BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:11

Titre en entier : Une petite visite à Londres et de curieux nuages [Lise D'Arneges]


[Je ne suis jamais très forte pour trouver un bon titre alors n'hésite pas à me le dire si tu en as un autre en tête et je le changerais ^^.]

Akira était sur sa moto, lunettes sur le nez, chose qu'il mettait rarement d'ailleur. Une blouson et des gants de cuire fin et qui s'accordaient très bien avec son ensemble noir. Un casque visé sur sa tête, des flammes bleu ornementant chaque côtés de celui-ci. On pouvait pas dire que le démon était au plus haut de sa forme, mais pas non plus au pus bas. Les yeux légèrement cerner, mais qui ne les aurait pas ainsi après avoir passer quelques nuits blanche ? Pourquoi des nuits à ne pas dormir ? Pour cela il faut remonter à quelques jours, où monsieur c'est amuser comme un fou jusqu'à même faire quelques écces. Et d'ailleurs sa le hantait toujours un peu quelque part. Qu'était devenu l'homme depuis ? C'était le première fois qu'il repensait autant à quelqu'un. D'habitude c'est vite oublier, mais la sa percistait. Il fallait qu'il le revoit, pas n'importe quel moyen ! Bon mais la il avait fait une sorte de pause. L'amour avec un humain ce n'était pas envisageable du faite que pour lui les humains sont faible. Pourtant on dit certaines choses qui pourrait être interressantes. Mais non, le jeune homme préfèrerait un démon, ou quelqu'un venant d'une autre planête, comme celui qu'il avait rencontrer. Akira secoua la tête avant d'avoir trop d'image de cet nuit dans la tête. Après d'aller cet viré en boite, Le Chaos avait fait le choix d'aller au centre du pays, l'histoire d'oublier et en fin de compte il avait terminer dans la capitale, passant quelques nuit sans dormir.

Une ligne droit, un rond point, un feu rouge, encore un rond point. Londres n'était fait donc que de celà ? Et ce trafic qui ne cessait de polluer, on comprend pourquoi les gens on de plus en plus de problèmes respiratoire ! Lui sa ne le génait pas vraiment, sa structure moléculaire n'était pas la même les maladies et tout ce qui touchait les humains ne l'affectait pas pareil voir moins puissant, même parfois pas du tout. En faite tout dépend de l'éxistance de la bactérie, si elle éxiste depusi la nuit des temps il n'aura rien, c'est une du à des produits chimique il sera toucher. Après plusieurs kilomètres à rouler dans la ville pour trouver une place il finit par en trouver une sur un petit parking non loin de vélib' et descendu de son véhicule. Retira son casque, ses cheveux jais qui partaient dans tout les sens pour ne pas changer. Puis retira ses gants qu'il mit dans une pochette de sa ceinture cacher par le blouson. Le casque à la main et les clefs agalement dans sa pochette. Le démon passa sa main dans ses cheveux pour les remettre le plus correctement possible. Ses yeux océan se baladèrent sur la place pour trouver un café d'ouvert, faut dire qu'il était tôt, environ neuf heures du matin. Le jeune homme regarda le ciel couvert de nuage rouge, c'est vrais que depuis plusieurs jours déjà ils y en avaient, mais chanques un peu plus nombreux, et étant de plus en plus bas au fil des journées. Pour le moment ils étaient à distance respéctable du sol et tant mieux.

Bon pas le moment de s'attarder sur celà, Akira cherchait son petit déjeuner en regardant les térrase qui pouvaient être ouverte et leurs menu. Après avoir fait le tour de la place et prit un journal. C'est pas que les humains l'interressait, mais c'était surtout pour rester informer, et qu'il ne soit pas comme un idiot si on lui demande ce qu'il pense de tel ou tel évènement. Le démon s'installa à un café donc et demanda un cappuccino et un croissant et déplia son journal en attendant qu'on le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:00

Après une bonne nuit de sommeil , Lise avait décidé de commencer la journée de manière enjouée . Aujourd'hui elle prendrait son petit déjeuner en ville ! Ainsi la jolie blonde s'était préparée soigneusement , après un regard par la fenêtre la météo ne lui avait pas semblée très froide mais plutôt étrange ! Des nuages rouges parsemaient l'horizon . Lise crut d'abbord qu'elle rêvait amis tout celà était bien réel ! Etrange ! Enfin elle irait à la terasse d'un café quand même ! Des nuages rouges n'allaient pas la tuer tout de même !

Scrutant les possibilités où elle pouvait se restaurer et se detendre et choisit . L'avantage d'habiter dans la ville c'est qu'il n'est pas necessaire de sortir sa voiture pour ce faire un petit extra comme du shopping ou encore , comme aujourd'hui , un petit déjeuner en ville . Elle choisit un café après quelques minutes et s'installa à une table . Elle commenda un croissant et un café . En attendant qu'on la serve elle regarda autour d'elle . Son regard bleu scruta les horizons . Derrière elle se trouvait un couple plus agée qu'elle qui discutaient de leurs enfants . Des enfants ? Lise n'en avait pas D'ailleurs elle ne pouvaient en avoir toute seule ! C'était le lot des célibataires ! Changeant la position de son regard elle vit un jeune homme de dos . Il avait les cheveux noir de jais et lisait un journal cependant il ne semblait pas interesser par ce qui l'entourait . Etait-il venu ici juste pour lire son journal ? Les nuages rouges emplifiaent un peu plus le ciel qu'au début de matinée mais personne ne semblait inquiet . Lise posa son regard bleuté sur ses nuages peu communs , elle fut si absorbée par leur couleurs si particulières qu'elle ne remarqua pas son sac quii glissait le long de ses jambes pour venir se renverser sur le sol , sa vie personnelle étalait aux yeux de tous . Son agenda glissa sous la chaise de l'inconnu de dos tandis qu'un assortiment de crayons roulaient en direction des jambes de celui ci . Le bruit reveilla Lise . Elle s'accroupit honteuse pour ramasser ses affaires , se glissa sous la table de l'inconnu et se cogna le haut du front sur la table en essayant de se relever . Pour passer inaperçut c'est perdu mais pour passer une bonne journée c'était encore pire ! Si il y avait bien une qualité qu'elle n'avait pas hérité de ses ancêtres à la cour c'était bien la grâce ! La jeune femme glissa de nouveau et se retrouva assise sur le sol sous la table d'un inconnu poussa un plainte de douleur sonors , malheuresement pour Lise le sol n'était pas mou !

Outch !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:28

Akira reçu sa commande, payant le serveur qui parti une fois ceci fait. Maintenant, le démon avait tout son temps, du moins qu'il ai payer. Quelqu'un s'était assit un peu plus loin, derrière lui à une table et avait commander également. Il regarda rapidement les nuages, puis reprit sa lecture un bréve moment, juste le temps de finir un article sur un fait divers, remarque il n'y avait presque que de sa, et le pire c'est que sa fonctionne plutôt bien puisque les Hommes en achete. Oui bon lui aussi, bien que le jeune homme faisait tout son possible pour prendre des journeaux tel que "Le Monde" qui était bien plus enrichisant pour sa culture personnel. Mais bon, la Le Chaos avait changer l'histoire de voir ce que donne le journal local, autant dire tout un tas d'articles de faites divers plus où moins les mêmes. Mais bon, Akira le plia pour le poser sur le bord de sa table et commença à boire son cappuccino, commençant à manger son croissant lorsqu'il entendu de multiple bruits et tourna la tête sur le côté pour voir d'où celà venait. C'était une femme qui était derrière lui depuis quelque temps, et elle semblait avoir laisser tomber son sac à terre et le laisser déverser tout son contenu. L'agenda avait glisser sous sa chaise et des crayons roulaient entre ses jambes. La jeune femme s'accroupit, allant sous la table du jeune homme et commença à ramasser ses affaires et finit par se cogner la tête en se relevant. Le démon Se leva, repoussant sa chaise et regarda l'humaine en lui souriant, pas de moquerie, non un simple sourire et s'accroupit à son tour en demandant :

"Ca va ? Besion d'aide ? Attendez je vais vous aider."

Le jeune homme prit l'agenda et le posa sur sa table, ramassant tout les crayons éparpiller sous la table, l'un s'amusait même à leurs échapper et Akira se mit à quatre pattes pour le ramasser mais qu'importe. Il se releva, tendant une main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Son regarda balaya rapidement le ciel. Les nuages se faisaient décidement de plus en plus menaçant et intrigeant. Surtout que ses derriers étaient bien bas à présent. Si celà continuait tout le monde risquerait d'être plonger comme dans un brouillard, un brouillard rouge. Un fois l'humaine relever le démon rendit les affaires poser sur la table à celle-ci et ajouta :

"Je m'appelle Akira Koutei, et vous ?"

Puis il tira la chaise de libre à côté de lui comme pour faire mine à celle-ci de venir s'assoir à sa table, à moins qu'elle ne veuille rester seule ou bien qu'elle soit limiter en temps. Tout ses crayons... on n'en à pas toute une ribanbelle sur soit en temps normal, peut-être en rapport avec son travail ? Puis il s'assit sur sa chaise et se rapprocha de la table avant de demander :

"Vous avez beaucoup de crayons sur vous. C'est en rapport avec votre métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:49

Pour une journée qui devait bien commencé sans qu'on la remarque , c'était tout bonnement raté ! Comment voulez vous passez inaperçu avec Lise ! Tranquillement installée sur une terrasse elle réussit à se rretrouver sur les fesses sous une tables d'un inconnu avec une légère bosse sur le crâne ! Heuresement pour elle l'inconnu réagit plutôt bien et l'aida a ramasser ses affaires . Il lui rendit son agenda et l'aida à rammasser ses crayons . Elle se rendit compte alors de la multitude d'accessoires de papetrie qu'elle transportait avec elle . Il lui avait sourrit et lui demandait simplement si tout aller bien .

"Maladroite de nature . Et moi qui pensait avoir une journée tranquille "

Elle répondit à l'inconnu par un sourire et cette phrase sur le ton de la plaisanterie . Ce n'était pas habituel pour Lise, mais pas exceptionnel non plus, d'agir de façon si maladroite . Mais parfois celà pouvait vraiment être très génant . Notamment aujourd'hui .L'homme l'aida à se relever et déposa ses affaires sur la table . Puis le gentil inconnu , gentil car il l'avait bien aidé et ne s'était pas moqué de la jeune blonde maladroite , se présenta . Akira Koutei . Peu commun comme nom , du moins elle n'avait jamais rencontré une personne avec ce prénom . Une fois les deux personnes relevées , Lise jugea bon de répondre à l'inconnu après un cours silence . Surrement le choc , pour la jeune blonde c'était déjà beaucoup alors en plus si un garçon l'aide ça boulverse ses habitudes et donc le cours du temps... Non passons ce n'est pass là l'importance . Après une seconde de réflexion elle tendit une main pour saluer Akira .

"Lise... Lise D'Arneges ."

Quand elle prononça son nom, Lise se rendit compte que le sien nom plus n'avais pas une sonorité très britannique . Elle mis fin aux réflexions des origines nominales et sourrit gentimment à l'inconnu . Elle s'était déjà montrée suffisament gourde pour la journée pas besoin d'en rajouter . Aussi le jeune homme enchaîna une question . Les crayons ? Non elle ne les collectionnaient pas ! Il avait simplement raison ce n'était aps son métier mes plutôt ses études .

"Euh...A vrai dire je viens d'être diplômée et j'ai gardé la mauvaise habitude de garder toujours de quoi écrire sur moi ."

Akira ecarta une chaise de sa table , invitant la jeune femme à venir s'assoir avec lui . Elle accepta sans un mot mais avec un joli sourire de remerciement .Le serveur remarquerait bien qu'elle ait changé de place . Peut importe, aujourd'hui devait être une journée différente : Primo, elle venait de se faire remarquer par l'ensemble des personnes sur la terrasse . Secondo : Elle venait de rencontrer une personne qui egailla sa journée pourtant si mal commencée . Cette journée prometté d'être bien différente .
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:52

Akira n'aime pas vraiment les humains du faite qu'il les considèrent comme faible. Mais tout être à selon lui des défauts et des qualités, alors il ne critique pas le faite que la femme soit maladroite, lui devrait ne pas avoir de sentiments, mais malgré son enseignement il en a et rien ne le faira changer à présent, surtout qu'il est bien loin de chez lui et rompu tout lien avec sa famille et le royaume. Bon malgré celà, il n'est pas rare que le jeune homme croise des démons. Certains même demande à le combattre du faite qu'Akira à pour statut celui de "Chevalier du Roi", sauf que le démon à comme qui dirait desserté sa place, mais si les autres chevaliers lui en veulent c'est que le souverin n'a pas l'intention de lui retirer son poste. Peut-être espère t-il qu'un jour le jeune homme reviendra ? Sa ce peut, mais pour le démon il n'en ai pas question. Bref, il sourit à l'humaine avant de dire :

"Tout le monde à ses défauts et ses qualités, si vous être maladroite, il y aura une qualité pour compenser. Et puis toute journée qui commence mal finit bien."

Idéaliste ? Peut-être... En tout cas ses ça façon à lui de voir les choses, c'est vrais que sa peut paraître bizarre sa façon de penser, enfin bon. Un peu comme le Ying et le Yang. Si quelque chose est noir, forcement il y a quelque chose de blanc en parallèle. La femme tendit sa main pour le saluer et Akira la prit, puis la relacha une fois saluer. "Lise D'Arneges" ? Ce n'était pas anglais celà, et même queque peu noble. Tout du moins d'après ses souvenirs tout nom éyant un "de", "du", "des", "d'". Le démon croisa ses jambes, allant demander les origines de la jeune femme par curiosité quand celle-ci lui expliqua qu'elle venait d'être diplômée et qu'elle avait du coup garder la mauvaise habitude de garder des crayons sur elle. Le jeune homme lui sourit puis dit enfin :

"Votre nom n'est pas français par hasard ? Voir même peut-être noble ? Heu escussez-moi. Désoler si je suis trop curieux, c'est peut-être l'un de mes défauts les plus embêtant."

Il ria quelque peu de sa, mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer. Certains disent que c'est un vilain défaut d'être curieux, pour Akira c'est plutôt pratique car sa le fait avancer pour remplir son cerveau d'informations qui lui serviront, tout du moins le démon l'espère, un jour. Le chevalier n'aimait pas vraiment parler de lui, surtout que pour ses origine, il se voit mal en train de dire qu'il vient de l'Enfer. Quoique... Akira pourrait tricher en disant qu'il vient du Japon, ce qui n'est pas tout à fait faux puisqu'il était situer du côté Japon sous la terre, d'où le prénom et ne nom. Le démon regarda les nuages qui étaient descendu vraiment bien bas à présent. Ils devaient être à trois mêtres du sol environ. Si sa continuait sa risquerait de faire un brouillard pas possible, surtout vu leurs épaisseurs. Puis tourna son regard vers Lise en tendant la carte des boissons :

"Vous désirez boire quelque chose pour vous remettre ? Je vous le pais."

Le jeune homme aurait pu continuer à boire et manger son croissant, mais par respect, il ne toucherait à rien tant que la jeune femme ne sera pas servit. Le démon n'arrivait pas à garder ses yeux rivers autre par que sur les nuages rouge qui descendaient au fur et à mesure et sa ne le rassurait pas à vrais dire. C'était comme si ils l'attiraient et c'était comme qui dirait vraiment impréssionnant, comme si ils l'hypnotisaient. Pourtant il devrait pouvoir arriver à parer sa, mais rien à faire. Akira prit le journal pour tenter de lire et d'éviter de passer pour un abruti qui aime regarder les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:03

Cette journée était bien plus particulière que Lise eut put le penser ! D'abord des nuages rouges partout dans le ciel qui devenaient de plus en plus épais et donc inquiétants . Mais aussi cette maladresse , Lise n'est pas non plus d'une grande habileté mais ce coup-ci elle n'y était pour rien ! Innoncente , completement innoncente ! Et pour finir en beauté : Mlle Lise , descendante de Madame de Pompadour est invité à boire un verre pour se remettre de son début de journée par un démon ! Sur la planète Terre ! Heuresement pour la jeune femme , elle ignore que ce charmant jeune homme n'est pas entièrement humain , voire pas du tout . Elle ignore également que d'autres créatures sont sur sa planètes et qu'elles proviennent d'ailleurs . Mais , en attendant , les nuages rouges c'est déjà pas mal pour notre petite Lise .

Des qualités pour combler les vides causés par son défaut de maladresse ? Primo, la maladresse permet aussi de rencontrer de charmantes personnes en se retrouvant sosu leur table à récupérer ses propres affaires ! Secondo, cette maladresse ne cause aucun vide chez Lise ! Elle est normale , elle ! Humainement parlant bien sûr .

Oui c'est Français et noble de surcois . La plus jeune descendante de Madame de Pompadour .

Lise sourit timidement : elle commençait à parler comme sa mère . Elle n'ajouta rien d'autres sur son lignage et retourna la question à son interlocuteur , se demandant quels origines il pouvait avoir . Elle revint ensuite à sa remarque sur la curiosité du jeune homme .

La curiosité n'est pas spécialement un défaut . Celà permet de s'interesser à toute sorte de choses et de se cultiver . J'adorerais connaître plein de choses que peu de personnes savent . L'existence d'une nouvelle espèce ou...

Elle regarda de nouveau le ciel , les nuages étaient vraiment très bas à présent . Lise resta comme captivée par ses nuages et finit sa phrase de manière très évasive . On aurait pu penser qu'elle était en transe .

Ou...Savoir pourquoi il y a tous ces nuages rouges...

La voix d'Akira la rammener à elle . Lise secoua la tête pour chasser ses pensées . Ces nuages étaient vraiment bizarres , presque effrayants ! Le serveur vint ensuite demander ce que la jeune femme désirait . Lise répondit poliment qu'un café et un croissant suffirait . La jeune blonde accepta néanmoins l'offre d'Akira . Qui pendant sa presque transe c'était plongé de nouveau dans un journal . Lise se sentit inutile à ce moment précis et replongea son regard dans le ciel . Elle vit des images , une robe . Des costumes mais étaient-ce bien des costumes , tous semblaient si réels . Elle retourna enfin sur Terre quand le serveur arriva pour déposer sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:00

Akira tentait de se concentrer sur un article parlant d’un prix littéraire décerner à un roman nommé « Une vie Paradisiaque ». Encore heureux qu’il devait se maîtriser en public. Pourquoi toujours des livre mettant en avant les anges ? Les démons n’étaient pas tous méchant, lui en était la preuve, sauf qu’il ne montrait jamais sa vrais forme au grand jour. Pas la forme Moyenâgeuse d’un petit être tout rouge d’un mètre à tout casser, des cornes sur le crâne, de petites ailes, une queux finissant en pique et un trident à la main. Non, juste deux belle paires d’ailes noir d’une envergure bien plus grande, deux mètres environs chaque ailes de la première paire et un mètre pour la deuxième paire. Des ongles s’allongeant jusqu’à devenir griffes. Des yeux aux pupilles fines comme le chat et l’iris bleu marine. Qui d’autres encore ? Ha oui ! Des crocs tel un vampire mais qui ne sert par à boire le sang. Mais bon passons.

La jeune femme lui confirma que son origine n’était pas d’ici et qu’elle était bien noble, descendante de « Madame de Pompadour » ? Qui est-ce ? Lui qui n’a jamais vécue sur Terre avant c’était bien sa veine. De toute façon, soyons un minimum logique. Sa ne peut être qu’un personnage bien. Ensuite à savoir ce qu’elle était sa le démon ne pouvait pas le deviner, alors il ferait comme si il connaissait et dit :

« C’était une femme vraiment intéressante pour avoir marquer l’histoire. De quelle époque était-elle déjà ? »

Puis le jeune homme reposa son journal. Oui la curiosité n’est pas forcement un mauvais défaut, mais malheureusement tout le monde n’en pense pas autant. Mais bon, par contre s’en servir pour rencontrer d’autres espèces que les humains… Savait-elle qu’il existait d’autres espèces que la leur ? Puis Lise était tournée vers le nuage à présent, comme en transe avant de finir sa phrase en disant que la curiosité pouvait permettre aussi de savoir pourquoi il y avait ses nuages rouge. Akira rie légèrement, pas de moquerie, mais parce qu’il en avait envie et répondait en plaisantant :

« Découvrir de nouvelles espèces ? Ne sommes nous pas assez diverses déjà dans la notre ? Avec les Hommes tout à fait normaux, ceux qui on une intelligence supérieur à la moyenne, les diverse humoristes, les « portes de prisons », les malades, les handicaper. Chaque personne est un peu comme une nouvelle espèce de la race humaine, non ? Et puis peut-être que parfois il ne vaut mieux pas connaître les autres espèces qui peuvent exister… »

C’est vrais que dans l’histoire les démons ne sont pas vraiment très aimé, alors il valait mieux qu’Akira se taise sur ses origines avant d’ameuter tout le monde ou bien d’effrayer la population et recevoir les assauts de l’armé. Finir dans un labo ? Très peu pour lui ! De toute façon il faudrait d’abord l’attraper ce qui n’est pas chose facile… Le serveur servit Lise et le démon paya, finissant le sien de croissant et buva un gorgé de son café. Le jeune homme regarda la femme regarder les nuages, remarque lui-même avait commencé à en faire autant. Sa tasse encore en main qu’il posa à l’aveuglette sur la table puis se remit à fixer ses nuages rouge qui finissaient pas l’enivré. Ils étaient si proches en faite maintenant, faisant un brouillard rougeâtre dans l’air. Des images de vêtements, non plutôt de costume défilait devant ses yeux comme un joli défiler de mode. L’un d’eux attira d’avantage son regard. C’était celui d’un acteur de drama japonais, une chance sa collait mieux avec ses origines. Pour l’argent ? Pas de soucis il n’en manquait pas. Son compte était blinder lorsqu’il était démon et même si il a échangé sa monnaie, elle est équivalente, pour le peu qu’il depence l’argent ne lui manque certainement pas.
Le jeune homme se leva, tournant sa tête vers Lise puis lui dit :

« Je reviens. A moins que vous ne vouliez m’accompagner, je n’en ai pas pour longtemps, juste le temps d’acheter un costume. »
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:30

Nos deux protagonistes discutaient à présent comme s'ils se fussent rencontrées non pas quelques instants auparavant mais des mois . Ils discutaient simplement , de leurs origines d'un trait de caractère qu'il soit défaut ou qualité . Les banalités quotidiennes . Et pourtant derrière cette conversation, l'impossible se cachait et allait bientôt se réveler . Des nuages rouges ? Rien que çà ! En plein milieu de Londres ! Mais celà ne semblaient pas dérangeait Akira et Lise du moins pas encore ! Les questions s'enchainèrent : Madame de Pompadour ?

"Il me semble que c'était au niveau de Versailles ,son âge d'or principalement ! Vivre à la cour d'un roi ce doit être passionnant ! Toutes ses belles robes..."

Un pointe de regret et de jalousie envenimait la voix de Lise , pourtant toujours aussi charmante . Reinette Poisson avait eu ce privilège , vivre à la cours et toutes ses belle robes . Elle avait , mais celà peu de personnes le savaient ,Lise l'ignorait s'ailleurs , rencontrait d'après elle un ange ? Un Seigneur ? Oui du Temps . Mais certainement pas un être humain ! Seule l'apparence était semblable ! La situation de Reinette et de Lise pouvait sembler liée . Deux filles nobles , deux extraterestres ou plutôt non humain . Si seulement Lise savait çà ! D'ailleurs Akira devait lui même ignorait que sa nouvelle connaissance avait pour ancêtre une amie d'un Seigneur du Temps . Disons que sur Terre ces choses là ne sont pas vraiment courantes . En parlant d'extraterestres , un beau sujet c'était incorporé dans les conversations de nos deux jeunes gens . L'éventuelle possibilité de l'existence d'autres espèces . Hors Planète Terre bien sûr !

"Celà pourrait être interessant . D'autres cultures , d'autres technologies ! Enfin je pense qu'on est encore bien loin de cotoyer un extraterrestre et de déjeuner avec lui !"

Elle eut un petit rire , pour elle cette pensée était absurde . Peut être y avait-il d'autres espèces mais l'être humain était encore loin de les découvrir . Lise ignorait à quel point elle eut pu avoir tort à cet instant .

Les nuages rouges s'amplifiaient à présent . Ils étaient là tout autour des gens . Devant leurs yeux et ppourtant personnes ne réagissaient . Même Lise et Akira trouvaient celà presque...normal ? Il respirait ces nuages . Ils entraient dans leur poumons, faisait un long chemin pour atteindre le cerveau et là l'idée germait . Le costume . Ce n'était plus des nuages autour de Lise mais des costumes . La question n'était plus "Qu'est ce ?" Mais "Lequel choisir ?" Que signifiait tout çà ? L'esprit de Lise choisit pour elle . Ue princesse , Blonde après tout . Tout coincidait avec Lise . Princesse Peach ! Elle n'était plus Lise, c'était presque si elle était devenue Peach . La princesse Peach .
Akira lui proposa d'aller chercher un costume .

Elle se leva avec grâce , il lui fallait ce costume . C'était une part d'elle . Peach .


"Je viens avec vous... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:26

Alors Madame de Pompadour était une femme de la cour au temps où Versailles resplendissait, encore heureux pour lui qu’il connaissait le château pour avoir passé devant et avoir demandé des informations sur ce lieu. Au moins sa aidait et sa le faisait pas passer pour un débile ou faire quelque peu douter de ses origines. Lise semblait avoir du regret et de la jalousie dans la voix en disant ceci. Mouais, bof, pour le démon ce n’était pas vraiment top, faut dire que le régime du royaume démoniaque est légèrement diffèrent, certes il y a un roi, mais pas de cour, juste un chevalier qui servait le souverain et qui était la personne la plus proche de lui mise à par peut-être la reine. Après c’était des conseillés, des chevaliers haut grader jusqu’au « chair à canon ». Puis Le jeune femme changea de sujet pour dira que sa pourrait être intéressant, oui, il ne disait pas le contraire. Mais est-ce que l’être humain était-il capable de faire face à un être autre qu’humain sans avoir envie de le crier sur les toits ? De plus il y en a des gentils et d’autres bien méchant. Akira se situe entre les deux, pour le moment il est pacifique. Il ria légèrement lorsque celle-ci dit qu’elle était bien sûr loin d’imaginer un être venue d’ailleurs déjeuné avec elle. Si vraiment le démon pouvait lui faire confiance alors peut-être lui relèverait-il son identité. Mais pour le moment il voyait un costume juste ça. Il prit la main de Lise après que celle-ci lui ai dit qu’elle venait et lui sourit avant de dire :

« Vous réagirez comment si vous verrez un être autre qu’humain ? Auriez-vous peur ? Irez-vous prévenir les forces de l’ordre ? Chercherez-vous à lui nuire ? Le priver de liberté ? Ou bien l’inverse ? Même si il ne veut pas causer mal à la population terrienne ? Selon votre réponse je vous montrerez peut-être après mon achat quelque chose d’inhumain… »

Puis il avança entrainant le jeune femme avec lui sans non plus la tirer, non il marchait à sa hauteur, à sa vitesse jusqu’à ce qu’ils arrivent à la plus grande boutique de costume de la ville et ouvre la porte laissant l’humaine passer devant avant d’entré à son tour et de alla directement au rayon pour personnage humain existant puisque le costume qu’il voulait c’était surtout les vêtements d’un acteur de drama japonais. D’ailleurs, le démon ne mit pas longtemps à trouver les diverses habits que portait l’acteur. Hop, à la caisse après quelques essaies où il s’amusait à se regarder dans la glace, s’amusant avec son chapeau en feutre noir. Le jeune homme ne regarda pas son ticket de caisse et régla pas chèque. Puis regarda dans la boutique, allant attendre Lise à la sorti avec son grand sac en carton fin remplit des diverses vêtements que portait Shun. D’ailleurs, rien que s’amuser il avait gardé le chapeau, se sentant maintenant alléger d’avoir acheter un costume. Prêt à ouvrir la porte lorsque la jeune femme voudra sortir de du magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:50

Il lui prit la main et ils disparurent à l'angle d'une rue . Attirés par l'existence d'un magasin de costume . hors le plus proche se trouvait à ce coin de rue . Il continuèrent . Ils ne courraient pas et pourtant ils marchaient très rapidement . Se tirrant l'un à l'autre vec délicatesse . Ils 'emmenaient mutuellement vers leur attrait soudain . Les costumes . Et là il lui posa une question des plus surprenantes ! Sa réactions face à un être non humain ? La peur ? La fuite ? Qu'en savait-elle ?

J'ignore ma réaction mais si cet être non humain est là il doit y avoir une raison . J'espère qu'elle soit bénéfique . Je pense d'ailleurs si elle l'ai que je ferrais de mon possible pour l'aider . Et au grand bien mêm s'il est machiavélique ! On ne rencontre pas une personne comme çà tous les jours ! Les bonnes manières m'enseignent de l'accueillir et j'en ferais ainsi . Je suis curieuse moi aussi ! Curieuse de savoir les merveilles de l'univers ! Le futur ! Notre futur à nous les humains !

Certes c'était ce que tous les humains souhaitaient savoir leur avenir et pourtant ils ont beau aller voir médiums et autres . Si leurs annonceurs se trompent ils sont rassurer . Car si les prédictions sont fausses c'est que le destin reste modulable . Si elles sont vrai, ils les ont déjà oubliés et ne voient pas que les dires sont réels . Heuresement pour eux . Savoir , c'est dangereux . Le savoir lui même les effraie . Les génis sont exclus, les ignard accueillis à bras ouverts dans des rires . L'humanité a peur de savoir et de son futur .

Lise sourit à Akira . Il semblait grave et sérieux et à la fosi distrait . L'envie du costume l'empéchait-elle de montrer à Lise le secret qu'il partageait ? La jeune femme tira doucement sur la bras d'Akira pour le mener à la boutique . Ils entrèrent . Leurs mains se délièrent et ils disparurent chacun de leur côtés à la recherche du costume tant convoité . Lise se dirigea vers les robes de princesse . Elle en trouva une rose bonbon tout à fait à son goût et trouva quelques accesoires . La couronne , les gants, les bijoux et bien sûr les escarpins .

Après quelques essayages elles se décida . Gardant néanmoins une couronne dorée sur la tête . Elle était princesse après tout ; Princesse Peach ! Se dirigeant vers la caisse elle non plus ne fit pas attention à la somme de ses achats et paya par carte bancaire . Après avoir tapé son code et récupéré l'ensemble de ses achats dans un grand sachet elle se dirigea vers Akira un sourire aux lèvres et toujours la couronne sur la tête .

On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:25

Lise disait ignorer la réaction qu’elle pouvait avoir, c’est vrais, Akira avait peut-être du ne pas poser ces questions la. On ne peut jamais prévoir avec précision la réaction que l’on peut avoir, néanmoins sa réponse était positive du point vu du démon. Le jeune homme n’était pas la pour faire le mal sur Terre contrairement à certain. Mais est-ce que son apparence n’allait pas montrer le contraire ? Le chevalier fut soulager quand celle-ci lui dit que même maléfique elle faisait son possible pour l’aider ce qui lui avait fait afficher un sourire. Akira n’avait pas besoin d’aide, mais s’il pouvait lui montrer son apparence pour satisfaire la curiosité de Lise bien qu’il n’était pas un extraterrestre mais plutôt un autre genre d’habitant de la planète Terre.

Le démon sorti de ses penser en voyant la jeune femme avoir finit ses emplettes, gardant une couronne sur la tête qui fit sourire légèrement celui-ci. Puis lui ouvra la porte que Lise lui dit qu’il pouvait y aller. La laissant passer devant et lui tenant la porte avant de sortir à sa suite et de marcher un peu pour ne pas rester devant la boutique de costume pour lui dire avec un sourire aux lèvres :

« Votre réponse me parait convaincante. Je vais vous montrez quelque chose n’inhumain et pourtant venant de la Terre… Juste ne faite pas attention aux apparences. Il n’est pas aussi méchant que son physique le fait croire et vous le connaissez déjà sous son vrais jour.»

Le chevalier lui prit doucement la main pour l’entrainer dans une ruelle où il serait sûr de n’être vu que par la jeune femme et personne d’autres. Le démon ne resterait pas longtemps sous sa vraie forme pour une raison simple. Son aura sera bien plus forte et les autres démons le repéreront vite et viendront l’attaquer ce que Akira aimerait mieux éviter pour que Lise n’ai pas d’ennuie. Puis il relâcha la main de l’humaine et se recula de quelques mètres. Laissant ses yeux changer progressivement de couleur pour prendre une teinte bleu marine et ses pupilles s’allonger tel un félin. Une première paire d’aile sortir doucement mais surement de ses omoplates, de grandes ailes noires, d’une envergure de deux mètres chacune laissant les rayons du soleil passer au travers, puis une seconde paire, plus petite, d’une envergure d’un mètre chacune. Le démon fit pousser doucement ses ongles qui finir pas s’arrêter lorsque l’extrémité fut pointue. Puis il ouvra la bouche pour parler, laissant apparaître des canines pointues comme pour les vampires sauf qu’ils ne lui servent pas à boire du sang, c’est juste un symbole de reconnaissance en plus de tout le reste.

« Je ne suis pas humain… Je ne sais pas si vous l’avez deviné mais, je suis un démon. Et pour votre sécurité j’éviterais de rester trop longtemps sous ma vraie forme. Vous ne pouvez distinguer mon aura ténébreux, sauf si vous hériter également de personne pouvant voir les auras mais cela est peut courant chez les humains. Seul les anges et les démons peuvent la percevoir. Je ne viens pas pour faire le mal comme la plupart. Je me suis moi-même exiler du royaume pour vivre libre. Mais la suite serait trop longue et inintéressante. Le plus important c’est que aucun chevaliers démonique ne me perçoivent, sinon vous et moi risqu’ont de grave ennuie sans les avoir cherché. »
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:42

Ainsi ils sortirent de la boutique , leurs emplettes plein les mains et le sourire aux lèvres . N'était ce pas drôle ? Deux personnes qui viennent à peine de se rencontrer et qui décident soudainement d'acheter un costume . Mais Akira emmena Lise , la tirant toujours légerement par la main vers une ruelle . Il lui expliqua en chemin que la réponse de la jeune femme avait été convaincante... Convaincante mais pourquoi ? Quelle était donc cette chose inhumaine que parlait Akira ? Il arrivèrent dans une ruelle, petite , et sûrement inconnue pour beaucoup de monde . Ils étaient seuls . Akira lacha la main de Lise et s'écarta d'elle . Le regard de la jeune femme devint interrogateur . Elle avait pensé à un objet mysterieux mais ce fait inhumain semblait concerner Akira . Son ami allait-il disparaître ? Qu'allait-il donc ce passer ? Lise sentit son rythme cardiaque s'accelérer . Akira semblait à la fois confiant et inquiet . Qu'allait-il faire ? Lise eut peur qu'il lui arrive un soucis et voulu s'approcher de lui pour s'assurer qu'il allait bien . Elle ne put pas bouger . Ses jambes se paralysèrent au moment où les pupilles d'Akira changèrent . La blonde cligna des yeux, surprise . Comment pouvait-il faire celà ? Puis lalumière du Soleil se fit moins forte... Unnuage ? Non . Deux grandes ailes noires poussèrent dans le dos de l'homme suivies par deux autres . Deux paires d'ailes . Lise lacha ses achats qui tombèrent sur le sol silencieusement . Plaçant une main sur sa bouche, apeurée , elle recula d'un pas . Akira ouvrit la bouche afin de parler . Encore une surprise : deux canines . Qu'était-il ? Pas humain en tout cas .

Lise comprit alors à quel point elle avait eu tort . Il se disait venant de la Terre et pourtant il n'était pas humain , était-il seulement réel ? Elle , la jeune Lise , avait fait preuve de maladresse et s'être fait inviter à boire un café par un...un...démon ? Reproduisait-elle un shéma semblable à son ascendante ? Reinette avait rencontré un ange, Lise un démon... Allait-il regarder la vie de la jeune femme défiler en prenant le chemin le plus court ? Et disparaître... La laisserait-il seule après être apparu devant-elle ? Qui était-il vraiment ? Il prétendait qu'elle ne devait pas se fier aux apparences et qu'elle connaissait le vrai Akira . Comment celà pouvait-être possible ?

Elle voulait s'enfuir et à la fois rester . Il n'était pas humain mais c'était son ami . Lise continua à le contempler puis il prit la parole . Elle eut un sursaut . Il n'allait pas resté ainsi toujours au risque de leur attirer des ennuis...Il avoua être un démon...Il lui parla d'anges... Mais à quoi pouvaient donc ressembler ses anges ? Pour Reinette celà aurait été un grand homme brun en costume voyageant à travers le temps sans jamais vieillir . Lise chassa cette curiosité sur les anges . Elle avait un démon devant-elle ! En chair et en os !

La jeune femme avança doucement vers Akira, sa peur semblait avoir disparue . Elle posa une main sur sa joue et caressa son visage . Il était réel ! Elle regarda ses ailes n'osant pas les toucher tellement elles l'impressionnaient .


Celà ne fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:50

Lise avait eu une pointe d’interrogation sur son visage. C’est vrais qu’Akira avait gardé une part de mystère, mais ce n’était pas plus mal enfin quoique… S’il avait dit sa vraie apparence peut-être se serait-elle enfuie avant de l’avoir vu ou aurait-elle quand même accepter de le voir ? La jeune femme allait s’approcher de lui lorsqu’elle s’arrêta, les iris du jeune homme venant juste de changer de couleur. Le chevalier s’en doutait il n’aurait pas du, mais s’était un peut trop tard, bien qu’il pouvait faire apparaître juste les éléments qu’il voulait comme souvent il le faisait. Quand Akira disait que Lise connaissait le « vrais » disons que c’est sa manière de dire qu’il est vraiment comme l’humaine l’avait vu. Et cela depuis peu d’ailleurs. Si son père ne l’avait pas forcé à entrer dans l’armé royal et à devenir un chevalier du roi et tuer anges et humains alors il aurait depuis toujours débordé de gentillesse. C’était une nouvelle vie d’être libre sur la Terre. Certes il avait toujours une haine envers les anges, pour les humains, plus le démon les côtoyait, plus ils les trouvaient tout aussi intéressants que son espèce, mieux encore ! Il avait une sorte de force que peu de démon on. Celle de l’amour dans tout les sens du terme, mais en particulier pour leur donner envie de vivre, celle de vouloir protéger une personne plus que tout car on l’apprécie. C’était une sorte de façon pour eux de pouvoir vivre au-delà de leurs limites. Voyant la peur de Lise dans ses yeux il lui dit en souriant pour tenter de la rassurer :

« Ne t’en fait pas je ne te ferais jamais de mal. Je suis libre de vivre comme je l’entends, mais plus jamais je ne tuerais qui que ce soit sans avoir de réel raisons. La surface de la Terre est maintenant mon seul foyer, je ne pourrais pas tuer ceux qui y vivent depuis bien des siècles avant ma propre naissance. Et puis j’ai tant de choses à apprendre sur vous. Même avec cet apparence la je reste le Akira de tout à l’heure, je ne suis pas née avec la rage de tuer comme la plupart des démons.»

Puis la peur de la jeune femme s’estompa, elle s’approchait même de lui, lentement mais sûrement. Celle-ci posa une main sur sa joue et caressa son visage pour sûrement tenter de vérifier qu’il était réel. Akira sourit légèrement, battant légèrement ses ailes qu’il n’avait pas utilisé depuis plusieurs semaines pour que le sang circule correctement dans les veines qui parcourait ses celle-ci. Puis répondu à la jeune femme :

« Quand on naît avec on finit par avoir de moins en moins de douleur, la sa pouvait aller, je les ai utilisé il y a peut de temps. Et comme on m’avait dit : « Un démon n’a pas à connaître le bonheur puisqu’il est l’essence du mal, alors avoir mal et souffrir n’a rien d’ordinaire.»… »

Le jeune homme n’en rajouta pas plus, d’ailleurs il n’en eu pas le temps. Un démon venait vers eux. Une tenue de chevalier sur le dos, soit une armure noire et une cape jais dont le côté cacher était rouge. En âge humain il devait avoir entre 35 et 40 ans, la peau légèrement allé, légèrement plus petit d’Akira, mais plus muscler, tout du moins ses muscles était saillants. Le Chaos le reconnu tout de suite, le chef des chevaliers classer au centre, ni trop fort, ni trop faible. Son aura sombre pourrait faire trembler le jeune homme, mais il ne bougea pas, passant devant Lise pour la couvrir.

« Et tu as quelque chose à redire à cet règle Koutei ? C’est plutôt amusant de te voir en compagnie d’une femme et encore plus humaine. Tu penses que son âme est intéressante ? Mais bon je ne suis pas venu la pour elle… »

« Tu viens juste pour prendre mon titre. Tu n’as qu’à le demander au roi ! Bien sûr que sa majesté ne veut pas le donner à quelque d’autre. Non pas parce que j’étais fort et qu’il ne trouve personne qui valent plus que moi. C’est pour autre chose… Mais crois-tu que sa me fait plaisir ? Bref tu ne la toucheras pas et je te conseil de partir. Je n’ai pas envie de me battre contre vous tous…»

Avait-il fait en lui coupant la parole. En effet une bande de quatre démons plus frêle et jeune étaient sorti de leurs cachettes. Leurs crocs dehors assorti de griffes et d’ailes, juste une paire, d’un mètre d’envergure. Le jeune homme tourna légèrement la tête vers la jeune femme :

« Je vous expliquerez tout si vous le souhaitez. En attendant rester derrière moi. Ils seraient capables de s’en prendre à vous pour s’amuser ou me rendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:19

Quoi ? Mais qui étaient donc ces personnes ? Comment avaient-elle pu apparaître comme çà sans qu'on les entende ? Et pire elle voyait Akira sous sa forme de démon ! Car bien sûr Lise se doutait que cette forme était un secret et qu'elle était probablement la seule humain a être au courant : Quel privilège ! Le premier apparu portait une tenue étrange pour Lise . Enfin elle n'avait peut être pas son mot à dire avec sa couronne sur la tête . Près d'elle, Lise entendit la respiration d'Akira accelerer . Avait-il peur ? Si oui de quoi ? Ces...démons ne semblaient pas l'effrayer et à sa surprise il avait peur qu'ils s'attaquent à Lise . La jeune blond eprit alors conscience de ce qu'elle pouvait representer . Elle pauvre petite humaine sans défense . Eux avaient surement des pouvoirs comme Akira !

Un détail attira l'attention de Lise... Un chevalier ? Un roi ? Un titre ? Alors Akira lui aussi était noble ? De surprise en surprise... Il avait un titre, n'était pas né avait la rage de tuer comme on aurait pu penser d'un démon et venait de montrer à Lise sa vraie forme... En fin de compte il était vraiment étrange ! Dangereux aussi... Extremement dangereux . Et lise l'avait approché sans avoir peur et ses semblables étaient apparus. Il disait ne pas avoir droit au bonheur, peut être venaient-ils voler sa seul amitié humaine Lise ? Il leur défendit la toucher . Et passa devant-elle afin de la proteger . Lise ne vit pas grand chose à la scène entre démons . Les deux paires d'ailes devant ses yeux l'intriguaient tellement . Elle caressa une aile noire et fut surprise par sa douceur à moins que ce fut le fait qu'elle put la toucher ? Elle contempla Akira de dos . Du moins sous sa forme démoniaque . Elle regardait toujours les ailes, perdue dans ses pensées .

Les démons parlaient d'âmes, Lise entendit le bruit des ailes dans le ciel .Peut lui importait à cet instant . Les ailes puissantes d'Akira lui firent penser à leur rencontre quelques heures auparavant . Les nuages rouges, sa maladresse... Les crayons, l'agenda , le journal entre les doigts fins d'Akira , la boutique , la rue . Le secret . Et ils étaient là tous les deux attaqués par des démons ? Et... Et alors ? Etait-ce la couronne qui lui donner le courage d'une princesse ou ses souvenirs et son amitié pour Akira qui poussèrent Lise ? Elle même l'ignorait . La blonde couronnée caressait toujours l'aile d'Akira . Soudain elle stoppa son geste et se glissa devant Akira .

Laissez-le tranquille !

Elle, pauvre petite humaine , provoquait des démons ? Folle complétement folle et pourtant elle le faisait . Lise les regardait chacun dans leurs pupilles . Que cherchait-elle à les impressionner ? Elle ne savait pas . C'est à ce moment qu'elle distingua dans leur regard une once de moquerie . était-ce sa fébrilité ou sa voix qui soudainement avait changé pour ressemblé à celle de la Princesse Peach ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:59

[Up]

Akira n'avait pas vraiment peur de ses démons de rang moyen. Il en avait connue de pire, ce qui le tracassait plus c'était le faite qu'ils puissent s'en prendre à la jeune femme pour s'amuser à leurs manières ou bien s'en servir pour le faire flancher. Le jeune homme devra être donc deux fois plus prudent et protéger Lise en premier lieux. Mais restait à savoir quel armes serait autoriser bien que venant de ses hommes la il y avait de grand chance pour qu'il ne respecte pas l'arme à utiliser. Déjà, parmi tout cela, le chevalier était le seul à posséder un don pour contrôler un élément, autrement dit sa ne serait pas à arme égal. Après cela pouvait être à l'épée ou bien à mains nu. Le Chaos tourna légèrement sa tête en sentant l'humaine caresser l’une de ses ailes. C’est sûr qu’on ne voit pas un démon tout les jours. Il regarda alternativement chacun des chevaliers dresser devant eux. Qu’ils viennent pour le tuer était une chose, mais s’en prendre au innocent en était un autre. Et même si sa aurait été pour le chercher et le ramener au près du roi pour continuer son boulot il ne l’accepterait pas. Non seulement il avait appris que la liberté et la paix étaient ce qu’il y a de mieux au monde et le monarque le voulait de nouveaux à ses coter pour espérer qu’un jour il soit à lui corps et âme, se que refuse le jeune homme pour diverses raisons. Mais il garde sa pour lui, jamais personne ne la su et c’était la seule chose qu’il voulait garder. Puis à sa grande surprise Lise se plaça devant lui en regardant chacun des démons et les défiant de le laisser tranquille. La voix de la jeune femme avait changé.

« Lise ? »

« Qu’est-ce que t’as toi ? Tu veux passer en premier ? Koutei tu te sers d’une humaine comme bouclier, c’est plutôt étonnant de ta part. Où est passé ton honneur ? »

Akira n’eu pas le temps de répondre que l’homme fonçait sur la jeune femme avec une épée à la main, un battement d’aile et ce fut lui qu’arriva devant pour se prendre le coup qui laissa une entaille sur sa joue. Son aura devient plus noire encore et il siffla :

« Toi tu es mort. »

Le démon fit rejoindre ses deux paumes de main en éloignant une très rapidement de l’autre pour former son épée. Une magnifique épée, avec de la dorure, une bleu perle bleu resplendissante, le manche long, fait de tissu bleu et des symboles graver dans la langue ancienne démoniaque de la dorure à une partie infime de la lame.

« Lise rester bien derrière moi et ne me quitter pas tant que je ne les ai pas renvoyé d’où ils viennent. Je refuse que vous soyez blessé par ma faute. Si vous avez peur ferme les yeux. »

Puis Le jeune homme s’avança pour engager le combat. Et comme le chevalier s’en doutait se n’était pas un unique adversaire auquel il devrait faire face, mais toute la troupe qui s’était dressé au côté du chef. Leurs but se lisait dans leurs yeux, le tuer en visant où c’était possible, autrement dit, sans fixer un point de l’organisme, un point vitaux de préférence. Lui visait les épaules et jambes pour commencer, leurs brisants les os. Les sous-fifres ne firent pas long feu et partirent comme ils le purent avec une jambe cassée et un bras dans le même état. Le chef leurs criant de revenir en les traitant de lâche. Le jeune homme s’approcha du démon :

« Tu n’es pas mieux. Ne crois tu pas que c’est lâche d’être à plusieurs sur une seule personne ? »

L’homme lui lança un regard noir et Akira n’attendit pas que se denier l’attaque qu’il avait visé son cœur. L’épée se planta avec précision perforant l’organe vital du chef. Puis se tourna rapidement vers l’humain, faisant disparaître rapidement son épée suivit de ses ailes et ses griffes, laissant ses yeux reprendre leur douce couleur océan. Il tendit sa main à Lise en disant :

« Partons d’ici. Cet endroit est taché de sang et ne s’accorde pas avec vous qui êtes bien plus pure qu’eux. Je m’excuse de vous avoir montré la violence que je peux avoir. Je ne le ferais jamais contre vous mais je ne voulais pas que le combat traine au risque d’alarmer d’autres démons bien plus puissant encore. Je peux comprendre que je vous effraye encore plus à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

Effrayer ? IL pensait l'effrayer ? Une réaction des plus humaine aurait êtait le fait d'être horrifié plutôt ! Mais Lise ne semblait même plus humaine . Etait-ce la courronne sur sa tête ? La paire de gants qu'elle tenait fermement dans une de ses mains ? Toujours de sa voix nouvelle elle répondit mais cette fois ci avec un ton plus proche de celui qu'elle utilisait par habitude .

Oui...Partons...

Les démons certes avaient effrayés Lise mais au fond d'elle, la jeune femme doutait : était-ce les démons ou le fait d'avoir déjeuner avec un démon qui lui semblait pourtant le plus humain possible ? La plupart des gens dans la rue pouvaient être des démons dans ce cas ! A cette pensée la jeune blonde eut un frisson . Puis elle eut un autre frisson différent comme un soudain changement de température, hormis qu'il s'agissait d'un changement d'idée . Lise souhaitait inviter Akira chez elle afin qu'ils se remettent de leur émotions mais une autre idée lui vint . Percutée par cette pensée qui semblait si urgente , elle tira doucement le bras d'Akira vers une direction inconnue . Il semblait se laissait faire . Soit il suivait la jeune femme de peur de la brusquer de nouveau , soit il éprouvait ce même besoin de se trouver dans un endroit bien précis et pourant inconnu . C'était ce que ressentait Lise . Cette envie soudaine d'inconnu , de cet inconnu l'effrayait et l'intriguait . Elle n'avait pas le choix : elle devait s'y rendre .

Akira...Il y a un endroit ... Il faut qu'on y aille. Je ne sais pas pourquoi mais il le faut...

Le plus surprenant dans cette histoire était que Lise ne semblait pas affecté par l'apparition des démons du moins la partie choquée d'elle était enfouie sous un masque . Et quel masque ! Peach ! Son costume ayant pris comme un contrôle sur elle, l'empechait d'avoir peur des choses irrationnelles telle qu'une appartition de monstres . Lise devenait étrange . Pire elle était étrangère à elle même .

Elle emmena Akira vers un coin de rue afin qu'ils disparurent vers l'endroit où elle souhaitait se rendre . Laissant derrière eux, une rue tachée de sang et de meutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]   Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite à Londres [...] [Lise D'Arneges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lise
» Absence de Lise
» Lise D'Arneges [en construction]
» Funny Clips from Lise [Youtube]
» Une rencontre à Londres, silencieuse ou bruyante ? (Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres-
Sauter vers: