AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laszlo O’Cuimhne

Aller en bas 
AuteurMessage
Laszlo O’Cuimhne

avatar

Mes écrits : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Laszlo O’Cuimhne   Lun 26 Oct - 0:00

    ÉTAT CIVIL


      [*]Nom : O’Cuimhne

      [*]Prénom : Laszlo

    • Surnom : Son vrai nom est Cael Sellest Emlék

      [*]Âge : Entre 25-30 ans d’apparence et plusieurs siècle en tant que Mewnolcofynien.

    • Statut Social / Métier : Etudiant en psychologie, garçon de café en attente d’avoir un métier qui paye un peu mieux.

      [*]Sexe : Masculin

    • Race : Mewnolcofyn

      [*]Planète d'origine : Mälestus dans la constellation de Minnesiem, mais la plupart des êtres qui constituent son peuple vivent dans le Void.

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie :
    Cardiff, étant arrivé par la Faille, mais il pourrait vivre n’importe où tant qu’il y a de la mémoire.


DÉSCRIPTION


    [*]Description Physique :
    .

    Sous sa forme humaine, Laszlo a les traits d'un jeune homme au alentour plus ou moins de la trentaine. Il mesure environ 1m78 pour 70kg tout mouillé, a un corps svelte mais pas pour autant frêle. Au contraire, grâce à Larten il a pu entretenir son corps, laissant des muscles qui sont pourtant peu visibles lorsqu'il n'a pas les bras nus. Il arbore des cheveux brun bouclés et souvent en bataille. Son visage est relativement anguleux mais fin, et il possède deux yeux bleu-vert.

    Au niveau vestimentaire, Laszlo est quelqu'un de simple, une chemise, un jean et des basket et il est un homme heureux. Ou presque. Il portera cependant des costumes si la situation le demande bien qu'il ne soit que moyennement à l'aise dedans.

    [*]Description Mentale :
    .
    Laszlo est un jeune homme très optimiste, et paradoxalement un anxieux né. Bien que son caractère naturel le pousse à toujours voir le bon côté des choses, la peur que quelqu’un ne découvre ce qu’il est réellement ne le quitte jamais. Si bien qu’il en est devenu un peu solitaire. Enfin, disons plutôt qu’il n’aura pas le réflexe de venir vous voir, sauf s’il a décidé de vous prendre en photo ou bien que votre attitude extérieure l’intrigue. Mais si vous faîtes le premier pas et un brin de causette, Laszlo se révélera être un garçon amusant, plein de tact, gentil et avec le cœur sur la main, bien que peu bavard sur lui-même.
    Il est en effet prêt à aider toute personne qui en a besoin, dans la limite de ses moyens bien sûr, c’est sa façon de remercier les humains qui lui permettent de vivre.

    Des principes, il en a. Ils lui ont été inculqués par Larten Williams, l’homme dans la mémoire duquel il s’est implanté, et sont simples mais efficaces : Il ne fera jamais à autrui ce qu’il n’aimerait que l’on lui fasse ; Il respecte la vie privée, les opinions et les croyances de chacun (Il se sent déjà assez mal de jouer les parasites dans la mémoire de Larten…) et il suit souvent son instinct. "Ton instinct est ton plus puissant allié petit. Si un jour tu te retrouve dans une situation où tu ne sais plus à qui te fier, c’est à ton instinct que ta confiance doit échouer." Ce sont les mots que Larten lui a dis un jour, et depuis il suit son instinct, jusqu’ici il ne l’a jamais trompé.

    Très intelligent et observateur, Laszlo conjugue ces capacités à ses nouvelles connaissances en psychologie pour mieux comprendre et analyser le monde qui l’entoure sans avoir à s’y mêler plus que nécessaire, ce qui l’arrange bien d’un côté. Car de son coté solitaire émerge aussi un caractère discret et passif ; il cherche à se faire oublier, et il y réussi tellement bien qu’on se rend généralement compte de sa présence qu’une fois qu’il est parti ou bien qu’il se met à parler, comme sorti de nulle part. De plus il n’est pas quelqu’un de très courageux, alors s’il voit un danger pointer d’un peu trop près le bout de son nez…Il y a de fortes chances pour qu’il rebrousse vite chemin.

  • Capacités /Pouvoirs :
    .
    Les Mewnolcofynien ont une capacité d’adaptation et d’apprentissage plus poussée que celle d’un humain normal ce qui leur permet de s’adapter et de comprendre leur monde d’arrivée bien plus facilement et rapidement. Cela comprend aussi la possibilité de prendre la forme d'un être de la planète où ils arrivent, afin de se fondre dans la masse.

    Ce sont des êtres qui peuvent manipuler la mémoire à leur guise. Cependant il ne connaisse ni l’étendue, ni les faiblesses, ni toutes les subtilités de cette dernière ; aussi font-ils très attention lorsqu’ils s’implantent dans la mémoire de quelqu’un, tentant d’avoir à le faire le moins souvent possible. Généralement ils s’implante dans la mémoire d’une personne et y reste pour le reste de la vie de la personne sans avoir à toucher plus que cela à la mémoire de "hôte". Un contact physique est nécessaire pour qu’ils puissent manipuler la mémoire de quelqu’un. Il arrive parfois qu’en entrant en contact avec une personne doté de mémoire ils voient un morceau de mémoire de la personne. Cependant cela est extrêmement rare et ne fonctionne qu’avec des souvenirs très marquants ou très récents.

    Ils possèdent aussi de légères capacités psychiques et empathiques. Ils ne peuvent cependant entendre les pensées et ressentir les émotions uniquement superficielles et encore il faut que les émotions soient suffisamment ressenties pour être senties par le Mewnolcofynien. Mais à ce moment-là ils les ressentent aussi, partageant durant un court moment cette émotion.

    Les Mewnolcofynien peuvent entrer dans un état approchant à l’hibernation. Cet état consiste à créer dans leur esprit une boucle faite sur leurs propres souvenirs, les empêchant de mourir sans pour autant leur permettre de vivre. Grâce à cela ils peuvent survivre dans le Void. La boucle se brise dès qu’un être doué de mémoire passe dans leur périmètre de perception (qui équivaut à un kilomètre terrestre pas plus, car sorti de leur hibernation, ils ne peuvent survivre qu’une heure avant de s’effacer totalement s’ils ne sont pas implanter dans une mémoire).

  • Arme :
    .
    Aucune.

  • Objet :
    .
    Un appareil photo argentique qu’il trimballe partout avec lui.

  • Mode de déplacement :. Transport en commun majoritairement.


--
HORS-JEU



    [*]Comment avez vous connu le forum : Google mon amiii XD

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Hugh Dancy

  • Autre chose sur vous : Je suis les cours dans une école qui me prend énormément de temps (même le week-end), cependant elle est équiper d’ordinateur connectés à internet…avec des claviers qwerty. Donc il se peut que vous voyez certains de mes posts avec des accents manquants, mais pas de panique dès que j’ai accès à un clavier azerty je les rajouterais, ce n’est pas un soucis ^^
    De plus je les passe systématiquement à un correcteur d'orthographe en ligne pour rajouter le plus d'accents possible. Seul quelques participes passé ont un accent manquant.



Dernière édition par Laszlo O’Cuimhne le Mer 28 Oct - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo O’Cuimhne

avatar

Mes écrits : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Laszlo O’Cuimhne   Lun 26 Oct - 0:01

      BIOGRAPHIE

    Commençons par le commencement, car les Mewnolcofynien n'ont pas toujours été ce qu'ils sont aujourd'hui.

    Il y a plusieurs millénaires de cela existait une planète nommée Mälestus, de la constellation de Minnesiem, où vivaient (entre d'autre espèce d'alien) les Mewnolcofyn. C'était à l'époque une race d'être ressemblant vaguement à des loups. Pour être plus précis: Il avait les yeux, les atouts et les poils du loup terrien de base, mais ils avait le visage plus plat que celui d'un loup (sans museau allongé), et pouvait à l'époque voler grâce à la peau qui joignait leur flanc à leur bras. Ils étaient respectés aussi bien à cause de leurs pouvoirs psychiques que par leur respect des autres espèces.

    Leur race était bien plus puissante à l'époque. Mais il y a trois milles sept cents ans environ, la plupart des habitants de Mälestus furent voué à l'extinction par une race conquérante, les Dinistriens. Ces derniers, assoiffé de conquêtes, exterminèrent beaucoup des peuples présents de la surface de la planète. Caché dans des abris, les Mewnolcofynien commencèrent alors leur fuite. Mais pas au sens physique. Bien qu'ils puissent voler, ils étaient loin de pouvoir espérer échapper à ces conquérant d'un autre monde. Les savants de leur race avaient cependant pensé qu'une fuite serait un jour à envisager, que ce soit par force ou parce que la planète mourrait, et trouvèrent un moyen de survie. Il n'était que temporaire, mais ils préféraient mourir libres que mourir asservis ou tués par les Dinistriens.
    La solution étaient simple: Grâce à leur pouvoir psychiques, en se concentrant suffisamment et avec un produit inventé par les savants, les esprits des Mewnolcofynien pouvaient quitter leur enveloppe charnelle pour vagabonder telle des âmes errantes.

    Il en fut ainsi. Respectant ce que les savants leurs proposaient, leurs esprits quittèrent leurs corps. Certains cependant ne survécurent pas à la transition, et des milliers de vie Mewnolcofyniennes furent perdues. Le restant vagabondaient avant de pouvoir regagner soit leur corps, soit un autre corps sans esprit (bien que la possibilité de rejet soit possible). Mais tout ne se passa pas comme prévu: La planète une fois asservie, les Dinistriens la détruisirent, ne permettant plus aux Mewnolcofyniens de regagner leurs corps. Un grand voyage à travers l'espace commença.

    Durant des centaines d'années les esprits vagabonds évoluèrent, ne devenant plus des esprits sans corps, mais des esprits sans besoin de corps. Leurs pouvoirs psychiques augmentaient, et ce fut leur moyen de communiquer dès lors. Ils s'adaptaient à leur nouveau type de vie. Difficilement cependant, des milliers de Mewnolcofyniens disparurent dans les confins de l'univers, incapables de s'adapter. Petit à petit, il devinrent non pas vagabonds mais voyageurs.

    Quand ils trouvèrent enfin le chemin vers une nouvelle planètes, bien qu'ils soient des entités vivantes, personne ne les voyaient, ne les entendaient, ni ne se rendaient seulement compte de la présence d'une entité spirituelle près d'eux. Alors un jour, énervé, l'un des leurs força le passage de la conscience d'un des êtres vivant sur cette planètes projetant une image mentale de ce à quoi ils ressemblaient originellement, et enfin ils furent remarquer et même...reconnus? Oui, il semblerait que chaque personne à qui ils forçaient la conscience à s'ouvrir à eux il semblait se souvenir qu'il avait rencontré tel ou tel Mewnolcofynien. Pourtant ils n'avaient jamais voyagé sur une telle planète. C'est alors que ça les frappa: ils pouvaient contrôler la mémoire de tout être qui en était doté. Leur évolution venait encore de faire un pas en avant.

    Ou presque. Car plus il manipulaient la mémoire des gens, plus ils vivaient, certes, mais ils perdaient en contrepartie le fait de pouvoir vivre par eux-même. Ce processus d'échappée avait au départ été prévu comme temporaire, jusqu'à ce qu'un nouveau corps se présenta à eux. Dès lors qu'ils pouvaient imposer leurs existence au cerveau d'une personne, plus rien n'obligeait le processus de continuer à leur permettre une vie par eux-même, et qui accessoirement réduisait de façon exponentielle leur potentiel psychique. Certains s'en rendirent compte, tentant de trouver une alternative, les autres n'écoutaient pas, continuant. Il évoluait tout en régressant quelque part.

    Alors, quand une brèche spatio-temporelle s'ouvrit, suite à une expérience sur le temps qui rata (et qui au passage n'avait rien à voir avec les Mewnolcofyniens), tous les esprits Mewnolcofyniens qui se trouvaient près de la brèche furent aspirés à l'intérieur du Void. Beaucoup périrent par faute de mémoires dans lesquelles s'implanter (ils étaient devenus dépendant de cette mémoire qui acceptaient de les accueillir). Cette civilisation qui quelques centaines d'années auparavant comptait des millions d'être se résumait à présent à quelques milliers. Heureusement quelques-uns de ceux qui avaient cherchés une alternative aidèrent ceux qui restaient à se mettre en hibernation. Vu que leur survie se basait sur la mémoire, pourquoi ne pas s'implanter eux-même dans leur mémoire? C'est ainsi qu'un cycle d'hibernation commença, alors que leur évolution continuait de régresser jusqu'à ce qu'ils deviennent la race Mewnolcofyn actuelle, et que nous allons enfin voir le cas particulier de Laszlo, ou à cette époque Cael Sellest Emlék.

    En hibernation depuis plusieurs centaines d'années, une ouverture de sortie du Void propulsa Laszlo (faisons court ^^) à Cardiff, en 2004. S'éveillant par la présence d'un humain doté de mémoire plutôt large, Laszlo s'approcha et dès qu'il entra en contact avec lui, commença à s'implanter dans sa mémoire. Il utilisa les dernières ressource de ses anciens pouvoirs psychiques pour matérialiser un corps humain qui serait son enveloppe. A présent, la seule chose qu'il lui restait était le fait de pouvoir s'implanter dans la mémoire de n'importe qui et un vague reste de télépathie.

    Une fois son enveloppe formée, il vit un homme le regarder avec un drôle d'air.

    "Eh bien petit! Je croyais que tu allais prendre des photos ce soir? Pourquoi je te trouve entrain de faire du naturisme sur les docks de notre bonne vieille Cardiff?"

    S'habituant durant de longue minutes à son nouveau corps, Laszlo ne répondit d'abord pas, puis dès que l'homme se pencha vers lui puis posa une main sur son épaule, Laszlo vit un peu de ses souvenirs, dont un en particulier: Celui qui montrait l'homme, un appareil photo à la main, photographiant un parc enneigé. Il ne comprenait pas la signification de ce souvenir, mais su au moins à qui il avait à faire: Larten Williams, un ouvrier dans une entreprise dont le nom ne lui disait rien. C'était tout ce qu'il avait compris du souvenir.

    "Hey, tu vas bien? Tu n'as pas l'air dans ton assiette..."
    Laszlo releva alors la tête et sa bouche exprima ses pensées.
    "Ca va Larten...Je suis juste...Un peu perdu..."
    Ce à quoi Larten répondit par un grand rire.
    "Toi...Tu as encore abusé de l'alcool à une de tes fêtes étudiante! Polisson va! Allez viens, on rentre, sinon tu vas te faire embarquer pour atteinte à la pudeur!"

    Il le couvrit de son manteau et Laszlo s'enveloppa fortement dedans, ressentant pour la première fois depuis des siècle le froid sur son corps.

    Durant trois ans il apprit à vivre comme un humain avec Larten. Il avait compris: Il avait implanté dans la mémoire de Larten tout une histoire sur lui. Son passé, ses origines, le pourquoi de sa venue chez lui...Tout cela n'était que factice, tout cela était...Humain. Il s'adapta bien, et utilisa son habilité à modifier la mémoire pour se créer une identité de toute pièce. Il prit le prénom de Laszlo et le nom de O’Cuimhne. Le "O' " pour le coté irlandais et "Cuimhne" qui signifie mémoire en gaélique irlandais.

    Depuis il vit chez Larten, pour tous et même pour Larten il était un orphelin que Larten avait recueillit quelques années plus tôt, mais n'en n'avait rien dit à personne jusqu'à il y a peu. Commençant des études de psychologie, il pouvait ainsi comprendre le fonctionnement de la mémoire de manière un peu plus précisément, tout en analysant les comportement humains. Avec à coté un petit boulot pour aider Larten à subvenir à leur besoins. Il vit cependant constamment dans la peur que son pouvoir s'efface de la mémoire de Larten et qu'il disparaisse à jamais.


Dernière édition par Laszlo O’Cuimhne le Mer 28 Oct - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
avatar

Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Laszlo O’Cuimhne   Lun 26 Oct - 3:56

Je dois dire que j'adore ta fiche, et je ne vois rien à redire dessus, tu maîtrise bien ton personnage, une fois que celle de ton pnj sera faite je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Laszlo O’Cuimhne   Lun 26 Oct - 19:40

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et c'est avec un grand plaisir que j'annonce que ta fiche est validée !
Bon jeu ! Et si tu as une question, n'hésite surtout pas !

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

avatar

Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Laszlo O’Cuimhne   Lun 26 Oct - 20:19

Bienvenue parmi nous !

Amuses toi bien sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Laszlo O’Cuimhne

avatar

Mes écrits : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Laszlo O’Cuimhne   Lun 26 Oct - 20:30

Merci de votre accueil à tous ^^


Dernière édition par Laszlo O’Cuimhne le Mer 28 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
avatar

Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: Laszlo O’Cuimhne   Lun 26 Oct - 21:29

Welcome & Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laszlo O’Cuimhne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laszlo O’Cuimhne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: