BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]

Aller en bas 
+5
Donna Noble
Rose Tyler
Jana Cooper-La'rahnda
The Doctor
Eolios Fog
9 participants
AuteurMessage
Eolios Fog
PNJ
PNJ
Eolios Fog


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:19

    Après avoir vu qu'il pouvait être contré dans ces plans, mais qu'il avait une opportunité tout de même d'exécuter son plan Eolios, qui part le réseau et les câbles se dirigea vers l'Angleterre.
    Il ne pu s'empêcher d'y aller pour venger son frère qui avait fait l'erreur d'être trop pressé, mais Eolios prend le temps qu'il lui faudra pour semer le chaos, d'abord espérant toucher une majeure partie du Royaume Uni puis après peut être toucher l'Europe, les États-Unis et qui sait, toucher le monde serait encore mieux à espérer.
    Mais pour l'instant dans le stade de baseball, personne ne s'en doute qu'il se passera peut être quelque chose, une foule hystérique qui acclame les joueurs faisant des home-run se souciant de rien, ayant l'esprit concentré plus sur le jeu qu'ailleurs pour s'apercevoir qu'une lumière rouge illumina l'écran géant puis l'écran qui s'éteignit sous le hurlement des spectateurs en furie...
    Les joueurs s'arrêtèrent aussi de jouer, ils attendirent que le matériel fonctionnait à nouveau.
    On pouvait entendre certains mécontentement des spectateurs quand soudainement l'écran afficha une page de présentation du stade de baseball...
    Une voix dans le micro annonça leurs excuses pour ce désagrément, puis le match pouvait reprendre, les hurlements se firent entendre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:54

    Et c'est ainsi que nos trois voyageurs dérivèrent dans le ciel, le Tardis qui filait droit en direction de l'Angleterre, Leeds plus précisément, car l'entité avait été repéré pendant un court moment dans ces lieux...
    Un court moment, car il suffisait un petit moment pour qu'il change d'endroit d'apparition pour qu'une énergie puisse émaner de lui et se faire détecter.
    Mais pourquoi dans un stade de baseball ? Et pourquoi ces lieux ? Tout simplement parce que les gens ne pensent pas au danger quand il s'amuse, le divertissement est un moyen de faire oublier les malheurs de la vie aux gens et donc pendant que tout le monde à sa garde baissée, on peut les attaquer...
    Mais tout semblait normal pour l'instant, avec les gens qui hurlaient de joie pour leurs joueurs.
    Mais dans le ciel, à l'intérieur du Tardis, le Docteur essayait de faire un bon atterrissage, et il essayait de répondre aux questions qu'il lui avait été posé, il s'adressa à Rose :


    "On est tout prêt ! "

    Il appuya aussitôt sur un bouton en allongeant son bras tout en restant accroché sur une manette abaissée.
    Puis les secousses s'arrêtèrent, le Docteur répondit ensuite à Max :


    " Oh oui, vous inquiétez pas, on aura tout le temps pour ça ! "


    Puis vers l'extérieur du stade, une cabine téléphonique se laissa apparaître, il s'agissait bien sur du Tardis qui était enfin arrivé.
    A l'intérieur, il y avait toujours nos trois protagonistes, le Docteur qui avait fait un atterrissage parfait du Tardis il en était assez fière.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:04

    Aujourd'hui, j'avais envie d'aller voir un match de BAse-ball. Evidemment, je n'y comprenait rien. Rien de rien. Sur Astra, il n'y avait pas ce genre de sports. Et bien que j'ai tenté de m'y initier, j'avoue n'y rien comprendre. Que ce soit le balle au pied ou le "Basket" ou même ce "baseball", je n'arrivais pas à saisir l'utilité de courir après une balle, de taper dedans, de l'envoyer quelque part, etc... Mais après tout, il fallais bien que je paraisse normal. Et puis, tout le monde de mon quartier y allais donc je n'allais pas refuser l'invitation. Et c'est pourquoi je me trouve ici, à observer d'un air intrigué ce drôle de jeu.

    En fait, au bout d'un moment, je n'observais plus le jeu, lassée que ce soit toujours des actions incompréhensible pour moi. J'observais donc les horizons, les gens, m'ingéniant à essayer de deviner quel genre de personne c'était.

    Et puis soudain... L'écran, où étaient retransmisent les images du match pour les spectateurs trop loin, s'illumina de rouge avant de s'éteindre complètement. Alors ça, c'était pas normal. D'ailleurs, en matière de pas normal, je peux l'affirmer vu que moi-même je ne suis pas une humaine. Et que certaines antiquités que j'ai sont en fait des reliques d'autres civilisations d'autres planètes.

    Enfin bref, je sortis mon carnet, notais l'heure, la date et le lieu, puis je décrivit exactement ce que j'avais vu. Soit l'écran qui fonctionnait normalement, puis quelques secondes après une lueur rouge qui l'illumina avant qu'il ne s'éteigne complètement. Et cette lueur me rappella les étranges nuages qui flottaient en ce moment dans le ciel brittanique.

    Puis tout redevint normal. L'écran se ralluma, et des excuse pour ce désagrément mirent fin aux hurlements des spectateurs furieux. Moi, j'étais toujours sceptique. Enfin, ça ne change pas de l'ordinaire, mais j'avoue que je ne comprenais pas ce qui avait pu faire ce ci. Or, j'ai horreur de ne pas comprendre. Donc mon cerveau travaillait à plein régime.

    Je me lève, m'excuse auprès des spectateurs que je dérange, annonce à ceux qui m'ont emmenés que je vais aux toilettes comme ça, j'éloigne toutes questions, puis je sors en me baissant pour ne gêner personne. Finalement, après un long périple harassant (hum...), j'arrive enfin à sortir. Je longe le dessous des gradins, mon carnet à la main, tout en cherchant une hypothèse à ce qui venait de se passer. Cela pouvait très bien être une simple panne de courant, mais je n'y croyais pas vraiment. Après tout, une extra-terrestre est capable de reconnaître un phénomène paranormal, non ? Enfin, c'est logique quoi.

    Ceci étant, je pense aussi qu'un rayonnement solaire trop important pourrait faire ça, mais pourquoi justement ici, à Leeds ? C'est pas logique. Parce que ça aurait aussi frapper les lampadaires et ça aurait brûler la végétation... Mais en même temps, si ce n'est qu'un infime rayonnement solaire, il n'aurait pas pu aller jusque là. Quoiqu'avec un accélérateur de particule, un infime rayonnement solaire pourrait sans doute venir ici, mais à ce moment là, quelqu'un aurait délibérément envoyé ce rayonnement au complexe sportif de Leeds. Pourquoi ?

    Non, ce n'est pas une bonne hypothèse. Elle est marquée dans mon carnet, mais avec une accolade marquée "Rejetée". Quoi d'autre aurait pu causer cela ? Certainement pas une invasion extra-terrestre, même s'il y en a eu plusieurs, enrayées par Torchwood, U.N.I.T et un autre protagoniste dont je ne sais pas le nom mais que certaines personnes appellent "Le Docteur".

    Han, ça m'énerve de pas savoir... D'ailleurs, à force de marcher en réfléchissant, me voici à l'extérieur du stade. J'observe un instant l'horizon, cherchant une hypothèse plausible à ce phénomène étrange que je sentais d'origine extra-terrestre. Quand soudain, une étrange cabine bleue apparue... Je dirais qu'elle date des années 50 à Londres... Accotée à un espèce de petit mur, je tourne une page de mon carnet afin d'y noter l'évènement. L'heure, la date et le lieu. Puis je notais ce que je voyais se dérouler sous mes yeux.

    Qu'allait-il, ou qui allait, en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:34

Enfin sous ses pieds le sol se stabilisait. C'était un véritable soulagement, enfin le Tardis se posait. Le Docteur n'avait pas menti, ils étaient vite arrivé. Et des souvenirs revenaient, imprécis encore, mais des souvenirs de dizaines de voyages, peut être plus encore, des voyages à ses côtés, des éclats de rires, de folles courses, tout cela était flou, mais elle était persuadée de ne pas inventer ses souvenirs, elle se rappelait de détails, sans intérêts peut-être, mais qui donnait une crédibilité à ses souvenirs. Rose était confiante, dans quelques temps elle retrouverait tout ses souvenirs et elle comprendrait le fin mot de toute cette histoire.

Elle décrocha ses mains de son point d'ancrage, si elle n'avait aucun bleu c'était un véritable miracle. Elle s'approcha de la porte. Et dire que c'était une toute petite cabine vue de l'extérieur ! Qui pouvait imaginer que trois personnes se trouvaient à l'intérieur, et qu'il y avait encore de la place, pour une dizaine au moins ! Rose ne parvenait pas à dramatiser, un optimisme foncier l'envahissait, et c'est presque d'un pas guilleret qu'elle se dirigea vers la sortie. Elle se sentait si légère depuis qu'elle avait rencontré le Docteur. Elle ouvrit la porte, observant le décor curieusement. C'était vraiment plus rapide que n'importe qu'elle moyen de locomotion !


« Leeds ! On est a Leeds, et pour la finale de Baseball en plus ! »

Elle ne savait pas si elle aimait le baseball, mais ne tarderait sans doute pas à le découvrir. Elle sortie tout à fait de la cabine, un joyeux brouhaha s'échappait du stade, d'après les voix amplifié qu'elle percevait, il y avait eu un problème technique. Le masque était venu hanter les écrans ? Sans aucun doute, mais il ne semblait pas avoir perturbé outre mesure le match, qui reprenait déjà. Elle s'avança un peu plus, libérant le passage pour les deux autres voyageurs.

« Et maintenant qu'on est ici ? On fait quoi ? »

Son regard erra sur le paysage, et s'arrêta sur une boutique à quelques mètres de là qui faisait une promotion sur les costumes ! Halloween approchait à grands pas, elle avait complètement oublié ça, elle n'avait même pas penser à acheter de costume. A son travail ils lui avaient proposé de se joindre à une petite fête, elle était mitigée, à cette époque elle ne se rappelait de rien, et l'idée d'endosser un costume pour se déguiser alors qu'elle ne savait même pas qui elle était réellement l'avait mis mal à l'aise. Mais à cet instant cela lui faisait juste très envie, se déguiser, faire la fête, manger des tonnes de sucrerie. Elle n'avait pas encore pris le temps de réfléchir à un costume, il faudrait qu'elle remédie à ça. Complètement absorbée, elle n'avait même pas remarquée la jeune femme non loin.

« Oh ! Salut ! Il y a eut un problème au stade ? »

Autant prendre les devant, elle paraissait sortir du stade, peut être savait-elle ce qu'il était arrivé. Pas une seconde l'idée que cette jeune femme puisse être choquée de les voir sortir d'une vieille cabine bleue venue de nulle part ne l'avait effleuré. Avoir l'air naturel, c'était le meilleur moyen de faire passer les choses les plus étranges, agir comme si tout était parfaitement normal, au pire la femme l'ignorerait et passerait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:13

    Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une personne en sortit. Elle avait l'air, à priori, tout à fait humaine. Certes, moi aussi j'ai l'air humaine même si je ne le suis pas, mais là, comme elle sortait de... D'une cabine téléphonique bleue qui veanit elle d'apparaître, on était en droit de se demander... Cependant, elle ne me paraissait pas alienne. Enfin, je sais pas...

    Elle ne m'avait pas encore vue, ou elle ne faisait pas attention à ma présence, mais elle regardais sur le côté. Je suivis son regard. Oh, il y avais une boutique de costume d'halloween ici ? Mes voisins m'ont un peu parlé de cette fête et j'ai dit que j'y réfléchirais. Mais après tout, ça pourrait être amusant...

    Je tournais de nouveau la tête vers la jeune femme lorsqu'elle m'adressa la parole. Un problème au stade ? Non, pas vraiment... Enfin, selon les critères humains, il y a juste eu une sorte de surtension... Mais j'y crois pas trop moi, une sorte de pressentiment.

    « Un problème ? Oh non, je ne pense pas. A mon avis, les gens vous diront qu'il ne s'agissaient que d'une panne du système électrique... Ce n'est pas un réel problème, n'est-ce pas ? »

    Je venais de relater ce que pensaient à peu près les gens du stades. Mais j'avais fait exprès de ne pas m'impliquer dans cette opinion. Peut-être le remarquerait-elle...

    Ceci étant, je refermais mon carnet et le glissais dans la poche de mon jean. Car oui, je porte un jean aujourd'hui. Et c'est bien pratique les poches qu'il y a. Je peux même glisser mon stylo sonique dans une des poches arrières du jean, comme ça, on ne soupçonne rien. Mê si mon stylo sonique n'est pas une arme, il est très utile et je ne voudrais pas me le faire piquer... Surtout que d'après une rumeur extra-terrestre, l'usine qui les fabriquaient à exploser...

    Enfin bref, je ne m'occupais plus de cette cabine bleue mais j'avais une lueur malicieuse dans le regard. Avec un sourire avenant pour la jeune femme, je demandais :

    « Dites-moi... Êtes-vous bien garée ? Non parce qu'il me semble avoir vu qu'il y avait le sigle indiquant une place pour personne handicapée. »

    D'un signe de tête, je lui désignais la cabin de police. Et comme je l'ai dit l'air de rien, ni étonnée ni apeurée, peut-être que ma question paraîtrait anodine et que j'aurais une réponse à la question que je me pose depuis tout à l'heure... A savoir : "Cet étrange cabine est-elle un moyen de transport ou juste un réceptacle à une espèce de téléportation ?".

    Et puis d'ailleurs... Voyage-t-elle seule ?


Dernière édition par Jana Cooper-La'rahnda le Lun 26 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:16

Le Docteur laissa un sourire qui illuminait son visage, c'était rare des atterrissages de cette qualité, il en était fier vraiment mais il ne s'attardait pas sur cette fierté, car il y avait bien plus important que de rester là à se complimenter, il y avait peut être des vies en danger, on ne savait rien encore de précis sur les intentions de l'entité, ce qui énervait un peu le Docteur.
Il ouvrit et souleva la passerelle qui se trouvait à côté de la console pour prendre des câbles, mais un seul exactement sinon ça serait trop encombrant, même si il ne savait pas encore ce qu'il se passer, il préférait prendre un gros câble, vu que l'autre se déplaçait dans les câbles et dans les réseaux.
Le Docteur suivait Rose derrière pour sortir, puis il fit marche arrière comme si il avait oublié quelque chose.
Il entendait Rose qui était déjà sortie dehors, et apparemment il ne s'y passait rien encore tout était normal avec les personnes qui hurlaient comme une foule en délire.
Le Docteur referma la passerelle, il courut auprès de son écran pour vérifier quelques petits détails avant de sortir, puis il finit par sortir du Tardis, fermant la porte derrière lui en disant :


"Oui Leeds ! ...Vous avez dit final de Baseball ?! ..."

Apparemment le Docteur était inquiet pour à ce que sa soit la final, une final avec un stade bien remplis de personne ignorant le danger extérieur car ils s'imaginent en sécurité dans le stade en forme ovale gardé par plusieurs gardes de sécurité pour des hooligans ou quelques spectateurs assez fou pour passer au dessus des rambardes de sécurité afin d'aller embêter les joueurs.
Le Docteur s'empressa de rejoindre Rose et lui dit :


" Rose, vous entendez cette foule ? Vous savez combien de personne se sont bousculés pour regarder cette finale de Baseball ? Je pense qu'après le cinéma il se pourrait qu'il ..."

La phrase que le Docteur était en train de commencé c'était tout simplement interrompu, il fut soudainement subjugué par la vitrine d'exposition de costume de Halloween, étrange sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, c'était comme si il avait soudainement une envie de changer d'habillement.
Les nuages rouges étaient présent mais leurs intensités étaient faibles car ils s'étaient propagés partout et ces nuages étaient vraiment plus difficile à cerner, moins d'opacité pour se rendre plus transparent, se faire moins apercevoir afin d'atteindre les personnes plus facilement...
Son regard restait fixe sur la vitrine, puis il cligna des yeux et reprit ses esprits... Vraiment là il y avait de quoi s'inquiéter.
Le Docteur avait inhalé de la fumée rouge sans s'en apercevoir tellement que celle-ci était devenue si invisible qu'elle c'était comme confondue avec l'air que l'on respire tout les jours.
Le Docteur se déplaça aux côtés de Rose, puis le Docteur tourna la tête, il y avait une personne, et apparemment, elle les avait vu venir, ou plutôt elle avait vu le Tardis atterrir...
C'était assez étrange car elle avait désigné le Tardis comme si que l'on s'était garé avec comme une voiture, elle n'était donc pas si surprise que ça ?
Mais bon c'est vrai que de nos jours, si on se remémore des anciens événements avec big-ben qui avait été percuté par le vaisseau, ou l'invasion de fantôme ou Cyberman et la venue des Daleks.


"Bonjour ! Oh mais ne vous inquiétez pas, on en aura pas pour longtemps ! C'est une urgence, et si on s'en occupe pas ça sera un handicap !"

Il y avait pas de temps à perdre car selon la femme qui les avait remarqué, il semblerait qu'un problème technique était déjà survenu.

" Vous avez dit un problème technique ? Alors il n'y a pas de temps à perdre, allons-y ! "

Le Docteur s'élança et se mit à courir pour rentrer dans le stade, mais pas par l'entrée des gradins, plutôt l'entrée des joueurs même, mais sans doute que quand il y sera, il ne rentrera pas sur le terrain, mais il se mettra juste à l'entrée en attendant que l'entité fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:57

Une panne du système, rien d'alarmant en soit, mais après ce qu'elle avait vu au cinéma cela lui paraissait très louche. Elle haussa les épaules pour toute réponse. Ce n'était pas un énorme problème, et si cela en était un, pas la peine d'alarmer la jeune femme, ou encore de passer pour une folle en expliquant qu'un alien tentait elle ne savait quoi. En attendant la jeune femme ne semblait pas vraiment perturbé par le Tardis, elle se permit même une plaisanterie. Tous les gens qu'elle rencontrait avait l'air d'être très familier avec l'étrange. Pourtant elle était persuadée que rien n'était moins normal que de sortir d'une cabine téléphonique des années 50 qui venait d'apparaître.

Avant même qu'elle ait pu répondre, le Docteur en sorti, débordant d'énergie. Lorsqu'il l'interpella elle se tourna vers lui. Il avait compris quelque chose qui avait échappé à Rose, si le problème technique était du fait de l'entité, quoi qu'elle fasse, elle à put le faire à l'entièreté du stade ! Mais le Docteur s'interrompit pour observer la vitrine, elle suivit son regard, et ressenti l'irrépressible envie d'y entrer. Elle savait même le costume qu'elle voulait, il était en vitrine, Emma Frost, ça c'était une héroïne qui avait de l'envergure et de la classe ! Ah, elle aimait les comics ? Décidément elle apprenait beaucoup de chose sur elle même depuis qu'elle avait rencontré le Docteur. D'ailleurs celui-ci sembla émerger et déjà il s'élançait vers le stade. Ne pouvait-il pas s'arrêter 5 secondes ? Elle se tourna vers la nouvelle arrivante.


« Bon... euh... si vous voulez bien m'excuser! »


Elle ne savait pourquoi, mais il était hors de question qu'elle le lâche. Elle lança un regard d'excuse à la jeunes femmes et courut en direction du stade. Il courrait vite !

« Docteur ! »

Rose passa sous un proche, mais un homme s'interposa, son air était austère et il portait les couleurs de l'équipe locale.

« Ticket »
« Mais, un ami est entré et... »
« Ticket ! »

Rose lui jeta un regard désespéré, qui ne sembla nullement attendrir l'homme.

« Vous savez le nombre de fille dans votre genre qui veulent juste aller jeter un coup d'oeil dans les vestiaires ? »
« Mais non ! Mais ….! »

Elle était offusqué, elle n'en avait rien à faire des joueurs de baseball, elle voulait juste éviter de perdre le Docteur. Il ne servait sans doute à rien d'argumenter avec l'homme, foutu machiste ! Il attrapa son bras et la traîna à nouveau jusqu'au parking. Elle s'escrima a se dégager lui intimant de la lâcher. Retour à la case départ. Il lui jeta un regard méprisant et plaça un cordon de sécurité, Rose eut l'envie de l'étrangler, mais revint vers les deux jeunes femmes.

« Est ce que tu pourrais me passer ton ticket...»

Elle ne savait si elle était très convaincante, mais après tout la jeune femme semblaient partir, cela ne leur couterait donc rien de lui prêter son ticket. Du moins l'espérait-elle. Elle affichait un sourire gêné et une moue d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:58

    Intriguée, je vis une autre personne sortir de la cabine bleue. Un homme cette fois. Etrangement, il avait l'air préoccupé par quelque chose... Plus précisément par ce problème du sysème électrique. J'haussais un peu les épaules, ne voyant pas pourquoi l'on devrait s'inquiéter à cause d'une panne électrique comme ça arrive souvent alors qu'il y a d'étrange nuages rouge qui fottaient dans l'air. Enfin, ils n'étaient plus très voyant, on aurait dit qu'ils se fondaient dans l'atmosphère.

    Enfin bref. J'observais brièvement l'homme courir vers l'entrer du stad avant de reporter mon attention sur la jeune femme. D'après ce que je venais d'entendre, elle s'appellait Rose. J'hochais la tête, un légèr sourire aux lèvres, alors qu'elle s'excusait pour poursuivre l'homme qu'elle appellait "Docteur".

    « Pas de soucis. »

    Mon regard délaissa Rose pour aller se poser une nouvelle fois sur la boutique de déguisement. Une attraction irrésistible s'exerçait. Je sentais que je devais y aller... Pourquoi ? Pour acheter un costume apparemment... Bin oui, quoi de plus logique que d'aller dans une boutique de déguisement pour s'en acheter un... Soit... Cela voulait donc dire que j'avais quand même envie de fêter ce "Halloween" avec mes voisins... Certes je n'ai jamais bien compris le but de cette fête, mais c'est amusant de voir les gens costumés défiler le soir à la recherche de bonbon...

    Mes pieds décidèrent de se mettre en route tout seuls vers cette boutiue alors que je réfléchissais. Néanmoins, je m'arrêtais lorsque Rose revint. Apparemment, le vigil lui avait demandé son ticket et elle n'en avait pas. Avec un sourire amusé, je fouillais ma poche, en sortis mon carnet que j'ouvris pour y prendre le ticket coincé à la page où je m'étais arrêter sur la description de l'apparition de la cabine bleue.

    « Tenez. Je n'y retournerais pas je pense... Et vous en aurez un bien meilleur usage que moi. »


    Je remballais mon canet, ne faisant pas attention si elle avait vu quoi que ce soit que j'y avais marqué ou pas, avant de la saluer et de continuer lentement mais sûrement mon chemin vers la boutique. Arrivée sur le seuil, je marquais un instant d'arrêt, comme incertaine, puis je poussais la porte.

    Un "Gling Gling" signala mon entrée. Le commerçant, sans doute occupé à faire ses comptes, releva la tête et me salua d'un air jovial. Je lui rendis son salut avant de commencer à parcourir les quelques rayons qu'il y avait. Après même pas cinq minutes, je tombais arrêt devant un splendide déguisement de Cléopâtre, célèbre reine d'Egypte connu pour ses amours sulfureux. D'abord ses frères avec qui elle s'est mariée, puis César et Marc-Antoine dont elle devint la maîtresse, avant de mettre fin à ses jours grâce à la morsure d'un serpent mortel. Le même serpent appelé Uraeus qui orne sa coiffe royale...

    Sans hésitation, je pris le déguisement et allais vers la caisse pour l'y déposer. Je farfouillais ensuite dans mon portefeuille à la recherche de monnaie, mais le marchand secoua la tête et m'offrit gracieusement ce déguisement. Prise de court, je balbutiais des remerciement avant de prenre le costume comme si je n'arrivais pas à croire qu'il m'appartenait vraiment désormais. Je re-remerciais le marchand puis je sortis de la boutique.

    Le costume à la main, je retournais m'accouder au pilier, me demandant ce qui m'avais pris, et surtout pourquoi le commerçant m'avait offert le costume. D'ailleurs, cela me paru si étrange que je posais le cas avec le déguisement pour prendre mon carnet et mon crayon et y noter ce qui venait de se passer. Ensuite, je rangeais de nouveau le carnet avant de sortir le déguisement pour l'examiner plus attentivement. Je trouvais quelques inscriptions sur la parure du déguisement mais qui n'étaient pas des hiéroglyphes.

    Mon stylo sonique à la main, je repassais les inscriptions avec la pointe fine avant d'appuyer sur le petit bouton du côté. Il bourdonna un peu pou traduire, et je pointais l'autre bout du stylo vers le pilier grisâtre afin d'y lire la traduction projetée. "Cléopâtre, tragique destin."

    Mouais, rien de bien étrange à ça. Mais pourquoi était-ce écrit dans une langue autre que les hiéroglyphes et que je ne connaissais pas ? Question à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:05

Leeds quelle belle ville, rien a faire de ses journées, attendre a Londres l’arrivée de la seule personne en ce monde qui vous comprenne, attendre ce Seigneur du temps qui vous a demander de rester bien sagement avec votre mère, une teigne comme c’est pas permis, et votre grand père qui vous protège peut-être un peu trop ? Non s’en était trop pour Donna Noble, humaine devenu Time-Lady part on ne sait quel miracle, enfin si celui d’une licorne qui a croisé leurs chemin, mais elle ignore encore que c’est cette hybride devenu humaine qui est a l’origine de son changement, ce changement en elle, parce que avoir deux cœurs c’est vraiment pas commun même pour le commun des mortels, une spécification des Seigneurs du temps, ce qu’elle est maintenant, Donna Noble Time-Lady, mais qui le cache a sa famille, d’ailleurs pour sortir sans se faire accompagné part son grand-père elle leur avait dit qu’elle voulait se changer les idées, Londres commençait a la gonfler et la Time-Lady voulait un peu voyager…Après quelques longues minutes a bataillé ils l’ont laissé partir…

Voyager en voiture était-il vraiment une bonne idée ? Peut-être pas si sur, enfin la jeune femme c’était mise en tête de trouver le Docteur et elle le ferait, quitte a y passer des jours, des mois des années mais elle le trouvera pour le convaincre de la faire venir avec lui ! Quitte a lui coller une bonne paire de baffe pour se faire convaincante…La jeune femme gara sa voiture sur un parking non loin d’un stade de baseball…Super en pleine finale, quoique, peut-être pas ici qu’elle trouvera l’homme qu’elle recherche, pourtant elle avait l’impression de sentir sa présence ici mais où ? Un peu loin pour savoir. Donna regarda le ciel…Décidément, une couleur bien bizarre, il semblait que quelque chose se soit produit mais sa semblait s’estomper doucement ? Quelque chose lui disait que les ennuis ne faisaient que de commencer et le pire restait peut-être a venir…La jeune femme commença a se diriger vers le stade, mais soudain, elle eut comme une étrange sensation, vous savez celle qu’on ceux atteint de la fièvre acheteuse, vouloir a tout prix acheté quelque chose, en oubliant presque son idée de départ…

Donna fit machine arrière et se dirigea vers la boutique de déguisement la plus proche…Enfin proche quelques kilomètres qu’elle fit a pied…Elle pénétra dans la boutique et chercha le bon costume, celui qu’elle désirait et demanda un costume de chat…L’homme lui apporta un habit tout noir, une sort de juste au corps noir avec une queue de chat dessus, des collants noirs, une paire de chaussure a talon noire, un masque avec dessus des oreilles de chats noir également et un fouet comprit dans le costume, bizarre pour un costume de chat enfin bon, au moment ou elle allait payer, le vendeur lui dit que c’était gratuit pour les rousses…Donna pour une fois ne chercha pas a comprendre quoique qu’il ait dit sa la fit pâlir l’espace d’un instant en repensant a un de ses voyages avec le Docteur…Ou cette femme lui avait dit presque la même chose…Enfin elle le remercia pour le costume et partie…Donna retourna a sa voiture en faisant le sens inverse et monta dedans, elle enfila le costume et repartie direction Londres et rentrer chez elle en ayant oublier son objectif principal, trouver le Docteur…
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:04

    Le Docteur qui présentait son papier psychique n'avait pas pensé que Rose serait retardée, pourquoi le Docteur réagissait t'il comme ça ?
    Il ne l'a connaissait pourtant à peine et pourtant il savait qu'il pouvait lui faire confiance et il savait qu'elle pouvait aussi se débrouiller.
    Le Docteur qui entra donc dans les nombreux couloirs du stade de Baseball et il se mit soudainement à courir, il n'y avait vraiment pas de temps à perdre.
    Pourtant le Docteur eu comme une envie de vraiment changer d'habit encore une fois et de se mettre à soudainement se déguiser, mais son esprit tellement fixé par l'objectif ne se détourna pour l'instant pas d'aller sur le stade.
    Cette impression était vraiment étrange, il l'avait ressenti tantôt devant la boutique de déguisement, mais tellement fixé que l'envie d'acheter n'était pas assez fort pour arrêter le Docteur pour l'instant.
    Courant ainsi dans les couloirs, laissant les bruits de pas résonner, la voix de la foule augmentait son importance, la sortie était proche, puis il fallait tourner à gauche pour les vestiaires et l'entrée sur le stade, à droite pour les visiteurs V.I.P et personnel, le passage pour les spectateurs étant déjà loin en arrière.
    Le Docteur s'était arrêté au carrefour du couloir, il regardait les directions à prendre, puis il reprit sa course vers la gauche.
    Le Docteur dépassa les vestiaires, les portes étaient fermées, mais on savait que c'était les vestiaires grâce aux inscriptions, mais passons ce détail pas très important, il n'y avait rien à voir dans les vestiaires puisque il fallait se rendre sur le terrain, être si possible le plus près de l'écran.
    Le Docteur arriva vers la sortie, il s'arrêta soudainement de courir pour ne pas attirer l'attention et surtout se faire jeter du terrain.
    Même si un instant quelques surveillant l'avaient remarqués mais si il avait pu arrivé jusque là sans que les gardes puissent être avertis sur leurs oreillettes, c'est qu'il n'y avait certainement pas de raison de l'arrêter ou de le renvoyer dehors, donc les gardes ne se soucièrent plus du Docteur.
    Le Match se déroulait bien, le lanceur qui jeta la balle à une grande vitesse fut frappée par le batteur la foule qui hurlait encore, c'était vraiment une belle finale à ne pas manquer et surtout à ne pas gâcher...
    Le Docteur restait sur la sortie pour ne pas déranger les joueurs et les spectateurs, et il passa une rambarde de sécurité pour ensuite rester du côté hors du terrain pour ensuite se diriger le plus près de l'écran qui était assez gigantesque.


    *Quelque soit le moment où tu interviendras... ne t'inquiète pas je t'attend, et cette fois ci, je ne te laisserai pas filer ! Ah !*

    Le Docteur prépara tout de même son tournevis sonic, oui, il fallait qu'il prévoit pour ne pas qu'il tombe dans un quelconque piège, le Docteur savait que Eolios était tout de même un petit malin mais peut être pas aussi malin que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:49

Rose attrapa le ticket, mais resta encore une fois fixé sur la vitrine du magasin. Un léger détour ne pourrait pas faire de mal après tout. Tiraillé entre ses deux envies, entrer dans le magasin et rejoindre au plus vite le Docteur, elle resta immobile quelques secondes, incapable de prendre une décision. Puis finalement elle courut ver le magasin, il semblait étrangement plein, chacun farfouillant partout pour trouver LE costume, mais elle n'avait pas le temps. Elle fonça sur le vendeur, déclarant vouloir celui d'Emma Frost en vitrine. L'homme un peu débordé, assaillie sous les commandes mis un certains temps à lui rapporter, Rose paya rapidement avant de ressortir en courant. Bousculant au passage quelques clients qui maugréèrent contre les jeunes trop pressés.

Une fois dans la rue, elle était étrangement satisfaite, et un instant elle fut tenter de rentrer chez elle. Avant de remarquer qu'elle tenait toujours serrer entre ses doigts le ticket, elle manqua de se gifler, mais qu'est ce qui lui arrivait ? Elle courut dans l'autre sens, mais fit un nouvel arrêt par une boulangerie, elle était affamée ! Puis elle recroisa même vigile qui la toisa avec méfiance, vérifiant plusieurs fois si le ticket n'était pas un faux, il ne la laissa entrer que de mauvaises grâce, elle avait envie de l'étrangler, mais lorsqu'enfin il se décala, elle s'élança dans le stade.

Le match semblait suivre son cours, sans que rien ne l'altère, dans les gradins les supporters semblaient fidèles à eux même, trop concentré sur leurs joueurs préféré pour remarquer quoi que se soit d'autre. Son sac contenant son costume flambant neuf, se balançant à chaque pas, elle s'avança, cherchant des yeux le Docteur. Soudain sa silhouette se détacha, près de l'écran, mais bien sur ! Elle n'arrivait plus à réfléchir semblait-il, elle ne perdit pas plus de temps et parti en direction de l'écran, d'un pas tranquille, il n'était pas bon se faire remarquer. Elle le rejoint en quelques minutes.

« Vous êtes toujours aussi impulsif ? »

Il avait ressorti son tournevis, le même qu'il lui avait prêté quelques temps plus tôt. Il attendait sur un pied de guerre Eolios. Rose se tordit le coup pour observer l'écran, mais nulle trace de masque pour le moment, seulement le match retransmis. A mois que le dit problème technique ne fut déjà l'attaque d'Eolios, elle espérait qu'ils n'étaient pas arrivé trop tard. En tout cas se voyage lui aurait permis de se trouver son costume, ce qui était non négligeable, elle était vraiment heureuse de son achat et avait du mal à se concentrer.

« Dîtes, vous fêtez Halloween ? »

Elle observait autour d'elle d'un oeil vague, cherchant tout de même le détail qui montrerait un problème à venir. Mais l'idée de fêter halloween l'obsédait, elle avait déjà hâte d'enfiler son costume. Avait-elle toujours été si enthousiaste pour ce genre de fête ? Peu importe, celle là elle voulait la fêter, et si le Docteur pouvait être là, elle trouverait ça d'autant mieux. Elle sortie un sandwich dans lequel elle mordit, avant de se rappeler qu'elle avait pris autre chose.


« Au fait Docteur, j'ai pris ça si vous avez faim, il me semble me rappelez que vous adorez ça non ? »

Une petite tartelette à la banane et ses quelques friandises qu'on trouvait seulement pendant les événement sportifs, avec ses billes en sucres. Elle était dissipée aujourd'hui, songeant seulement à Halloween, le reste lui paraissait accessoire. Étrange, non ?


Dernière édition par Rose Tyler le Jeu 29 Oct - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo O’Cuimhne

Laszlo O’Cuimhne


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:18

Lalala les oiseaux chantent, le soleil brille derrière des nuages rouges...Attendez, nuages rouges? Etrange, même pour un alien comme Laszlo. Cependant, il n'y fit pas vraiment attention, cherchant surtout à ne pas se tromper de direction pour atteindre la ville de Leeds. Très jolie ville au passage, même si il était clair que plus vite Laszlo rentrerait chez lui, mieux il se sentirait. Psychologiquement parlant disons.

Oui d'ailleurs, Pourquoi Leeds? La réponse tient en un mot: Larten. Larten qui avait encore oublié qu'ils avaient rendez-vous avec un vieil ami à lui...Par conséquent, il n'a pas pensé à poser son jour de congé, et Laszlo se retrouvait à y aller seul, encore une fois. Plus le temps passait, plus il lui semblait que Larten oubliait des choses...Importantes. Cela l'inquiétait un peu, mais il ne pouvait pas se permettre de s'effacer de la mémoire de cet homme, il ne vivrait pas sans lui. Ca peut paraître ambiguë comme phrase quand on ne connaît pas la situation du jeune homme, mais peu importe, le voici arrivé à destination.

Garant tranquillement la voiture sur un place prévue à cet effet, il prit ensuite un ticket avant d'avancer dans les rues de Leeds, croisant au passage une scène bien étrange: Une cabine téléphonique de police posée en plein sur une place handicapé. Encore un tour des enfants de la ville sûrement, il sortit tout de même son appareil photo et prit el tout en photo rapidement, puis continua son chemin, tranquillement.

Il marcha quelques minutes avant de s'arrêter en face d'une boutique de costumes. Tout d'abord, ce fut parce qu'il voyait une foule énorme se condenser à l'intérieur de la petite boutique, puis finalement, parce qu'il eu lui aussi envie d'un costume. Aussi simple que cela. Alors il entra, fie la queue patiemment (et dû bien perdre une heure et demie dans l'histoire...), pour finalement demander un costume. Oui mais lequel? Au loin, Laszlo repéra un costume rouge intégral. Bah! Halloween ce n'est pas tous les jours, alors un peu de fantaisie une fois dans l'année n'allait pas lui faire de mal. Il paya et ressorti, reprenant le chemin de sa voiture, repassant de nouveau devant la cabine bleue en la voyant à peine cette fois. LA seule pensée qui tournait en boucle dans son esprit était de rentrer chez lui pour aller essayer son costume.

C'est ce qu'il fit, oubliant totalement l'ami de Larten qui devait sûrement encore l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:23

Ah Leeds, quel est l’intérêt de venir dans une telle ville ? Échapper un peu au train train quotidiens de Londres, cette ville que ce vil personnage, un Seigneur du temps plus dangereux et redoutable que jamais a tenté une fois de conquérir…Enfin…Que faisait le Maître ici ? Peut-être une nouvelle idée de conquête du monde ? A moins que se soit pour se changer les idées ? Après sa rencontre qui aurait pu vraiment mal finir avec Akira…Il en avait vraiment bien besoin, le Seigneur du temps avait fait le trajet a pied pour une raison inconnu bien que le peu de personne qui l’ai côtoyé au jour d’aujourd‘hui le connaissent sous le nom de Harold Saxon, et ceux présent sur le Valiant connaissent son vrai nom, qui se trouve justement être le Maître…Et eux seuls savent ce qui c’est passé, y comprit celui qui a défait ses plans, le Docteur ! Son ennemi juré…Peut-être était-il la aussi pour le retrouver…Où plutôt pour lui échapper encore et toujours pour éviter d’être contraint et forcé de suivre ce Seigneur du temps qui se trouve être son pire ennemi…

Enfin bon, pour le moment personne a horizon, et c’était peut-être tant mieux d’un côté…Lui le plus dangereux réduit a se cacher de son pire ennemi, arrivé a pied de Londres jusqu’à Leeds, le Seigneur sentit la présence de non pas un mais deux Seigneur du temps, comment sa ? Le Docteur c’était certain mais il croyait qu’ils étaient les deux derniers de leur espèce…Enfin il règlera ce détail plus tard même si l’envie était bien plus forte de trouver ou l’un ou l’autre pour demander a quoi tout cela rimait…Enfin un stade de baseball plein a craquer lors d’une finale, quoi de mieux pour proférer des menaces ? Enfin bon, l’homme se dirigea vers le stade dans son objectif en tête, enfin objectif qui va se retrouver très vite détourné car le Maître eut comme une folle envie de s’acheter un costume, il fit demi tour et chercha le magasin de costume le plus proche…

Une fois trouvé, le Seigneur du temps pénétra dans la boutique et observa, cherchant sans doute du regard le bon costume, celui qu’il voulait vraiment, une fois décidé le Seigneur du temps s’approcha du vendeur et lui demanda un costume de vampire, l’homme s’exécuta et alla chercher ledit costume, revenant avec la panoplie complète d’un habit semblant ressembler a celui de Dracula…Il n’en avait pas demander autant enfin bon, il partit l’essayer et ne le retira pas, voulant au départ ne pas payer et partir comme un voleur, mais le vendeur fut un peu plus rapide et lui dit que le costume était gratuit et qu’il pouvait le garder sur lui…Il eut une fraction de seconde envie de sortir son Laser Screwdriver et le tuer mais ne le fit pas, partant avec le costume sur le dos, comportant une cape, un habit presque semblable a son costume cravate une paire d’aile et un dentier de vampire au canine pointu…C’est déguisé comme sa, en ayant oublié son objectif principal qu’il retourna a Londres…
Revenir en haut Aller en bas
Eolios Fog
PNJ
PNJ
Eolios Fog


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:06

    Voilà, ça y était, le moment était enfin venu d'exécuter son plan... La fumée était assez répandue, ça allait certainement faire plus de dégâts pour le final et sa Eolios l'espère afin de le faire payer.
    Une bonne revanche allait être mise en place et Eolios était assez satisfait du résultat pour le moment mais ça ne suffisait pas, il fallait amplement agir en force et surtout toucher ceux qui allaient certainement l'empêcher d'accomplir sa revanche.
    C'était la mi-temps, une petite pause et surtout le moment que Eolios doit agir, il ne pouvait plus attendre, les pompom girls qui entraient sur le terrain exécutèrent leurs danses au milieu du terrain et la musique qui allait de bon cœur avec de bonnes basses en rythme, les spectateurs là encore étaient fans et hurlèrent de joie et des applaudissements s'en suivirent...
    Mais soudainement la musique s'arrêta, les pompoms aussi et qui d'ailleurs se tournèrent vers l'écran qui devint complètement noir et discrètement le masque refit son apparition...
    Le public était époustouflé, les spectateurs retenaient leurs souffles devant cette étrange prestation et surtout les personnes chargés de la sécurité se mirent en place car ce n'était pas prévu mais qu'avaient t'ils en tête ? Ils allaient faire quoi face un un écran ? Retirer la fiche ou casser l'écran ? Mais ça ne résoudrait certainement pas le problème.
    Eolios était là, il regardait tout son public il était fière, mais son regard fut attiré en bas et il vit le Docteur ! Eolios se sentit attiré mais il ne pouvait encore rien tenter, au contraire le résultat fut net et même qu'il avait un large sourire démoniaque aux lèvres et ça lui brûlait de dire une remarque en voyant la jeune femme qui était déjà présente lors de la séance de cinéma, il sentait en elle que la fumée l'avait déjà atteint...


    " ...Vous résistez, mais votre amie a déjà succomber sans le savoir... Mais vous... Ça ne va pas tarder !"

    On pouvait voir que le masque s'éloignait un peu de l'écran sans pour autant disparaître, il était juste un peu plus éloigné, puis quand il était bien au milieu, Eolios avec ses mains exécuta une sorte de manipulation de nuage qu'il jeta vers le bas de l'écran. Le jet de fumé en masse qui fonçait vers le Docteur sans toucher Rose puisqu'elle avait déjà été "contaminée".

    "...On se retrouvera, et là vous assisterez et vous ferez partie de cette folie !..."

    Un éclair rouge et rosé repartit dans les câbles d'une grande vitesse en direction d'un endroit très mystérieux qui allait certainement être un endroit où tout allait certainement ce jouer. On pouvait encore entendre un ricanement dans l'enceinte du stade, ce ricanement assez moqueur qui avait un peu effrayer ce petit monde de spectateur.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:57

Leeds, une belle ville certes, mais la pas le temps pour le tourisme, surtout pour eux deux, comment sa deux ? Oui le Captain Jack Harkness qui a demander a une de ses employé, la seule qu’il avait sous la main au moment où ils ont reçu cet étrange alerte venant de Leeds qui annonçait une anomalie, la seule personne qu’il avait eut sous la main a ce moment la était la dernière arrivée, enfin il n’avait pas de temps a perdre et partirent a deux…Jack prit la voiture de fonction de Torchwood et partie avec Lili, puisque la seule qui fut présente était elle…

Sur la route entre Cardiff et Leeds, la conversation n’aboutissait pas a grand-chose, aucun voulant en dire plus sur ses secrets, enfin bon, ils arrivèrent et garèrent la voiture non loin d’un stade de Baseball, le lieu qu’on leur avait donné, leur objectif trouver le problème et l’éradiquer,ce que aussi bien l’un comme l’autre étaient a mille lieu de s’imaginer c’était que le Docteur était déjà sur l’affaire, enfin si on leur confit une mission c’est que d’un côté on a besoin d’eux…Jack cherchait le moindre indice, mais rien, cette affaire devenait de plus en plus louche, et sa ne plaisait guère a l’homme…Leur objectif, commençait a se changer petit a petit sans qu’ils en aient conscience pour le moment, essayant de résister un peu contre cette subite envie d’aller acheter un costume…Mais il n’y avait aucune trace de ce qu’on leur avait dit, et l’objectif du chef de Torchwood se changea complètement et il empoigna le bras de son employé pour la traîner de force ou non jusqu’à la boutique de déguisement la plus proche.

Une fois a l’intérieur Jack regarda chaque recoin, déguisement de la boutique cherchant le costume qu’il voulait, une fois en vue il partie demander au vendeur le costume qu’il avait vu et qui ressemblait a une espèce de cyborg inspecteur de police…Jack voulait ce costume pour une raison qui lui était inconnu et le vendeur le lui donna, l’humain demanda si il pouvait l’essayer avant de l’acheter et l’homme le lui autorisa, Jack partit se changer et ressortit quelques instant plus tard, avec le chapeau sur la tête, un habit beige et une chemise avec une cravate…Jack garda le costume sur le dos et allait payer les deux costumes, après tout c’est lui qui a embarqué Licornia…Mais au moment de payer le vendeur lui dit que c’était gratuit pour les membres de Torchwood, bizarre mais Jack chercha pas a comprendre et repartit avec l’employé jusqu’à la voiture et rentrer au HUB a moins que leur objectif soit encore détourné ?


[Accord de Licornia pour l'inclure dans mon poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:03

Comment se retrouver a Leeds malgré vous ? Travaillez a Torchwood et faites vous embarquer de force part votre boss, la jeune femme, puisque la licorne avait gardé une apparence humaine au sein du HUB…En effet Licornia se trouvait affalé sur le canapé et semblait même s’y être endormit jusqu’à entendre la voix de Jack, pensant d’abord a un rêve elle n’y fit pas cas jusqu’à ce que celui-ci soit limite a lui hurler dessus pour la faire se réveiller et ce qui la fit se réveiller en sursaut…Elle le regarda avec une tête de pas réveillée et fini part se lever et regarder ce qu’ils avaient, elle fut contrainte et forcée de le suivre jusqu’à la voiture qui se trouvait être un magnifique 4X4 noir…

Une fois a bord et durant leur trajet, Licornia n’en dit pas plus qu’elle n’en avait dit déjà dit quand ils se sont rencontrés…Lui ne parla pas beaucoup de lui non plus d’ailleurs, bien qu’Angel, resté au HUB, lui ai dit que l’homme avait été « tuer » et était revenu a la vie comme si il était immortel, sur le coup elle n’avait pas voulu le croire mais qui sait peut-être qu’Angel avait raison. La jeune femme discuta de tout et de rien avec Jack et descendit de la voiture une fois la voiture arrêté et parqué…Cherchant le moindre indice sur le pourquoi du comment, la jeune femme ne trouva rien, comme Jack d’ailleurs…Licornia tenta de résister a cette subite envie d’acheter un costume, y parvenant de plus en plus difficilement, et sans rien voir arriver Jack lui empoigna le poignet et l’emmener de force au départ car la jeune femme fit un peu de résistance avant de le suivre sans discuter…L’homme les conduit dans un magasin de costume le plus proche qui soit du stade de Baseball où ils se trouvaient…

Une fois a l’intérieur du bâtiment Licornia regarda un peu tout ce qui se trouvait, cherchant un costume qu’elle pourrait porter, une princesse sa lui irait bien non ? Jack partit demander un costume d’humain cyborg qu’il avait vu et demanda a l’essayer, une fois son boss dans la cabine d’essayage, la jeune femme demanda un costume de princesse et l’homme revint avec une panoplie complète contenant en plus un arc, un carquois remplis de flèche d’un élément qu’elle connaît bizarrement et d’une épée ranger dans un magnifique fourreau…Elle demanda si elle pouvait essayé son costume. Une chance pour elle deux cabines se trouvait dans ce lieu…Elle rentra dans l’autre et enfila la longue robe, une perruque jaune avec des longs cheveux blonds un diadème sur la tête…Elle ressortit de la cabine avant Jack et celui-ci du sortir peu après elle…Il voulu payer les deux costumes mais le vendeur déclara que les costumes étaient gratuit pour Torchwood, son chef chercha pas a comprendre et elle partit avec lui le remerciant pour le costume, ils montèrent dans la voiture direction le HUB a moins que leur destination soit détourné ?

Un truc étrange qui se produisit, sur sa main une marque étrange formé de trois triangle (Triforce)…Qu’est-ce que sa pouvait bien vouloir dire ? Enfin pour le moment elle ne prit pas la peine de chercher une explication, les armes de son costume posé a ses pieds dans la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:02

Le Docteur ne voyait pas Rose arriver tout de suite, et avant qu'elle le rejoigne, il sortit alors le petit bout de câble, petit mais gros et c'est alors que le Docteur se plaça derrière l'écran et trafiqua celui-ci afin de surprendre Eolios, un petit piège qui ne sera pas facile à esquiver si le Docteur arrive à faire ce qu'il voudra au bon moment. Il plaça donc le bout de câble derrière l'écran, en débranchant un des nombreux câbles de connexion qui ne fit aucune perturbation sur la diffusion du match mais ce câble que le Docteur avait débranché, c'était un câble connecteur qui attendait d'être connecté par exemple à d'autre enceinte, mais aujourd'hui, ils avaient activés les hauts parleurs qui étaient placés dans le décors non loin des gradins pour que les spectateurs puissent entendre les commentaires des présentateurs.
Puis une fois que tout était mis en place, le câble fixé avec l'autre grâce au tournevis sonique c'était fais, il ne fallait plus qu'attendre le moment propice.
Puis le Docteur se remit à côté de l'écran voyant Rose arriver vers lui avec une remarque que le Docteur ne pu s'empêcher de répondre par un :


"Oh oui !! Et c'est toujours comme ça !.."

Le Docteur attendait Eolios avec le tournevis sonique dans la main, puis il détourna le regard vers Rose, pour l'instant la situation avait l'air stable, même si il l'attendait, il savait qu'un instant d'inattention pouvait en tenir profit pour celle d'Eolios pour qu'il puisse attaquer ou faire on ne sait quoi, mais le Docteur était tout de même vigilant puis Rose lui rappela alors que il y avait cette fête que les humains célébraient, Halloween...
C'est vrai que au moment qu'il était passé devant ce magasin de déguisement, il aurait aimé en prendre un, même si cette coutume est amusante mais juste que le temps pour s'amuser or qu'un danger grave cours sur la planète ça ne pouvait pas arrêter le Docteur.


" ...Fêtez Halloween ça m'a parcourut l'esprit tout à l'heure, d'ailleurs on passera prendre un déguisement tout à l'heure, enfin il faut déjà s'occuper d'Eolios."

Puis ça faisait déjà un petit moment, peut être qu'il n'allait pas attaquer, ou alors qu'il attendait un moment d'inattention ? Ou alors, ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas mais il ne pouvait pas se montrer ? C'était encore à réfléchir, mais le Docteur regarda Rose qui sortit un sandwich, et elle avait prit aussi une petite tartelette qui était à la fois à la banane et garnit de billes argentées en sucre, pour le Docteur se fut le bonheur total, il adorait tout ça ! Il ne pu s'empêcher d'exprimer sa joie en souriant et la remerciant, mais comment savait t'elle que le Docteur adorait ça ?! Surtout ce mélange diabolique des deux gourmandises que le Docteur ne peut s'empêcher de se précipiter sur la friandise, et quand il prit la tartelette, il l'a dégusta et il remercia Rose... Un pic-nic sur le stade de baseball en pleine finale et en première loge en plus, que demander de mieux ?
Mais une fois le petit gâteau fini que le Docteur remarqua la présence froide de l'entité qui les avaient peu après remarqué.
Le Docteur se tenait prêt à agir avec son tournevis sonique seulement Eolios fit une remarque qui inquiéta beaucoup le Docteur... Que voulait t'il dire par "son amie qui a déjà succombé" ?... Rose ? Mais pourtant elle avait l'air en bonne santé, même en pleine forme et le Docteur par son inquiétude lui répondit :


" Que lui avez vous fait ! Répondez ! "

Eolios n'avait pas répondu à sa question, comme si il s'en foutait des propos, et bien c'est ce qu'on allait voir, le Docteur activa alors son plan vu que l'entité maléfique ne lui donnait pas le choix, et surtout que selon ses paroles il avait déjà agit, donc le Docteur devait l'arrêter pour de bon !
Le Docteur appuya sur le bouton de son tournevis sonique, ce qui activa le gros câble vide de derrière, le but du plan ingénieux du Docteur c'était d'attirer l'entité vers le câble qui n'a pas de sortie et donc comme il était assez gros le temps de retirer celui ci de l'écran et de le coincer dans ce bout de câble.
Le Docteur pointa donc son tournevis et se qui fit l'effet que Eolios recula de l'écran sans pour autant disparaître.
Mais une chose n'était pas prévu, c'est qu'il exécuta une manipulation assez étrange avec ses mains et propulsa un jet de nuage sur le Docteur ! Celui ci qui se trouva projeter légèrement, mais ça ne faisait que faire tomber le Docteur par terre qui se releva vite pour essayer de reprendre son travail mais trop tard, il ne restait plus que le rire de celui qui faisait froid dans le dos de certains.


" Ah c'est pas vrai !! Vous avez vu ça ?! Je l'ai manqué ! "

Le Docteur était déçu, en plus cette manière de faire était une possibilité pour enfermé Eolios, car ce cas lui a rappeler quelque chose... Surtout celle électricité un peu rosé, ça faisait comme une certaine entité dans le passé que le Docteur avait déjà rencontré... Mais oui ! Une entité pareil à celle-ci mise à part qu'elle avait pris l'apparence d'une présentatrice dans un poste de télévision.
Il fallait retourner au Tardis pour pouvoir pister l'intensité dégagée par Eolios.


" Il faut retourner au Tardis avant que ça ne tourne plus mal que ça ! Mais avant, je voudrai savoir Rose si vous allez bien ? "


Le Docteur s'inquiétait pour Rose puisque Eolios avait dit comme quoi elle avait eut quelque chose, mais le Docteur eut soudainement envie de porter un costume, ça devenait même urgent ! Mais pourquoi ?
Le Docteur se remit à courir sans plus attendre, il fonça dans le couloir du stade pour en sortir et il se précipita dans la boutique de déguisement...
Arrivé devant, il ouvrit la porte et regarda dans tout les sens, le marchand qui avait le sourire aux lèvres parce qu'il y avais beaucoup de monde, oui des gens qui étaient du stade avaient été aussi touchés et d'autre aussi dans la rue et heureusement que le magasin était grand, puis le Docteur tomba sur un costume... Et oui, le Docteur ne changea pas de style, il aimait se vêtir en costume alors hop ! Une panoplie complète de James Bond et avec les gadget en prime !
Le Docteur se dirigea alors vers les cabines d'essayage, il revêtit le costume puis il se sentit tout bizarre... Il ne sentit qu'il y avait qu'un seul cœur !
Mais il ne pouvait plus retirer le costume, c'était trop tard... Le Docteur se demandait quoi, encore un truc étrange, peut être il aurait prit la taille trop juste et c'était peut être pour ça qu'il n'arrivait plus à l'enlever, mais petit problème il n'avais pas de quoi payer, il arriva au comptoir et le marchand lui offrit le costume, il lui avait dit que c'était gratuit parce qu'il lui allait si bien ! Il mit les affaires du Docteur dans un sachet, et le Docteur sortit de la boutique avec un sourire aux lèvres.
M'enfin, le Docteur était content avec son costume de James Bond sur le dos, par-contre il mit la main dans la poche de son costume et il y avait des gadgets remplis plein ses poches et même une montre qu'il mit à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:54

Rose achevait son sandwich alors que le Docteur bricolait elle ne savait quoi. Lorsqu'il évoqua la possibilité d'acheter un déguisement plus tard, elle leva son sac et l'agita signalant que pour elle, s'était déjà fait. Elle avait d'ailleurs très envie de l'enfiler, mais elle ne pouvait décemment pas se changer en pleins milieu du stade. A la place elle observa le Docteur dévorer le dessert avec le même empressement qu'un enfant. Elle éclata de rire, elle avait donc bien deviné, elle le connaissait bel et bien, et elle veillerait à ce qu'il se souvienne, mais elle n'eut pas le temps de placer la moindre parole, que déjà Eolios apparaissait sur l'écran, elle perdit instantanément son sourire, d'autant plus lorsque de sa voix glaciale il annonça qu'elle avait déjà succombé. A quoi ? Elle allait parfaitement bien.

La jeune femme observa le Docteur braquer son étrange arme sur l'écran, sans succès, un étrange nuage fut projeté sur lui puis se dissipa dans l'air, le rire démoniaque de l'entité résonna et Rose fit une grimace. Avant même qu'il ne le suggère elle s'était préparée à retourner au Tardis.


« Je vais parfaitement bien, je ne comprends pas pourquoi il a dit ça ! »


Elle songeait que c'était peut être pour les effrayé, soit dit en passant, cela marchait plutôt bien dans son cas. Elle n'avait succombé à rien, ci ce n'était à la gourmandise, son sandwich ? Elle regarda l'emballage une moue sceptique s'imprimant sur ses traits et le jeta dans la poubelle la plus proche. Soudainement le Docteur s'enfuit presque, mais c'était une manie chez lui ! Mais cette fois-ci elle s'élança presque aussitôt derrière lui, mais fut attiré par le petit panneau « toilettes », elle pourrait essayer son costume, de toute façon elle savait ou il allait, il l'attendrait avant de partir, ça lui apprendrait à courir sans raison.

Elle se stoppa et poussa la porte, entra dans une cabine et entreprit de se changer. Il était très ajusté, et c'était rien de le dire. Elle clipsa sa ceinture marqué d'un X. Enfila la cape et les gants puis sortie de la cabine pour s'observer dans le miroir. Elle plaça ses poings sur ses hanches à la manière de superman et sourit à son reflet. Quelque chose la fit tiquer, elle avait les yeux bleus, d'un bleu très clair, c'était nouveau ça ? Elle se rapprocha, ce n'était pas un effet de la lumière. Ca n'était pas normal, elle essaya d'ôter ses gants, sans succès. Soudain cela lui parut peu important, elle avait toujours voulus avoir les yeux bleu. Elle reprit son sac pleine de ses vêtements normaux et ressortie.

Mince, le Docteur ! Elle courut, sa cape s'agitant derrière elle, mais fut surprise de le voir sortir de la boutique vêtu d'un élégant smoking.


« Vous n'avez pas perdu de temps ! »

Elle était sidérée elle pensait que la priorité était d'arrêter Eolios, et le Docteur s'était précipité dans une boutique de déguisement. Enfin elle s'était elle même arrêter en chemin pour se changer, donc elle n'avait aucun reproche à lui faire. Qui était-il ? James Bond sans doute. Il était très élégant. Sans s'en rendre compte elle avait envoyé cette pensée directement dans l'esprit du Docteur.
La boutique ne désemplissait pas, il commençait même à se former une file d'attente, certains sortaient même déjà costumé, de grands sourire sur leur visage, visiblement tous très heureux de leur achat. Halloween promettait d'être inoubliable cette année.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:49

Le Docteur qui était maintenant vêtu du déguisement de James Bond se demandait pourquoi il avait l'impression, enfin non ce n'était pas une impression c'était carrément qu'il ne sentait qu'il avait qu'un seul cœur ! Il se sentait assez mal, ça lui faisait vraiment un handicap, il se sentait humain.
Puis le Docteur leva la tête et aperçut Rose qui avait profité elle aussi pur changer de tenue, en même temps le Docteur trouvait que Rose était vraiment magnifique dans cette tenue, pourtant il y avait du vent assez frais pour se vêtir ainsi, mais bon. Et Rose avait raison de lui faire une remarque, et il se contenta de lui répondre par un sourire, mais pourquoi il s'était mit soudainement mit à courir vers le magasin et surtout tout de suite après qu'Eolios lui avait fait inhalé de force encore une bonne dose de sa fumée ?
... C'était donc ça ?
Le Docteur commença à cogiter encore, donc Eolios se servirait de sa fumée pour donner aux gens d'acheter des costumes ?


*Mais oui !! C'est ça ! Comme c'est la période de Halloween, les gens ne remarquent pas alors pour l'achat de costume ! Mais pourquoi ? Que veut t'il faire quand les personnes auront le costume ? C'est vr...*

Puis en pleine réflexion, le Docteur fut interrompu par une sorte d'autre pensée, quelqu'un s'était introduit dans son esprit ? Le Docteur jeta un coup d'oeil rapide, mais personne ne semblait faire attention, il n'y avait que... Rose ? C'était les pensées de Rose qui lui avait fait un compliment sur sa tenue, qu'il était élégant.
Le Docteur était un peu surprit de cette intervention soudaine, c'était sans doute un compliment, mais ce n'était pas normal, le Docteur avait un regard sérieux et se contenta de lui dire :

"Comment avez vous fait ça ?! Vous m'avez envoyé un message télépathique ! "

Vraiment bizarre et inquiétant, un humain ne peut avoir ces capacités mais peut être que c'était par ailleurs l'effet secondaire qu'Eolios avait dit, comme quoi Rose était déjà atteinte.
Puis le Docteur regarda sa montre puis il appuya sur un bouton comme ça, parce que il était curieux, sa montre avait pleins de fonction et il avait chipoté au hasard un bouton qui fit qu'une Aston Martin bleu arriva automatiquement, et elle s'arrêta à côté du Docteur en ouvrant la portière automatiquement comme pour lui indiquer de monter, le Docteur eut un visage surprit et il regarda à l'intérieur de la voiture... Personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:32

Rose observa le Docteur comme s'il venait d'un autre planète. Bon, d'accord c'est le cas, mais il n'empêchait qu'il avait définitivement perdu l'esprit. Un message télépathique, et puis quoi encore ? Elle était incapable de ce genre de chose, ça elle en était certaine. Elle se contenta donc de rire.

« C'est impossible, je ne peux pas faire ce genre de chose ! »


Elle traversa pour le rejoindre de son côté de la route, juste à temps pour apercevoir une Aston Martin s'arrêter devant eux. Hé bien ! Quand il se déguisait il ne faisait pas les choses à moitié, la portière s'ouvrit automatiquement, et la surprise, personne au volant ! Qu'il est loué la voiture de James Bond pour parfaire son costume, c'était plausible, mais que celle-ci soit muni d'une conduite autonome ça devenait très fort. Mais sa couleur n'était pas celle d'origine, il n'empêchait qu'elle était familière, elle écarquilla les yeux en pointant du doigt le véhicule.


« Mais... ça ne serait pas le Tardis ? »


Elle leva son regard maintenant bleu vers le Docteur et contourna le véhicule, qui ouvrit la seconde portière. Rose posa ses bras sur le toit un sourire malicieux aux lèvres.

« Vous avez votre permis bien entendu ? »

Elle se décolla du véhicule pour observer à l'intérieur, lorsqu'un homme passa près d'elle tentant de lui arracher son sac. La jeune fille poussa une exclamation outré, et retint son sac de justesse. Un petit voleur à la tire, il était un peu plus âgé qu'elle, elle aperçut son regard de convoitise sur la voiture et elle fronça les sourcils. Un éclat argenté lui fit baisser les yeux, il avait un canif. Elle poussa un nouveau cri s'attendant au pire, mais rien ne vint, pas de douleur, elle consentie alors à ouvrir les yeux. Sa peau était d'un blanc pure et scintillant. La lame s'était brisée en entrant en contact avec elle, le petit voleur et elle affichait le même air surpris, mais il se ressaisit plus vite et s'enfuie à toute allure.

Rose observa la peau de son ventre reprendre une couleur et une texture normal. Pas une entaille à l'endroit où la lame s'était brisée.


« Je crois que je comprends ce que voulais dire Eolios, qu'est ce qu'on est censé faire ? Nous donner des super pouvoirs, c'est ça son plan machiavélique pour conquérir le monde ? »

Quelque part cela la ravissait, mais elle connaissait mal les pouvoirs d'Emma Frost, mais elle se promit de très vite les trouver et les maîtriser, même si elle se doutait que tout cela était trop beau, il y avait un hic. Elle leva les yeux vers le Docteur, il devait bien avoir une réponse, ou un semblant de réponse.

« Et maintenant ? On fait quoi Docteur... Bond ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:34

Le Docteur regardait l'Aston Martin bleue arriver avec une grande surprise et un grand étonnement. Pourtant il n'avait appuyé que sur un bouton au hasard !

"... Le Tardis... une voiture ?..."

Rose avait raison, il s'agissait du Tardis. C'était tout de même étrange qu'une simple montre puisse contrôler, mais peut être que les costumes étaient vendus dans un but précis !
Et c'est donc à ce moment là que le Docteur continuait de réfléchir, il fallait faire une sorte de mise au point.



*L'entité se nomme donc Eolios, il peut donc passer par des fils conducteurs sous forme d'électricité de couleur rosé, il peut aussi projeter de la fumée qui soit disant donne une petit pression dans le cerveau qui donne une envie d'acheter un costume et en tout cas, il cherche à contaminer une grande partie, il voulait commencer en France dans le Sud, il avait donc atterrit là ? Possible... *


Le Docteur avait rapidement fait le point, mais c'était quand même un peu fort de transformer le Tardis en voiture, là le Docteur ne s'y attendait vraiment pas, il préférait largement sa cabine de police, et qu'allait t'il se passer quand il allait rentrer à l'intérieur ? Ça allait toujours être plus grand à l'intérieur ?
Puis Il répondit à la réflexion que Rose avait fait, si la voiture était le Tardis, ça ne devait pas être plus compliqué, puis cette voiture, c'est le Tardis non ? Même si le Docteur avait avoué qu'il n'avais pas eut le permis pour le Tardis, il se débrouille quand même pas mal il fallait l'avouer.


" Hé ! Ça doit pas bien être plus compliquer que de piloter le Tardis ! Et puis j'ai déjà piloté une voiture..."

Le Docteur avait déjà piloté une voiture en effet, lorsqu'il devait mener l'enquête lors de l'assaut des Krilitanes dans l'école. Puis le Docteur qui enfin allait découvrir l'intérieur de la voiture, comment ça pouvait être ? Le mystère allait être levé puis d'un coup, le Docteur releva aussitôt la tête, non ! C'était pas encore le moment de vérité ! Ah ce suspense est agaçant hein ?
Et donc le Docteur leva la tête pour voir que Rose était en train de se faire agresser ! C'est alors que le Docteur bondit d'un coup au dessus du toit pour aller plus vite (à la James Bond xD) et il se retrouva aussitôt aux côtés de Rose, mais ça s'était passé tellement vite ! Le petit voleur de pacotille c'était déjà enfuit, par-contre il y avait la lame de l'agresseur qui était tombé par terre.
Le Docteur ramassa la lame du canif en la regardant et tout en regardant Rose pour voir si elle allait bien, il était inquiet... Mais Rose ne semblait rien avoir, même pas blessée. Puis il écouta Rose qui fit une remarque très intéressante.



" Ohhh Rose Tyler ! Vous êtes formidable ! C'est une remarque très intéressante d'ailleurs, je n'ai pas arrêté de pensé pourquoi il ferait ça, mais si on retourne un peu en arrière, dans la salle de cinéma en France, il disait qu'il ferait sombrer les humains dans la folie... Et à vrai dire je n'aime pas ça ! "

Oh oui ! Ca sentait plutôt mauvais de ce côté là, la folie étant assez dangereuse, folie qui peut engendrer des dangers et blesser des personnes sans s'en rendre compte.
Puis le Docteur répondit à la question de Rose, même si il y avait une pointe d'humour il lâcha un petit sourire, mais une fois de plus il y avait urgence !


" Eh bien Rose, si cette voiture, c'est le Tardis, nous n'aurons alors aucun problème à localiser Eolios ! Alors ne perdons pas de temps et allons y !"

Et voilà ! Enfin le suspense allait être fini, on allait pouvoir savoir si c'était encore plus grand à l'intérieur, le Docteur s'assit alors à la place du pilote et... AH ! Quel surprise ! C'était comme dans une voiture normale ! Mais bon le panneau de contrôle était vraiment complet, c'était comme dans le Tardis aussi ! Pas besoin de courir comme d'habitude.
Le Docteur attendait Rose pour qu'elle monte dans la voiture pour ainsi démarrer et foncer là où Eolios se cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Empty
MessageSujet: Re: Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]   Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie abrupte d'acheter. [Ceux qui n'ont pas de costume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Leeds :: Stade de Baseball-
Sauter vers: