docteur devait beaucoup compter dans la vie de Rose pour qu'elle s'énerve ainsi contre Lili.

Malgré ce que disait Jack et Lili, quelque chose clochait dans sa tête. Il y avait un truc qui ne collait pas. Elle ne saurait dire quoi, mais tout ne suivait pas la ligne si bien tracée de la vérité. Pourquoi, comment, et à cause de quoi elle devait le découvrir, mais déjà, il y avait une chose qu'elle ne se priva pas de faire remarquer, mais toujours avec son esprit de scientifique, celui qui analyse tout, et avec calme. Elle n'avait pas de raison de s'énerver.

"Mais...Il y a un truc qui me chiffonne Jack...Si tu n'en sais pas plus que nous...Comment peux-tu être aussi sûr de ce qu'elle affirme. Enfin, ce n'est pas contre toi Lili, ne t'en fais pas, je cherche juste à tout mettre bout à bout dans ma tête. Bon, je n'ai pas plus de certitude dans ce qu'affirme Rose" elle se tourna rapidement vers Rose "Sans vouloir vous offenser." Puis revint aux autres présents dans la pièce. "Mais...Je ne sais pas, pour moi il y a quelque chose qui ne colle pas. En tout cas, tu aurais dû nous en parler Lili...On ne t'aurais pas manger tu sais."

Finit-elle sur un sourire doux. Elle ne voulait pas la braquer, loin de là, mais elle ne savait pas comment présenter ce qu'elle voulait autrement. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: besoin de conseil [PV membre de Torchwood]   

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil [PV membre de Torchwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff :: Torchwood-
Sauter vers: