AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kai Oxo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kai Oxo   Lun 2 Nov - 23:19

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Oxo

      ]*]Prénom : Kai

    • Surnom : La Môme, La Peste, l'enfant maudit.

      ]*]Âge : En apparence 23ans mais elle a 8ans

      ]*]Sexe : Féminin

      ]*]Race : Pojusienne

      ]*]Planète d'origine : Poju

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Elle habitait à Fitang sur la planète Poju, mais sur Terre elle ne sait pas encore, elle vient d'arriver.


    DÉSCRIPTION


      ]*]Description Physique :
      Kai est une humanoïde femelle provenant de la planète Poju. C'est une fillette avec des cheveux qui peuvent changer de coloris, ils peuvent être blond d'un jour comme rouge ou bleu un autre, long ou court c'est elle qui décide.
      On pourrait croire qu’elle est d’origine asiatique pourtant c’est la particularité de sa planète.
      Elle fait plus âgée que son âge d’origine, c’est dû à un métabolisme qu’on a dû lui faire injecter pour éviter d’avoir une maladie qui aurait pu la tuer.
      C'est une gamine qui n'a que 8ans, et on a du modifier ces cellules grâce à la technologie de sa planète, et donc ses cellules ont fait grandir son corps de 15ans pour toujours, dans son dos elle a une marque noires en forme de spirale, c'est la marque de l'appareil pour lui faire l'opération qui lui a laissé cette sorte de cicatrice.
      En général, elle porte les habits qu'elle portait sur sa planète, un style assez gotique, une robe noire par dessous un chemisier blanc, des bottines assez hautes noires.



      ]*]Description Mentale :
      Kai est une fille qui ne pense qu'à s'amuser, on peut dire que c'est une peste qui dérange tout le monde juste pour s'amuser, quand on lui demande de l'aide, c'est souvent un petit "non", elle a souvent la paresse qui vient s'en mêler. Quand on la repousse, elle se met à pleurnicher, à gindre, normal à son âge.
      Mais face au danger, elle se peut qu'elle arrive à surmonter ses peurs et ses caprices pour aider les gens, elle essayera de faire de son mieux et même de s'appliquer.
      Ça peut dépendre de la situation car quelques fois Kai peut se montrer correcte, ça dépend de la journée, elle n'est pas obligée de faire des caprices et d'ennuyer le monde.


    • Capacités / Pouvoirs :
      Elle peut communiquer par télépathie, il y a des cours télépathiques sur sa planète.
      L'opération de sa maladie lui permet à sa peau de laisser sortir les os et de riposter avec. Mais les os qui sont retirés poussent au fur et à mesure pour qu'elle puisse les extraire de sa peau, comme ça son squelette original n'est pas déformé. Après un temps voulu, l’os fond en miette et les particules de l’os reviennent dans son corps. Ces particules c'est en faite, celles qui lui permettent de faire "pousser" ou même si on peut dire "grandir" os dont elle veut extraire.

    • Arme :
      Elle peut utiliser ses os qu'elle extrait de sa peau, ses poings et ses pieds.

    • Objet :
      Des bijoux de sa planète qu'elle porte depuis longtemps.

    • Mode de déplacement : A pied, puisqu'elle utilise ses bottines qui lui servent à glisser. (bottine anti-gravité qu'on trouve dans les magasins de sa planète)



      BIOGRAPHIE

    Poju, une planète qu'on pourrait croire jumelle à la Terre puisqu'elle y ressemble vu de loin, mais si on s'y rapproche on peut ainsi apercevoir que non. C'est une planète bien plus évolué que la Terre, car la pollution n'existe pas sur Poju, les résidents de cette planète ressemblent totalement aux humains avec quelques exceptions, ils ont tous les yeux bridés, ils parlent tous par télépathie, et sont potentiellement plus intelligent puisque leurs technologies sont plus avancées. Le mode de déplacement est en faite les personnes qui glissent avec leurs chaussures et grâce à des technologies développées pendant plusieurs années il existe des routes rapides (comme les autoroutes) où il faut se munir d'une combinaison spéciale avec un casque pour vraiment aller plus vite.
    En faite la planète ressemble à Tokyo, en ville c'est pareil mais au lieu des voitures, se sont des personnes qui glissent sur le sol. En campagne, vers un petit village calme, celui de Fitang on trouve quelques monuments et habitations comme dans la tradition japonaise et c'est justement là que ça avait commencé.


    Une petite fille âgé de 8ans, qui venait de fêter son anniversaire, elle avait reçu plein de cadeaux, c'était une enfant gâtée, elle avait reçue des bijoux, des nouvelles bottes et les dernières qui venaient juste de sortir elle enfila tout tellement qu'elle était vraiment pressée de essayer ! Elle était heureuse c'était une grande fête qu'on avait organisé pour elle, et il y avait même des gens de la planète voisine ! Ses amis qu'elle voyait plusieurs fois par mois. C'est alors que Kai s'amusait puis la fillette toussait et même elle crachait du sang.
    Ses parents savaient déjà que l'état de la fillette s'aggravait de jour en jour, ça faisait déjà une bonne paires de semaines qu'elle toussait sans arrêt, mais c'est la première fois qu'elle crachait du sang.
    Vers l'âge de 3ans, on les avaient prévenus que leurs fille était atteinte d'une maladie, qu'on appelait la maladie maudite et qu'il fallait l'opérer vers ses 8ans. On disait que rare étaient ceux qui avaient cette maladie, c'était une enfant maudite.

    Les parents stoppèrent la fète et emmenèrent la fillette aux urgences, les infirmiers s'occupèrent de la fille, ils lui enfilèrent un bracelet avec son nom et son prénom : Oxo Kai.
    Au bloc opératoire, ils l'installèrent sur une table d'opération et ils effectuèrent le nécessaire.
    Quelques heures plus tard, la jeune fille était sur un lit avec plein de fil, lui donnant des calmants, elle arracha les fils de son bras pour se libérer et elle se leva avec un air très surprit... Elle avait grandit !
    Elle avait aussi mal au dos, se dirigea vers la petite salle et quand elle regardait son dos, il y avait une cicatrice en forme de spirale qui ornait tout son dos. Son regard avait changé, son visage aussi... Elle était plus âgée, c'était le résultat de l'opération, une modification de son corps pour ainsi la sauver de la maladie.

    Elle ferma sa blouse, et sortit de sa chambre, elle récupéra ses affaires et retourna dans sa chambre pour se changer.
    Une fois fait, elle sortit de l'hôpital, avec une seule envie... Se suicider.
    Pourquoi ? Kai avait perdu la raison ? Une petite crise ? Non c'était tout les sortes de produit que les infirmiers avaient donnés mais ça agissait mal sur le corps de la pauvre enfant, surtout que ces parents ne l'avaient pas avertit alors elle s'était imaginé que leurs réactions seraient de la rejeter. Trop jeune pour encore penser à se justifier avec des preuves elle fonça tête baisser vers le grand pont qui était relevé.
    Elle fonça à une grande vitesse, environs 120km/h puis elle sauta.
    Son corps se retrouva propulsé dans les airs, elle sentait l'air frais venir sur son visage, puis elle regretta son geste au dernier moment mais c'était trop tard, elle fermait les yeux refusant la mort.


    Trop tard ? Non... elle fut sauvée, elle se retrouva projetée dans un vortex qui l'aspira et elle était de nouveau sur la terre ferme, oui mais où exactement ?
    Kai ne savait pas où elle se trouvait, juste une ville vraiment différente, et elle toussa, l'air aussi était différent, et même les gens... C'était étrange, elle avait atterrit dans une ville sur la planète Terre.








--
HORS-JEU



    ]*]Comment avez vous connu le forum : Par moi même lol!

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Nana Kitade

  • Autre chose sur vous : Est-ce que je peux dire... Votez Saxon ! *sors*




[Dernière modification pour correction de quelques fautes d'orthographe].


Dernière édition par Kai Oxo le Jeu 3 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

avatar

Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Kai Oxo   Mar 3 Nov - 14:28

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moment.

Pour ce qui est de la fiche pour moi c'est un grand validé.

__________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Le Docteur.

Donna's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Oxo   Mar 3 Nov - 14:35

*sautille dans tout les sens pour faire exploser sa joie*

Merci gentille madame !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Kai Oxo   Mar 3 Nov - 15:57

bienvenue à toi ! amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Oxo   Mar 3 Nov - 16:02

*sourit*
Merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
avatar

Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Kai Oxo   Mar 3 Nov - 16:31

bienvenue Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Oxo   Mar 3 Nov - 16:38

*s'approche de l'autre monsieur*

Merci...

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

avatar

Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Kai Oxo   Mar 3 Nov - 21:36

Bienvenue ! Superbe Histoire =D Amuses toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Oxo   Mar 3 Nov - 21:39

*sautille vers la dame*

Merci madame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kai Oxo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Oxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: