AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Mercer

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Alex Mercer   Ven 30 Oct - 1:59

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Zertés

      ]*]Prénom : Alet'

    • Nom Humain : Alexander Mercer dit Alex Mercer

      ]*]Âge : 27 ans

    • Statut Social / Métier : Alex Mercer était scientifique chez Gentek une entreprise de modification génétique.
      Alet' est chef d'escadrille de l'armée Widowzienne.

      ]*]Sexe : Masculin

    • Race : Widowzien

      ]*]Planète d'origine : Black Widow

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : .
    Chelsea en Angleterre.


    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique : Alex apparait sous deux formes, sous sa forme humaine, c'est un jeune homme grand, les cheveux noirs et court, le visage assez pâle et avec des traits assez marqués et aux yeux en amande ayant une couleur assez rougeâtre que l'ont pourrait croire qu'il porte des lentilles de couleur. Sur lui il porte une chemise blanche sous un gilet à capuche gris et une veste de cuir noire avec deux bandes blanches sur chaque manche et un dessin semblant représenter des ailes d'ange dans le dos. Il porte également un jean bleu sur des Santiags noires.
      Sous sa forme originale son corps ressemblant à la forme humaine, de couleur noire avec certaines lignes rouges qui parcourent le long de son corps, il ne porte pas de vêtements quand il est sous cette forme car cela est inutile sur sa planète, puisque sa peau s'adapte facilement au climat sous cette forme.
      Alet' possède une faculté qui est originelle de sa planète ; il peut donc transformer ses deux bras en trois armes différentes. Des armes lui servant aussi bien a attaquer qu'à se défendre.
      Il possède d'abord la griffe, qui est une sorte de grande main noire avec les griffes acérées de couleurs blanche. Il peut aussi transformer son bras en sorte d'épée bien aiguisée et aussi pour finir une masse.
      .

      ]*]Description Mentale : Alex est une personne très sociable et toujours d'attaque pour venir en aide aux autres, c'est d'ailleurs pour son courage qu'il s'est engagé dans l'armée, pour défendre sa planète et ses habitants. Il sait maîtriser ses émotions, là où certains pourraient s'énerver à la moindre remarque, il sait par ailleurs rester impassible et froid ce qui peut énerver ses ennemis qui essaieraient de jouer avec ses nerfs. Face au danger il transforme ses bras en griffe ou en masse ou encore en épée car il est toujours prêt à agir pour la bonne cause. Ne lui cherchez pas trop des noises ou vous pourriez très mal finir. Il ne supporte pas non plus qu'on le prenne pour un idiot.
      .

    • Capacités /Pouvoirs : Agilité surprenante puisque la gravité sur terre n'est pas la même que sur sa planète ce qui lui permet de sauter comme les plus grands champions olympiques le feraient, il possède également une bonne vitesse pour courir (peut courir jusqu'à 350km/h avec une endurance de deux heures).
      Il possède également la capacité d'assimilation de personne pour prendre l'apparence, et même l'identité de la personne qu'il assimile mais il ne s'en sert quasiment jamais ou sinon en cas d'extréme urgence.
      .

    • Arme : Ce sont donc ses bras qui peuvent se transformer en trois armes qui sont : l'épée, la griffe et la massue... Mais il peut tout aussi bien utiliser les armes humaines.
      .

    • Objet :Aucun.
      .

    • Mode de déplacement :. Son agilité lui permet de courir vite donc pas besoin de véhicule.


      BIOGRAPHIE
    A des milliards d'années lumières de notre Système solaire dans la ceinture d'Orion, sur la planète Black Widow, vit un peuple nommé les Widowziens.

    Un jour un Shaman de la tribu mit en garde tout le peuple comme quoi une tragédie allait se produire qu'un vortex apparaîtrait et qu'un alien nouveau né de la tribu arriverait à le braver mais au péril de sa vie.
    Quelques jours plus tard un couple donna naissance à un garçon qu'ils nommèrent Alet' Zertés, c'était un joli petit garçon alien possédant les mêmes caractéristiques que ses parents à savoir la transformation de ses bras et l'assimilation de personnes étrangères à la tribu.
    Pendant des années Alet' grandit et appris à maîtriser trois de ses pouvoirs : la griffe, la massue et l'épée. Il disposa également d'une agilité sans précédent lui permettant d'atteindre des vitesses phénoménales (peut courir jusqu'à 350km/h)
    A l'age de 18 ans il s'engagea dans une escadrille de l'armée et réussit à gravir les échelons pour devenir Chef d'escadrille.
    Un jour alors que Alet' avait 26 ans, une étrange forme se dessina dans le ciel, un vortex se formait pour absorber la planète natale de l'alien. Toute la population était apeurée mais cela ne posait aucun problème pour Alet' qui parvint à transformer son bras en épée et plongea dans le cœur du vortex (non je ne fait pas référence au fondateur sur le forum...) et réussit à sauver sa planète mais lui fut transporté à travers le temps et l'espace vers une planète inconnue une planète ronde avec beaucoup de bleu dessus. Il tomba dans la mer et parvint à rejoindre la rive, il rejoignit la ville et tomba nez à nez avec un panneau de ville où il était écrit "Chelsea", il se balada en ville où tous les gens le regardèrent de façon bizarre, quelques heures plus tard un groupe armé de militaires arriva dans le centre ville et ordonnèrent à Alet' de se rendre. Alet' ne comprenait pas ce qui se passait et ignorait tout de ces gars qui semblait s'appeler A³ Les militaires ouvrirent le feu sur l'alien qui compris vite qu'ils ne lui voudrait pas du bien, il courut et partit se cacher dans une ruelle pour ne pas avoir d'ennuis avec ces gars mais ce devait déjà être trop tard. Quelques heures plus tard il sorti de sa cachette et essaya de trouver un endroit plus sûr pour se cacher et à la limite se mêler à la population. Sur son chemin il bouscula alors un jeune homme avec une veste en cuir sur un gilet à capuche et une chemise blanche dessous et portant un jean et des Santiags noires, c'était sa chance de se mêler à la population. Le jeune homme le regarda et lui dit :

    Jeune Homme :"Regarde où tu vas crétin !"

    Et sans que le jeune homme ne puisse dire un mot de plus, d'énormes tentacules l'entourèrent et le corps d'Alet' l'absorba prenant ainsi son apparence.

    Alet' mis ensuite une main dans une des poches du blouson comme instinctivement et sorti un portefeuille avec une piéce d'identité, Alet' regarda sa photo d'identité et son nom : Alex Mercer ! C'était donc comme cela que s'appelait l'humain. Eh bien ce serait donc le nom humain d'Alet'. Il continua d'avancer en ville pour s'acheter un sandwich et en observa la forme sous tous les angles car sur sa planète cela n'existait pas, mêler des tranches de rose avec du orange, des ronds de rouge et des feuilles de vert dans deux tranches de ce que les humains appelle du pain qui ressemble à des tranches marron pâle très malléables avec du blanc à l'intérieur. Alex mordit dedans et sentis tous ses sens s'affoler, il venait de découvrir de nouvelles saveurs jusqu'à lors inconnues. Il continua d'avancer dans Chelsea tout en mangeant son sandwich, tout en restant toujours sur ses gardes et se méfiant de ces hommes armés nommés A³. et de tout ce qui pourrait s'y rapprocher de prés comme de loin.
    Et donc Alet' ou plutôt Alex qui commençait à s'habituer à sa nouvelle identité humaine commença aussi à apprendre les coutumes humaines, cependant quand Alex avait vu où il habitait, un simple appartement assez bien équipé à Chelsea. Il mit des semaines a apprendre comment fonctionnait les appareils ménagers tel que le grille pain ou l'aspirateur, mais le pire c'est surtout avec le téléphone quand il apprit par le répondeur qu'il avait été renvoyé de son poste avec les absences injustifiées. Des années passèrent et Alex croisa plusieurs extraterrestres comme lui mais ne se fit pas forcément copain avec eux. Suite à une attaque surprise de UNIT dans l’hôpital ou il avait été transporté par une chinoise, il changea d'enveloppe corporelle pour prendre celle d'un homme de 2,11m aux cheveux longs bruns, son nom ne changea pas ni même son caractére.
    --
    HORS-JEU


      ]*]Comment avez vous connu le forum : The Doctor

      ]*]Célébrité Sur l'Avatar :Mark Callaway

    • Autre chose sur vous : Attention... J'ai des yeux partout, je vois tout...


Dernière édition par Alex Mercer le Ven 1 Mar - 13:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Lun 2 Nov - 14:14

Fiche validée, bon jeu !

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Lun 2 Nov - 14:16

Merci docteur ! ^^ * saute au cou du Docteur*

hum hum... pardon j'ai parfois du mal à contrôler mes émotions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
avatar

Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Lun 2 Nov - 16:22

bienvenue Calin
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

avatar

Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Lun 2 Nov - 16:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Lun 2 Nov - 17:05

merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

avatar

Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Lun 2 Nov - 17:37

Binvenue Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Lun 2 Nov - 17:54

merci Tosh !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Dim 14 Nov - 20:10

Fiche dévalidée car des modifications y ont été apportées !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Lun 15 Nov - 0:53

Bon, et bien revoyons ta fiche...

Première partie c'est OK.

Seconde partie pour les descriptions c'est un peu illogique... Tu n'as qu'à totalement modifier, ou démarqué le "AVANT" du "APRES", car ici tu mélanges ton comportement, enfin ça n'a pas tellement de sens.. Comme si qu'une personne agréable pourrait torturer... je ne sais pas si tu vois ce que j'veux dire, parce que c'est comme ça que j'vois ton perso... C'était un gars sympa et en plus il était dans l'armée quoi avec un caractère solide et les nerfs solides qui ne lâchait pas facilement... bah je pense que c'était des paroles en l'air alors ? ^^.

Partie biographique :
C'est toujours le même principe... Et juste pour une attaque de UNIT, le perso change subitement de caractère ? Moi qui pensait qu'il en avait plus... J'ai du me tromper. Il faudrai remettre ça dans une certaine logique ! Et après ça sera bon. :]

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
avatar

Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Alex Mercer   Ven 1 Mar - 13:39

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Zertés

      ]*]Prénom : Alet'

    • Nom Humain : Alexander Mercer dit Alex Mercer

      ]*]Âge : 27 ans

    • Statut Social / Métier : Alex Mercer était scientifique chez Gentek une entreprise de modification génétique.
      Alet' est chef d'escadrille de l'armée Widowzienne.

      ]*]Sexe : Masculin

    • Race : Widowzien

      ]*]Planète d'origine : Black Widow

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : .
    Chelsea en Angleterre.


    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique : Alex apparait sous deux formes, sous sa forme humaine, c'est un jeune homme grand, les cheveux noirs et court, le visage assez pâle et avec des traits assez marqués et aux yeux en amande ayant une couleur assez rougeâtre que l'ont pourrait croire qu'il porte des lentilles de couleur. Sur lui il porte une chemise blanche sous un gilet à capuche gris et une veste de cuir noire avec deux bandes blanches sur chaque manche et un dessin semblant représenter des ailes d'ange dans le dos. Il porte également un jean bleu sur des Santiags noires.
      Sous sa forme originale son corps ressemblant à la forme humaine, de couleur noire avec certaines lignes rouges qui parcourent le long de son corps, il ne porte pas de vêtements quand il est sous cette forme car cela est inutile sur sa planète, puisque sa peau s'adapte facilement au climat sous cette forme.
      Alet' possède une faculté qui est originelle de sa planète ; il peut donc transformer ses deux bras en trois armes différentes. Des armes lui servant aussi bien a attaquer qu'à se défendre.
      Il possède d'abord la griffe, qui est une sorte de grande main noire avec les griffes acérées de couleurs blanche. Il peut aussi transformer son bras en sorte d'épée bien aiguisée et aussi pour finir une masse.
      .

      ]*]Description Mentale : Alex est une personne très sociable et toujours d'attaque pour venir en aide aux autres, c'est d'ailleurs pour son courage qu'il s'est engagé dans l'armée, pour défendre sa planète et ses habitants. Il sait maîtriser ses émotions, là où certains pourraient s'énerver à la moindre remarque, il sait par ailleurs rester impassible et froid ce qui peut énerver ses ennemis qui essaieraient de jouer avec ses nerfs. Face au danger il transforme ses bras en griffe ou en masse ou encore en épée car il est toujours prêt à agir pour la bonne cause. Ne lui cherchez pas trop des noises ou vous pourriez très mal finir. Il ne supporte pas non plus qu'on le prenne pour un idiot.
      .

    • Capacités /Pouvoirs : Agilité surprenante puisque la gravité sur terre n'est pas la même que sur sa planète ce qui lui permet de sauter comme les plus grands champions olympiques le feraient, il possède également une bonne vitesse pour courir (peut courir jusqu'à 350km/h avec une endurance de deux heures).
      Il possède également la capacité d'assimilation de personne pour prendre l'apparence, et même l'identité de la personne qu'il assimile mais il ne s'en sert quasiment jamais ou sinon en cas d'extréme urgence.
      .

    • Arme : Ce sont donc ses bras qui peuvent se transformer en trois armes qui sont : l'épée, la griffe et la massue... Mais il peut tout aussi bien utiliser les armes humaines.
      .

    • Objet :Aucun.
      .

    • Mode de déplacement :. Son agilité lui permet de courir vite donc pas besoin de véhicule.


      BIOGRAPHIE
    A des milliards d'années lumières de notre Système solaire dans la ceinture d'Orion, sur la planète Black Widow, vit un peuple nommé les Widowziens.

    Un jour un Shaman de la tribu mit en garde tout le peuple comme quoi une tragédie allait se produire qu'un vortex apparaîtrait et qu'un alien nouveau né de la tribu arriverait à le braver mais au péril de sa vie.
    Quelques jours plus tard un couple donna naissance à un garçon qu'ils nommèrent Alet' Zertés, c'était un joli petit garçon alien possédant les mêmes caractéristiques que ses parents à savoir la transformation de ses bras et l'assimilation de personnes étrangères à la tribu.
    Pendant des années Alet' grandit et appris à maîtriser trois de ses pouvoirs : la griffe, la massue et l'épée. Il disposa également d'une agilité sans précédent lui permettant d'atteindre des vitesses phénoménales (peut courir jusqu'à 350km/h)
    A l'age de 18 ans il s'engagea dans une escadrille de l'armée et réussit à gravir les échelons pour devenir Chef d'escadrille.
    Un jour alors que Alet' avait 26 ans, une étrange forme se dessina dans le ciel, un vortex se formait pour absorber la planète natale de l'alien. Toute la population était apeurée mais cela ne posait aucun problème pour Alet' qui parvint à transformer son bras en épée et plongea dans le cœur du vortex (non je ne fait pas référence au fondateur sur le forum...) et réussit à sauver sa planète mais lui fut transporté à travers le temps et l'espace vers une planète inconnue une planète ronde avec beaucoup de bleu dessus. Il tomba dans la mer et parvint à rejoindre la rive, il rejoignit la ville et tomba nez à nez avec un panneau de ville où il était écrit "Chelsea", il se balada en ville où tous les gens le regardèrent de façon bizarre, quelques heures plus tard un groupe armé de militaires arriva dans le centre ville et ordonnèrent à Alet' de se rendre. Alet' ne comprenait pas ce qui se passait et ignorait tout de ces gars qui semblait s'appeler A³ Les militaires ouvrirent le feu sur l'alien qui compris vite qu'ils ne lui voudrait pas du bien, il courut et partit se cacher dans une ruelle pour ne pas avoir d'ennuis avec ces gars mais ce devait déjà être trop tard. Quelques heures plus tard il sorti de sa cachette et essaya de trouver un endroit plus sûr pour se cacher et à la limite se mêler à la population. Sur son chemin il bouscula alors un jeune homme avec une veste en cuir sur un gilet à capuche et une chemise blanche dessous et portant un jean et des Santiags noires, c'était sa chance de se mêler à la population. Le jeune homme le regarda et lui dit :

    Jeune Homme :"Regarde où tu vas crétin !"

    Et sans que le jeune homme ne puisse dire un mot de plus, d'énormes tentacules l'entourèrent et le corps d'Alet' l'absorba prenant ainsi son apparence.

    Alet' mis ensuite une main dans une des poches du blouson comme instinctivement et sorti un portefeuille avec une piéce d'identité, Alet' regarda sa photo d'identité et son nom : Alex Mercer ! C'était donc comme cela que s'appelait l'humain. Eh bien ce serait donc le nom humain d'Alet'. Il continua d'avancer en ville pour s'acheter un sandwich et en observa la forme sous tous les angles car sur sa planète cela n'existait pas, mêler des tranches de rose avec du orange, des ronds de rouge et des feuilles de vert dans deux tranches de ce que les humains appelle du pain qui ressemble à des tranches marron pâle très malléables avec du blanc à l'intérieur. Alex mordit dedans et sentis tous ses sens s'affoler, il venait de découvrir de nouvelles saveurs jusqu'à lors inconnues. Il continua d'avancer dans Chelsea tout en mangeant son sandwich, tout en restant toujours sur ses gardes et se méfiant de ces hommes armés nommés A³. et de tout ce qui pourrait s'y rapprocher de prés comme de loin.
    Et donc Alet' ou plutôt Alex qui commençait à s'habituer à sa nouvelle identité humaine commença aussi à apprendre les coutumes humaines, cependant quand Alex avait vu où il habitait, un simple appartement assez bien équipé à Chelsea. Il mit des semaines a apprendre comment fonctionnait les appareils ménagers tel que le grille pain ou l'aspirateur, mais le pire c'est surtout avec le téléphone quand il apprit par le répondeur qu'il avait été renvoyé de son poste avec les absences injustifiées. Des années passèrent et Alex croisa plusieurs extraterrestres comme lui mais ne se fit pas forcément copain avec eux. Suite à une attaque surprise de UNIT dans l’hôpital ou il avait été transporté par une chinoise, il changea d'enveloppe corporelle pour prendre celle d'un homme de 2,11m aux cheveux longs bruns, son nom ne changea pas ni même son caractére.
    --
    HORS-JEU


      ]*]Comment avez vous connu le forum : The Doctor

      ]*]Célébrité Sur l'Avatar :Mark Callaway

    • Autre chose sur vous : Stay Awesome ! *brofist*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Mercer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Mercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: