AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Larten Williams/ Pnj associé à Laszlo O'Cuimhne

Aller en bas 
AuteurMessage
Laszlo O’Cuimhne

avatar

Mes écrits : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Larten Williams/ Pnj associé à Laszlo O'Cuimhne   Lun 26 Oct - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ÉTAT CIVIL


      [*]Nom : Williams

      [*]Prénom : Larten

    • Surnom : Larty pour les intimes…

      [*]Âge : 48 ans

    • Statut Social / Métier : Agent de sécurité sur les docks.

      [*]Sexe : Masculin

    • Race : Huamin à 100%

      [*]Planète d'origine : Terre

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : .
    Cardiff, Pays de Galles


    DÉSCRIPTION


      [*]Description Physique :
      .
      Homme dans la cinquantaine, Larten n’en n’est pas pour autant diminué. Bien bâti de son être, on pourrait le dire de modèle "brique de jus d’orange". Musclé apr sa formation d’Agent de sécurité et par simple goût du sport il reste plutôt bel homme pour son âge (on aurait pu avoir pire disons).

      Il porte les cheveux courts, brun foncés à la limite du noir, même si par endroits quelques cheveux gris commencent à apparaître, d’ailleurs, cela est bien plus visible sur sa barbe que dans ses cheveux. Ses yeux sont noirs et n’ont pas encore besoin de lunettes, même pas pour lire.

      Son style vestimentaire est assez limité et très simple. Tant qu’il n’est pas gêné dans ses mouvements et qu’il se sent bien dedans…Voilà qui est fait.

      [*]Description Mentale :
      .
      Intelligent, direct dans ses paroles et intentions, doué d’une grande force de caractère, plein d’esprit, bavard et charmeur…Ceci sont les mots qui le décrirais le plus rapidement, efficacement et exhaustivement. Un homme bien ? Oui, de bien des façons, cependant ce n’est pas un ange non plus, n’extrapolons pas. Premièrement il fume (bon ok, ce n’est pas non plus la fin du monde…). Mais il est aussi extrêmement fouineur, obstiné au-delà du raisonnable, un peu trop audacieux pour son propre bien, un homme avec le tact d’un mufle…Ca peu allez bon train, mais son plus gros défaut est sans doute qu’il préfère garder ce qui fait mal pour lui.
      Cependant il y a une chose que l’on ne peut dénier chez Larten : C’est un homme en qui on peut avoir confiance les yeux fermés. Il peut être une oreille pour qui a besoin de parler, une épaule pour qui a besoin de pleurer, sérieux quand la situation le demande. Même s’il semble très puéril (et en fait il l’EST), il saura garder un secret comme personne et est protecteur avec les personnes qu’il apprécie vraiment, même s’il n’aime pas trop le montrer.
      Très ouvert d’esprit de manière générale.
      Doté d’une grande confiance en soi, Larten n’en n’est pas pour autant prétentieux. Il peut être très acide et ses mots être aussi affûtés qu’une lame de rasoir, mais il y mettra toujours la forme, si bien que parfois ses tirades n’ont plus vraiment de sens logique…

    • Capacités /Pouvoirs : Aucun à priori….
      .


    • Arme : Ses poings et ses pieds s’il le faut…
      .


    • Objet : Un briquet zippo gravé des années depuis le début du 19ème siècle (1900, 1901 etc…)
      .


    • Mode de déplacement : Depuis peu une mini, pratique et petite pour la ville, d’est parfait.


      BIOGRAPHIE

    Larten est né le 3 décembre 1960 à la maternité de Southampton, au sud de Londres. Fils d’un professeur de mathématique et d’une fonctionnaire de l’état, il ne voyait en fait que peu sa mère, souvent prise par son travail bien plus prenant que les gens veulent bien l’admettre lorsqu’ils râlent contre le gouvernement.

    Il ne s’en formalisa pas plus que cela, son père comblait le vide en quelque sorte, et je ne vous raconte même pas quand il eut une petite sœur de cinq ans sa cadette. Tout d’abord curieux, il fut ensuite un peu jaloux de ce petit être qui prenait toute l’attention de ses parents (enfin…c’est ainsi qu’il l’a ressentit surtout). Il fut une vraie plaie pour ses parents à cette époque. Puis sa petite crise de jalousie passée (qui dura près de deux ans tout de même), il finit par l’accepter et par s’en occuper un peu aussi. Surtout que sa mère avait repris son travail au rythme habituel, son père n’avait pas quatre bras alors une paire de plus ne faisait pas de mal.

    Je vous passe les année collège lycée qui sont d’un banal affligeant…En quelques mots : Cours, copine, dodo, diplôme…Ouaaaah quel vie excitante. Bref. Vous comprenez mieux à présent.

    Après le lycée, il fit quelques années de droits, avant de trouver une voie qui l’intéressait bien plus qu’être un sermonneur de cours en robe : Policier. Il n’était pas un intellectuel au sens pur du terme, pas qu’il n’aime ni réfléchir ni lire (il pratique tout aussi bien les deux), mais préfère tout de même l’action.
    Il entra à l’école de la police et finit major de sa promotion, devenant alors à 24 ans gardien de la paix dans la ville de Southampton. Il fut légèrement déçu, bien que plus actif qu’une avocat, il restait souvent derrière son bureau à jouer le gratte-papier. Larten tenta durant quelques temps de s’accrocher, au cas où, puis, au bout de huit ans de police (il avait tout même réussi à monter en grade, sergent qu’il était même !), quitta pour ouvrir sa propre agence de détective. Un rêve de gosse certains disaient, et peu y croyaient. Alors il a fait un pari avec ses collègues. Si au bout d’un an il n’avait pas eu au moins deux cas intéressants, il viendrait rendre une petite visite au commissariat travestit en femme ! Qu’il était gamin l’époque dites-donc…

    Finalement, comme beaucoup s’y attendait, il n’eut qu’un seul cas qui valaient la peine d’appeler cela une affaire, et il n’avait même pas pu la résoudre, il fut bloqué par une organisation nommée Torchwood, et pour dire, bien que ça l’est énervé, n’ayant rien trouvé sur cette organisation, il soupçonnait que la mafia soit mêlée à cela et préféra se retirer du dossier avant de risquer trop gros pour sa vie. Gamin, mais pas fou.
    Larten respecta donc sa parole et se travesti en jolie rousse pour l’occasion. Il n’avait pas vraiment honte, c’est lui qui avait lancé l’idée après tout. Et puis revoir ses anciens collègues lui faisait du bien, surtout en voyant leur tête. Aucun d’eux n’avait cru à son histoire de pari, alors quand il arriva, son corps loin d’être une once androgyne dans uns robe fendue sur le coté jusqu’à mi-cuisse, une perruque de cheveux roux cascadant dans son dos et une poitrine de fortune rembourrée avec les moyens du bord, l’ambiance a changée d’un coup dans le commissariat.

    Après cela il déménagea à Cardiff. Pourquoi Cardiff ? Il avait de la famille là-bas, sa grand-mère maternelle vivait là et il l’aimait bien sa nanny Erika. Là il chercha un boulot et, grâce à ses quelques années passées dans la police, obtint un job d’Agent de sécurité sur les docks de Cardiff. Parfait, un boulot calme mais qui pouvait se révéler très intéressant, et près de la mer avec cela, le pied total ! A 35 ans (oui, oui il lui a fallut trois ans et six petits boulots avant de trouver ce travail…), Larten s’était enfin stabilisé dans la vie. Ou presque.

    Son profil professionnel l’était, mais son profil relationnel…Beaucoup moins. Pas qu’il soit spécialement contre une relation de couple, il a déjà tenté plusieurs fois, mais elles ce sont toute soldée par un fiasco total. Il n’était tout simplement pas homme à prendre femme. Son caractère très fier et libre ne s’accordait pas avec ce qu’un couple signifiait. Bah, il ne s’en portait pas plus mal en fait…

    Ce fut près de quinze plus tard que sa vie prit un tournant inattendu. Alors qu’il travaillait, ce qui signifiait se balader sur les docks toute la nuit, Larten eut d’un coup une vague d’image lui passant devant les yeux, et quand le défilement fut finit, il se tourna vers la gauche et vit un jeun homme, aussi nu qu’à sa naissance et qui semblait un peu perdu. Avec un sourire amusé, il lui dit :

    "Eh bien petit! Je croyais que tu allais prendre des photos ce soir? Pourquoi je te trouve entrain de faire du naturisme sur les docks de notre bonne vieille Cardiff?"

    Larten était devenu en moins d’une minute, l’hôte de la vie de Cael Sellest Emlék un être alien, sans même le savoir. Il savait tout ce qui lui était nécessaire, le nom du garçon, d’où il le connaissait, pourquoi il restait avec lui. Il ne s’était même pas rendu compte que tout cela venait d’apparaître dans sa mémoire comme par magie.
    Depuis il vit avec ce garçon, dans sa mémoire, il l’a recueillit alors qu’il avait fugué d’un orphelinat.


--
HORS-JEU



    [*]Comment avez vous connu le forum : Google mon amiii

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Robert Downey Jr.

  • Autre chose sur vous : C’est le PNJ associé au personnage de Laszlo.



Dernière édition par Laszlo O’Cuimhne le Mer 28 Oct - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Larten Williams/ Pnj associé à Laszlo O'Cuimhne   Lun 26 Oct - 0:27

[Oui tu peux la finir demain, et je pense que pour les lignes on peut diminuer si tu vois que tu as un problème quelque part préviens moi Wink ]

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo O’Cuimhne

avatar

Mes écrits : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Larten Williams/ Pnj associé à Laszlo O'Cuimhne   Lun 26 Oct - 17:18

Et voilà, terminée.
Je pensais effectivement faire un peu plus court, car un petit peu en panne pour l'histoire, et en fait non. Mais c'était gentil de votre part Docteur ^^


Dernière édition par Laszlo O’Cuimhne le Mer 28 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Larten Williams/ Pnj associé à Laszlo O'Cuimhne   Lun 26 Oct - 19:37

Hé bien félicitation, ton pnj est accepté. Hmm, la partie hors jeu, je pense la retirer sauf pour la célébrité sur l'avatar.

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Larten Williams/ Pnj associé à Laszlo O'Cuimhne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Larten Williams/ Pnj associé à Laszlo O'Cuimhne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: PNJ Inventés-
Sauter vers: